Les bebes d'octobre 2013 font leurs apparitions 3 (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
nathclara 28 messages
nathclara
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2013 à 13:50
 trop contente pour toi pajolec. tu compte accoucher ds kel mater? moi je vais a challans 
bisous 
lololescargot 11 messages
lololescargot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2013 à 15:43
 si je suis de bordeaux.
maiw29 4 messages
maiw29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2013 à 15:51
Y a t-il des futures maman en début de grossesse qui pratiquent la ZUMBA? moi je suis une fan j'en fait normalement plusieurs fois par semaines mais du coup j'ai préféré stoppé afin d'éviter les risques de fausses couches. Je préfère ne pas y aller que de ressortir frustrée parce que je ne me suis pas donné à 100% comme en temps normal!
J’adore le sport et le futur papa m'a fait ralentir le rythme car j'en  fais tous les jours!
Pam71 141 messages
Pam71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2013 à 17:32
 Coucou les filles.alors moi j'habite à la limite de la Saône et Loire et l'allier.tres fatigue en ce moment. Pour de ce qui est de l'annonce à son chef ça dépend mais moi mon chef de service la super bien prit et c même arrange pour m'évite des places difficiles. Sinon on a hâte d'être au 27/02 pour faire enfin sa connaissance.
Pam71 141 messages
Pam71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2013 à 17:33
 Coucou les filles.alors moi j'habite à la limite de la Saône et Loire et l'allier.tres fatigue en ce moment. Pour de ce qui est de l'annonce à son chef ça dépend mais moi mon chef de service la super bien prit et c même arrange pour m'évite des places difficiles. Sinon on a hâte d'être au 27/02 pour faire enfin sa connaissance.
Pam71 141 messages
Pam71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2013 à 17:34
 Coucou les filles.alors moi j'habite à la limite de la Saône et Loire et l'allier.tres fatigue en ce moment. Pour de ce qui est de l'annonce à son chef ça dépend mais moi mon chef de service la super bien prit et c même arrange pour m'évite des places difficiles. Sinon on a hâte d'être au 27/02 pour faire enfin sa connaissance.
Pam71 141 messages
Pam71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2013 à 17:35
 Coucou les filles.alors moi j'habite à la limite de la Saône et Loire et l'allier.tres fatigue en ce moment. Pour de ce qui est de l'annonce à son chef ça dépend mais moi mon chef de service la super bien prit et c même arrange pour m'évite des places difficiles. Sinon on a hâte d'être au 27/02 pour faire enfin sa connaissance.
Pam71 141 messages
Pam71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2013 à 17:35
 Coucou les filles.alors moi j'habite à la limite de la Saône et Loire et l'allier.tres fatigue en ce moment. Pour de ce qui est de l'annonce à son chef ça dépend mais moi mon chef de service la super bien prit et c même arrange pour m'évite des places difficiles. Sinon on a hâte d'être au 27/02 pour faire enfin sa connaissance.
Pam71 141 messages
Pam71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2013 à 17:35
 Coucou les filles.alors moi j'habite à la limite de la Saône et Loire et l'allier.tres fatigue en ce moment. Pour de ce qui est de l'annonce à son chef ça dépend mais moi mon chef de service la super bien prit et c même arrange pour m'évite des places difficiles. Sinon on a hâte d'être au 27/02 pour faire enfin sa connaissance.
Pam71 141 messages
Pam71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2013 à 17:36
 Coucou les filles.alors moi j'habite à la limite de la Saône et Loire et l'allier.tres fatigue en ce moment. Pour de ce qui est de l'annonce à son chef ça dépend mais moi mon chef de service la super bien prit et c même arrange pour m'évite des places difficiles. Sinon on a hâte d'être au 27/02 pour faire enfin sa connaissance.
Pam71 141 messages
Pam71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2013 à 17:38
 Désole ça à beugue
pajolecn 330 messages
pajolecn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2013 à 18:51

 
coucou les filles,

 

Nathclara , ton prénom c'est nathalie ? moi je vais accouché à la cité sanitaire à Saint Naz.

 

Maiw , perso moi je peu pas faire de sport, je sais que certains sont conseillé comme l'aquagym, et d'autre complétement déconseillé comme l'equitation, les sports de combats, les arts martiaux. En ce qui concerne la zumba, je suis assez d'accord avec ton zhom, pour lever le pied, ca bouge pas mal quand même. demande  gygy.

 

Pam, moi aussi l'annonce à mon chef est trés bien passée, il est tres coomprehensif la dessus. Sa femme est aussi enceinte et à aussi une grossesse difficile .................... ca aide.

 

a toute

aurelie19862 21 messages
aurelie19862
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2013 à 18:58
 Salut les filles,

Est ce que vous avez déjà toutes choisit la ou vous allez accouché?


Bonne soirée, bisous
Pam71 141 messages
Pam71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2013 à 19:00
 Pajolec suis contente que ça soit bien passé avec ton chef ça enlevé un poids qu'il le sache je trouve. Vous parlez sport et bin moi je fait celui complètement interdit l'équitation. 
Pam71 141 messages
Pam71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2013 à 19:02
 Je vais accouché à l'hôpital qui va me suivre au moins ils connaissent ton dossier
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.