Les bebes d'octobre 2013 font leurs apparitions 3 (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
Charley22 128 messages
Charley22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2013 à 13:39
 
BieNvenue a toi kadia . Et pour toi sarah j espere que sa va te soulager un peu quand meme ... 
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2013 à 13:56
 bienvenue Kadia, félicitations pour ta grossesse!! 
Sarah: j'espère que tu seras soulagée et que demain ton gynéco te donnera un traitement et que tu pourras aller mieux ensuite! bisous 
 
Guinean 4 messages
Guinean
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2013 à 14:06
 Merci les filles et félicitations a vous aussi par contre moi j'ai toujours pas fait d'écho ni de prise de sang mais j'ai rdv fin mars avec ma gyneco et vous ? Il y a t'il une grossesse gémellaire parmis nous ???


[url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-155245.png[/img][/url]
[url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-155245.png[/img][/url]

moufinette 33 messages
moufinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2013 à 15:59
 Bienvenue Kadia, j'ai eu mon rdv avec gynéco hier, elle m'a juste fait une écho pour voir si petit haricot magique était là (elle a tout ce qu'il faut dans son cabinet pour faire des échos) et ce matin j'ai eu une prise de dans pour sérologie toxo, rubéole, syphillis, groupe sanguin etc, etc. Auparavant j'en avais fait une juste pour pour vérifier les hormones et confirmer le +++ de mon test pipi...   Sinon pas de grossesse gémellaire pour moi
Charley22 128 messages
Charley22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2013 à 16:18
 Coucou les filles , je voulais savoir si certaines d entre vous on commencer a faire quelques petits achats pour bb ???
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2013 à 18:27
 Non pas d'achat avant de savoir le sexe! Ayant déjà tout du premier on attend!! Un peu aussi par superstition!

Et puis on aura les soldes d'été! Yes
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2013 à 19:25
 Non, pas d'achats non plus, aussi par superstition, et aussi parce qu'il me reste lit, poussette et autres de mes 1èrs!! pour les vêtements, j'attends aussi de connaître le sexe, mais je ne pose pas trop de questions, vu qu'il /elle va naître dans la bonne période, ça va être bodys et tenues confectionnées par maman!! 
J-2 avant le grand moment, vite vite!! 
bisous les filles 
 
Charley22 128 messages
Charley22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2013 à 20:48
 Moi non plus j attend de savoir le sexe mais j ai hate !!!! Parcontre j ai commander ma poussette j ai pas pu attendre ... 
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2013 à 21:02
 Moi j'ai eu droit par mon fils cette semaine:

"maman ils sont gros tes seins"
"maman ton ventre il est gros il y a un bébé dedans?"
aujourd'hui car on est passé faire coucou à la nourrice "tu sais lili maman elle va bientôt avoir un bébé dans son ventre, moi je voudrais une petite soeur"

Mmmmm pas bête la bête mais je ne craquerais pas j'attend un mois!!! Que je sache que la déclaration est faite et que tout aille bien!

Et vous les déjà maman , les premiers se doutent?
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2013 à 21:20
 Pour ma part lors de l'annonce à mes parents , mon aîné était présent, il a été surpris, mais content!! Par contre il veut un ti frère !!! La petite pas encore !! Il paraît que les enfants le ressentent , ils ont un double sens!! Mon grand nous lui avions annoncé vers les 2 mois 1/2, et il avait été super content, et là il voulait une ti soeur pour faire 2 et 2!! 
et bien Charley, la poussette déjà commandée, ça ne traîne pas dis moi!!


 
Guinean 4 messages
Guinean
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2013 à 21:31
Ooooh ton bébé est trop mignon 
Charley22 128 messages
Charley22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2013 à 21:33
 C etait une super affaire j ai pas pu resister !
Guinean 4 messages
Guinean
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2013 à 22:53
 Non moi je n'achète rien pour l'instant je vais attendre vers mes 6 mois de grossesse.
Alison77 9 messages
Alison77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2013 à 11:52
 Bonjour à toutes.....
Dans un premier temps félicitations pour vos grossesses!!!!
Pour ma part je suis nouvelle sur ce forum, je m'appelle Alison, j'ai 25 ans et c'est ma première grossesse 
BB est normalement prévu pour le 03 octobre 2013. Je fais mon écho de datation jeudi prochain. J'ai déjà fait une première écho mardi mais BB était encore trop petit, il lui manquait 04 mm..... Nous l'avons cependant vu et le gynéco nous a dit qu'il avait l'air en parfaite santé .
Voilà, au plaisir de vous lire et bonne grossesse à toute!!!!!

Alison77 9 messages
Alison77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2013 à 11:53
 Bonjour à toutes.....
Dans un premier temps félicitations pour vos grossesses!!!!
Pour ma part je suis nouvelle sur ce forum, je m'appelle Alison, j'ai 25 ans et c'est ma première grossesse 
BB est normalement prévu pour le 03 octobre 2013. Je fais mon écho de datation jeudi prochain. J'ai déjà fait une première écho mardi mais BB était encore trop petit, il lui manquait 04 mm..... Nous l'avons cependant vu et le gynéco nous a dit qu'il avait l'air en parfaite santé .
Voilà, au plaisir de vous lire et bonne grossesse à toute!!!!!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.