Les bebes d'octobre 2013 font leurs apparitions 3 (Page 236)

Discussions

Auteur
Message
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2013 à 18:46
 La mienne elle dit de temps en temps aheu mais cest pas svt encore. Elle a pas encore fait ses vaccins, cest le 19 pour elle
Pam71 141 messages
Pam71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2013 à 20:32
 Bonsoir les filles. Noah a fait sa visite des un mois hier 4,600kg pour 53,5cm. Tout va bien il est éveillé en pleine forme. Les vaccins le mois prochain.
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2013 à 21:26
   
Pam71 141 messages
Pam71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2013 à 13:42
 Trop mimi ta puce Alex. Elle m'a l'air bien éveillée. 
Allumette23 133 messages
Allumette23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2013 à 13:47
 Coucou les filles !!! Comme souvent je vous ai lu sans prendre le temps de répondre. Je vois que tout le monde va plutôt bien et tant mieux. En ce qui me concerne je connais le problème des coliques car Stan est en plein dedans et ça semble assez sévère en plus !!! Il pleure tous les soirs pendant des heures jusqu'à 2-3h du matin donc dur dur et la journée il fait au moins une crise aussi. Le docteur lui a donné le "débridat" qu'on lui donne depuis mardi soir et qui n'a pas encore trop fait ses preuves. Aujourd'hui, j'ai appelé la puéricultrice de la PMI qui va venir le voir demain après-midi et qui m'a dit de compléter avec de la "calmosine" qui est à base de plantes. Enfin, je vais devoir très bientôt me faire opérer de la vésicule biliaire car mes crises ont augmenté en fréquence, durée et intensité. Je vais devoir tirer et congeler mon lait avant l'intervention car il y aura une anesthésie générale et une hospitalisation de 48h. Ça m’embête beaucoup mais chaque crise me fait regretter un peu plus mon choix d'attendre et en plus dans ces moments là il m'est très difficile de m'occuper de mon fils correctement.

Je vous fait des bisous à toutes et à vos petits bouts aussi. Aller pour finir je vous mets une photo de Stan :

Le soleil est dans la maison !!!
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2013 à 14:09
 Merci pam. Oui elle a des moments bien éveillée. Ou elle fait des mégas sourires et tire la langue. Il est trop beau ton petit bout allumette, il a bcp de cheveux dis donc lol
Allumette23 133 messages
Allumette23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2013 à 15:12
 Merci Alex !!! La tienne n'est pas mal non plus lol. Il est né avec plein de cheveux lol et maintenant ils descendent jusque dans la nuque. 
Le soleil est dans la maison !!!
Isaa06 42 messages
Isaa06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2013 à 15:24 - Modifié le : 22-11-2013 à 16:35
 Coucou les filles, 

J'espère que ça va pour vous et vos petits bouts ! 



Photo de Soan il y a quelques jours 
pri31 261 messages
pri31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2013 à 01:10
 oooh les filles magnifiques vos petits bouts :D Alex ta puce est trop belle ac sa belle bouille, Soan a l'air toute douce et Stan quelle touffe de chvx mdrr il est trop adorable j adore :D

Monh moi j'ai fais le premier vaccin de milena jeudi j avais les larmes aux yeux tellement elle a hurlé la pauvre :( par contre elle régurgite encore et tjs et du gaviscon au motilium on complémente ac l oméprazole ca m énerve :( l'une de vous a déja connu ça? gros bisouus a toute :D (k)(k) et à vos ptits bouts
pri31 261 messages
pri31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2013 à 01:14
 Voici Milena :D
pri31 261 messages
pri31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2013 à 01:37
 
pri31 261 messages
pri31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2013 à 01:40
 
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2013 à 09:35
 Oui cest vrai quelle a une sacré bouille la mienne lol, merci
Vos bout de chou sont tous très mignon.
Pri pour les régurgitations je ne peut pas taider. Bon courage a ta puce. Mon homme prenait du gaviscon aussi, mais je ne pense pas que ce soit la mm chose, il avait des remontées acides
Isaa06 42 messages
Isaa06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2013 à 11:04
 Pri c'est IL :p malgré son pyjama violet ^^ 

Moi avant il avait des renvois mais depuis que je suis allé chez l’ostéopathe, qu'elle lui a fait un massage du ventre etc car il était compressé en sortant, et depuis il dort mieux mange mieux :) après j'ai pas vraiment connu les régurgitations ! 
ninou222 143 messages
ninou222
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2013 à 15:18
 kikou les filles!!!

que de beau bébés.....

tout le monde va bien, cela fait plaisir...
pour nous, valentina a 2 mois et 5 jours...on est allé à la pmi lundi...vaccin du 2 eme mois fait...5kg405 57 cm...la cantine est bonne. De plus en plus de areuh...c'est trop mignon...les nuits sont meilleures, aujourd'hui, 22h30-6h puis tétées+++22h30,6h,8h,10h,11h...quand elle dort un peu plus, elle se rattrape bien...mais du coup, c'est compliqué pour moi d'organiser une sortie...que faites vous comme activités avec vos petits bouts? avez-vous commencé la rééducation périnée/ abdominale? comment va votre couple? faites vous du sport? avez vous perdu tout vos kilos?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.