Les bebes d'octobre 2013 font leurs apparitions 3 (Page 68)

Discussions

Auteur
Message
flodoud 81 messages
flodoud
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2013 à 09:51
 Salut les filles,le soleil est parmi nous (et je suis du Nord!!!)Donc rassurez vous pour vous ça devrais le faire!!

Bienvenue Allumette je suis allez une fois en Dordogne et quel beau pays,Sarlat notamment ...Le foie gras mais aussi les Fraises !!!un délice.Au fait si tu arrives à terme tu aura ton Baby pour mon anniv le 19 octobre ^^Moi ça serait pour le 12 octobre donc le plus beau cadeau d'anniv en avance!!!

Ma 2éme écho est pour le 5 juin pour moi,j'ai hâte de savoir le sexe du bébé,en plus avec toutes les prédictions que nous donne notre entourage...au moins on sera fixé.
J'ai zappé par mégarde la prise de sang T21 donc je suis allé ce matin je croise les doigts!!! Il faut attendre une bonne semaine mais à l'écho elle m'avais déjà un peu rassuré pour la Clarté Nucale.

Au faite je ne vous ai pas encore présenté mon bébé Acrobate 

Bon les filles en parlant de Martinique j'ai une valise à préparer,bon week et profitez du soleil de demain en tout cas!!!Bisous 
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2013 à 15:54
 Bonjour les filles
Alors Mr Soleil est de retour parmi vous!! A fond barbecue, salon de jardin et plantations à tout va !! Cela va rebooster les morals qui ont été mis à mal, réchauffer les corps!! Profitez en bien les filles !!
Ici bon le soleil toujours là, mais des nuages le cachent un peu sans enlever de sa chaleur, il n'est que 9h40 et il fait déjà 28°!! 
Flodoud : excellent !!! il/elle veut manger ses pieds dirait on!! bon we bisous
Cowboy bon we ma belle et profite bien du soleil bisous

et à toutes je vous souhaite un bon et beau we ensoleillé bisous 
 
macrevette3 36 messages
macrevette3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2013 à 11:52
 Salut tous le monde!!!

Comme le soleil est arrivé, et que tout va bien ! on va se faire une petite ballade en moto!!
le medecin m'a dit que je pouvais continuer de monter à cheval donc la moto c'est la meme position lol!!

Puis je pense qu'écouter son corps est important, et la je l'ai écouté il ma dit vas y!!

bon dimanche les filles
NINI240479 32 messages
NINI240479
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2013 à 12:16
 COUCOU A TOUS§§!!!!!  flodoub  genial ton echo t' a fait ton echo a jeanne de flandre a lille!!!!!  car j' ai vu sur tone cho jeanne de  et tu  dis que tu est du Nord! c'est genial, moi j' habite a lambres lez douai juste a coté de Douai!!!!!! et je me rend assez regulièrement a jeanne de flandre pour ma fille Lea car elle va se faire greffer  le foie d' ici certainement la fin de l' année!!!!et de plus j' ai ma belle mère qui habite lambersart!!! voilà sinon très belle echo!!!!!

Sinon esperons avoir du beau temps car là! je e suis pas convaincue!


Allumette23 133 messages
Allumette23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2013 à 13:01
 Bonjour les filles !!! En Périgord le soleil et la chaleur sont là et ça fait du bien.

Merci Flodoud pour ton message, la guariguette du Périgord c'est du bonheur miam !!! Pour la naissance de mon petit bout, si il né en retard d'un jour soit le 20 ce sera pour l'anniversaire de son papy ce qui serait sympa aussi !!!

J'ai fait vendredi des pds dont celle pour la T21 et j'ai reçu hier les résultats mais je n'y vois pas ceux de la T21 à priori et comme Flodoud parle d'une semaine d'attente je me dis que c'est peut-être normal ?! pouvez-vous me le confirmer ?

Lolo, j’espère que la chaleur n'est pas trop dur à supporter mais en tout cas ton pays fait rêver !!!

Macrevette éclates-toi bien à moto tout en faisant attention !!!

Enfin, une autre petite question à toutes, vous sentez-vous encore plus émotive qu'habituellement et pas spécialement concernant bébé ???


Le soleil est dans la maison !!!
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2013 à 21:45
 Coucou les filles, 
Je lis avec plaisir que le retour du soleil donne des envies de fraises, de moto et autres plaisirs estivaux  !! Je vous souhaite une bonne fin de we tout aussi agréable, et que la semaine soit agréable pour celles qui ont la chance d'être en vacances, mais pour celles qui travaillent car aller travailler quand on sait qu'il fera beau à la sortie rebooste le moral et les troupes en général!!
Allumette : non pour l'instant nous sommes en période sèche, ce qui correspond à l'été métropole, des températures avoisinant les 30/32° mais avec un doux alizé  qui les rend supportables, par contre je crains par avance la période humide, dite de cyclone soit de juillet à mi-octobre, donc l'hiver pour nous  car là le temps est chargé d'humidité, pas ou peu d'air, tu transpires à rester assis pas cool!! mais si cette période ressemble à l'année dernière qui fut idyllique alors ça ira surtout que je serai en fin de grossesse donc plus difficile pour moi mais on verra, nous nous y sommes pas rendus !! bisous 
Macrevette : alors cette ballade à moto les cheveux dans le vent, et les mouches sur les dents  ?tu as raison d'en profiter tant que tu le peux encore !! pour l'émotion, oui mais je le suis depuis la naissance de mon 1er enfant alors, je pense que c'est notre instinct de maman de s'émouvoir pour la plus des petites choses, mais enceinte cela accroît encore plus la sensibilité, pour moi en tous les cas !! j'espère avoir répondu à ta question bisous 

je vous souhaite une bonne semaine bisous 

Laurence



 
Allumette23 133 messages
Allumette23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2013 à 21:59
Merci Lolo pour ta réponse !!! Eh ben, ça à l'air gratiné votre hiver qu'en tant qu'asthmatique je ne pense pas pouvoir supporter. Nous souffrirons ensemble alors, toi du manque d'air et moi de la chaleur car en Périgord l'été, le soleil est de la partie en général !!!

Je comprends que les hormones nous joue des tours aussi sur le plan émotionnel lol. Moi ça fait deux fois que je m'effondre en larmes depuis le début entre mon accident de voiture où moi je n'ai rien eu et la rupture difficile d'un couple d'ami.


Le soleil est dans la maison !!!
macrevette3 36 messages
macrevette3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2013 à 07:26
 Super ballade a moto dans le pilat, nous somme allé annoncer aux grands parents qu'il allaient avoir le 1er arrière !!!
donc génial!
par contre j'avoue que ce matin ça tire un peu dans le bas du ventre ....

Pour ma part niveau émotion c'est correct! mais passer du rire aux larmes mais arrivé

Bisous bonne journée!!!
flodoud 81 messages
flodoud
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2013 à 08:47
 Salut les filles,Nini le monde est petit j'habite près de chez tes parents et oui j'ai fais mon écho à JdF j'y accouche d'ailleurs^^
Allumette c'est sure que ce serait mieux qu'il attende un jour de plus^^Et sinon pour l'émotivité moi qui le suit déjà beaucoup je m’aperçoit que je le suis encore un peu plus par contre mon amour pour mon doudou est décuplé je sais pas vous les filles?Et mon coté caractériel, râleuse s'est évanoui
Pour la t21 tu as fais la clarté nucale?Elle est a combien?Car normalement ca te rassure pour les résultat de la PdS.

Bisous et Bonne semaine à toute.
flodoud 81 messages
flodoud
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2013 à 08:53
 Salut les filles,Nini le monde est petit j'habite près de chez tes parents et oui j'ai fais mon écho à JdF j'y accouche d'ailleurs^^
Allumette c'est sure que ce serait mieux qu'il attende un jour de plus^^Et sinon pour l'émotivité moi qui le suit déjà beaucoup je m’aperçoit que je le suis encore un peu plus par contre mon amour pour mon doudou est décuplé je sais pas vous les filles?Et mon coté caractériel, râleuse s'est évanoui
Pour la t21 tu as fais la clarté nucale?Elle est a combien?Car normalement ca te rassure pour les résultat de la PdS.

Bisous et Bonne semaine à toute.
ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2013 à 08:55
 bonjour à ttes!! passée également un super week end ensoleillé, ca fait du bien...
Allumette, pour les résultats de la t21, en effet il faut attendre une petite semaine pour les résultats et je pense que c est ton gygy ou le medecin qui t a prescrit la pds qui les recoit, du moins , c est ce qu il s'est passé pour moi...
pour l instant je ne me sens pas plus émotive ni moins...
Ma crevette , ca m'etonne que tu puisse encore faire du cheval, mais tant mieux , fais attention tout de meme
Lolo, paradisiaque la plage, ca donne envie !!!
Flodoud, super echo!! voilà un bébé gymnaste!! je suis originaire de lille, a l ouverture de jeanne de flandre j ai dû y emmener mon fils en urgence pour une hernie car on etait venu voir la famille et son hernie avait grossi d un coup , le personnel y etait super ... vu comme ton bébé bouge, le sens-tu?
bne journée, biz 
lilim2 40 messages
lilim2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2013 à 09:44
 Hello les filles, je vois que les we ont été bons pour tout le monde! le soleil et la chaleur redonne du peps!!! Ma crevette, fais gaffe, repose toi après ta balade en moto! si ça tire... allonge toi le plus souvent possible! Pour ma part, grâce à ma semaine de repos, où je ne suis pas sortie un seul soir! et bien plus aucunes douleurs ce we! ça fait du bien! aujourd'hui en pleine forme et d'attaque pour affronter la semaine sous la pluie évidemment... mais il ne fait pas froid!!! bonne journée à toutes! bizooo
lilim
cowboy2 153 messages
cowboy2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2013 à 10:06

 
Salut les filles!

 

Retour au boulot et sous la flotte... :S

 

Flodoud: bonnes vacances à toi et super la position de bébé!

 

Macrevette: tu as de la chance car je suis aussi cavalière et bien que tout se passe super bien, le gygy et l'échographe m'ont dit qu'il fallait pas car risque de mauvaise chute trop importante. Enfin bon, j'espère que tu as super bien profité de ton tour en moto: veinarde! Et les grands-parents? La réaction? 

 

Allumette: perso, lorque j'ai fait ma PDS T21 c'est ma gygy (qui m'avait fait l'ordonnance) qui a reçu les résultats une bonne semaine après. Pour l'émotivité, j'ai pas remarqué de changements notables pour ma part. Je t'avouerai qu'il n'y a pas de changements notables sur beaucoup de points de vue mise à part les lolos de Pam et un bide (depuis quelques jours seulement) d'un ouvrier de chantier qui tourne à la bière... ;-)

 

Les autres: j'ai peut être perdu le fil de la conversation...

 

En tout cas, je vous souhaite une bonne semaine à toute! Bizzz les cocottes!

 

Ah si: Lolo, ça me dérange pas de faire des km. Si tu veux, je peux même venir t'apporter tes petites douceurs! lol

 

 

 

Allumette23 133 messages
Allumette23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2013 à 14:03
Salut à toutes !!! Merci beaucoup pour vos réponses. Je viens d'arriver et déjà je suis ravie de m'être inscrite. 

flodoud pour te répondre ma clarté nucale est à 1,80 ce qui est bien je crois !?

Aujourd'hui je suis au chômage technique et j'ai donc débauché à midi. Cependant j'étais sur mon lieu de travail à 3h du matin car le tabac-presse où je travaille a été cambriolé pour la 4éme fois depuis le 1er février !!! 

Décidément coté ascenseur émotionnel je suis gâtée !!!

Bon courage à toutes.
Le soleil est dans la maison !!!
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2013 à 16:14
 Coucou les filles, 
Un passage rapide, pour vous dire bonjour , lire que vous avez toutes passé un bon we, que les vacances commencent pour certaines , que la pluie a refait son retour pour d'autre ....!!

Merci Cowboy j'attends donc avec impatience mon colis de douceurs  !! Prévoies maillot et paréo !! bisous

 Allumette, pas très rassurant ton lieu de travail  ta clarté si elle est de 1.80 cela me paraît correct, la prise s'est juste pour enlever tous doutes, mais je ne pense pas que tu aies à t'inquiéter!! Je dois moi aussi faire ma prise de sang avant le 19 avril, mais sachant que je vais passer des heures au labo cela me freine un peu  , mais bon je pense y aller demain , armée de patience, d'eau, de gâteaux et d'un bon livre de 400 pages  !! bisous 

Bon allez repassage en vue devant le ventilateur, la télé pour m'aider à accomplir cette tâche que j'adore  !!Bonne journée les filles bisous 


 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.