Les bebes d'octobre 2013 font leurs apparitions 3 (Page 238)

Discussions

Auteur
Message
Pam71 141 messages
Pam71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2013 à 20:36
 Voilà mon petit noah bientôt un mois et demi désolé pour la qualité de la photo il est bien éveillé fait des grands sourires un vrai amour de bebe 
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2013 à 20:59
 Que des jolies photos
Allumette23 133 messages
Allumette23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2013 à 23:13 - Modifié le : 29-11-2013 à 23:16
 Salut les filles !!! Que de belles photos. Lolo, quel plaisir de te relire et de voir ta tête mdr. Ici l'ambiance n'est pas au top mais l'ont essaye de gérer. Le papa est très investi et me soutien et heureusement. Stan, le petit chevelu lol, pleure énormément nuit et jour de douleurs au ventre. D'abord, c'était les coliques donc mise sous débridat associé à la calmosine et des tisanes au fenouil pour moi qui allaite. Une constipation s'est maintenant installée notamment à cause du débridat. Un problème en a entraîné un autre et du coup depuis ce matin il est sous spasfon dilué dans de l'Hépar (pas concluant pour l'instant) et je dois lui mettre des suppositoires à la glycérine pour le débloquer car il ne fait que toute les 48 à 72h le pauvre. Je continue le calmosine et les tisanes et surtout lundi je vais aller voir une osthéopathe-homéopathe qui fait également des massages aux bébés, avec l'espoir que ce soit plus concluant car je suis épuisée. Seul réconfort, les "aheu" et les sourires quand les douleurs ne gâchent pas tout.
Maintenant, me concernant, je vais être opérée de la vésicule biliaire le 12 décembre car mes crises continuent encore et toujours. En attendant, je suis censée tirer mon lait mais c'est une vraie galère avec le tire-lait que je loue. Je pense que le fait que je dois moi-même faire la succion par une prise d'air ne m'aide pas du tout donc je vais voir à en louer un totalement automatique. Côté hospitalisation, c'est quitte ou double. Soit l'ablation suffit et je ressors dans les 24h, soit il faut ouvrir un conduit et poser un drain et j'en ai pour une semaine. Je vais peut-être pouvoir rentrer en maternité avec Stan pour reprendre l'allaitement au plus vite. J'attends une réponse.

Bon courage à toutes celles qui comme moi font face aux larmes inconsolables des douleurs digestives de bébé, mais aussi à celles qui sont malades et/ou dont le papa n'est pas très investi.

Bisous ;-)
Le soleil est dans la maison !!!
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2013 à 23:23
 Jespère vraiment que si tu dois rester une semaine il te mettront en mat' que tu sois pas trop séparer de ton loulou. Bon courage
pri31 261 messages
pri31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2013 à 00:00
 Des magnifiques bebes les filles vous pouvez en etre fieres :D
 Ohhh allumette courage ma belle :) jsp aussi que tu ne seras pas lgts hospilisée... tt se passera bien :) moi aussi milena est tjs constipée dc je dois lui mettre des suppos :(

gros bisous a vous ttes
Mel822 101 messages
Mel822
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2013 à 05:00
 Ils sont tous  magnifique ces bebe! J'adore ! xd
pri31 261 messages
pri31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2013 à 08:14
 C est sure :p et dire qu ils etaient ds nos ventres :p des fois j ai du mal a realiser :) je pensais pas que c etait aussi magnifique devenir maman 
Pam71 141 messages
Pam71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2013 à 09:44
 Y a des jours pri je suis comme toi un rêve éveille et quand il sourit quand on va le cherche dans son lit mais oui il est bien la être maman est la plus belle chose qui pouvez nous arrive
Allumette23 133 messages
Allumette23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2013 à 13:11
 Coucou et merci pour le soutien les filles !!! Je croise les doigts pour avoir cette chambre et rester le moins longtemps possible. J'aurais souhaité repousser, à la base, mais ce n'est plus supportable et même dangereux quand il est question d'être seule avec mon loulou pendant une crise.

C'est vrai qu'on a du mal à réaliser que ce beau petit être était en nous !!!

Profitez bien de ce bonheur qui passe tellement vite.

Gros bisous les filles !!! 
Le soleil est dans la maison !!!
pri31 261 messages
pri31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2013 à 09:39
 Coucou les filles! juste pour vous dire Bonne journée à vous! :) lol
Mon déménagement se termine quel soulagement!

Gros bisous à vous toutes et à vos bébés (k)(k)(k) Courage allumette :) je ss sure qu'ils trouveront une solution pour la chambre!
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2013 à 10:16
 Bonjouuur! Lol. Moi je déprime j'arrive pas a mettre la main sur ma peinture. Quand on a déménagé j'avais plus la tete a ca donc jai pas repéré le carton et maintenant je suis dégouté de plus le retrouver. Je vais péter un cable
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2013 à 16:10
 Bonjour à toutes

Tout d'abord je souhaite un prompt rétablissement à Allumette, je te souhaite de ne pas rester trop longtemps et que tout ça soit vite derrière toi!! courage bisous

ici la vie suit son cours !!Ilhona nous fait des nuits de 20 h /5 h 30 de temps en temps sinon c'est du style 19h45/3h45 mais dès qu'elle mange à 20h elle dort jusqu'à 5h, alors j'essaie de la caler pour ses horaires mais pas facile tous les jours!! Sinon pas de soucis particuliers , elle mange, elle dort, entre 2 elle nous gratifie de beaux sourires, de petits aeu encore timides !! Bref que du bonheur pour l'instant!! Je souhaite bon courage à toutes les mamans qui souffrent de voir leur bébé avoir mal, j'ai connu cela avec ma cadette, c'est une mauvaise passe mais qui peut malheureusement durer encore un peu!! tenez bon les filles!! et les papas ça va mieux, ils prennent leur rôle de papa plus sérieusement ou pas?Gros bisous à toutes les filles et courage!!
 
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2013 à 19:04
Le miens tjs pareil sur les couches et le bain il ose pas, mais il joue avec elle, d'ailleurs hier cétait trop chou il disait aheu et elle répondait lol, on aurait dit quils se parlaient. Il la taquine aussi tout les matins et soirs avant de la quitter parce que mlle a un reflexe lol, quand on lui chatouille autour de la bouche elle sourit lol
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2013 à 15:36
 bonjour à toutes

je passe pour encourager Allumette et lui souhaite un prompt rétablissement!! gros bisous

sinon Ilhona nous fait ses nuits depuis le 5 décembre, 20 h /5 h et puis en 1 semaines nous sommes passés de 20 h 30 à 6 h , puis 6 h 30 et 7 h !! trop génial!! elle est aussi passée à 4 biberons par jour depuis 1 semaine environ, elle nous sourit de plus en plus et même parfois on la surprend à "rigoler" toute seule dans son transat lol!! elle est adorable !! et vous comment allez vous? vos loulous?

Gros bisous à toutes 
 
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2013 à 18:46 - Modifié le : 12-12-2013 à 18:48
 Zut ca a pas posté mon message :(
Je recommence: ma puce va bien, mais elle a de nouveau le nez encombré, je sais plus quoi faire.
Elle sourit svt cest tellement de bonheur :) je trouve elle tiens super bien sa tete deja, je suis fière d'elle.
Ninou donne nous des news de ton papa?
Bises les filles et bises a vos amours de bébés
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.