Les bebes d'octobre 2013 font leurs apparitions 3 (Page 237)

Discussions

Auteur
Message
pri31 261 messages
pri31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2013 à 16:36
Mdrr isa deso poulette je ss bete :p moi milena on dirait ptt gars haha a chaque fois les gens me disent ooh quel beau ptit garcon et moi euuuh nn c est une fille alors ils sont embetés lol merci c est vrai que j ai pas pensé a l ostheopathie elle a un RGO :(  

ninouuu ca va ma belle je ss heureuse que milena fait enfin ses nuits elle dort de 21H a 8h lol elle pese 4kg550 et 54cm sinon comme activites je fais pas gd chose je ss en plein demenagement lol pour la reeducation du perinee je dois faire 9 seances de kine. Mon couple ca va bcp mieux pcq comme tu as pu le lire on est passé par une grosse periode de crise et sinon pour mes kilos il m en reste 6 a perdre sur les 19 que j avais pris lol et toi raconte? 

gros bisouuuus a vous toutes
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2013 à 17:15
 Ben ici ca va bof, moi jai un peu mal a la gorge, aux oreilles, nez qui coule. Louanne a aussi le nez qui coule et la nuit surtout elle a du mal a respirer. Enzo lui na plus de voix, nez qui coule et toux aussi. Yannick lui a la total, nez qui coule, mal a la gorge, a la tete et toux. Et bien sur jai pas réussi a avoir un rdv avant jeudi après midi. 
Sinn ca va. Il me reste 3kg a perdre pour ma part
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2013 à 17:21
 Ninou ma fille me fait un peu peur du coup, vu les tétées de la tienne. Elle fait 22h30, 6h, 9h, 12h, 14h30-15h, 17h, 18h30-19h, 21h, 22h30. Elle boit assez a votre avis? Pendant combien de temps tète vos bébés?
Mel822 101 messages
Mel822
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2013 à 05:09
Coucou les filles,

Après avoir été hospitaliser pendant un tit moment puis après parti en vacance en Normandie voir ma famille, j'ai enfin mon petit moment pour pouvoir vous répondre :)

Vos loulous sont magnifique, que des jolies bouilles :D
Pour ma fille, c'est que du bonheur, déjà 2mois et 3jours ! elle sourit beaucoup surtout quand son papa lui parle et son frère qui lui fait câlin le soir et qui s'endort par terre à coter d'elle. Trop choux !
Rdv le 2 decembre pour faire son vaccin !  Elle fait 21h-8h30 depuis 1semaine. et boit son biberon de 120ml tout les 3h. 09h - 12h - 15h - 18h - 21h. Pour le dernier biberon de 21h c'est 150ml. elle fait ses nuit depuis que je lui prend son bain le soir et non le matin. 

Pour ma part, je n'ai pas de poids à perdre depuis l'accouchement mais à prendre au moins 5kilo ! puis nivea couple, tout va très bien ! :) Je vs embrasse les filles !
flodoud 81 messages
flodoud
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2013 à 07:48
 Coucou les filles croooo mignon vos petits bout,ca passe trop vite 
Moi Thaïs a 1mois1/2 3kg 900 ,elle avait de grosse crise de colique comme toi allumette,donc calmosine et surtout Ostéo et là le miracle a opéré!!!Plus de crise juste un peu dérangé de temps en temps mais elle était bloqué d'un coté ce qui joué sur tout ,la voir maintenant si bien et depuis elle est souriante elle gazouille ça fait trop plaisir!!! 

Sinon pour les tétés comme on avait du la complété à la naissance elle tète la journée comme toi Alex la nuit elle dort de 22h à 6h depuis plus de 2 semaines et papa donne le bib de 5/6H (120mL environ) et la journée toutes les 2/3h ,si elle réclame pas plus c'est qu'elle est rassasié m'a dit la conseillère en lactation du moment que tu l'entend bien déglutir... 

Pour les régurgitations l'ostéo m'a dit que si c'est bcp c'est peut être une histoire de clapé au fond de la gorge,moi elle n'a pas de pb de régurgitation donc je ne sais pas dsl

Bisous les filles 
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2013 à 13:08
 Bonjour les Octobrettes !

Certaines me connaissent peut-etre ici, je pense notamment aux filles qui étaient là sur "l'ancien" êtreenceinte.
Je participe beaucoup dans la partie "Prénom" du forum car c'est une vraie passion pour moi et plus largement, tout ce qui touche à la maternité et à la grossesse.

Mais j'ai que 17 ans et actuellement en terminale au lycée donc je ne peux pas avoir un lien très souvent en ce moment avec ma passion.
J'ai donc trouvé un collection qui me correspond à merveille.
Depuis trois ans, je collectionne les Faire-Part de naissance et j'en ai déjà plus de 1050 !
C'est juste extra, trop cute...

Donc voilà, je me permet, si toute fois, certaines d'entres vous ont fait faire un Faire-Part de naissance pour l'arrivée de vos petits et qu'il vous en reste après l'envoi à la famille et aux amis, ça me ferait plaisir d'un reçevoir un moi aussi pour agrandir ma collection.

Un article dans le journal était paru, si vous voulez le voir également, pas de soucis ! 

A bientot, Claire.
Et bien évidemment, félicitations à vous toutes et beaucoup de bonheur :)
Puis...désolée du dérangement et de l'incruste !
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
pri31 261 messages
pri31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2013 à 13:50
 Bouh Alex on est ds le mm cas lol j'ai l impression d avoir rapé ma gorge :s et la petite est encombrée exagéré la pauvre dc vive le mouche-bébé :(

Oui flo c'est tt à fait ca... enfait jusqu'a l age d'1an, certain bébé ont tjs le clapet oesophagien grand ouvert dc le reflux gastrique remonte et voila :( ici elle prend deja de l'oméprazole mais ya pas trop d amélioration... les médecins me disent que dès qu'elle mangera des panades et tt ça ira mieux :)

Bonjour Claire, désolée pour ma part j avais fait des ptites bonbonnières pour les visites de l'hopital mais pas de faire-part, c'est une chouette passion en tt cas, j avais jms entendu lol bonne chance à toi

Gros bisous les filles (k)(k)(k)
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2013 à 17:21
 Pas fait de faire part non plus
Ninou fait gaffe emmène la petite chez le pédiatre. Je lai emmené ca va elle a pas grand chose, mais mon fils a le nez tellement encombré que ca agit sur l'oreille et cest a la limite de lotite ma dit le medecin. Donc si tu trouves que ca coule bcp hésite pas a u aller, n'attend pas trop comme jai fait pour mon fils en croyant que cétait rien vu que pas de fièvre. Et fait lui bien des lavages de nez avec du serum phy. Tu lui mets la tete sur le coté, tu mets du serum dans la narine du heut et ca doit ressortir de lautre, tu fais pareil de lautre coté et normalement, si cest pas bouché elle doit éternuer et ca doit sortir tout seul
Isaa06 42 messages
Isaa06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2013 à 18:03
Coucou les filles,

Soan à déjà 1 mois et 10 jours. Pri pas grave t'inquietes :)

A son premier mois il pesait 4kg340 et 53 cm ( 3kg170 et 49 cm à la naissance )

Pour vous les coliques ressemblent à quoi ?
Le mien à des selles molles, pleure souvent le soir le médecin m'a dit soucis de transit donc il m'a prescrit une petite bouteille sucrée avec une pipette à diluer dans le biberon (je sais plus le nom) et on verra si ça fait effet.

Côté couple ça va pas fort, la routine il passe son temps sur l'ordi lui donne peut-être un biberon par jour, ne le prend pas beaucoup dans les bras ... s'énerve vite je sais pas si c'est l'âge qui fait ça ou autre.

Si je lui réponds ça lui plait pas, il est limite irritant ... style je m'en fou ou quand il répond c'est sur un ton énervé... vive la vie de famille ...
pri31 261 messages
pri31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2013 à 15:51
 Monh isa t inquiète pas :) le mien c'était tt à fait ça qd ça n'allait pas... il disait tt le temps : ptin elle est me casse les c... Milena à tjs pleurer!!!! a la longue j'en pleurais!!
Ca a duré 2 semaines, limite de partir qq temps chez mes parents lol et il s est calmé...

Courage ca va passer :)
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2013 à 16:26
 Je te rassure isa mon homme est pire, il na pas changé une seule couche, ni donner un seul bain depuis la naissance mais il est comme ca il ose pas. Mais il joue avec elle quand meme
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2013 à 18:43
 Bonjour les filles

Tout d'abord je félicite toutes les mamans qui ont des bébés à croquer , certains avec des cheveux que j'envie lol, la cuvée Septembre/Octobre 2013 a la palme des plus beaux bébés de l'année!!
Sinon Ilhona grandit bien, commence à faire ses nuits du type 20h30/4h ou comme cette nuit 20h/5h , elle boit 5 biberons de 150ml  par jour, pas de coliques ouf , pas de régurgitations des petits renvois tout au plus, surtout sur moi mais pas sur son père le veinard lol !! elle commence à nous faire des aheu, des grands sourires quand elle reconnaît nos voix, bref que du bonheur !! Mon mari s'en occupe le soir il lui fait son câlin avant que je ne la couche mais comme il rentre tard il n'en profite pas autant qu'il voudrait alors le we c'est papa câlin, il lui donne le bain mais rarement il attend qu'elle soit plus grande, je le comprend!! Quand elle pleure il la prend dans ses bras et la berce pour qu'elle se calme.. je n'ai pas à me plaindre et puis mes 2 grands m'aident aussi !! elle est allée à la mer pour la 1ère fois il y a 15 jours, petit trempette des pieds dans la Caraïbe , pas un sursaut pas un pleurs, elle va aimer l'eau comme elle adore prendre son bain d'ailleurs!! bain que je lui donne après son bib de  16 h, pour la rafraîchir de la journée, petit massage et hop au lit toute détendue et zen !! cela m'évite les pleurs de fin de journée pour l'instant !! Voilà pour la miss, à mon tour maintenant retour de couches depuis dimanche soit déjà 6 jours, pile poil 6 semaines après ma césarienne, pas de baby blues pour l'instant et j'espère ne pas l'avoir!! J'ai perdu tous mes kilos, j'avais pris +9 kg pendant , à la sortie j'étais à -7 kg, et là j'ai retrouvé mon poids d'avant grossesse avec des fluctuations de + ou - 500 grs, mais comme là j'ai mon retour je gonfle un peu!! reste un peu de ventre à perdre mais je ne peux pas encore faire des exercices avant d'avoir vu ma gynéco, en janvier et une fois que j'aurai fait ma ligature des trompes, je m'y mettrais sérieusement, d'ici là je profite tranquille de la vie avec ses hauts et ses bas mais le retour de la belle saison donne du baume au coeur!! 
Je vous souhaite à toutes mille bonheurs avec vos loulous, bon rétablissement aux petits malades, tendres pensées à celles qui ont des proches malades à qui je souhaite un prompt rétablissement, et un coup de pied au c.. à ses papas qui sont pantouflards lol!!

Une petite photo d'Ilhona à 1 mois J-2



Et une autre de la fameuse sortie playa!!



Tendres pensées de la doyenne qui pense fort à vous les louloutes !!! bisous bisous 
 
Mel822 101 messages
Mel822
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2013 à 18:43
 
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2013 à 18:48
  le petit haut léopard!! trop fashion la miss, et la photo avec son frère adorables tous les 2  !! félicitations Mel Bisous
 
Pam71 141 messages
Pam71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2013 à 20:34
 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.