Les bebes d'octobre 2013 font leurs apparitions 3 (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
Charley22 128 messages
Charley22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2013 à 20:45
 Super nathalie !!! Moi j avais rdv a 18h15 et jsui tjs ds la salle d attente ... Enfin sa vaut le coup pour voir son bb !!! Jvous tiens au courant dès que je suis passer . 
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2013 à 20:58
 Super nathclara! Moi aussi avril on va se soutenir!!!


Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2013 à 20:59
 Ba mince charley tout ce retard!!!!
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Charley22 128 messages
Charley22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2013 à 21:35
 Sa y est enfin sorti !!! Tout va très bb mesure deja presque 4 cm et il bouge ds tout les sens ;)) gro bisou les filles et bonne soirée a vous
pajolecn 330 messages
pajolecn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2013 à 21:40

Coucou les filles,

Et bah ca papotte et ca papotte lol

Je suis contente de voir que les echos filent bon train et que tout ca passe bien.

Pour les prénoms on a deja trouver, faut voir si ca me plait toujours quand je connaitrais le sexe lol.

Pour le poids bah moi j'en perds, perso suis pas trop présser de ressembler a un pingouin mdr. Même si avoir un bidon tout rond me rassurerais.

 

Bienvenues au nouvelles et felicitaions pour ces ++++++

 

Bisous les filles


 

LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2013 à 21:52
 génial Charley!! tout va bien alors!! je suis bien contente pour toi bonne soirée bisous
Pajolec pour les prénoms s'ils te plaisent déjà, il n'y a pas de raison que cela change! mais bon les hormones peuvent jouer de mauvais tours lol!! bisous 
bisous à toutes et à demain bonne nuit je m'en vais préparer mon dîner!!
 
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2013 à 08:43
 Coucou les filles help

Sa me démange, quelqu'un a eu une mycose enceinte? Il vous a donne quoi le gygy? Je vais allée a la pharmacie ce matin mais j'ai appelé le gygy il est la que demain!!!

Helpppp

Bisous
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Charley22 128 messages
Charley22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2013 à 09:08
 Salut sarah , oui sa m ai arriver y a 15 jours et il ma donné des ovules a mettre par voie vaginale et une creme . Sa va mieu du coup . Voila . Bisou 
Charley
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2013 à 09:13
 Tu te souviens des noms Charley?
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Charley22 128 messages
Charley22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2013 à 09:28
 Pas du tout mais a mon avis il te faudra une ordonnance . Je suis pas sur qu il te le donne comme sa a la pharmacie
moufinette 33 messages
moufinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2013 à 10:25
 Bonjour,                                                                                                                                                                                                          Sarah demande tout de même à la pharmacie mais à mon avis il faudra une ordonnance.                                               Charley, je vois que tout va bien pour toi, tant mieux.                                                                                                          Laurence, tu dors peut-être encore                                                                                                                             Quant à moi, ce matin prise de sang et pipi dans un bocal.. Beurk, j'ai horreur des prises de sang et là j'étais vernie avec toutes les sérologies à faire... Le plus dure a été d'y aller à jeun... avec les nausées, l'horreur! bref c'est fini.       La gygy m'a prescrit hier du vogalène, c'est un médoc contre les nausées, j'en ai pris un ce matin et c'est le bonheur!!! Franchement je vous le conseille.                                                                                                                                   J'ai vu que vous parliez prise de  poids, c'est mon plus gros stress car moi je suis déjà en surpoids, je pèse 88kgs (chut, ... faut pas le dire, j'ai trop honte) et donc va falloir que je fasse hyper gaffe.. Pour ma 1ère je pesais 8 kgs de moins et j'en avais pris 12! Pour le moment, au bout de 5 SG, je n'ai rien pris mais cela va arriver à coût sur             Pour les prénoms, je n'y pense même pas. Ce qu'on va faire, comme avec notre première poulette, on va ouvrir une enveloppe dans laquelle on déposera, avec mon chéri, tous les prénoms qui nous plaisent. On fera le tri à la fin. Mais on est assez classique. Ma fille s'appelle Charlotte. Bon aller faut que je bosse
ninou222 143 messages
ninou222
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2013 à 11:31
 Bonjour les filles,

Tout d'abord trés contente pour les mamans et les petits BB qui vont bien...

Moufinette, contente que tes nausées s'apaisent avec le vogaléne, moi je le prend version lyoc( même la nuit quand nécessaire ) et il est vraiment efficace...

Sarah pour tes problèmes de démangeaisons, je te conseil d'attendre de voir ta gygy avant d'entreprendre un traitement locale, car ton traitement ne sera pas forcément le même que les copines ( pas forcément le même champipi en cause!!)..ta gygy te donnera probablement des ovules ( pour traitement interne) plus créme (pour vulve et lèvres)
En début de grossesse j'ai eu pour ma part un traitement par ovules car flore déséquilibrée+++depuis des années et géne++ Des choses sont donc possible...
Par contre prend bien des petites mesures de tous les jours qui peuvent te soulager:
 sous vêtements en  coton, petite toilette savon doux (surtout pas les grandes eaux), s'essuyer dans le bon sens( de l'avant vers l’arrière et non pas le contraire), bien boire...
Enceinte on est beaucoup plus fragile ..

LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2013 à 12:35
 Bonjour les filles
Oui Moufinette, lors de ton message je dormais... enfin!! Ma puce qui me réveille à 2h pour me dire qu'elle a mal au ventre, je tâte... ventre souple!! Je me dis des coliques vu qu'elle n'est pas allée à la scelle hier, donc petit massage!! je retourne me coucher, et 5mn plus tard " mamaaaaaaaaaaaan"!! Du coup j'ai "dormi" ,étant un grand mot lol, avec elle et massage!! bref nuit courte et debout à 6h histoire de voir mon homme avant qu'il parte pour le boulot!! Heureusement qu'il fait beau,cela me booste mais je crois que tantôt une  ti sieste s'imposera!! Contente de lire que tes nausées s'estompent, pour ma part je suis allée à la pharmacie hier, et on m'a donné de l’homéopathie , j'espère que cela fera son effet!! Pour ta prise de poids, ne te prends pas trop la tête, fais attention sans partir dans les extrêmes!! prends soin de toi bisous 
Sarah: désolée ne pourrais t'aider n'ayant pas connu ce désagrément, mais je suis du même avis que les filles, il vaut mieux consulter avant de commencer un traitement!! courage bisous
 Sinon pas grand chose, j'attends mon écho avec frénésie , encore 2 jours !! Mon ventre prend de l'ampleur, on croirait que je suis enceinte de 4 mois au moins, difficile de le cacher!!  Aujourd'hui mercredi, journée des enfants, ce matin cours de poterie pour le grand, 2 heures où il est tranquille et surtout il réalise de belles oeuvres dont j'ai la primeur !!
Je vous souhaite à toutes une bonne journée
je repasserrai plus tard bisous
Laurence
 
Guinean 4 messages
Guinean
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2013 à 13:27
 Bonjour les filles je me joinds a vous.

Je m'appelle Kadia, 25 ans et je suis enceinte de 7 SA et je suis censé accoucher le 28 octobre et j'ai un petit garçon de 2 ans et demi !!!

 
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2013 à 13:35
 Coucou

Merci les filles a la pharmacie ils m'ont donne gynécologue hydralin et une crème, les ovules c'est sous ordonnance!!!
Donc on verra si sa continue je rappel le gygy mais sur les sites de mycoses ils disent bien tous qu'il n'y a aucun problème avec les traitements locaux!!bises bon mercredi moi je sieste!!
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.