Les bebes d'octobre 2013 font leurs apparitions 3 (Page 235)

Discussions

Auteur
Message
ninou222 143 messages
ninou222
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2013 à 11:31
 alex, arrête les lingettes c'est une cata!!!
moi je lui nettoie les fesses avec du liniment (tu en trouves en pharmacie ou parapharmacie), c'est à base d'huile d'olive...bepanthéme quand rougeur en couche épaisse.... fesses a l'air le plus longtemps possible..
changes réguliers, couches pampers très bien (promo régulière...)

pour la tétine, moi je lui donne quand elle en a besoin...mais tétine spécialement fait pour bébé allaité..
pas en systématique, ce n'est pas un bouchon...mais si l'enfant a un besoin de succion je pense qu'il ne faut ps hésiter... 

Pam71 141 messages
Pam71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2013 à 11:52
Merci les filles.
Moi j'utilise mustela et coton, crème pour le change mustela a chaque change, bepanthen si fesse rouge couche pampers et il a quand même les fesses rouges ma sage femme m'a dit qu'il avait la peau fragile donc crème à chaque fois et je le change à chaque tétée et ça va mieux.
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2013 à 09:11
 La pédiatre lui a donné la pomade éconazole et visiblement ca s'arrange
angeliquec22 54 messages
angeliquec22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2013 à 18:55

 
coucou les filles dsl pas trop le temps de poster depuis l arrive de kenzo mais je vous lis aussi souvent alors moi il a fait 23h-5h30-9-cette nuit Sava je trouve il va prendre 1mois dimanche et Jai rdv jeudi a la pmi pour son vaccin la dernière pesée il fessait 4k135 au faite félicitation au nouvelle maman au passage:-)

 

 

ninou222 143 messages
ninou222
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2013 à 11:18
 Coucou les filles!!!

Alors Alex, vu le nom de la créme que ton pédiatre a prescrit, il semble que ta pitchoune a une mycose...cela n'est donc peut etre pas lié au changes en soit? quel matiére de vetements lui mets tu? la change tu régulièrement? a t'elle un muguet? et toi, n'as tu pas une petite mycose?...Car il est possible que cette mycose vienne de toi et de l'allaitement...voit si sa langue n'est pas blanche...si elle a un muguet, fait attention les docs oublie parfois de traité la maman, mais il faut traiter tes seins dans ce cas...j’espère t'avoir aidé et que ta puce va mieux...pour les couches, vous pouvez régulièrement faire les promos...( carrefour, auchan ou leclerc quasi tous les 2 mois...)..perso je fais des stocks..

j’espère que vous allez toutes bien, pour ma part, je suis assez fatiguée, valentina est très demandeuse des bras...et vous, connaissez vous ce problème? que faites vous? moi j'ai du mal à prendre une douche...dès qu'elle se rend compte qu'elle n'est pas dans mes bras, elle pleure...
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2013 à 12:02
 Non je pense pas avoir de mycose, oui elle a la langue un peu blanche mais le pédiatre a regardé et na rien dit de spéciale, elle ne ma pas demandé non plus si javais quelque chose. Je la revoit demain pour la visite du premier mois. Je lui met un body et un petit pyjama en générale, je la change après chaque tétée, il y a que la nuit ou elle garde sa couche plus longtemps, parce quelle fait 23h30-6h et cette nuit carrément 23h-7h30.
Si elle a bien un muguet que puis-je faire? Enzo ca lui ai jamais arrivé, je ne sais pas quoi faire. En tout cas ca s'arrange un peu, elle a des petits boutons au niveau des plis, la oui il y a la couche mais sinon ca va cest bcp moins rouge qu'avant, a voir ce que le pédiatre en dit demain.
La mienne réclame pas trop les bras ca va, mais pour la douche difficile de trouver un moment aussi, donc cest en générale le soir assez tard une fois que les deux dorment.
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2013 à 12:10
 Comment vas ta puce et ton papa?
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2013 à 13:08
 Visite des 1mois 53cm et 4,100kg! Elle a bien regardé sa bouche et l'intérieur de ses joues et elle a pas remarqué de muguet
ninou222 143 messages
ninou222
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2013 à 14:42
 Super Alex ! tant mieux...et ses fesses vont mieux?

Moi mon papa a débuté la deuxième partie de sa chimio hier...pas simple...mais il ne se laisse pas aller...
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2013 à 14:50
 Oui ca va mieux
Oui je sais combien sest dure, il faut le motiver, etre pret de lui pour quil se batte. Surtout ne le laisser pas tomber, je me doute que cest fatiguant moralement pour vous aussi, mais cest maintenant quil a le plus besoin de vs
pri31 261 messages
pri31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2013 à 21:38 - Modifié le : 19-11-2013 à 21:52
 Coucou les filles je prends enfin le tps de vous lire j ai eu pas mal de tracas et de mauvaises nouvelles :( je ne vous oublie pas en tt cas!!!

Alex contente de voir que ta ptite pepette pousse bien :p

Ninou je ss de tt coeur ac toi pour ton papa :) jsp qu il tient le coup pcq ca ne doit pas etre simple tous les jours...
 
Un grand merci à lolo, anne-so et les autres pour tous vos conseils les filles, ca va nettement mieux ac lui et on profite pleinement mnt...

Gros bisouuuus à vous toutes
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2013 à 09:47
 Haaa tant mieux pri que ca ailles mieux :)
Si tu as besoin de parler de tes soucis n'hésite pas
flodoud 81 messages
flodoud
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2013 à 09:50
 Vraiment contente que ca s'arrange pour vous pri,le soutien de papa est important,Ninou je pense fort à toi et ton papa,alex pour le change je met aussi du liniment  ca forme un film protecteur et les urine et selle glisse,sinon comme minou le dit du bepanthen en cas de rougeur et petit plus de mon doc,un coton grand format au fond de la couche car les couches sont très toxique et pour ma puce rie a l'horizon 
Sinon un peu inquiet quand aux coliques car elle en fait une chaque soir maintenant et au moins une en journée 
Mais cet nuit wouahhh 21h30-5h-9h30^^
Vos bébé sont plutôt grognon lorsqu'ils sont éveillé ou pas moi je trouve qu'elle pleure plus qu'avant...Mais dort moins la journée ^^
Bisous les filles

Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2013 à 10:11
 Elle dort moins la journée aussi, mais elle est pas grognon. Des fois elle pleure parce quelle a du mal a sendormir ou veut les bras mais sinon elle pleure pas trop. 
Pour les colique je peut rien te conseiller, enzo et louanne nen ont pas eu
ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2013 à 10:30

 
cc les filles !!

 

Pri , contente pour toi que ca s est arrangé, t inquiète on est la pour te lire et te donner des conseils si on peut...

 

Pour ma part, Éden se couche vers 22h30 jusqu' à 3h et ensuite 7h30... Ca va mieux, il pleure moins le soir.

il a fait ses vaccins la semaine dernière, le pauvre loulou a pleuré malgré le patch... Il mesure 55 cm et pèse 6kgs180, c est un bébé joufflu lol... Lundi prochain, rdv chez l anesthésiste... On décompte les jours pour l opération

 

Où en sont vos bébé niveau poids,taille ? Et comment s est passé leur vaccin pour ceux qui les ont eu ?

Depuis samedi, il rit aux éclats, c est trop marrant et il ' discute' de plus en plus, on a l impression qu il nous raconte sa journée... Areuuu areuuu, agueuu,agueuuu...

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.