Les bebes d'octobre 2013 font leurs apparitions 3 (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
SophieTom 28 messages
SophieTom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2013 à 18:47
 Félicitation à toi lilirose

Je te rassure nous sommes toutes (ou presque) angoisser, stresser, plein de doutes etc ... Mais nous n'avons pas le choix d'attendre le 1er RDV gygy pour être rassurer!!!
Personnellement je suis enceinte depuis le 9 janvier et j'ai mon 1er RDV que le 20 février donc tu voit je vis dans l'angoisse aussi en attendant ce RDV tant attendu .

Pour ce qui es du cœur , il commence a émettre ses premiers battements au cours de la 6SA.
 "source : larousse = votre grossesse jour après jour"!!!

Pour les aliments tu peut tout manger mais tant que tu ne sait pas si tu es immuniser contre la toxo, prend soin de bien faire cuire ta viande, de bien laver les fruits et légumes et bien entendu de manger correctement pour avoir tout ce qu'il te faut en calcium, protéine, etc ... et ne mange pas trop sous peine de prendre trop de poids d'un coup hihihi

Pour le choix de la maternité seul toi et le futur papa peuvent choisir, ont ne peut pas choisir à votre place !!!


nathclara 28 messages
nathclara
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2013 à 18:50
 lilou je suis a 5km de la vendée tu es d'ou?
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2013 à 21:30
 bonsoir les filles!!! 
donc cet aprem, mon gygy m'a dit que mes pertes marrons pouvaient etre le col qui saigne ou un début de FC!
on a bien vu un sac gestationnel correspondant a 5sa+1!
mais a ce stade, c'est trop tot pour voir si il y a un embryon et s'il évolue correctement!!!
je dois refaire une écho fin de semaine prochaine pour vérifier!!!
par contre, j'ai de super douleurs au ventre et aux reins!! ils m'ont fais faire une analyse d'urines!résultats dans la semaine!!
demain,injection de rhophilac a cause de mon groupe sanguin et de mes pertes!!
pertes qui se sont quand meme arrétées!!
je garde espoir pour que ce soit simplement le col!!
gros bisous 

et bienvenue lilou 
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2013 à 21:54
 Mince Stéphy j'espère que sa va allé!!!

Lilirose félicitations, je te rassure moi mon rdv est le 1 er mars et enceinte sûrement depuis le 12 ou 14 janvier! Mais pour bebe 1 j'étais dans le même timing! Dis toi une écho trop tôt te stresserait aussi car tu ne verrais pas grand chose!

Allez courage a toutes les rdv arrivent....

Bonne soirée. 
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
pajolecn 330 messages
pajolecn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2013 à 22:04

 
Bonsoir les filles,

 

Bienvenue aux nouvelles et coucou a celles que je connaissaient pas encore.

 

Moi aussi je me pose beaucoup de questions, même si je serais a ma 3 eme echo vendredi prochain.

Surtouts avec mes antecedants (fausse couche, grossesse a risque).

Alors je comprends trés bien les femmes dont c'est la premiere grossesse.

 

N'hésitez pas a posez vos questions. pour les maternités si t'as le choix essaye d'en prendre une avec un service neonat. une qu'est facile d'accés et pas trop loin de chez toi.

 

J'en ai un peu marre de rester allongé mais bon

 

 

 

Cisca2 3 messages
Cisca2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2013 à 22:58
 


Bonjour a toutes et félicitation pour vos grossesses!

J'ai 23 ans et c'est nouveau pour moi je suis enceinte de mon 1er bébé ! 

Je suis a 3SG soit 5SA, prise de sang de confirmation faite le 04/02 taux de 449UI/L.

1er rdv chez le gygy est prévu le 25/02....long a attendre j'ai vraiment hâte car j'ai envie de savoir si tout va bien.... j'ai peur de la fausse couche....

J'ai des petites crampes ponctuelles au niveau du ventre, est ce que vous aussi vous avez connu ça?


Merci pour vos conseils et réponses )


pajolecn 330 messages
pajolecn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2013 à 23:47

Bonjour Cisca,

 

Bienvenue et félicitation.

pour ce qui est des crampes, je pense que c'est ton uterus qui ce met en place. C'est un grand chamboulement pour ton corps.Faut lui laisser le temps.

Je sais que ton rdv n'est que le 25 mais prend ton mal en patience, si vraiment t'es trop inquiete va voir ton doc.

A bientot

 


 

Cisca2 3 messages
Cisca2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2013 à 00:12
 merci pajolec :)
C'est ce que me dit que c mon uterus qui travail donc je vais attendre mon rdv du 25/02. Je suis a la fois tte excitee par l envie   de savoir comment ca va ds mon bidou et inquiete de rien savoir mais bon  je prends mon mal en patience et j evite de trop y penser. 


A bientot je te souhaite une excellente grossesse :)
cowboy2 153 messages
cowboy2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2013 à 10:18

 Salut les cocottes!

 

A ce que je lis, on est toute dans l'attente. Espérons que tout se passe pour le mieux pour chacune d'entre nous et n'oublions pas que la nature n'est peut être pas si mal faite que celà finalement.

 

Un bon WE à vous toute.

 

 

sandyilona 8 messages
sandyilona
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2013 à 12:28

 
bonjour les filles, je viens d avoir mes résultats de prise de sang ! une seule chose me tracasse et jespere que vous pourrez m aider

mes dernieres regles date du 2 janvier est mon taux est a 22100mUI et pour ma premiere grossesse avec une prise de sang faite également a 15 jrs de retarc de regles mon taux était a 3095.

Que cela peut il dire ? bon weekend a toutes

SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2013 à 13:47
 Coucou,

Sandy Ilona, tu as peut être ovulé plus tôt que prévu? C'est pour cela que ton taux est élevé. Je ne crois pas que si on a des juju le taux double car l'hormone reste la même!!

Affaire à suivre! Mais Sa fait plus que 15jours à 22100 je crois!!!

Tiens nous au jus!

sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
pajolecn 330 messages
pajolecn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2013 à 15:38

salut Sandy,

 

Pour ma part mes dernieres regles date du 7 janvier. j'ai fait ma prise de sang le 11 fevrier , soit a j+6 apres ma date presumée des regles et mon taux etait a 7000. 

Alors rien ne me parrait anormal puisque tu as une semaine d'avance, pour peu que ton cycle est ete un plus court.

Par contre pour des juju, peut etre que ca augmente le taux un peu plus vu que le corps doit en produire plus.

 

sinon, impossible de dormir cette nuit, la misere.

 


 

lilirose85 4 messages
lilirose85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2013 à 17:43
 Je vis aux Sables d'Olonne et toi ?
sandyilona 8 messages
sandyilona
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2013 à 23:52

 
Merci Sarah et pajolec pour vos reponses.

Sarah je ne pense pas que j ai ovuler plutôt ou autres car cette grossesse est "un acident" suite a un seul oubli de pillule et jai des cycles tres réguliers mais jespere que tu as raison que les jumeaux ne font ps doublés le taux je ne suis pas pretes pour deux bebes de plus meme si je les aimerait !

et Pajolec moi je ne sais dormir aucune nuit jai vraiment une grossesse fatiguante! l inverse totale que pour ma fille ya 3ans. bon courage et bn weekend a toutes.

stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2013 à 09:36
 coucou les filles!!!!
sandy, je te mets un lien pour le taux de beta hcg!! pour moi, je dirai que ton taux a 22000 est normal pour 6sa!! 
http://www.aufeminin.com/info-hcg-grossesse.html
je craint aussi des jumeaux!! il y en a dans ma famille! et ma fille a une double implantation de cheveux, les anciens disent que c'est le signe d'une grossesse gemellaire a venir! :/ haaaaaaaaaaaaaaaa!!lol
lilirose, sandy a bien résumé pour ce que tu as le droit de manger!! 
attention a ne pas manger de fromages au lait cru!! seulement lait pasteurisé :)
sinon, ici, les pertes ce sont arrétées!
j'en ai depuis le test positif donc je pense plutot au col qui est irrité qu'a un début de FC!!
mes douleurs aux reins proviennent surement d'une infection urinaire!! je langui les résultats!!
bon dimanche les filles
gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.