Les bebes d'octobre 2013 font leurs apparitions 3 (Page 70)

Discussions

Auteur
Message
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2013 à 15:26
 Bonjour les filles

Après un lever à 2h30 cause : pipi!! ensuite un autre à 5h20 pour dire au revoir à mon homme qui est parti pour 3 voir 4 jours, et bien heureusement qu'il n'y a pas école ce matin car je me suis re-réveillée à 8h15!! Le fiston debout à 8 h mais la puce dort encore à 9h!! 
Allumette : en voilà qui ne feront plus de mal à personne, enfin on espère !!! Pour ma prise de sang, ça a été plus vite que je ne pensais, arrivée à 9h02 partie à 9h48 à peu près, donc ça va pas à me plaindre, je suis tombée sur un bon jour!! demain les résultat de la toxo!! pour la calendrier chinois tu devrais le trouver facilement en tapant "calendrier chinois prédiction sexe bébé "!! pour la pendule tu peux le faire avec ton alliance ou bague en or ou argent!! tu laisses faire sans bouger tu verras c'est impressionnant !! bisous et bon courage 
Audem : ravie de te lire!! vive le mois de mai et ses ponts qui tombent toujours à pic!! et avec les beaux jours qui font leur retour ils ne seront que plus appréciés !! ici nous avons un pont supplémentaire, enfin plutôt un aqueduc c'est celui de la pentecôte qui combine avec le 22 mai l'abolition de l'esclavage soit 5 jours !! courage pour tes rhumes et autres ça va aller mieux va!!  courage bisous
cowboy : je ne l'espère pas non plus crois moi, je pense que c'était l'angoisse en attendant l'écho !! pour les chats j'en ai déjà 2 ça ira lol!! pour le jus pani pwoblem je te le prépare dès que tu arrives avec fruits frais en prime  !!! portes toi bien bisous 

je vous souhaite à toutes un bon mercredi au soleil, et à plus dans la journée si mes enfants m'en donnent l'occasion  !!
 
cowboy2 153 messages
cowboy2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2013 à 15:53

 

Lolo: tu peux pas faire la même au labo?

:D

cowboy2 153 messages
cowboy2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2013 à 15:58
 
Allumette: sympa ta minette! Evite tout de même de craquer... :D
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2013 à 15:58
 lol MDR, je l'a connais aussi!! mais c'est un peu beaucoup exagéré, maintenant nous avons les tickets lol!! mais c'est vrai qu'ici dans certaines administrations  et chez le médecin il faut y être à 5h30/6h pour avoir une chance de passer avant midi  !! bisous ma belle
 
Allumette23 133 messages
Allumette23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2013 à 17:38
Cowboy j'adore la tof mdr. 

Sinon la seule chose pour laquelle je craque c'est de la prendre et la câliner malgré que je ne sois pas immunisée mais c'est trop dur, d'autant que c'est un vrai pot de colle !!!


Le soleil est dans la maison !!!
ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2013 à 17:46

 
cc les filles!! Avec le soleil, me suis balader toute la journée et suis crevee maintenant, lol

Pour ce qui est des rhumes, le mien est passé mais j ai vu sur le net, qu à la 14-15 eme sg on est plus sujette au rhume dc c ds les cordes...

Sinon tout va bien, je sais pas si ca vous le fait, mais souvent ca me tire du côté droit juste a côté du nombril, je ne sais pas si c un ligament ou autre ...

Allumette23 133 messages
Allumette23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2013 à 17:57
 Salut Anne-Sophie, tu as bien raison de profiter de ce temps mais attention à force ça tire des fois. Perso c'est le bas du ventre qui me tires dans ces cas là et jamais rien au niveau du nombril jusqu'à maintenant.

Je suis dans la 13ème sg et j'ai été malade dans la 9ème sg mais avec tes dires je serais vigilante ces 15 prochains jours du coup.
Le soleil est dans la maison !!!
lilim2 40 messages
lilim2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2013 à 18:09
 Anne Sophie quelle chance moi enfermée dans mon bureau où je cuis... moi aussi ça me tire souvent soit à droite soit à gauche mais dans le bas du ventre pas à côté du nombril comme toi Allumette! Et ça se passe souvent en fin de journée... Je suis à 15 SG!!! Et super fatiguée en ce moment... Vous?
lilim
ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2013 à 18:21

 
Ben  moi la fatigue est passée, surement parce que je dors mieux... La suis fatiguée d avoir marcher et vs avez raison ca tire ds le bas ventre...

Qd ca me tire vers le nombril et que je pose ma main, c très dur

audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2013 à 18:25
 je viens a peine de rentrer du boulot....pffff et ce depuis ce matin en continue... oui les ponts de mai voir des viaduc pour moi , ( profession libérale, donc j'organise mes congés a mes souhaits), me seront profitables....
de plus l’aîné partira en vacance avec mes beaux parents a la fin de la semaine, et l'homme , lui repartira sur sa plate forme pour un mois, donc je vais avoir un peu de tranquillité....

et c'est que avec les beaux jours arrivant ca fera du bien ... vous je ne sais pas mais moi , aujourd'hui j'ai eu du mal a supporter la chaleur....   après chaque arrêt  39° dans la voiture, et dehors au final avec le petit vent juste du 29°... pffff... j'ose même pas imaginer ce que se sera cet été.

enfin, je vais pas me  plaindre non plus.. mais pour curronner le tout , et a ma grande joie, "petit pied" a fait beaucoup de gymnastique aujourd'hui....
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2013 à 19:28
 Coucou les filles
pour les tiraillements j'en ai aussi côté gauche, situé au niveau de ma cicatrice de césarienne !! j'en ai parlé à ma gynéco qui m'a rassuré quant à ma cicatrice qui ne représente aucun risque pour la suite!! car comme j'ai une adhésion côté gauche j'avais peur qu'elle lâche mais non m'a t elle dit!! ouff!! voilà pourquoi je vais m'obliger à aller à la mer plus souvent pour me détendre , et reposer mon ventre qui va prendre plus d'ampleur et de poids lol!!
Audem courage il et vrai qu'avec la chaleur c'est plus difficile et vive la clim, qu je n'ai pas  !! mais je vais y réfléchir pour la suite!! profites bien de tes ponts et peut être l'as tu déjà dit mais qu'elle est ta profession? reste au frais si tu peux!! bisous

allez zou maillot de bain, serviette et direction la playa !!

 
Allumette23 133 messages
Allumette23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2013 à 19:50
 lilim pour moi aussi pas mal de fatigue en ce moment, je suis une vraie marmotte.

Audem, si tu passe beaucoup de ta voiture à l'extérieur ce n'est pas surprenant que tu sois malade avec tous ses écarts de température !!! Bon courage.

Lolo profites bien de la mer que nous n'avons pas lol !!!
Le soleil est dans la maison !!!
Allumette23 133 messages
Allumette23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2013 à 19:52
 lilim pour moi aussi pas mal de fatigue en ce moment, je suis une vraie marmotte.

Audem, si tu passe beaucoup de ta voiture à l'extérieur ce n'est pas surprenant que tu sois malade avec tous ses écarts de température !!! Bon courage.

Lolo profites bien de la mer que nous n'avons pas lol !!!
Le soleil est dans la maison !!!
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2013 à 21:37
 Un tit coucou à vous je vois que les bidou tirent mais que tout roule.... (enfin vous allez bientôt rouler)...

Ici reprise des TP... C1 ... c'est partit.............

Bises 
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
cowboy2 153 messages
cowboy2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2013 à 22:17

 
Yahoooouuu génial Sarah!

 

Pour les tiraillements, j'en ai effectivement mais sur le côté, plutôt sous les côtes. Et puis des fois j'ai des douleurs dans le bas ventre mais ça dure quelques secondes.

 

Pour la chaleur, depuis que j'ai la crève, et ben j'ai froid malgrès le soleil d'aujourd'hui et pourtant je suis à 16SG. Anne-so: c'est quoi cette histoire de plus de rhume à partir de 14SG? ca s'explique comment?

 

Bon aller, bonne nuit les filles, je retourne voir le gros qui est en train de chanter dans son lit... :/

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.