Les bebes d'octobre 2013 font leurs apparitions 3 (Page 201)

Discussions

Auteur
Message
cowboy2 153 messages
cowboy2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2013 à 10:26

 
PtitLu: félicitation à toi! Dès que t'auras le temps et le courage, on veut les détails!

 

Lolo: c'est un sacré le patron! Il veut pas choisir le prénom et le sexe non plus? lol Comme si la terre allait s'arrêter de tourner.

Ce matin, j'ai retrouvé un sms de mon homme en date du 26/08 qui disait: "Au vu de mon planning, ce serait bien que t'accouches à partir du 24/09"

C'est dingue quand même cette société où on croit pouvoir tout contrôler et ne plus pouvoir s'adapter pour quelque chose qui existe depuis des millénaires.

Du coup Stephie, ça se précipite pour toi, mais au moins, t'as l'avantage qu'on te saoule pas avec la date! mdr En tout cas, ton bébé fait déjà un bon poids.

 

Isaa: on attend donc de tes news.

 

Eleonor: je pense que du moment que le prénom te plaise à toi et au papa, c'est le plus important. Déjà que c'est dur de tomber d'accord, s'il faut que ça plaise aux autres...

Perso, je me nomme stéphanie. J'ai eu droit, et toujours aujourd'hui à "Stéphanie de Monacoooo" avec la voix hyper aigüe... Nous étions 3 dans notre classe à avoir le même prénom... Et mon nom de famille est assez atypique par rapport à la région où j'ai grandie. Bref, j'ai pas franchement été traumatisée par celà en fait.

Après, mon homme ne supporte pas son prénom (Xavier) car les gamins n'arrivaient pas à prononcer le XA. Encore aujourd'hui, il se sent mal à l'aise avec ça. Et en cherchant un prénom pour notre p'tit bout, il m'a raconté tous les jeux de mots que les gamins faisaient avec son nom de famille et le stress qu'il a encore aujourd'hui fasse à celà.

Je pense que, suivant le caractère des personnes, tu vis plus ou moins bien certaines situations.

Et je suis sûre que, dans ton entourage, tu as des personnes où, même si la sonorité du prénom ne t'attire pas, la personnalité même de l'individu te fait oublié celà. D'ailleurs, pour ma part, quand tu as parlé d'Ophélie, la première vision que j'ai eu ça été la cousine d'une amie. Du coup, je garde une image de ce prénom comme quelqu'un de dynamique, attentionnée, rigolote... 

J'adorais Léa comme prénom. D'ailleurs, nous étions partis sur ce choix. Puis, je me suis souvenu que c'était

 le 2ème prénom de ma mère et je ne souhaite pas qu'on puisse imaginer que ce choix ait été fait justement dans ce sens. On a donc laisser tomber par rapport à l'historique familiale.

 

Allez les cocottes, laissez moi un peu d'avance pour la suite du concours. Lolo et Stephie continuez à prévoir des dates comme le 9 ou le 11 et ne soyez pas pressée hein. Vous direz ça à la mater', au papa ou au patron du papa: "cowboy veut pas être la dernière, elle arrive à dos de poney (ou de chameau), alors laissons lui un peu d'espoir quand même!" éhéhéhéhé

Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2013 à 11:28
 Cc les filles. J'espère que quelqu'un est connecté. Je sais pas quoi faire. Un coup je me sens bien un coup je me sens mal, jai mal a la tete, je me sens fatiguée et jai un peu la nausée. Jen ai pas parlé a mon homme encore. Jai pas envie d'aller a la mat pour rien, cest peut etre normal. Je sais pas quoi faire
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2013 à 12:24
 Bienvenue Marceau et félicitations aux heureux parents!! tous mes meilleurs voeux!! Et bien sûr comme toutes les filles ... LA photo !!  et le récit de ton accouchement aussi!! bisous 

Alex, alors là je ne saurai te dire, je sais par personnes interposées que la fatigue et les nausées peuvent être synonymes d'accouchement, mais n'ayant jamais eu aucun de ses symptômes, je ne peux être formelle quant à l'info, désolée!! J'espère que tu te sens mieux tiens nous au courant de l'évolution bisous

Cowboy, lol !! Oui nous te laisserons la primeur d'être avant nous 2  !! Mais là aussi tout dépend de dame nature  !! pour le patron de mon  homme, ce n'est pas un mauvais bougre, c'est juste que comme la boite est récente et que les contrats commencent à tomber il stresse de ne pas pouvoir les honorer en temps, donc du coup tout le monde subit un peu ses angoisses de patron !! Mais il comprend bien qu'une naissance ne se programme pas, normalement  !! Il s'adaptera de toute façon à ce que me dira le gynéco vendredi prochain !! Bon courage bisous

Sinon, réveillée à 4 h 30 par les poubelles, pas discrets ce matin les mecs  , du coup 5 h debout , histoire de profiter de mon homme avant qu'il ne parte, de la fraîcheur matinale, et de venir papoter avant le rush d'avant préparatifs des loulous pour l'école!!  Je vous souhaite une bonne journée bisous les filles, je repasserai plus tard !! bisous 
 
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2013 à 12:57
 Merci. Jai regardé un peu sur d'autre forum elles disent aussi que ca peut etre un signe. On verra bien. Je vais attendre et essayer de dormir un peu. Pour linstant les maux de tete ne sont pas très fort et dure a peine quelques minutes. Ca fait des aller retour en fait. Des fois jai aussi des douleurs de règle. Cest surement ligamentaire ou bébé car je le sens parfois bouger a ce moment la. Je vous direz si changement d'état bisous
Ninou audem? Alors on veut des news!!
PtitLu2 23 messages
PtitLu2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2013 à 14:48
 
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2013 à 14:50
 Je vois rien ptitlu :(
ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2013 à 14:55
 a la fin de grossesse j avais egalement des nausees et mal de tête... c ptet que l accouchement approche !!
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2013 à 15:04
 Merci. Anne so vous me rassurez :). Tu vois le post de ptitlu toi?
ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2013 à 15:12
 non rien...
cowboy2 153 messages
cowboy2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2013 à 15:16
 
moi non plus... :S
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2013 à 15:19
 pareil  !!

dis moi Alex serais tu la prochaine ? croisons les doigts pour que tes douleurs et nausées s'estompent d'ici la fin de la journée !! courage bisous 
 
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2013 à 15:25
 Merci lolo. Jespère que ca va se calmer aussi, je me vois mal accoucher dans cet état. 
Isaa06 42 messages
Isaa06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2013 à 15:51
Coucou les filles,

Donc de mon coté, petite contraction ce matin, j'ai fais mon dernier rdv col ouvert a presque 2 doigts mais pas dans la longueur... ( j'ai rien compris ) mais ça commence a travailler... Donc elle ma dit ça peut arriver n'importe quand

Voila les nouvelles... Bonne chance a toi alex 
Allumette23 133 messages
Allumette23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2013 à 17:13 - Modifié le : 26-09-2013 à 17:16
 Coucou !!! J'ai trouvé le moyen de choper un bon rhume à la piscine, chouette. Moi qui dors encore bien, la nuit dernière fut plus dure, la faute à une respiration difficile. A part ça pas grand chose, bébé n'est pas pressé.

Ptilu, félicitations et merci de nous le dire si vite. Bienvenue à ton petit garçon que l'on verra sans doute en photo quand le chargement fonctionnera lol.

Lolo, tout comme toi je me sens encore bien et le manque de place fait que les coups et mouvements sont plus prononcés. Pour ma part, j'ai un homme qui est à son compte mais qui avec ses chantiers a du mal aussi à envisager l'accouchement tout de suite.

Eleonor, dans l'ordre de préférence je dirais : Louise, Héloise et Alicia, j'accroche moins sur Léa et Ophélie mais le choix c'est vous qui le faites.

Stephie, au moins tu es fixée et le bonheur est bientôt là !!!

Anne-So, ton petit Eden est un ange dis-donc !!! Le retour à la maison c'est bien passé ?

Flodoud, les nouvelles sont bonnes hormis les douleurs, le dénouement approche !!!

Cowboy, pour info Allumette c'est mon chat et la baignade n'est pas son fort à elle lol. Je vois que ton homme est comme le mien côté planning lol. Ne t'inquiètes pas je suis persuadée que tu accouchera avant moi et je pense même faire partie des dernières. Ta dpa c'est quand déjà ?

Isaa, tiens nous au courant de l'évolution.

Alex, ça va mieux ?

Ça fait plaisir de toutes vous lire ou presque car certaines manquent à l'appel depuis quelques jours. On voit que les termes approchent !!!
Le soleil est dans la maison !!!
eleonor2 29 messages
eleonor2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2013 à 17:15
 Courage Alex je suis de tout coeur avec toi peut être peux tu connacter la mater pour avoir un avis medical
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.