Les bebes d'octobre 2013 font leurs apparitions 3 (Page 219)

Discussions

Auteur
Message
pri31 261 messages
pri31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2013 à 12:17
 ah oui je comprends :( c'est clair que c'est terrible d'etre loin des siens!! bon mnt c est clair qu'avec ton dos c'est pas evident de bouger du tt :s qd j'étais en salle de travail on me demandait de faire des exercices accroupie flexion et assise très droite avec les jambes en indien bien bien écartées
courage ma belle tu es vmt courageuse! :)
ryanalicia 122 messages
ryanalicia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2013 à 12:18

 
Cc tout le monde je suis toujours la moi aussi et jpense bien restée jusqu'à la fin lol j'ai beaucoup de contractions mais je dors super bien surtout ce week end le soir je dors tard car pas fatiguée mais le matin grasse mat' jme reveille pas avant 11h lol quelle feniante!!!!

Alex j'espere que tu va accoucher avant que ta sœur arrive!!!

Félicitation pr Soan!!!!

Au fait Alex c'est demain que t'as rdv???

 

Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2013 à 12:19
 Merci
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2013 à 12:22
 Oui cest demain, jai un monito
pri31 261 messages
pri31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2013 à 12:23
 Ton terme est pr qd ryanalicia encore? allé courage à toi aussi c'est vmt votre dernière ligne droite hihi
gros bisous
ryanalicia 122 messages
ryanalicia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2013 à 12:27

 
T'as rdv a quel heure Alex??

Mon terme est le 24/10 c'est moi la derniere lol il y a de quoi déprimer encore plus lol!!!!

angeliquec22 54 messages
angeliquec22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2013 à 12:47
 
bon je suis officiellement en dépassement de terme!!!j+1 demain rdv pour le 2eme rdv de contrôle on verras bien
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2013 à 12:48
 Jai rdv a 10h
ryanalicia 122 messages
ryanalicia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2013 à 12:57

 
Angélique tu va nous faire une portée d'éléphant lol en esperant que t'accouches avant qu'il te le déclenche!!!!

Ok Alex dis nous quoi dès que tu reviens demain a moins que ca soit le moment!!!

 

eleonor2 29 messages
eleonor2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2013 à 13:17
 Bonjour Ben moi aussi je n'ai toujours pas accoucher   vendredi j'ai fais une promenade durant 1 h  samedi j'ai fais les vitres et j'ai fais une promenade pendant une heure. Aujourd'hui la marche 40 min et je suis aller faire les courses je sens le bebe très en bas   Allez courage les filles dernière ligne droite. 
angeliquec22 54 messages
angeliquec22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2013 à 13:51
 Lol des éléphants 
ryanalicia 122 messages
ryanalicia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2013 à 16:07
 
Depuis 13h je fais mon ménage a fond les3 chambres 2 salles de bain 3 toilettes j'ai laver mon chien fais mon linge tout ce qu'on fait en une semaine je le fais aujourd'hui lol mais c'est a peine si j'ai des contractions il n'y a rien qui marche en vrai je me fais a l'idée que c'est lui qui décidera quand il voudra venir mais si il m'entend il devrait vite venir (je lui est promis tt ce qu'il voudra si il se depeche a venir mdrrrr)On verra si ca marche!!!!Qui c'est???!!!!
ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2013 à 18:56

 
cc les filles et félicitations aux nouvelles mamans... On attend votre récit avec impatience...

 

Une grande pensée pour Lolo demain... Je te souhaite bon courage pour la césa, hâte de voir ton bébé et donne nous vite de vos nouvelles...

 

Courage les filles, cette semaine sera chargée de naissance...vs arrivez au bout

 

De mon côté, éden a prit 1kg390 , 6 cm et 3 cm de tour de tête depuis sa naissance, dc en 1 mois... Disons qu il prend plus que bien...

 

Profitez de vos derniers instants de femmes enceintes, apres ca passe trop vite...

Bisous a toutes

ryanalicia 122 messages
ryanalicia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2013 à 21:05

 
Alex tt va bien je t'ai pas vu de la journée??

Tu n'aurais pas accouché par hasard??!!!

 

Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2013 à 21:10
 Non tjs la. Pfff jai eu des contractions toutes les 5min pendant presque 1h puis plus rien. Snif jy est cru lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.