Les bebes d'octobre 2013 font leurs apparitions 3 (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
SophieTom 28 messages
SophieTom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2013 à 07:58
 Bonjour les filles comment allez vous?

Toujours pas de nouvelles de mélodie !!!  C'est inquiétant !!!

Non Pajolec je me suis fiancé le 1er Aout mais c'est vrai que ma bannière marque que je me suis marié il y a 7 mois je ne sais pas pourquoi !!!

Bonne journée a vous toutes

Gros bisous les filles
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2013 à 08:39
 Coucou,

Sophietom ton rdv c'est demain la chance....
Moi je suis crevée ce matin! Vivement ce soir et j'ai comme un poing de côté depuis hier soir qui veut pas partir!!! Casse pied!!!

Bonne journée!
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
SophieTom 28 messages
SophieTom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2013 à 08:58
 Oui Sararomi mon RDV s'est demain matin à 11h, j'ai tellement hâte de voir notre crevette et d'apprendre que tout aille bien !!! Je serais rassurer et plus sereine !!! Je pourrais enfin vivre plus sereinement ma première grossesse !!!
masca 149 messages
masca
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2013 à 09:20
 salut,

au fait moi c Alice et j'ai 30ans en juin prochain !

O que oui c long d'attendre plus de 2 semaines pour avoir un controle de beta !!!! je sens que je vais demander une ordonnance a un doc o boulot !!! 

Je suis suivi par mon médecin traitant car pas de gygy !! faut que je reessaye d'appeler l'hopital pour avoir un suivi gygy par un obstetricien mai se serait qu'a partir de la 1ere echo donc pas de suite !!!!

Je pensais aussi qu'un fois immunisé tu le restais c bizare !!! et concernant la viande congelé on m'avait dit qu'on pouvait la manger saignante (donc super contente), mais j'ai lu hier ds revu de la mutuelle que la congelation arretai effectivement la prolifération des bactéries mais qu'elle ne tuait pas celles deja présente donc n les retrouve une fis decongelée!!

bonne journée
masca 149 messages
masca
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2013 à 09:21
 ptite question g créer une autre reglette sur un autre site mais vous inserez le code ou  ???
math21 5 messages
math21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2013 à 10:23
 Coucou les fille

 je m'appelle mathilde j'ai 25 ans, j'ai deja un petit garcon de 3 ans et je suis enceinte de 1 mois mon bébé mesure 3 mm et ma DPA est pour le 20 octobre 
SophieTom 28 messages
SophieTom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2013 à 10:58
 Alice est ce que tu sait que tu peut aller au labo faire une PDS sans ordonnance. Bon bien entendu les fraits reste à ta charge sauf si le labo es compréhensif comme le mien es accepte de te faire ta PDS et met ton ordo en attente sans que tu es à avancer quoi que ce soit et des que ton doc t'aura fait ton ordo tu la ramene à ton labo et voila !!!

Et aussi pour ton gygy ben moi perso j'ai une gygy obstétricien accoucheur et des que j'ai appris que j’étais enceinte j'ai appeler pour un RDV et j'ai déjà RDV demain à 8SA pour un RDV et une première echo et bien entendu j'ai RDV le 27 Mars pour l'echo obligatoire dite echo de datation.

Pour ce qui es de la réglette je ne pourrais pas t'aider dsl.
SophieTom 28 messages
SophieTom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2013 à 11:01
 Bienvenue Mathilde et félicitation .

La chance t'as déjà fait une echo à seulement 4 semaines. Mais ont ne dois pas voir grand chose à ce stade de la grossesse? Moi perso 1ere echo demain à 8SA et j'ai déjà peur de ne pas voir grand chose mais rien que de voir son petit cœur battre nous comblera de bonheur
math21 5 messages
math21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2013 à 11:14
Et bien j'ai eu un retard d'ovulation et du coup ma grossesse est plus jeune que prevue mais on voit bien le petit embryon et le cordon !!! pas comme la semaine derniere ou j'avais fait mon echo et on voyais juste une poche et rien dedans  et en faite j'ai 15 jours de décalage et j'y retourne dans 15 jours pour vraiment etre sur de la datation 
elkkange 14 messages
elkkange
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2013 à 11:52
 Coucou !!! j'ai confirmation ! je suis à fin 6SG !!!! j'ai pas pu entendre le coeur mais la prochaine fois je le ferais chez un autre gygy !! 

walaaaaaaaaaaaaaaaaaa trop contente !!!!! 
elkkange 14 messages
elkkange
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2013 à 11:52
 Coucou !!! j'ai confirmation ! je suis à fin 6SG !!!! j'ai pas pu entendre le coeur mais la prochaine fois je le ferais chez un autre gygy !! 

walaaaaaaaaaaaaaaaaaa trop contente !!!!! 
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2013 à 12:57
 Coucou,

Félicitations masca!!!

Super elkkange si tu as ta dpa précise!!!

Rien de neuf ici!!!

Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
louise973 7 messages
louise973
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2013 à 13:09
 Salut les filles.
J'ai rendez vous la semaine prochaine pour ma première écho de datation, je suis impatiente.
Sinon vous prenez quelques choses pour les douleurs pelvienne, j'en est depuis hier qui sont plus forte qu'avant. Elle ne sont pas insupportable mais c'est quand même douloureux.
Je suis suivit par une sage femme, il y en a d'autre qui sont dans le même cas. ou vous êtes tous avec gygy?

Sinon pour la question d'il y a quelques jours moi je suis en guyane a saint laurent.

bonne journee a toutes

louise
elkkange 14 messages
elkkange
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2013 à 13:36 - Modifié le : 19-02-2013 à 13:38
 Coucou !

Moi je vois une sage femme mercredi, :) je commence mon suivit ! 
pour les douleurs je prend rien pour ma part, ca va ca vient, c'est stressant quand on va " bien " mdr 
Pourtant pas d'inquiétudes à avoir vu que l'écho montrait que bébé était super bien placé dans l'utérus ! 
A force de voir des choses sur internet on en oubli qu'heureusement toutes les grossesses ne se soldent pas par un échec ! ^^

Mais j'ai hâte d'être dans 4 semaines... et vous vos symptômes diminuent et reviennent aussi ? Sorte de yoyo quotidien ? Pour ma part c'est un peu ca ^^ peut être aussi que j'y pense moins :D
pajolecn 330 messages
pajolecn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2013 à 16:00

Salut les filles,

 

Louise, si t'es douleurs sont insupportables tu peux prendre des spasfons ou du paracetamol, ceux la ne travarsent pas le placenta.

Mathilde , ma dpa est pour le 21 et a l'echo de Dimanche l'embryon fesait 0, 34 cm :-)

Sophie, tu verras comme on se detend quand on voit son coeur battre, c'est tres rassurant. tu nous raconteras. Félicitations pour tes fiancailles.

 

Ici rien à signaler de spécial, je grignote par ci par la. Mais ne prend pas un gramme et vous vous avez pris ?

A toute

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.