Les bebes d'octobre 2013 font leurs apparitions 3 (Page 215)

Discussions

Auteur
Message
angeliquec22 54 messages
angeliquec22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2013 à 10:16
 
oui j'avoue lol c'est juste que Jai pas vraiment envie d'être déclencher c'est mon 4eme et les 3 autres sont arrive avant terme mais bon jai plus qua attendre qu'il se décide bon courage a vous les filles
ryanalicia 122 messages
ryanalicia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2013 à 10:46

 
Oui je comprend ca se trouve tu vas accoucher ce soir qui c'est lol!!

De toute facon on est jamais contente quand il vient trop tot ca va pas et quand c'est trop tard on en a marre d'attendre et une fois qui est la on se dit j'aimerai retourné en arrière pr profiter des nuits a peu près complète qu'on passait!!!lol alé je vais a h et m acheter un mannteau pr mon fils!!!

On se voit après!!!

Allumette23 133 messages
Allumette23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2013 à 11:16
 Bonjour les filles !!! Le clan des survivantes semble désespéré lol. Pour moi j-8 et toujours là aussi. Hier soir j'ai eu une très grosse douleur dans le bas ventre pendant environ 5 minutes mais contraction ou pas ça ne s'est pas reproduit. Seul truc un peu encourageant, depuis 3-4 jours je sens bien que la tête de mon fils appuie davantage sur mon col. Ce n'est pas très agréable mais il faut bien que ça travaille !!!

Angélique, comme toi je crains le déclenchement. Le naturel serait tellement mieux.On dit souvent que le 4ème se vit comme un premier niveau accouchement.

Ryana et Alex, ne vous suicidez pas lol. Ça semble très dur pour vous mais ça va bien finir par arriver.

Qui sera la prochaine à quitter la salle d'attente ??? (hormis Lolo bien sur lol)

Aujourd'hui, visite de la mater au programme à laquelle beaucoup auraient été absentes à J-8 lol.

Bonne journée et bon courage les filles !!!
Le soleil est dans la maison !!!
Allumette23 133 messages
Allumette23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2013 à 11:16 - Modifié le : 11-10-2013 à 11:17
Désolé j'ai cliqué 2 fois sur "publier" !!!
Le soleil est dans la maison !!!
pri31 261 messages
pri31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2013 à 11:53
 Coucou les poulettes! Comment ca va? Je pense chaque jour à vous! :D Juste un petit message pour vous dire COURAAAAAAAGE et vous soutenir hihi Et après tt ca on se racontera nos accouchements mdr meme si le mien m'a martyrisé et que j'ai tjs du mal à y repenser...
Sachez que vous êtes des femmes formidables et super courageuses pcq vous faites preuve de bcp de patience :)

Allé le bal des octobrettes prend fin :)

Félicitations à Célyne au fait! Tu as un très beau ptit garçon en tt cas! :)

Ninou des nouvelles de ton papa?

Gros bisouuuuuus à vous toutes


ryanalicia 122 messages
ryanalicia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2013 à 12:13

 
Bon ben me voila de retour j'ai pas trouver de manteaux pr mon fils c'est chiant parce qu'il commence a faire froid surtout le matin mais je desespere pas lol sinon ca va pas aller je vais regarder un peu sur internet on verra bien!!!

 

Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2013 à 12:21
 Je ne sais pas ou tu habite mais moi jen ai trouvé un bien chaud a kiabi pour mon fils. 
Merci pri :) j-3 jespère quil sera pas en retard quand meme lol, l'attente devient vraiment dure lol. Mm mon homme il a hate. Il ma dit tu peux pas le menacer pour quil sorte maintenant? Et a chaque fois que jai un petit truc il me demande ca y est il sort lol
pri31 261 messages
pri31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2013 à 12:38
 Bienvenue à ryanalicia :D les manteaux c'est vrai qu'il y en a des beaux et pas chers à kiabi :) Ton terme est prévu pour qd?

Allé alex plus que 3jours s'il/elle ne vient pas avant! haha
Et oui c'est vrai que pour les hommes c'est long aussi!! Mdrr des menaces! :D T'imagine le ptit bout qui sort avec ses mains en l air hahahah




ryanalicia 122 messages
ryanalicia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2013 à 13:06

 
Alex j'habite a Tourcoing dans le Nord c'est déjà l'hiver mdrrr!!!Et c'est vrai j'ai vu sur le site de kiabi il y a l'air d'avoir de belle chose je pense que je vais y aller après si je m'endort pas lol!!!

Merci Pri mon terme est le 24/10 ca devient long et en plus j'avais pas envie d'accoucher pendant les vacances mais bon pas le choix si il n'a pas envie de venir je vais quand mm voir ma sage femme mardi 15 elle pourrait peut etre me le declencher hi hi hi

Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2013 à 13:25
 Les filles je sais pas quoi faire. Hier jai vu des "mouches" lumineuse, jai saigné du nez, ce matin juste avant de partir a lécole ca recommence, et la encore une fois je saigne du nez. Je sais que cest signe de baisse ou hausse d'hypertension. Mon homme veut que jappel la mat, mais je trouve mm pas le num sur internet il y en a bcp de différent. Cest une raison suffisante pour appeler? Je veux pas passer pour une idiote
Pam71 141 messages
Pam71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2013 à 13:39
 Appel quand même Alex t a la fin c'est plus prudent moi elles m'ont dit on préfère que vous appelé pour pas grand chose qu'attendre et venir en panique tiens nous au courant 
eleonor2 29 messages
eleonor2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2013 à 15:28
 Bonjour je dois accoucher bientôt mais le col est toujours fermé Pendant 8 mois g rien foutu essentiellement allure   Du coup le docteur m'a dit qu'il fallait que je bouge c est preuve le docteur m'a dit que si je ne bougeais pas il risque de déclencher et que c'est douloureux. Je pensais que mon col était un peu ouvert mais rien. Est ce que quelqu'un connait des trucs j'essaie de faire de balayer mettre mon lit de montrer les Escaliers je dance même doucement pour espérer perdre le bouchon muqueux
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2013 à 15:35
 La voiture sur route pavée, ou avec des nids de poule, calins avec ton homme, faire les vitres. Je sais pas si ca marche. Regarde sur internet.
Moi je suis tjs la
eleonor2 29 messages
eleonor2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2013 à 15:41
 Le câlin s'est pas risquer
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2013 à 15:48
 Sauf si la sf tas dit de pas le faire non il y a pas de risque, le bouchon muqueux et la poche de liquide amniotique le protège
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.