Les bebes d'octobre 2013 font leurs apparitions 3 (Page 229)

Discussions

Auteur
Message
ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2013 à 11:32

 
cc les filles, félicitations angélique...Dur les 20h :S

 

T inquiète Allumette, on est toujours là!! espérons que ton gynéco te dise que ton col est ouvert et que tu dois te rendre à la maternité...

 

Plus de nouvelle de Flodoud ?! Et toutes les mamans comment ca se passe?? Donnez nous des news...

Mel822 101 messages
Mel822
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2013 à 14:44
 allumette et pam derniere ligne droite ^^ courage !

pris31: tt se passe tres bien avec nastya une vrai amour on lentend tres peu pleurer ^^
Par contre je dois eviter de la papouiller et l'embrasser car jai choper la grippe la misere pffff

Angelique felicitation c'est un tres beau bebe ^^
Allumette23 133 messages
Allumette23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2013 à 18:54
 De retour !!! Bébé Stan s'est bien rattrapé en prenant environ 500gr en 2 semaines; Il fait dans les 3kg300 et a encore suffisamment de liquide amniotique donc demain matin je dois faire un monito de contrôle et si je n'ai pas de contractions régulières je devrais y retourner lundi. Je suis soulagée car je n'avais pas envie d'un déclenchement demain. Le gynéco m'a fait un petit décollement et j'ai le col ouvert à 1cm donc en plus des contractions qui augmentent mais ne sont pas régulières pour l'instant, j'ai bon espoir que cela se fasse naturellement !!!

Merci pour votre soutien les filles !!!

Mel, bon courage avec ta crève.

Bisous.
Le soleil est dans la maison !!!
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2013 à 04:18
 Bonsoir les filles

Me voici de retour avec notre puce née le dimanche 13 octobre à 11 h 40 , elle pèse 2.985 kg et mesure 48 cm!! malgré une césarienne programmée comme vous le savait pour le 14 et bien notre puce en a décidé autrement et à voulu choisir son jour de naissance et son heure !! Après 3 jours de contractions, de diarrhées, de fatigue intense direction les urgences , car grosses contractions et perte de sang, dimanche matin à 5 h 45 avec à l'arrivée un col dilaté à 1 doigt seulement  donc arrêt des contractions et hop 10 h 50 bloc opératoire, 11 h 40 1er cri de notre puce, 12 h 30 salle de réveil et 12 h 40 1ère mise au sein !! magique, je suis rentrée hier, 1 jour plutôt car je vais bien la miss aussi, je récupère doucement mais sûrement mais je préfère être chez moi entourée de mon homme et de mes aînés !! Elle prend bien le sein, nous prenons un rythme de croisière de tétées toutes les 3 h ! Les 2 grands sont ravis, bref que du bonheur à l'état pur!! Et sinon pour info notre fleur des îles se prénomme ...Ilhona!! 
Félicitations à Alex et Cowboy, je n'ai pas tout lu mais je vais tenter de rattraper le temps perdu !! bisous les filles

 
Allumette23 133 messages
Allumette23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2013 à 09:01
 Bonjour !!! Jour J et encore enceinte lol. Je vais aller faire mon monito à 10h mais à priori tout va bien. 

Lolo, quel plaisir de te relire !!! Félicitations pour cette très belle poupée au doux prénom qui à failli te donner un accouchement naturel. En tout cas c'est sympa d'avoir un peu d'imprévu et au moins là c'est elle qui a choisi le moment. Reposes-toi bien entourée de ta famille !!!

Bisous ;-)
Le soleil est dans la maison !!!
pri31 261 messages
pri31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2013 à 10:32
 Coucou les filles! Félicitations a angel :D haha quel bonheur que tout se soit bien passé je te l avais dis :) Meme pour mon cas apres 48h de déclenchement après ca n est que du bonheur :p

Pam je pense bien a toi!

Allumette allé courage ma poulette la prochaine c est toi! et nous sommes deja samedi donc les jours vont défiler hihi

Mel courage et soigne toi bien avec la grippe :( monh c est vrai que c est vmt embetant de tomber malade comme ca... Un conseil de gd mere pr eviter que le microbe se propage: tu coupes un oignon en deux apres l avoir épluché et tu les places a chaque coin des pièces, ça marche lol :D

Lolo super contente de te relire et de voir ce magnifique ptit bout! Ilhona est trop belle et mon homme trouve qu elle ressemble a la notre qd elle est née mdrr

Gros bisous a toutes! (k)(k)(k)(k)
angeliquec22 54 messages
angeliquec22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2013 à 16:10
 
coucou les filles de retour a la maison je suis sorti après 2 jours avec une sage femme a domicile ma petite de 3 ans arrêté pas de me réclamer sinon c'est que du bonheur une fois passer cette épreuve donc je souhaite courage au maman qui attendent leur tour dernière ligne droite aller les filles c'est bientôt fini  
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2013 à 17:08
 Salut de retour depuis ce midi :)
Alors comme j'avais marqué mon fils m'a réveillé a 3h du mat et la grosse contractions ttes les 3mins, donc la je réveille mon homme direct comme elles étaient deja toutes les 3mins, on fait venir tous le monde, on arrive a la mat il est 4h30, je douille deja bcp mais ca va quand je suis debout. Sauf que bien sur jai eu le droit au monito donc obligé detre coucher, je me sentais mal, javais chaud, et très mal puisque contractions dans les reins. La sage femme m'examine dilaté a deux doigts et bébé encore haut. Et elle me dit vous voulez la péri? Et moi je sais pas lol. Je voulais tellement le faire sans mais la ca me faisait mal, plus que pour mon fils. La sage femme sort de la pièce et mon homme me demande de prendre la péri quil comprend pas pk je la veut pas. Il me regarde genre inquiet alors jai cédé en plus vu comment javais mal et que jétais qu'a deux doigts! Meme la sage femme était étonnés des contractions que javais. Un peu plus tard elle me rééxamine dilaté 3-4cm du coup on descend et on me pose la péri
Jai perdu la notion du temps a vrai dire. La péri ne faisait pas effet je sentais plus du tout les contractions dans le ventre mais elles étaient tjs dans le dos, la ou cétait le pire et en plus javais mal en continu, ca augmentait quand il y avait une contraction.je sais plus quel lheure il était quand on ma dit que jétais dilaté a 6 Mais elle faisait tjs pas effet, La sage femme voulait que jappuie plus sur la poire pour avoir plus d'anesthésiant mais je voulais pas trop parce que je voulais quand meme sentir mon bébé. Alors jétais déçu d'appuyer mais jen pouvais plus, meme si dans ma tete je pensait quelle ferait jamais effet. A 7h30 les douleurs ont recommencé dans le ventre et heureusement diminuait dans le dos. Vers 8h-8h30 dilaté a 10 mais bebe tjs haut. On me met sur le coté et la le temps parait interminable, bb fait des vas et viens, je le sens un peu mais il est pas décidé a descendre, on me dit quelle vont percé la poche des eaux mais pas le peine lol je les perds toute seule du coup, et ca y est bébé arrive. Je pousse avec mon homme aller alexandra, pousse cest bien, souffle lol, cétait mon coach mais bon il a pas eu le temps de faire son role longtemps. Première poussée la tete passe, deuxième les épaules et hop elle était sur mon ventre des que je lai vu jai pleuré comme une madeleine. La puéricultrice nous dit de regarder si cest une fille ou un gars pendant quelle la nettoie un peu. Moi je voulais que ce soit mon homme qui me dise alors je le regardais pendant quil cherchait parce que bb gigotais bcp et la ca ma semblé long dans ma tete je me disait alors alors? Et la le sourire de mon homme inoubliable cest une fille. Trop démotion lol. Jai adoré meme si jai bien douillé lol, en plus elle a été sympa pas de déchirure rien, et pourtant 50com pour 3,520kg. Elle va bien cest une merveille, son frère et aux anges que du bonheur
angeliquec22 54 messages
angeliquec22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2013 à 17:35
 
félicitation a toi Alex!!!
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2013 à 17:50
 Je vous ai lu dans les grandes lignes félicitations a celle qui ont accouchés :D
Jessaie de vous mettre des photos mais je sais pas si ca marche depuis l'ipad, sinon jessairai ce soir depuis l'ordi
Ma pepette a perdu seulement 100g! 
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2013 à 21:36
 Le premier calin d'enzo à sa soeur,
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2013 à 16:24
 Coucou les filles 

Félicitations Alex, et une petite fille comme tu les pressentais , c'est génial, elle est belle comme un coeur et tu resplendis de bonheur!! meilleurs voeux !! bisous

Merci les filles pour votre accueil pour ma puce !! je vous raconte mon accouchement!! 
Comme vous le saviez j'étais programmée pour le lundi 14 à 8 h 30, mais samedi en me couchant j'avais une drôle de sensation, que je ne peux toujours pas expliqué!! Des contractions, et ce depuis le jeudi, à 4 h 30 douleurs de - en - supportables, spasfons que ne font aucun effet, petites pertes de sang qui me poussent à appeler la maternité, directions les urgences arrivée à 5 h 45, salle d'examens et là un col ouvert à 1 doigts avec 3 jours de contractions!! On arrête les contractions, on me prépare, je me retrouve en salle de pré travail à 6 h 30 attendre la gynéco qui s'occupera de moi , 10 h 50 je rentre au bloc, 11 h 40 1èr cri de ma puce , je pleure de joie, 12 h 22 je sors du bloc direction la salle de réveil , 12 h 40 j'ai ma fille dans mes bras et je lui donne le sein!! Pur moment de plein bonheur !! Je me sens bien et heureuse au delà de ce que je pouvais imaginer!! Chaque naissance m'a apporté son lot de surprises et d'émotion , et Ilhona a décidé de son jour et de son heure, et j'en suis ravie !! Le retour à la maison fut parfait, elle prend bien le sein mais je dois compléter avec des biberons car la miss est une gloutonne !! elle mange toutes 3/4 heures, j'ai trouvé mes marques avec mes 2 grands plus vite que je ne pensais, et puis les vacances tombent très bien cela me laisse le temps de tout mettre en place !!
Je vous souhaite à toutes une bonne journée et Allumette où en es tu? bisous les louloutes
 
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2013 à 18:04
 Cest super! Moi enzo est trop chou tt a leur on est sortie et il disputait une petite fille parce quelle regardait sa petite soeur. A chaque fois quelle ouvre les yeux ou perd sa tétine il lui remet dans le bec. Par contre jai un peu de mal avec l'allaitement, elle a du mal a le prendre comme il faut du coup jai des crevasses. Et avec la montée de lait cétait encore plus dur pour lui faire prendre comme il faut. Mais jabandonne pas, et jai limpression que ca s'améliore un peu. Ma pepette aussi réclame ttes les h parfois mais cest pas parce que cest une gloutonne mais parce que cest une fénéante lol, elle tète sendort au bout de 10min impossible de la réveiller et du coup elle réclame a nouveau 1h après. Mais heureusement le soir elle tete mieux et donc me laisse plus dormir. Elle me réveille 2fois par nuit. 
pri31 261 messages
pri31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2013 à 21:39 - Modifié le : 21-10-2013 à 22:32
 moooonh alex trop belle ta ptite princesse :D elle a la morphologie de la mienne ajd mdrr milena a eu un mois dimanche et elle a l air tte minuscule, mercredi passé elle mesurait 51cm et j étais tte folle genre elle était grande :D mais elle me fait bien rire! par contre ca m embete pcq elle commence a régurgiter pas mal depuis hier :(
C'est super qu'Enzo prend soin de sa soeur, ils seront complices :p Je suis vmt contente que tu aies eu un bel accouchement... Ca doit etre génial d avoir cette surprise qd on ignore le sexe de son enfant, mais moi j avoue que pr un premier bébé j ai été trop curieuse et pressée de savoir mdr

Angel meme chose je ss contente que tout se passe bien pour toi aussi à la maison :)
comment réagissent tes ainés?

Allumette est a la mat je pense :D

gros bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuus
 
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2013 à 22:10
 Elle régurgite tout ou juste un peu? Louanne régurgitait un peu a la mat' casi après chaque repas, on ma dit cest normal, cest le trop plein quelle a bu ou des glaires. Ils ont surélevés sont lit de façon a ce quelle soit penché et non droite sur le dos je sais pas si tu vois ce que je veux dire
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.