Les bebes d'octobre 2013 font leurs apparitions 3 (Page 71)

Discussions

Auteur
Message
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2013 à 00:45
 Bonsoir les filles,

Et bien voilà un ti bain dans la mer des Caraïbes, un peu agitée car nous sommes en alerte jaune depuis hier soir pour fortes pluies, et il est vrai qu'hier soir nous avons eu un vrai déluge  !! Mais ça fait du bien au corps qui a eu chaud toute la journée !!!! 
Génial Sarah!! je te souhaite très prochainement un prochain  !! bisous et je t'envoie mille ondes positives 

Bon allez à table, il se fait faim, et après la baignade je pourrais dévorer un boeuf  !! 
bisous les filles et bonne nuit !!!
 
ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2013 à 07:44
 cc les filles,
 Sarah, on croise les doigts!!

Voila c qu'ils disent sur les rhumes :

Les niveaux d'œstrogènes peuvent provoquer une certaine production de "mucus" et le nez de la future mère peut être "obstrué" plus souvent que d'habitude: il faut comprendre que la grossesse modifie le système immunitaire, d'où une plus grande sensibilité aux rhumes ou aux grippes, il est préconisé de se prémunir de cela en se tenant éloignée de pollutions telles que certains vaporisateurs à caractère irritant, de la fumée de toute sorte ou d'aérosols. Il existe cependant des vaporisateurs spéciaux et des substances neutres pour humidifier les voies respiratoires et par là même avoir un effet apaisant.
 et ce à 15 sg... bisous 
cowboy2 153 messages
cowboy2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2013 à 08:51

 
Ok Anne-So, merci pour l'info. Perso, je me suis pas rendu compte d'une modification quelconque à ce sujet. :D

Allez les filles, c'est reparti pour une journée à donf mais là, j'ai franchement pas envie...

 

Bizzzz

lilim2 40 messages
lilim2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2013 à 09:51
 Ahah Cowboy, si tu savais comme je suis de ton avis pour la journée d'aujourd'hui... pas du tout envie... Vivement demain le we!!!!

Sarah: que des ondes positives à t'envoyer et on croise les doigts!

Lolo: t'as bien de la chance de pouvoir aller te baigner même si c'est en alerte jaune... J'aimerai me dire ça après les trajets en métro... (ça donne un avant gout de ce qui va se passer cet été avec la chaleur et le gros bid...mmmmh)

Sinon tout roule, couchée à 22h hier et endormie direct, tellement g t fatiguée... Même pas entendu mon mari se coucher!

Allez bonne journée à toutes! Courage pour celles qui comme moi ont la flemme... et les autres envoyez nous de la motivation!!!!

Bizooooo
lilim
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2013 à 16:52
 Bonjour les filles

pas moyen de me connecter!! Nous sommes toujours en alerte jaune pour fortes pluies, et pour pleuvoir il pleut, d'ailleurs pas d'école pour inondations dans le bourg!! pour l'instant une accalmie semble s'installer mais pour combien de temps  !!!  Donc les enfants sont à la maison pour la journée !! Donc hier la mer m'a fait du bien, j'ai d'ailleurs dormi comme un bébé jusqu'à ce que mon homme m'appelle et me réveille à temps pour me lever ouf  !!  Bon cela n'a servi à rien mais quand même !!
Merci Annesophie pour l'info, pour l'instant pas de rhume, mais je fais attention et j’attends donc ma 15 SA !! 
je souhaite une bonne journée aux filles qui attendent avec impatience le we et les vacances pour certaines !!
bisous les filles et courage!!  
 
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2013 à 18:21
 Coucou les filles

Je vois que vous êtes toutes au soleil à vous bronzer la pilule  !! J'espère que tout va bien pour vous, que vos bidous poussent doucement mais sûrement !! ici ça va tranquille, la pluie joue avec nos nerfs, toujours en alerte mais orange!! les enfants toujours pas école donc 4 jours de we!! Mon homme rentre demain enfin on espère  !!
bonne journée à toutes bisous 
 
lilim2 40 messages
lilim2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2013 à 18:43
 Hello Lolo,

Encore au bureau pour quelques minutes après we... journée de dingue je n'ai pas arrêté!
Tout va bien, je suis contente de me poser enfin pour deux jours! ce we le programme est l'achat de peinture pour la chambre du bb, pour faire originale on la peindra en blanc! Elle est bleu pour le moment mais j'aime pas ce bleu... Les anciens habitants de l'appartement avaient un petit garçon... mais nous comme on ne sait pas... et qu'on ne le saura qu'après sa naissance (si on résiste...) je me dis que blanc c'est pas mal! On accessoirisera en fonction à sa venue!

je n'ai plus trop de maux de ventre, tant mieux!!!! mais je trouve ça flippant car je ne sens rien du tout... j'ai ma visite chez gygy mardi! Je serais plus rassurée après celle ci! Même si au fond de moi je sais que tout va bien!

Allez bizooooo a toutes et bon we profitez en
lilim
ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2013 à 19:30

 
cc les filles, et non par ici on ne se fait pas bronzer car il pleut des cordes depuis ce matin... La température a chuté de 20 degrés, c démoralisant.

A part le temps tout va bien, les enfants sont en vacances ce soir dc ce sera moins les vacances pour moi... Ils n arrêtent pas de se chamailler .

LILIM : bon courage pour les peintures, blanc ca suit avec tout, tu pourras égayer par la suite avec des couleurs selon sexe, en tt cas, bravo si vs résistez a ne pas savoir...

Bisou

Allumette23 133 messages
Allumette23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2013 à 11:15
 Salut les nanas !!! Ici non plus l'heure n'est pas à la bronzette mais le week-end est là. Je vais peut-être aller m'acheter des pantalons de grossesse car plus ça va et moins je supporte mes jeans taille haute. Et vous où en êtes vous côté vestimentaire avec le bidou ???

Sinon côté boulot on a eu de bonnes nouvelles, les flics de Toulouse ont arrêté et incarcéré plusieurs individus qui seraient responsables d'au moins deux des quatre cambriolages de chez nous. ils ont entre 20 et 49 ans et appartiennent à la communauté des gens du voyage sédentarisés du côté de Montauban donc bien loin de chez nous.

Lilim, je te tire mon chapeau car je ne saurais résister à savoir ce que j'attends !!!
Le soleil est dans la maison !!!
Charley22 128 messages
Charley22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2013 à 11:31
 Cc les filles ! Jviens un peu aux nouvelles , jvois ktou lmonde va bien ac le soleil ki revient doucement mais surment ... Sinon g appris cette semaine que j attendais une petite pepette ! Ma fille est très contente d ailleur !!! Et vous est cke certaines connaissent le sexe de leur bébé??? 
ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2013 à 12:27
 hello les filles !! 
aprés 30 degrès, les pantacourt et les tongs... revoilà la neige!! bon c tombé ce matin , ca n a pas tenu mais bon, ca met la haine..
Félicitations charley!! il me semble qu on en avait parlé du sexe de bébé, on avait dit quoi?? (la fleme de regarder les posts précédent,lol). Moi je le saurai le mois prochain...

Coté fringue, je mets des leggings, trés confortable et elastiqué dc je n ai encore rien acheté en fringue de grossesse...

Sinon tout va bien , je vous souhaite un trés bon week end !!
bizzz
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2013 à 16:58
 Félicitations Charley!! plus qu'à trouver LE prénom, à moins que cela soit déjà fait  !! Pas encore d'idée sur le sexe par les échos vu que je n'en suis qu'à 14SA, mais rdv avec ma gynéco le 10 mai alors peut être???  bisous
Allumette: en voilà qui ne feront plus de mal, enfin pour l'instant !! Pour les fringues, je n'achète pas de vêtements de grossesse, car comme ce sera mon dernier , maman me coud des tenues qui serviront aussi après , robes, tuniques, j'aurai juste les leggings à acheter, et soutien gorge, mais pas grand chose !!  bon courage bisous
Lilim : bravo si tu tiens jusqu'au bout !!  avec le blanc toutes les couleurs s'associent bien, et pour faire mixte, il y l'abricot, le vert qui restent des couleurs neutres!! Ici pas d'installation avant l'accouchement, mon homme monte le lit pendant que je suis à la maternité , j'ai fait comme cela pour mes 2 premiers et je garde ma tradition!! Superstition peut être ?? Ma mère a prévu de me fabriquer la parure de draps, la turbulette en mode été, et une magnifique moustiquaire avec du madras, mais pareil pas avant le mois de septembre!! et puis comme nous n'avons que 3 chambres, au début il/elle sera avec nous et ensuite avec ma cadette, pour l'instant! On verra plus tard pour un éventuel déménagement!! bisous 
Annesophie: neige!!-20 ° il y a de quoi tourner dingue en effet!! à quand les longues et belles journées d'été ??? courage bisous 

Je vous souhaite à toutes un bon we, bien au chaud pour certaines, et pour les plus chanceuses de bien profiter du soleil bisous
 
cowboy2 153 messages
cowboy2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2013 à 10:52

 
Salut les cocottes!

 

Un petit passage vite fait avant d'aller préparer mes salades pour le barbec de ce midi. Et oui, pendant que certaines sont sous la pluie et/ou la neige, ici c'est grand soleil! Bon, c'est pas les chaleurs estivales non plus, hier il y avait une petite bise qui n'a pas arrangé mon pif. Et nous n'attendons que 15°C pour cet après-midi.

 

Pour les fringues, je rentre toujours dans les miennes. Je n'ai pris que 2kg pour l'instant et mon bidou passe au-dessus de la fermeture. Sauf en fin de journée où ça a tendance à redescendre... lol

 

Pour répondre à Charley: je ne connais pas encore le sexe. Ma prochaine écho est le 13 mai et je ne pourrai pas tenir jusqu' à l'accouchement pour savoir ce que c'est. Par contre, je sais pas encore si nous annonçons ou pas à notre entourage le sexe. J'ai un peu envie de garder ça pour moi et le papa. Mais comme il sait pas garder un secret plus d'1h...

 

Allumette: au moins les flics ont réussis à trouver! Par ici, il y a aussi pas mal de problèmes mais même si les flics sont super à l'écoute et attentifs, ils arrivent très rarement à choper les coupables.

 

Sinon, j'arrive à 17sg et je sens toujours pas bébé bouger. Va encore falloir patienter un peu.

 

Allez les fillles, bon WE à toutes et portez vous bien.

Allumette23 133 messages
Allumette23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2013 à 12:17
Coucou !!! Merci pour vos réponses pour les vêtements. Perso, je porte du taille haute car je suis déjà ronde à la base et la ça m'ai de moins en moins confortable.

Charley, je suis nouvelle et je te félicites pour cette puce à venir.

Cowboy, en effet c'est une chance que pour une fois une enquête aboutie même si ce ne sont pas les flics de chez nous qui les ont taupé.

Enfin, hier soir en allant me coucher j'étais sur le dos et me suis tourner sur le côté droit. Ce côté  je le ressens souvent comme inconfortable et encore plus depuis la grossesse. De là, j'ai ressenti un petit chamboulement dans mon ventre, quelque chose de comparable à rien d'autre. Je crois bien que j'ai senti bébé gigoter, à 13sg seulement, et je suis pressée que cela se reproduise car c'est incroyable.

Voilà, bon dimanche à toutes. Bisous, bisous.
Le soleil est dans la maison !!!
ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2013 à 11:18
 cc les filles!! j ai pris rdv pour ma 2eme echo et j ai rdv le 22 mai... d ici là j ai rdv chez gygy le 03 mai, en espérant qu il me fera une petite echo et qu il pourra me dire le sexe sinn faut encore attendre 1 mois... :(

sinn j espére que vous allez toutes bien, moi ca va .;coté météo , c'est gris

je vous souhaite une bonne journée !! bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.