Les bebes d'octobre 2013 font leurs apparitions 3 (Page 69)

Discussions

Auteur
Message
ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2013 à 14:01
 cc les filles!!! 
vous etes en train de vous lezarder au soleil ou quoi?? du moins, pour moi , le soleil est là et ca fait du bien !!! sinon pas de nouveautés , ca fait 3 ou 4 nuits ou je dors super bien et que je ne me réveille pas pour aller pipi... pour l instant plus de nausées ni vomissements, tout va pour le mieux quoi !!! 

j espére qu il en est de même pour vous?!

biz à ttes
lilim2 40 messages
lilim2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2013 à 14:05
 cc anne sophie j'aimerais bien lezarder au soleil mais malheureusement il a du mal a pointer son nez ici... du coup j bosse derrière mon ordi...
C'est cool pour tes nuits, profites en! moi pour tout dire je dors super bien tt le tps!!! mais me reveille tout le tps vers 6h pr aller faire pipi... et ça ça part pas!
A croire que les beaux jours donne la pêche à tout le monde! chouette!
bonne journée à ttes
lilim
cowboy2 153 messages
cowboy2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2013 à 15:44

 
Ici pas d'lezard non plus! lol mais demain peut être que oui car ils annoncent un super beau soleil. En tout cas, il fait plus froid et ça c'est cool.

Ici toujours pas de changements: tout va pour le mieux et bébé pousse.

 

Lolo: je prépare aussi la crème solaire si t'es là pour me la passer... ;-)

 

Bizz les cocottes

lilim2 40 messages
lilim2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2013 à 15:50
 en effet demain c'est la plus belle journée de la semaine!

lilim
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2013 à 17:35
 Bonjour les filles

Ici non plus pas de lézard au soleil, il pleut depuis hier par intermittence, mais rien de méchant juste de quoi arroser mes fleurs et remplir la citerne !! Ce matin , je suis allée au labo pour ma prise de sang mensuelle pour ma toxo, et j'y aurai droit tous les mois  !! et aussi pour la T21 et j'aurai les résultats par ma gynéco, j'ai hâte !! Je ne veux pas m'inquiéter vu que ma clarté nucale est de 1.36 mm donc ça devrait aller !!!
Ok Cowboy pour la crème, le ti punch étant banni, je te propose un jus de fruits frais !! bisous 
c'est cool Annesophie que tes nuits soient plus agréables pour ma part c'est presque parfait, moins de réveil nocturne et plus de cauchemars ouffff!!! bisous

je vous souhaite à toutes une bonne fin de journée au soleil bisous

 
ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2013 à 17:58
C était quoi comme cauchemar, Lolo? Parce que moi ca m arrive aussi, soit des cauchemars ou des reves prémonitoires mais étrange... Genre la nuit avant de faire mon test de grossesse, j ai rêvé que j accouchais d une petite fille par césarienne, c d ailleurs pour ca que j ai fait le test parce que je n avais pas encore de retard de règles... Ensuite j ai cauchemarde que je n arrivais plus a respirer et que mon bébé se débattait dans mon ventre, je le sentais bouger dans tous les sens... Ca m a d ailleurs réveillée et je me demandais si vraiment il avait bouge autant ou pas... C était vraiment étrange...
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2013 à 18:26
 celui qui m'a le plus troublée et ce tout au long de la journée, j'étais à l'hôpital, je disais à tout le monde que j'avais accouché par césarienne, plus de ventre, et tout le monde me disait que je n'avais pas eu d'enfants, et je n'avais pas de cicatrice alors que j'avais des souvenirs de l'opération!! crois moi j'ai passé ma journée à caresser mon ventre, et quand j'ai vu mon bébé bouger à l'écho cela m'a fait du bien!! Alors à quoi cela correspondait il, je n'en sais rien mais j’espère qu'il n'y a rien de prémonitoire  !! alors parfois j'ai peur de m' endormir, mais depuis 2/3 jours ça va mieux en fait depuis l'écho, comme si mes angoisses étaient parties !! Moi ton rêve prémonitoire incroyable dis moi, et tu penses être enceinte d'une fille ? bon pour la césarienne, je ne te le souhaite pas, j'en ai déjà eu 2 et une 3ème m’attend , même si cela c'est bien passé je voyais mes accouchements différemment mais voilà la vie en a décidé autrement  !!
 
ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2013 à 18:39
 
Ben je ne sais pas, d apres le calendrier chinois et le pendule, ce serait un garçon... Faut attendre le mois de mai pour savoir
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2013 à 18:46
 et moi selon le calendrier (et ça a marché pour mes 2 premiers ) et le pendule ( pareil ) me disent une fille !! et comme j'ai les mêmes symptômes que ma cadette alors pourquoi pas ??? un garçon c'est bien, j'ai adoré avoir mon fils en premier, j'ai toujours voulu un petit gars !! ensuite peu importe ma foi !! 
 
Allumette23 133 messages
Allumette23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2013 à 11:50 - Modifié le : 17-04-2013 à 11:57
 


Le soleil est dans la maison !!!
Allumette23 133 messages
Allumette23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2013 à 11:51
 Bonjour les filles !!! Il fait beau, il fait chaud et ça fait un bien fou au moral !!!

Merci Lolo de m'avoir rassuré pour la T21. Tes pds ont l'air compliquées d'après tes dires et dommage que tu sois soumise d'office à la césarienne mais le principal est de ne pas prendre de risque. Mon boulot est très sympa sauf que notre marchandise est désormais précieuse. Les voleurs présumés ont été arrêté vers Toulouse apparemment donc c'est une bonne nouvelle.

Anne-Sophie tu as de la chance même si moi ça s'estompe ce n'est pas encore fini et je me lève toujours la nuit;

Sinon les filles je ne connais pas votre méthode du calendrier chinois !!! On trouve ça où, sur le net ? Mon beau-père a un fluide et il m'a fait tourner le pendule au dessus de moi et pense que c'est une fille mais m'a dit ne pas être trop sur car il pense être trop impliqué dans la situation. Mon compagnon est convaincu que c'est une fille et a peut-être aussi influencé son père. Moi je n'en sais vraiment rien honnêtement.


Le soleil est dans la maison !!!
Allumette23 133 messages
Allumette23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2013 à 11:54 - Modifié le : 17-04-2013 à 11:59
 Je suis désolée les filles mais le site beugue un peu pendant l'envoi des commentaires et du coup ça en avait fait 3 exemplaires.
Le soleil est dans la maison !!!
audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2013 à 12:53
 Salut les filles et bonjour aux nouvelles..

je viens par intermittence en ce moment, mais boulot plein pot, mais va falloir que je lève le pied sinon je vais m'écrouler sous peu... quoique c'est déjà le cas, le soir, a 21h , plus de son plus d'image jusqu'au lendemain matin....

faut dire aussi que j'accumule aussi une bonne rhino, et une parotidite... super ce debut de second trimestre....  mais bon avec les ponts du mois de mai dans 15 jours , je vais pourvoir me reposer un peu ..


le 19 je vais voir gygy pour le contrôle du 4 eme mois, et j'aurais aussi les résultats de ma pds pour la T21...
anxieuse mais sans trop.

voilà bonne journée a toutes.
bisous


cowboy2 153 messages
cowboy2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2013 à 14:45

 
Salut les cocottes!

 

Allumette: je comprends mieux ton pseudo maintenant. Non pas que j'ai pensé à autre chose hein?

J'ai vu d'ailleurs aux infos qu'il y avait une recrudescence des braquages et cambriolages dans toute la France.

L'effet de la crise ou l'effet Hollande?

 

Lolo, Anne-So: j'espère que c'est pas des rêves prémonitoires que l'on fait pendant qu'on est enceinte car sinon j'ai des chatons à caser! lol Je sais, j'ai des rêves farfelues quand j'en fais. Mais mon subconscient a dû faire un sacré mélange entre l'actualité (la procréation pour tous), la mise bas de la chienne d'une copine, et les blagues avec mon mari sur le fait que mon chat c'est mon amant... :D

 

Ici tout va bien: j'ai un pif rôti qui coule sans arrêt et j'attend les résultats de ma 3ème PDS (toxo) mais le labo est en grève aujourd'hui. Sinon, une tonne de boulot aussi (comme toi audem). j'attend donc mon jus de fruit multivitaminé pour remettre tout ça dans l'ordre. ;)

 

Bizzz les filles et portez-vous bien

 

 

Allumette23 133 messages
Allumette23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2013 à 15:04
 Salut Audem et bon courage pour le boulot et la crève !!!

Cowboy tu m'as bien fait rire car en fait mon pseudo n'a rien avoir avec mon job lol. En fait Allumette c'est le nom de ma minette adorée mdr, je vais mettre sa photo en photo de profil tient !!! 

En effet les cambriolages sont en augmentation mais là nous faisons dans les records avec 4 fois depuis le 1er février.

Les rêves sont chez moi aussi plus farfelus qu'en rapport avec la grossesse lol.

Bon courage aux malades. Biz
Le soleil est dans la maison !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.