Les bebes d'octobre 2013 font leurs apparitions 3 (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
ninou222 143 messages
ninou222
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2013 à 15:09
 Je comprends mieux alors Charley...
Pour ma part je trouve long d'attendre la première échographie...
En effet, je sais que je suis enceinte depuis mi- janvier et à part le dosage des BHCG que j'ai eu le 22/01 et ma gynéco que j'ai vu dans la foulée, aucun examen depuis...du coup il est difficile de se faire à l'idée de la présence réel du BB, c'est assez frustrant et c'est la porte ouverte à beaucoup d'angoisses..
Charley22 128 messages
Charley22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2013 à 15:14
 Pour ma fille g eu que 3 echo en 9 mois parcque mon gyneco de l epoque ne fesait pas les echo ... Du coup j ai changer de gyneco et j ai ldrout a ma ptite echo tte les 3 trois semaine! Mais tkt pas tou se passera bien ;) 
Et pour les kilos je ne peut pas tro t aider parcke moi jsuis une crevette et je n ai pas trop de probleme de se coté la 😁
ninou222 143 messages
ninou222
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2013 à 15:31
 Moi je me suis fait avoir, j'ai changé de gygy il y a deux ans, je l'ai choisi car elle fait des échos, mais malheureusement elle a vendu son matériel quelque mois avant ma grossesse ..
Certaine personne m'ont conseillé de feindre des douleurs pour faire une écho dans un service d'urgence...cela n'est pas de mon tempérament et je veux que le futur papa puisse être avec moi... Je tente donc d’être patiente...A priori tout se passe bien en plus...Il est vraiment nécessaire de ne pas hydrater son ventre dix jours avant l'écho? 

Charley22 128 messages
Charley22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2013 à 15:34
 Je sais pas du tout je n ai pas commencer a m hydrater le ventre ( il est encore super plat😞) et toi ta commencer a avoir un petit bidou ou pa ? 
ninou222 143 messages
ninou222
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2013 à 15:42
 oui , moi et mon conjoint on le remarque mais les autres nan..pas trop pressée pour ma part d'avoir un gros ventre...par contre j'ai déjà prit un bonnet..
Charley22 128 messages
Charley22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2013 à 15:45
 Moi c est pareil j ai pris une taille de soutien gorge !!! Et pour mon ventre g ltps pour ma fille sa a commencé a se se voir qu au 5eme mois ...
ninou222 143 messages
ninou222
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2013 à 16:02
 C'est pas vrai, 5éme mois!! J'ai une collègue c'est pareil et même maintenant elle a  pas beaucoup de ventre à 7 mois...c'est pas facile comme situation car pour beaucoup grossesse rime avec gros ventre et c'est pas toujours agréable d'entendre dire qu'on n'a pas beaucoup de ventre il parait..
Pour ma part je ne pense pas être confrontée à cela..Il reste évident que tous les changements corporels, hormonaux...pendant la grossesse sont importants, uniques, bouleversants...C'est une véritable aventure...Ce qui est drôle je trouve c'est qu'on fait la découverte d'un nouveau "nous"..
Charley22 128 messages
Charley22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2013 à 16:11
 Oui c est sur c est magnifique d etre enceinte et encore plus merveilleux quand on sent son petit bout bouger en nous !!! Et je pense que cette grossesse je prendrais un petit peu plus vite vu que c est ma 2eme grossesse... 
Enfin faut voir le bon coté des chose j ai perdu rapidement se que j avais pris ... Lol
ninou222 143 messages
ninou222
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2013 à 16:28
 C'est évident les petits poids font des envieuses sur la récupération...
J'ai vraiment hâte de le sentir bouger, en plus je n'ai aucune idée de ce que cela fait...il parait que c'est entre le 3éme et le 4éme mois qu'on commence à sentir BB nan? J'essaie d’être attentive mais pour le moment rien de ce coté là..il m'appui juste moins sur la vessie depuis 2 semaines...Cool plus besoin de me lever 2 fois par nuit pour faire pipi, enfin,pour quelque mois...Les choses commence enfin à s'apaiser , moins de nausées,moins de vertiges..cela deviens enfin plus agréable..Il est vrai qu'on n'est pas toutes égales sur ces points..
Charley22 128 messages
Charley22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2013 à 16:32
 Moi c est pareil les nausée se sont calmées ! Ouf ! Au tout debut tu le sent pas vraiment bouger sa fait plus comme des petites bulles , mais quand sa t arrivra tu saura que c est bb qui commence a gigoter ;)
ninou222 143 messages
ninou222
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2013 à 16:43
 J'ai déjà entendu parler des petites bulles c'est vrai...Patience..
Pour passer le temps de tout façon pour ma part j'ai beaucoup de choses à apprendre...C'est là qu'on se dit que neuf mois sont vraiment nécessaire pour accueillir bébé dans les meilleures conditions possibles..C'est sympa de s'informer des expériences des autres en parallèle ou de mamans...Pour ma part j'ai tellement d'interrogations..Pour le deuxième l'aventure doit-être tellement différente...et au travail, tu n'est ps trop fatiguée?
Charley22 128 messages
Charley22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2013 à 16:50
 Je travaille pas , je m occupe de ma fille ... Disons que je suis un plus stresser que pour ma fille sachant que j ai fais une fausse entre les 2 ! Mais bon je commence a me detendre un peu .
Et toi tu bosses?
ninou222 143 messages
ninou222
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2013 à 17:04
 Cela se comprend...mais dans quelques semaines le risque de FC sera quasi-nul et en règle générale les FC sont liées à des malformations génétiques du bébé , à une mauvaise accroche, ou à une incompatibilité sanguine non traitée...à priori tu as passé le plus dur pour celui là...pour ma part vu que je l'ai pas encore vu ou entendu BB j'ai plutôt la crainte de l’œuf clair...Moi je suis infirmière.. Donc pas facile tous les jours,je travaille 12 heures par jour donc je pense pas tenir jusqu'au congé mater..
ninou222 143 messages
ninou222
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2013 à 17:15
 Avec les échos que tu as eu, tu n'as encore aucune idée du sexe de BB? Tu as une préférence?
ninou222 143 messages
ninou222
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2013 à 17:15
 Avec les échos que tu as eu, tu n'as encore aucune idée du sexe de BB? Tu as une préférence?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.