Les bebes d'octobre 2013 font leurs apparitions 3 (Page 197)

Discussions

Auteur
Message
Isaa06 42 messages
Isaa06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2013 à 12:40
 Bienvenue a ta fille Charley ! c'est ta première ?


Cowboy oui en bas du dos en générale... tu as déjà eu ça ? 
cowboy2 153 messages
cowboy2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2013 à 12:53
 
Oui j'ai régulièrement ce genre de truc. En fait, quasiment dès que je change de position. Ne t'inquiète pas. C'est exactement la même chose quand ton poignet, ton genou, ton coude ou tes doigts "craquent". C'est juste l'air contenu dans la synovie des articulations qui peuvent claquer. Le fait que tu sois enceinte dois créer quelques tensions dans le bas de ton dos qui favorise des points de pression. Si ça te fait mal en claquant, demande à chéri de te masser?! Ca peut peut être t'aider. Sinon tu peux consulter si tu penses que c'est autre chose ou que ça t'inquiète de trop.
Charley22 128 messages
Charley22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2013 à 13:27
 Cc leati , non c ma deuxieme mai pour ma 1ere sa avai été ossi rapide ! Et pour les douleur g u exactemen les mm mon gyneco mavai di ke c t normal 
ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2013 à 13:45
 cc les filles,

Contente de te relire Cowboy !! on s'inquiétait qd mm !! mais ravie que tout aille bien !!à part la belle mère lol

Félicitations Charley !!! et bienvenue à  Mila !! comme je t avais expliqué , j ai une amie qui attendait sa 2 eme petite fille... la 1ere se prénomme Ava et la 2eme ... Mila !! et elle , a accouché vendredi à 15h55 !! ca me fait trop délirer cette coincidence !! repose toi bien et gros bisous

Bon aucune des filles n a accouché le jour de mon anni qui etait hier?? Audem, Ninou ??

Alex, t inquiétes ton tour viendra... hihi

pour ma part, Eden va trés bien , la semaine dernière il avait prit 170 gr en 4 jours !! la pédiatre m a dit que c etait plus que bien, il a perdu son cordon hier, il ne pleure jamais... c est un amour de bébé !!!

Mel822 101 messages
Mel822
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2013 à 14:06
 
Oh genial une deuxieme naissance ^^ felicitation Charley :) A qui la proch ?!! lol

De mon coter un poids lourd dans les fesse et mal au jambre la misere ! la SF ma dit que cete la petite qui sengager !!
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2013 à 14:20
 Moi aussi ca me le fait mdr. Cest bizzar. Cette nuit javais limpression que ca poussait dans les fesses. Pour le mal de jambe je nen souffre pas, mais par contre tjs aussi mal au dos
Mel822 101 messages
Mel822
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2013 à 14:56
 
vivement qu'on accouche lol
Allumette23 133 messages
Allumette23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2013 à 15:45
 Coucou !!! Avec une dpa au 19/10 mon petit bonhomme ne semble pas encore pressé mais moi non plus lol.

Félicitations Charley et bienvenue à la petite Mila  !!! On va souhaiter vivre un accouchement aussi idyllique que tu semble le décrire pour toi.

Vivement que l'on ai des nouvelles d'Audem et Ninou !!!

Bon courage aux autres qui se languie de voir leur petit bout pointer son nez.
Le soleil est dans la maison !!!
Pam71 141 messages
Pam71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2013 à 15:46
 Pour ma part dernière visite ce matin le terme le 17/10. Il ma dit vous êtes à la maison encore au moins 15 jours car col tjs ferme la tête en bas mais la à ce qu'il soit descendu c'est une autre histoire. Félicitations charley pour ta petite puce profite en bien.
eleonor2 29 messages
eleonor2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2013 à 17:10

Petit bobo de grossesse .

 

Je voulais savoir si certaine d'entre vous ont une pilosité importante. Par exemple, depuis que je suis enceinte j'ai des poils au menton et sur la lèvre sup ( j'ai l'impression d'avoir la moustache , c'est horrible)

 

si oui, que faut il faire? est ce que ca part a pars la grossesse Avez-vous pris un traitement ? avez vous consulter un endocrinologue?

 

J'ai honte de poser la questions car quand j'en parle tout de suite on me fixe le visage et je me sens mal a aise

 

 

Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2013 à 17:46
 Mo c'est pareil eleonor! Pas vraiment au niveau du visage, moi cest plutot au niveau du ventre. mais faut dire que étant portugaise au cheveux noir j'ai deja ce problème en tant normal. Je sais pas si ca reviens a la normal après, jai pas eu ce problème pour mon premier. Mais pour ton visage regarde en attendant dans les grande surface, ils existe des produit décolorant. Mais prend bien un spécial visage. Bon cest pas donné mais si ca te permet de mieux de sentir cest limportant. Après ta grossesse tu verras si le pb persiste.
Depuis le début d'après midi jai des contractions, pas régulière et a chaque fois d'intensité différentes. Des fois je les sens bien passé d'autre fois je les sens à peine
Allumette23 133 messages
Allumette23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2013 à 18:09
Le soleil est dans la maison !!!
eleonor2 29 messages
eleonor2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2013 à 18:19

JE SUIS EN COLERE CONTRE MON MARI..

 

Franchement il abuse.

 

Je rentre bientôt dans mon 9 mois. On s'est dit bon quand je rentrerai dans 9 mois, il faudra etre au taquet et disponible. C'est a dire téléphone toujours chargé et a porté de main.

 

Aujourd'hui, j'ai un soucis sur internet, j'ai fais une bêitise.

 

Du coup en panique, j'appelle mon mari à 16h54 pour qu'il m'aide car je suis en panique. ET devinez quoi il ne me repond pas. Une fois OK, J'envoie un sms pour lui dire " rien de grave juste un soucis sur le net à 16h56.

 

Je le rappelle à 16h59, il ne répond pas.

 

Je le rappelle à 17h15, il ne répond pas.

 

Je le rappelle à 17h21, il ne répond pas.

 

Je lui renvoie un Sms à 17h39 pour lui demandé de me rappeller

 

Finalement, monsieur me rappelle à 18h00 pour me demander de quoi il s'agit.

 

Je suis zen car j'ai quand même fait une connerie. ET je lui demande comme si rien de n'étais " ben alors qu'est qui t'es arrivé pour quoi tu ne répond" et il me dit " ben j'"ai mon telephone dans ma poche et je l'ai mis sous silencieux pour travailler"  Normal, c'est la derniere ligne droite et là monsieur veut coupe  le tel.

 

La je me suis dit "mais il se fout de ma gueule, ce soir un rappel à l'ordre s'impose"

 

 

 

 

 

eleonor2 29 messages
eleonor2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2013 à 18:23

 
Merci allumette 23 c'est sympas et rassurant

 

 

minimoy04 20 messages
minimoy04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2013 à 18:46
 slt les filles felicitation a charley
je suis a j-13 et franchement jen  peu plus jai le col ki tire et je vous dit pas je fait que de la voiture des galipette meme hier j'avais envie de faire mon menage a fond ben rien elle a pas voulu montrer son nez grrrrr bon j'attend on vera bien


Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.