Les bebes d'octobre 2013 font leurs apparitions 3 (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
pajolecn 330 messages
pajolecn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2013 à 19:35

 

Moi j'ai pas trop le choix pour accoucher, ils ont reunis tous les centres hospitaliers, en une grande cité sanitaire.

L'avantage c'est que mon ancienne gygy est la bas. elle connait mes antécédents, et y'en a une tripotée lol.

J'ai été sur le site mamanandco pour creer ma frise mais je me souviens plus comment l'insérer.

 

 

 

 

SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2013 à 21:50
 Bonsoir;

Pajolec, tu vas donc profil, signature et tu fais copier/coller le lien de ta frise!

Misk (désolé je sias plus le pseudo) pour la zumba moi j'en fais tous les lundi soir; si tu as l'habitude tu peux continuer genre 2 fois par semaines par contre il ne faut plus faire le cheval et ne plus sauter! Après sa défoule donc vaut mieux y aller que d'être sur les nerfs chez soi!!!


Les filles pitié, quand vous postez clicker 1 fois sur "Publier" si cela rame grave attendez sinon faite copier votre texte , revenez en arrière en vérifiant que sa n'a pas marché et coller le texte sa évite de tout réécrire....
Quand vous clickez plusieurs fois pour que sa aille plus vite sa affiche le nombre de click! Et on va finir à 800000 pages!!!! Merci beaucoup.... 

Sinon maxence je l'ai couché avec de la fiévre donc sa sent dans 2h le réveil pour re dose de doliprane...
Allez bonne nuit

sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Loukimi 5 messages
Loukimi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2013 à 21:51
 coucou les filles,
Echo de datation faites cet a.m, l'accouchement est prévue le 13 octobre, je suis contente s'est devenue concret, le ptit bouchon ( c'est comme ça que ma fille appelle l'embryon) s'est bien installer et son petit coeur bat bien...le soulagement.
Sinon plus ça va plus je dors, une vraie marmotte.
Moi j'ai pas encore choisit ou j'allais accoucher car nous envisageons de déménager, on habites sur Chartres et on veut aller à limoges (ma région d'origine) alors on verra...
Bonne soirée
sandyilona 8 messages
sandyilona
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2013 à 22:41

 
Coucou les filles pour ma part je n avais pas su me reconnecter entre ma puce qui a eu la gastro et moi en mode gros rhume insoignable!

c'est dingue comment d'une grossesse a l autre tout est different! c'est pareil pour vous?

a ma premiere tout était niquel aucun symptome , la je suis a peine ds mon premier mois et ça n arretes pas nausées, fatigue,envie, mal au seins... et en plus jai grossit de1kilos500 tellement je mange a ma premiere javais prit 8kg en tout et au ddebut javais meme perdu du poids!

Demain pour moi resultat de prise de sang toxoplasmose et tout le tralala. bonne soiree a toutes.

pajolecn 330 messages
pajolecn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2013 à 23:16

 
sandy, oh oui mes deux premieres grossesses ont été differentes, et la pour la 3 eme je sais pas trop ce qui va m'arriver lol.

 

merci sarah ca a l'air de fonctionnée pour la reglettes.

 

Loukimi, quel soulagement d'entendre son coeur n'est ce pas ?

 

Aller direction le bain et au dodo

bonne nuit les filles

 

 

stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2013 à 09:47
 coucou les filles 
aujourd'hui je ne suis pas allée travailler!! 
depuis le début de ma grossesse, j'ai quelques pertes marrons certains jours(rien d'inquiétant, j'en ai eu pour alyssia aussi) mais depuis  hier, elle sont accompagné de douleurs au ventre et aux reins :/ 
mon gygy est de garde a la clinique aujourd'hui et peut donc me recevoir a 16h30!
je langui de savoir ce qu'il en est!! je commence a psychoter la :/ 
je vous tiens au courant 
gros bisous

aurelicia 1 messages
aurelicia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2013 à 11:50

 
Bonjour!!je suis nouvelle sur le forum et je suis enceinte de 3 semaines. c'est donc prévu pour octobre vers la fin je pense. mon premier rdv gygy est prevu la semaine prochaine on en saura un peu plus. c'est ma deuxième grossesse j'ai deja une petite fille alicia de 4 ans.

j'ai hate d'avoir ce premier rdv car on a des chances d'avoir des jumeaux et javou je commence a y penser et ça me fait un peu peur....deja un bb en bonne sante sera le top!!!

si on peut echanger nos expériences et se suivre se sera sympa!!!

 

j'attends vos messages...

 

a bientot

 

bisous a vous toutes!!!

nathclara 28 messages
nathclara
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2013 à 12:57
 bonjour les filles 
bienvenue a aurelicia moi aussi cest pour fin octobre a peu pret
courage stephy pour ton rendez vous
Enfin un peu de beau temps sa fait du bien
bonne aprem
SophieTom 28 messages
SophieTom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2013 à 13:46
 
SophieTom 28 messages
SophieTom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2013 à 13:50
 Bonjour à toutes et bienvenue à  toutes les nouvelles.

Désolé j’étais absente du forum pendant quelques jours mais j'ai pas eu une minutes à moi :)

Sinon ben tout va bien, aucun symptômes si ce n'es la fatigue.

Ce matin PDS toxo, hépatite, hiv, groupe sanguin, rhésus etc .... la totale quoi !!!!
Résultat lundi ou mardi et RDV gygy mercredi à 11h pfff tellement hâte. !!!

Sinon je suis des Ardennes.

Bisous bisous
 
maiw29 4 messages
maiw29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2013 à 14:13
 je vous vois toutes avoir des rendez vous rapidement avec des prises de sang... moi je suis à 8 SA et rien de prévu avant le 8 mars. et d'après ce que j'ai compris il s'agit uniquement de remplir la déclaration de grossesse.  Cela m'angoisse légèrement. Est ce normal que je n'ai eu encore aucun RDV ni PDS?
Karo32 16 messages
Karo32
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2013 à 15:19
 maiw29 je suis dans le même cas que toi, mon RDV n'est que le 11 Mars et aucune prise de sang toxo ni rien ne m'a été prescrite.  sa me rassure pas trop, d'autant qu'a la première je me suis sentie beaucoup plus suivi.
Karo32 16 messages
Karo32
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2013 à 15:19
 maiw29 je suis dans le même cas que toi, mon RDV n'est que le 11 Mars et aucune prise de sang toxo ni rien ne m'a été prescrite.  sa me rassure pas trop, d'autant qu'a la première je me suis sentie beaucoup plus suivi.
SophieTom 28 messages
SophieTom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2013 à 18:02
 Karo et Maîw ne vous inquiétez pas de trop car dans certaine région ce n'es pas le médecin traitant qui prescrit la première PDS qui recherche le rhésus, le groupe sanguin, la toxo etc mais le gygy donc si vous n'avez pas encore eu votre rdv gygy s'est pour cela que vous n'avez pas encore eu d'ordonnance.

Moi je me suis rendu chez mon médecin pour lui ramener les résultats de ma PDS de grossesse et s'est à ce moment là qu'il m'as donner l'ordonnance pour la PDS general.

Pour ce qui es de mon 1er RDV gygy, moi je le passe si tôt car j'ai des antecedants de FC et y'avais plus trop de place pour les RDV sinon ca faisait trop tard donc j'ai eu la chance d'avoir mon 1er RDV mercredi prochain à 8SA et le prochain RDV es programmer le 27 Mars à 13 SA.
lilirose85 4 messages
lilirose85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2013 à 18:23
 Salut à toutes et dans un premier temps, félicitation à vous toutes.
Moi c'est Lilou, j'ai 24 ans et enceinte pour le 1er fois. Selon la date de mes dernières règles ça sera pour fin octobre et cette merveilleuse nouvelle s'accompagne de plus de doutes, d'angoisse et de bonheur.
J'ai fait ma prise de sang cette semaine, résultat positif mais mon rdv avec mon gynéco n'ai pas avant fin mars et cà me laisse tous le temps de m'angoissé. Il y a pleins de questions qui me trottent, son coeur bat t'il? se développe t'il bien ? 
quelle maternité choisir ? qu'ai-je le droit de manger ou pas ?.....
Du coup, je suis là pour partager mon expérience avec la votre, même si je sais que chaque grossesse est différente, j'ai besoin d'avoir un peu de soutien.
Ya t'il des futurs maman qui habite en Vendée ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.