Les bebes d'octobre 2013 font leurs apparitions 3 (Page 188)

Discussions

Auteur
Message
ninou222 143 messages
ninou222
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2013 à 23:52
 c'est clair, tu sais, si on devait écouter toutes les âneries des gens...il y en a beaucoup qui se permettent de dire des choses, pas intelligentes et parfois blessantes...on est comme on est...le tout, c'est de faire au mieux..chaque personne est unique, ta grossesse est différente de celle d'untel ou untel...déjà que pour une même personne, cela ne se passe jamais 2 fois de la même façons...
ninou222 143 messages
ninou222
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2013 à 23:58
 j’espère pour toi que ton homme va tenir parole pour demain matin...enzo se plait bien à l'école alors? tu le récupères en fin de matinée? Tu fais quoi en broderie? moi je suis en train de faire un poncho à la petite...
ninou222 143 messages
ninou222
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2013 à 00:00
 Charley, tu étais passée où pendant tout ce temps? tu étais sur le facebook ou tu avais encore des problèmes de connexion? et ton installation en corse c'est bien passée?
Celyne13 27 messages
Celyne13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2013 à 00:01

 
Coucou les filles!!

Vous m'avez donner pas mal de lecture depuis vendredi soir que je suis pas venue :)

Je vois que mon chéri n'est pas un cas isolé lol je fais tout la maison ou quasiment tout, et pourtant moi ya ni PS3, ni foot, ni salle de sport!! Le mien adore plus que tout regarder tout et n importe quoi à la tv affalé sur le canapé!! grrrr mais j'ai l'habitude ya des moments ou ça me passe au dessus et d'autre ou j'ai envie d'hurler!!

 

Sinon de mon coté rien de nouveau, quelques contractions de temps à autre c'est tout, la nuit le bassin qui craque quand je me tourne dans le lit, des pauses pipi à gogo (nuit et jour) mais sinon ça va lol

 

Ninou, je viens de mesurer mon tour de taille....129cm!!!! J'aurai pas du me mesurai je déprime encore plus :( j'ai des vergetures de folie, les chevilles qui triplent de volume la journée. A 34sa, mon "petit" bout était a 3kg et 49cm ça promet si je vais jusqu'au terme!!

 

Bon courage à toutes!! On y est presque!!

 

Bisous

Celyne13 27 messages
Celyne13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2013 à 00:01

 
Coucou les filles!!

Vous m'avez donner pas mal de lecture depuis vendredi soir que je suis pas venue :)

Je vois que mon chéri n'est pas un cas isolé lol je fais tout la maison ou quasiment tout, et pourtant moi ya ni PS3, ni foot, ni salle de sport!! Le mien adore plus que tout regarder tout et n importe quoi à la tv affalé sur le canapé!! grrrr mais j'ai l'habitude ya des moments ou ça me passe au dessus et d'autre ou j'ai envie d'hurler!!

 

Sinon de mon coté rien de nouveau, quelques contractions de temps à autre c'est tout, la nuit le bassin qui craque quand je me tourne dans le lit, des pauses pipi à gogo (nuit et jour) mais sinon ça va lol

 

Ninou, je viens de mesurer mon tour de taille....129cm!!!! J'aurai pas du me mesurai je déprime encore plus :( j'ai des vergetures de folie, les chevilles qui triplent de volume la journée. A 34sa, mon "petit" bout était a 3kg et 49cm ça promet si je vais jusqu'au terme!!

 

Bon courage à toutes!! On y est presque!!

 

Bisous

Charley22 128 messages
Charley22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2013 à 00:05
 C ke g t en plein demenagment !!! Du cou plu internet ... Mon installation c trê bien passer un peu fatiguan mai bon sa vau lcou. C magnifik ! Nou on ai sur bastia c pa le plu bo mai arrivan de la bretagne le changmen esr radical ! Du cou la jsui de retour en deux sevre chez mes paren
Pour accoucher mai c trè dur parcke mon
Cheri ne pourra me rejoindre ke lorske ke j orai accoucher ! Sinon tu a vraimen
Un bo ventre ! Le mien doi faire la moitié du tien ! Lol
ninou222 143 messages
ninou222
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2013 à 00:13
 t'inquiétes celyne, on est toute différente...moi je l'ai mesuré par simple curiosité et pour pouvoir avoir un point de repère à ma prochaine grossesse...et aussi car la première fois que je l'ai mesuré, j'étais à 4 mois de grossesse( en mai) et que cela me permet d'avoir une référence pour essayer de retrouver mon corps après l'accouchement sans rentrer dans une folie de la minceur...car à la base, je suis assez sportive et j'ai peur de faire des folies après la naissance de la petiote...je rêve de vélo, de course à pied, de natation de gym, de transpiration ...de cette sensation trop agréable de dompter son corps et non pas de le subir...une sorte de garde fou...
flodoud 81 messages
flodoud
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2013 à 09:26
 Coucou les filles,je vois que ca travail pas mal de votre de coté moi toujours pas de contractions a l'horizon je suis a 37+5,pleins de rdv la semaine pro on verra bien.
Sinon Charley j'ai le même "souci" que toi, je pense que si tu es fin à la base...et si c'est le 1er. Moi quand on me voit la réflexion systématique c'est 6 mois?euh non 8 mdr et la c'est ahh ben ca vaaaaaaa ^^
Bref j'ai vraiment pas l'impression d'accoucher bientôt parfois la nuit je vérifie que mon bidon est bien la ca fait bizarre.
En tout cas courage à vous bientôt on pourra voir nos ptits anges  au fait vous avez pensez aux faire part moi je ne sais pas où me renseigner au mieux...
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2013 à 10:44
 Vous savez quoi? Je viens de me lever! Ca fait du bien lol
Oui enzo se plait a l'école, il court pour y aller lol. Oui je pense cest moi qui vais aller le chercher ce matin (d'habitude cest son papa) ! En ce moment je fais un abécédaire pour mon grand garçon. Jai déja fait au tricot des petits chaussons, un gilet et un bonnet alors je trouvais normal de faire un truc pour mon grand aussi, il est tout content.
Pour les faire part, je ne sais pas, jen ai pas fait pour le premier et jen aurais si peut a envoyer. La je pense je vais les faire moi meme avec du papier cartonné de couleur, et peut etre un truc en broderie devant (des petits chausson rose ou bleue peut etre. Je me suis pas trop décidé encore
Tant mieux charley si ca cest bien passé. Ma pauvre je suis dsl que tu puisse pas etre avec ton homme le jour j mais pk?tu ne veut pas accoucher en corse?
ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2013 à 12:53
 cc les filles, je vois que la fin approche pour certaines et je vous comprend quand vous dites que vous en avez marre!!
Aujourd'hui, ça fait déjà 1 semaine que j ai accouché (13h45) précisemment... je vous raconte :

Ca faisait déjà plusieurs nuit où j avais des contractions, mon col etait ouvert à 2 doigts depuis la semaine d'avant , j avais perdu le bm le 3 sept... mais rien n y faisait sur le col , il restait à 2!!
le lundi soir , vers 20h, je commence à avoir des contractions mais pas les mêmes que d'habitude... trés fortes et peu espacées (5mn), j attends 22h et là je dis à mon homme, faut qu'on aille à la clinique j ai trop peur d'accoucher à la maison!! (la clinique est a 30 mn de la maison...) donc nous voilà parti, arrivé 22h45, on me prend en charge et me met sous monito... les contractions s'espacent!! pfff toujours pas d'effet sur le col, du coup la sf me dit qu'elle va me donner une chambre et qu on verra avec le gyneco le lendemain matin...

le lendemain matin , aucune contraction (j avais mit un suppo de spasfon dans la nuit) , je vais tranquillement faire mon "entrée" à l'accueil de la clinique et quand je reviens dans ma chambre, une aide soignante me dit que la sf me cherche pour faire un monito, qu il faut que je monte la rejoindre... il est alors 10h, elle me met sous monito pdt une demie heure mais rien... aucune contraction, c est tout plat... elle revient et là me demande ce que je veux faire, soit rentrer chez moi ou alors me le déclencher... vu les nuits blanches, suis épuisée je veux le déclenchement... ok alors on y va!! alors je lui demande si je peux qd meme aller prévenir mon mari qui était parti bosser !! lol, du coup je redescend ds ma chambre appeler mon mari et je lui dit qu il peut bosser jusqu'à 12h , le temps qu on me perfuse, que le travail commence...ce ne sera pas pour tout de suite...
Je remonte, on me met en salle d'accouchement, on me perfuse, il est 11h... 11h55 qques petites contractions mais rien d'alarmant, la sf controle mon col... tjs à 2 . elle me dit qu elle va percer la poche des eaux pour que le travail avance... 12h15 je commence à avoir des contractions plus fortes, mon mari arrive vers 12h30 , les contractions se font de + en + sentir... 13h la sf controle mon col et là, ouvert à 5-6 !! youhou ça avance!! 13h30 , col ouvert à 8 !! là je vois la sf courir dans tous les sens pour préparer tout le matériel et pendant ce temps je sens que "ça pousse" elle installe les etriers , m installe et là commence la sortie.. j ai dû poussé 3 fois avant d'entendre les jolis pleurs de mon petit Eden...

on me le met sur la poitrine en peau à peau pendant 1h, au bout d' 1h il boit son 1er bib avec son papa et ensuite l auxiliaire puer l habille, on me redescend dans ma chambre, il est 15h45... 
mes parents arrivent, je me sens bien, j envoie des textos pour informer la famille et une demie heure plus tard ça se complique...

Assise, sur mon lit , je sens que ça coule entre les jambes... je me lève pour aller à la salle de bain et là... inondation  !!! je perd bcp trop de sang, je demande à ma mère d appeler qqun... on vient me recoucher et là la sf verifie mon utérus et me dit qu il est trop haut et dévié que s'il ne redescend pas, faudra que je passe au bloc avec anesthésie!!! Moi qui n'ai pas voulu de péridurale, je vais ptet quand même devoir me faire endormir !! là je craque et me mets à pleurer... elle me dit qu'elle doit me remettre sous perf pour faire contracter l uterus et  on attend un peu de voir, pour l instant vous ne mangez et buvez rien!! elle vient vérifier ttes les demies heures, ca saigne toujours et moi j ai de grosses contractions comme si j allais accoucher une 2eme fois !!! 21h le gyneco de garde vient me voir et me dit que ça se calme , on attend encore une demie heure... 22h, la sf me dit que les saignements se sont calmés que je vais pouvoir manger et qu ils verifieront le lendemain par une prise de sang si je n ai pas trop perdu... ouf!! le soulagement, on m enlève la perf, donc plus de contractions et là le bonheur commence....

Je suis sortie de la clinique vendredi, et depuis nous savourons notre bonheur , mes 2 grands sont ravis et cajolent leur petit frére, c'est excellent !!!

Je vais lire les pages que j ai raté!! et désolée pour le roman !! 

bisous les filles
ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2013 à 13:03
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2013 à 13:04
 Quel beau récit :) meme si jaurais préféré que la fin ne t'arrive pas mais heureusement ca c'est arrangé. Met nous une petite photo si tu peux. Bisous
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2013 à 13:09
 Ho il est magnifique :D 
Je suis jalouse je veux le mien aussi lol. Jai tellement hate
Encore toutes mes félicitations cest une petite merveille
ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2013 à 13:16
 Merci Alex, t inquiétes , tu arrive à la fin , bientôt tu pourras serrer ton bébé contre toi...
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2013 à 13:27
 Encore 27 jours, cest trooop long lol. Enfin 27 sauf si je fais comme avec enzo a accoucher après terme lol.
On verra bien quand il arrivera
Enzo est fasciné par la photo.il dit Oh le bébé.regarde il dort dans son lit. Ho regarde sa main! Il est beau!
Tout ca dans son langage bien sur jai fait la traduction
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.