Les bebes d'octobre 2013 font leurs apparitions 3 (Page 204)

Discussions

Auteur
Message
cowboy2 153 messages
cowboy2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2013 à 19:56
 super! Bon retour dans une nouvelle famille!

Ici, bain chaud en debut d'aprem qui a tout arrêté puis refait le ménage à fond pour la énième fois de la semaine: pas convainquant.  puis tri de certains trucs histoire de porter des trucs plus ou moins lourd: c'est reparti mais c'est pas flagrant. Puis tour en voiture et à pied pendant 1h30 avec le papa: c'est mieux! Maintenant préparation active de la bouffe... on croise les doigts, J'veux pas voir l'autre conne lundi, et j'en ai marre du téléphone (même si je sais que ça va pas aller en s' arrangeant mais j'aurais une excuse pour raccrocher au bout d'une minute ;-) )
amandine562 3 messages
amandine562
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2013 à 20:14
 Bonjour les filles!!

 Félicitations à vous pour votre grossesse pour commencer   

Je me présente , moi c'est amandine, j attend une petite fille  pour le 28octobre 2013!!    

Jespére que tout se passe bien pour vous 
Isaa06 42 messages
Isaa06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2013 à 21:30
 Bienvenue Amandine pour ma part grossesse se passe super bien mis a part la fin qui approche et me fatigue énormément même si je fou rien :) et la tienne ? 


Anne Sophie si je dois prendre des anti bio je penses car c'est que dans mes dernières analyses mes leucocytes sont très très élevé, au lieu d'être inférieur a 10 000 ils sont a 1 000 000. Elle ma fait comprendre que c'est du a des pertes vaginales qui se sont mélangé dans l'urine et qui ont fait de l'urine trouble donc rien de méchant ! 
Mel822 101 messages
Mel822
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2013 à 03:17

 Coucou les filles, je suis de retour à la maison ! Ma princesse est née le 25Sept à 14h55, 47cm pour 2.6kilo une vrai tite crevette et un vrai amour !

24sept dans la soiree, Je suis aller me promener avec mon fils a pied dans mon ti bled ^^ et au retour a la maison... oups j'ai perdu les eaux ! Du coup direction à la mater, on m'installe dans une chambre avec des forte contraction mais supportable ^^ les sage femme ont déjà preparer la salle d'accouchement pensant jallais pas tarder a accoucher mais non lol plus de contraction jusqu'au matin lol le gyneco a decider de me declencher car mon col était ouvert de deux doigts ! A 9h on me pose la peridural le col s'ouvre petit a petit mais vers 12h la sage mexamine et decouvre que ma poche d'eau n'était pas bien percer c'est pour cela que jai pas accoucher plus tot lol dc on me perce la poche d'eau correctement et la sa été tres rapide que j'avais envie de pousser au moment ou javais plus de dose pour la peri du coup grosse douleur insuportable sur tout le coter gauche et jai pousser trois fois et ma tite nenette est sorti

felicitation pour celles qui ont accoucher et bon courage pour celle qui n'ont tjr pas accoucher

cowboy2 153 messages
cowboy2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2013 à 04:09
Félicitations mel pour ta petite qui s'appelle? T'étais prévu pour quand?  En tout cas,  bon retour.
Ici, contractions toutes les 8 minutes, supportables. Et le futur papa qui est top angoissé paraît-il, ronfle sur le canapé... mdr
En tout cas, je verrai pas l'autre andouille lundi et toc!
Mel822 101 messages
Mel822
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2013 à 08:44
 
Merci cowboy ! on la appeler Nastya
ninou222 143 messages
ninou222
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2013 à 09:25
 Kikou les filles!!!!

Désolée, je n'ai pas eu le temps de vous donner des news avant...je voulais finir de vous lire...

Ça y est, ma petite puce est née...

Valentina a vu le jour dimanche 22 septembre 2013 à 17h45....
50 cm de bonheur, 3kg 405 d'amour...

ma poupette est adorable, c'est une vraie poupée...
Je n'ai pas pu me connecter avant car l'accouchement c'est bien passé mais, j'ai eu des complications après la délivrance...je vous souhaite bon courage à toutes sur cette dernière ligne droite...profitez de chaque moments;ils sont uniques....
ninou222 143 messages
ninou222
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2013 à 09:29
 Valentina quelques minutes après sa venue au monde...un bébé  très curieux...
ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2013 à 10:26

 
félicitations Mel et Ninou !!

Bon ben Ninou, ta fille est née le même jour que moi... Normale que ce soit un amour... Lol qu est ce qui t es arrivé après la délivrance??

 

Cowboy, tu accoucheras peut être avant terme pour finir !! Hihi (j -1)

 

Audem, Pri donnez nous des news !!

 

Alex, tu en es où? Plus de contractions ??

Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2013 à 10:33
 Félicitations à toutes! Bienvenue amandine. Une fille en plus lol
Allez cowboy! Tu vois tu sera pas la dernière finalement
Pour ma part, pour la deuxième nuit consécutives jai eu des contractions, plus douloureuses que celle de la nuit dernières mais comme l'autre fois vers 4h du mat' plus rien... Yannick dit que cest de ma faute sil sort pas, parce que je veux tellement qu'il sorte quil sortira pas. Comme quand une personne veut gagner au loto et ben elle gagnera jamais. Sauf que il sera bien obligé de sortir un jour non? Lol
En tout cas, entre les contractions et enzo malade je fais des petites nuits cest vraiment épuisant.
stephie13013 25 messages
stephie13013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2013 à 11:45
 Félicitation a Mel et Ninou pour vos filles!
 et très belle photo ninou!!
 au niveau des naissances j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de filles...


Courage cowboy, continue a faire de la marche ou de la voiture ça va bien finir par arriver! croisons les doigts ;-)

Alex courage! je te comprend que si ton fils est malade ça doit être encore plus fatigant...

Sinon moi de petites contractions par çi par là, je suis aussi très épuisé, mais je sais que d'ici 10 jours je serai a la maternité pour mon déclenchement, ce qui me donne du courage...
 






amandine562 3 messages
amandine562
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2013 à 12:16
 Félicitation les filles pour vos petite puce!!!   moi tout se passe bien, j ai hâte quelle veuille bien sortir ... sa devient dur et je suis fatigué a rien faire lol 
oui il y a l'air d avoir pas mal de filles!! ;) 
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2013 à 17:01
 J'en peut plus detoutes ces contractions, je sais pas si je pourrais tenir encore 15jours comme ca... Alors cowboy tu es partit? Donne nous vite des news
Retcha 22 messages
Retcha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2013 à 17:50
 Salut les filles, y'a longtemps que je n'était pas venue, bienvenue à toi amandine et félicitation à toute vos petites crevettes, pour moi  rien a signalé ma petite puce à l'air de bien se sentir et je crois bien qu'elle va resté au chaud jusqu'au bout, c'est  long et je peut plus me trainée , 
Bon courage à toutes
Biz
Bonsoir, moi mon taux est de 2063, qui pourrait me dire de combien je suis enceinte, merci de vos reponse
Retcha 22 messages
Retcha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2013 à 17:50
 Salut les filles, y'a longtemps que je n'était pas venue, bienvenue à toi amandine et félicitation à toute vos petites crevettes, pour moi  rien a signalé ma petite puce à l'air de bien se sentir et je crois bien qu'elle va resté au chaud jusqu'au bout, c'est  long et je peut plus me trainée , 
Bon courage à toutes
Biz
Bonsoir, moi mon taux est de 2063, qui pourrait me dire de combien je suis enceinte, merci de vos reponse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.