Les bebes d'octobre 2013 font leurs apparitions 3 (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
lolonini 58 messages
lolonini
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2013 à 13:04
 Bonjour à toutes le groupe facebook des octobrettes est ouvert aux personnes intéréssé  écrives moi en mp.

 Sinon pas de bonne nouvelles suspicion d un cancer du col de l uterus  j attend les resultat de la biopsie. Bonne journée à toutes
 
pajolecn 330 messages
pajolecn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2013 à 13:54

 
courage ma bichette

 

bisous

reflishjny 69 messages
reflishjny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2013 à 15:17
 Bonjour a toutes!

Je vous rejoins dans le groupe :)

Je m'appelle Jennifer j'ai 25 ans, je suis maman d'une petite fille de 4 ans et d'un petit mec de 14 mois et une petite surprise s'est pointée! prévue pour début octobre.

Pas encore vu de gygy car je voudrais en changer. Sinon a part le besoin de beaucoup dormir je n'ai aucun soucis :) zero nausée


nathclara 28 messages
nathclara
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2013 à 17:12
 couou les filles aujourd hui pas de nausée mais tres fatiguées
courage lolonini jespere que tt va rentrer ds lordre
bienvenu jennifer
bises  
sandyilona 8 messages
sandyilona
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2013 à 17:56

 
hey, merci stephy pour le lien je me sens rassure de cette difference de taux !

Bon courage lolonini

et bienvenue a Jennifer

bonne journée a toutes

Pam71 141 messages
Pam71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2013 à 19:03
 Coucou bienvenue aux nouvelles.moins fatigué mais des brûlures d'estomac vous faites quoi pour les soulage? Lolonini bon courage à toi
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2013 à 22:12
 Salut,

Bienvenues aux nouvelles!

Courage lolonini!!!

Ici Maxence va mieux école demain! Et moi rien de neuf, encore endormi à 2h hier soir sa me soule ! J'ai fait une tite sieste cette aprem quand même!!!

Bises bonne semaine

sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
elkkange 14 messages
elkkange
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2013 à 09:32
 Bonjour à toutes ! 

Je me présente, je m'appelle Mélodie, j'ai 23 ans !
Je suis à 6SG, je confirme à 15h15 avec l'écho de datation !

Bb1 kinder surprise :D

Papa très content quoi que un peu flippé... 

voilà bidou :


stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2013 à 09:44
 coucou les filles!!
sandy, de rien, tant mieux si ca t'as rassurée!!! :)
pam, j'ai jamais de brulures d'es^tomac,je peux pas t'aider désolée :/
sarah, c'est du a ta grossesse tes insomnies ou tu es déja de nature comme ca??? si tu commences les insomnies maintenant, ca va etre dur a la fin de ta grossesse :/ bon courage 
bienvenue a jennifer et mélodie!!! 
mélodie, tu as déja un joli bidou pour 6sg :)
ici tout va bien!!! les pertes ce sont completement arrétées!!! on va voir en reprenant le boulot si ca recommence! 
je ferai mon écho de controle que la semaine prochaine! je serai a 7sa!! j'ai peur que si j'en refais une trop tot, on ne voit encore que le sac! il vaut mieux attendre quelques jours de plus et voir le petit coeur battre :)
bonne journée a toutes 
gros bisous

elkkange 14 messages
elkkange
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2013 à 09:59
 Merci ! Oui bidou bien gros, because deuxième grossesse, la première j'ai fait une FC... y'a deux ans
maintenant je pense que mon corps est pret ! la preuve en est que j'ai triplé de volume ! ventre rond, haut et dur :D

j'ai hate d'être à 15h15 mouhahahahaha écho datation, normalement on verra un petit quelque chose...  ! meme si je flippe un peu, y'a pas de raison qu'il y est de mauvaises nouvelles !
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2013 à 12:10
 Coucou,

Elkjange magnifique bidon. Et du coup kinder surprise c'est cool! On attend des nouvelles de ton écho!

Stéphy moi aussi écho la semaine prochaine j'ai trop hâte!!! C'est bien si tes pertes ce sont arrêtées! 

Perso ba non avant je dormais pas avant 12h mais bon on a recoupe le chauffage! Ce matin c'était dure dure le réveil a 7h20.... Je dormirais mieux ce soir! Mais sa cogite aussi beaucoup dans ma tête donc bon... Sa joue!
Allez je donne mon cours de renfo muscu jusqu'à 13h30 et zpres je mange!

A tout a l'heure.
Sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
elkkange 14 messages
elkkange
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2013 à 12:16
 Le temps passe super lentement ! j'ai hate d'y être histoire d'enlever un petit morceau du stress !
Surtout que c'est un Bb sous contraception alors en plus de la surprise y'a le stress du " est ce qu'il va bien " mais du moment que j'ai tout mon corps qui continu d'être chamboulé ... :D J'AIME SOUFFRIR mdrrrr
elkkange 14 messages
elkkange
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2013 à 12:16
 Le temps passe super lentement ! j'ai hate d'y être histoire d'enlever un petit morceau du stress !
Surtout que c'est un Bb sous contraception alors en plus de la surprise y'a le stress du " est ce qu'il va bien " mais du moment que j'ai tout mon corps qui continu d'être chamboulé ... :D J'AIME SOUFFRIR mdrrrr
nathclara 28 messages
nathclara
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2013 à 13:39
 bienvenu aux nouvelles 
mélodie tu as déja un beau bidon

moi trop hate detre le 5/03 pour ma premiere eco sa me parait si long. 

belle journée ensoleillée sa fait plaisir
bisous les filles
SophieTom 28 messages
SophieTom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2013 à 13:43
 Bonjour à toutes, voila j'ai eu mes résultats de PDS mais pas facile de comprendre certain résultats

Recherche d'anticorps irréguliers

R.A.I Coombs : NÉGATIF
Conclusion : recherche négative

Immunologie

Sérologie de la treponematose

V.D.R.L charbon : NÉGATIF
T.P.H.A : NÉGATIF

Sérodiagnostic de la toxoplasmose

Titre des igG : <1.6 UI/ml ( seuil de positivité à 3UI/ml)
Index des igM : 0.1 (sup à 0.6 significatif d'infection)

Virologie

Sérodiagnostic du HIV 1 et 2 : NÉGATIF

Sérologie hépatite B

Antigène HBS : NÉGATIF
Anticorps anti-HBS IgG : 251mUI/ml ( inf à 10m ui/ml = absence d’immunité)
Anticorps anti-HBS IgM : NÉGATIF

Sérologie Hépatite C

Anticorps anti VHC : NÉGATIF

Voila voila, donc je ne pense pas être immuniser contre la toxo mais pour le reste ça me parait plutôt pas mal !!!
J'en saurais de plus mercredi à mon rdv gygy.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.