Les bebes d'octobre 2013 font leurs apparitions 3 (Page 234)

Discussions

Auteur
Message
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2013 à 15:08
 Meme si ca fait mal, évite dy penser, pense a ton fils et fait pour lui tout ce tu aurais aimer que ta mère fasse pour toi. Mais ne le gate pas trop quand mm lol. Un jour ta mère le regrettera surement, la vie est courte elle devrait profiter de ses petits enfants. Mon père il ma tjs répéter encore et encore de pas tombé enceinte maintenant et bien sur je lai été, quand on la su je létais deja de 4mois! Quand je lai dit a mon père jai cru quil allait me tuer, tellement que je lui ai envoyé un sms quand il était au travail pour etre sur quil me réponde pas dans la minute lol. Et en fait il a été ravi, rjai regretté de pas lui avoir dit en face finallement et il a été un super grand père pour mon enzo, cest mm lui qui lui a trouvé son surnom, il me manque tellement. Cest vraiment triste pour toi et surtout pour ton fils, cette relation entre petit-enfants et grand-parents je trouve ca vraiment important, cest eux qui disent oui quand les parents disent non, cest eux qui les couvrent de cadeaux, et de gateaux lol,cest eux qui raconteront les trucs sur toi génant que taimerais que tes enfants napprennent pas, et ttes les conneries que tu as fait, cest eux qui te sauvent le cul quand faut le faire garder a la dernière minute ou que tu as un pb (quand ils habitent pas loin) tu as tjs besoin de leur conseils parce que eux snt deja passé par là
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2013 à 15:10
 Hier elle ma fait 23h30-7h le rêve et là 22h30-5h et après 5h20-7h ce qui est pas trop mal nn plus
ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2013 à 15:23

 
cc, désolée, je n ai pas pu lire mon retard...

Félicitations aux nouvelles mamans !!

 

Pri, comme le disait Lolo , essaye de prendre du temps seuls avec ton homme car un 1er bébé c est un vrai chamboulement dans la vie d un couple car tu n es plus seulement sa femme mais aussi la maman de sa fille et peut être qu il n arrive pas a trouver sa place, avant tu étais tout a lui,lui seul bénéficiait de tes canons, de ton attention , de ton amour... Maintenat tout ca est partagé et c est pour ca qu il faut se retrouver rien qu a 2 de temps en temps...

 

Pour ce qui est des pleurs, moi c est le soir qu Éden pleure, on ne sait pourquoi... Mais chaque bébé ont un moment dans la journée ou ils se font entendre...

la nuit, il se réveille vers 3h puis 5h30 et apres 7-7h30 et 8h30-9h... Nous n avons pas des bébé mais des 'estomac sur pattes' lol . Ils se réveille plus qu avant... :( les nuit sont dures... Des fois il se réveille à 1h, 3h,5h.... Alors le temps que je me rendorme, il se réveille... J espère vite qu il fasse ses nuits !! Dire qu au début il ne pleurait jamais...

sinon il va faire ses vaccins la semaine prochaine, le médecin m a dit que le bcg n était plus obligatoire....

Niveau poids, il pesait 5kg400 jeudi dernier ... On peut dire qu il a bien récupérer son poids de naissance . Dimanche, il aura déjà 2 mois !! Ca passe trop vite...

Bisous a toutes

LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2013 à 15:48
 Coucou Anne-So, déjà 2 mois en effet ça passe vite, tu me diras la mienne va avoir 1 mois dans 8 jours  !!Ca me rassure quand je vois que le tien ne fait pas ses nuits à 2 mois et se réveille souvent, cela me laisse de la marge !! Tu l'allaites ou bib  ? Et toi tu te reposes un peu dans la journée pour récupérer de ses nuits en dents de scie ? Bonne journée bisous 
 
Pam71 141 messages
Pam71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2013 à 17:04
 Merci pour votre soutien les filles ça me touche. Non t'inquiète Alex il est gâté mais juste un peu lol. 
Elle fait de belle nuit aussi ta puce c'est le top tu doit pouvoir souffler un peu et profite ainsi de ton plus grand.
ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2013 à 17:09
 
il est au bib... Et non je ne me repose pas dans la journée...depuis la naissance je n ai fait qu une sieste d un quart d heure..
ninou222 143 messages
ninou222
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2013 à 12:57
 Kikou les filles!!!

je vous ai lu tous les jours mais difficile de trouver le temps de poster...

Apparemment on est plusieurs à avoir des petits goulus...
Depuis une semaine , je suis obligée de donner un biberon à la puce en fin de journée car mon lait ne coule pas assez vite pour elle à ce moment là puisque la fontaine se tarie vers 19 h après 3 tétées d'affilées...d'autant que je ne trouve pas le temps de faire la sieste avec elle..
Nous les nuits commences à s'allonger un peu...réveil vers 23h30-00h puis 4h puis 7hpuis 10h30-11h..il y a du mieux...
Par contre la demoiselle dors très peu la journée...on dirait qu'elle a peur de louper quelque chose ou alors qu'on l'abandonne...tous les soirs beaucoup de pleurs entre 19h-22h...coliques, besoin de succion , trouve pas le sommeil, veut les bras..nos nerfs sont mis à rude épreuve...la fatigue se fait ressentir..mon conjoint a repris le travail ce matin..dur-dur...il nous manques et en même temps on va essayer de retrouver un rythme qui a été complétement perdus pendant deux semaines...

Désolé pour les filles qui ont de la famille peu présente...cela doit être très difficile...cependant se sont des idiots!!

Alex, je comprends très bien ce que tu ressens..pour ma part nous luttons toujours pour mon père et ce que tu décris c'est ce que je redoute...tu m'as fais pleurer....

Pri, ne t’inquiètes pas...je vis la même chose que toi en ce moment...l'arrivée d'un bébé chamboule beaucoup un couple...ne t'imagines pas les pires tableaux et discutes avec ton homme...moi il s'occupe tellement de la petite qu'elle ne veut de mes bras que pour me téter maintenant...c'est très difficile..dès qu'elle entend ma voix elle bouge sa petite bouche pour téter..et si je la prend sans lui donner le sein elle hurle et se jette en arrière...du coup, je n'ose plus trop la prendre et mon homme me le reproche...je passe mon temps à pleurer...merci les hormones!!du coup je fais le ménage à longueur de journée pendant que mon homme s'occupe d'elle, en plus lui n'est pas assez efficaces quand il veut m'aider, je n'ai plus de patience c'est l'enfer...j'ai l'impression d'avoir 2 bébés à la maison...des fois je me demande où irai le bateau si je n'étais pas là...on est vraiment pas fait pareil homme et femme...le chance que j'ai c'est que le mien est plein de bonne volonté...mais vivement que chacun trouve sa place...
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2013 à 14:26
 Bonjour les filles

Ninou, en effet la cuvée 2013 donne de bons gloutons et gloutonnes lol !!  Par contre tes journées semblent longues avec la puce qui ne dort pas, pas facile de te reposer également, j'espère qu'elle va vite trouver son rythme, et que vous puissiez souffler un peu!! pour ton papa, j'espère que sa santé s'améliore suite à l'opération, et qu'il retrouvera vite la forme!! bisous et bon courage !!

Donc hier visite 1 er mois de la miss, alors elle pèse 3,800 kg et mesure 52,5 cm, elle profite bien , à croire que l'air Antillais donne de ailes aux bébés lol!! Rien à redire, elle est éveillée, croissance normale tout va bien!! 

Je vous souhaite une bonne journée bisous à toutes 
 
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2013 à 14:34
ANNESOPHIE74 a dit :
“  il est au bib... Et non je ne me repose pas dans la journée...depuis la naissance je n ai fait qu une sieste d un quart d heure.. ”

 

pareil ici, j'ai réussi à dormir ce lundi , les enfants avaient repris l'école, mon homme était encore à la maison, donc je me suis allongée et là j'ai dormi 30 mn détendue, sachant que mon homme était là pour surveiller Ilhona !! ça fait du bien au corps!! bisous et prends soin de toi 
 
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2013 à 14:51
 Ho non ninou je voulais pas te faire pleurer désolée. Aller courage, il faut profiter surtout. Une pensée pour ton papa, et toutes les personnes qui sont dans son cas.
Surtout ne lâche pas le bout avec ta fille, prend la meme si elle pleure, 2min puis 4 puis 6 ect elle va bien s'habituer, et surtout elle a pas le choix comme ton homme travaille maintenant.
Pam71 141 messages
Pam71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2013 à 20:30
 Bonsoir les filles.
Alors moi je lance le sujet de la tutute. Le mien la prend que pour s'endormir alors qu'à la mater elles m'ont dit avec l'allaitement pas besoin.
Et les vôtres ils l'ont ou pas et qu'en pensez vous?
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2013 à 07:28
 Moi je suis pas trop pour mais certain bb ont besoin de succion plus que dautre. Mes deux ont la teuteute. Enfin enzo a arrêté depuis lgts. Ma fille aussi ca laide a dormir. Et des fois je la vois tété sa main du coup je me dit que jai bien fait le pouce fait de pire dégat que la tétine.
Mardi rdv a la pmi, 3kg900. La puericultrice trouve comme moi quelle a les fesses trop rouge, me conseille d'arrêter les lingettes et de mettre un peu d'éosine. Et de revenir jeudi voir la pédiatre si sa se calme pas. Ben ca cest calmé mais ca a empiré a dautre endroit ou elle avait rien. Du coup elle a un traitement de 15jours. Elles ont ttes les deux été impressionées par les nuit de ma puce, 23h30-6h, 22h30-5h et a nouveau deux fois de suite 23h30-6h!!!
ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2013 à 09:36

 
cc les filles, Éden ne prend pas la tutute, au début on avait essayé de lui donner le soir quand il pleurait alors qu il avait mange et qu il avait été change mais il la recracher au bout d un moment qu il voyait qu il n y avait rien a boire... Du coup on n essaye même plus.

Ca fait 2 nuit ou il se réveille a 2h et 6h... Ca fait du bien

 

Alex, moi je n ai pas encore utilisé les lingettes pour le change, j utilise des carrés de coton avec la lotion mustela et éden n a pas les fesses rouges... Peut être ta fille est allergique ?

Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2013 à 10:40
Au début cétait rouge quand jutilisais les lingettes, jai arrêté et ca a quand meme empirer. Je pense que je vais testé d'autre couches. Cest peut etre ca. Mon homme quand il était petit a eu le mm soucis, il a une peau très sensible, et sa mère ma dit quen changeant la marque de couche ca allait mieux (par contre elle ma dit quelles étaient cher parce quelle les achetais en pharmacie). Je vais changer de marque, et plus la pommade que lui a donné le pédiatre jespère que ca ira mieux
ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2013 à 11:09
 
tu lui mets quelle marque?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.