Les bebes d'octobre 2013 font leurs apparitions 3 (Page 167)

Discussions

Auteur
Message
eleonor2 29 messages
eleonor2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2013 à 19:03

Bonjour,

 

Moi j'ai 30 ans j'attends BB1 pour fin octobre

Tout aller bien jusqu'à présent mais depuis 10 jours j'ai une baisse de morale

Je suis arreté depuis 6 mois. J'ai une famille nombreuse seule ma mère prend régulièrement de mes news

Je me sens seule. J'ai toujours cru qu'on était une famille uni et la.

Je me rend compte qu'on s'en fou

Mon frère ne vient pas me voir mais il trouve le temps de traverser Paris pour aller voir  son copain.

Ma sœur depuis qu'elle sait que je suis enceinte ne m'a jamais appelé. (juste pour parler de ces pb)

L'autre elle est dit que j'exagère. et que je dois m'occuiper .

Ma mère elle me raconte que mon frere est parti en Italie pour week end sans me le dire. alors que moi je partage toutes mes expériences et je raconte.

L'autre elle se fait opérer je ne le sais pas

 

Je me sens seule, en plus je viens de perdre un être cher et je me sens seule

 

Je culpabilise par rapport à mon bébé j'ai peur de lui faire du mal en broyant du mal j'ai l'impression de faire du mal à mon mari.

J'essaie de m'en sortir de ce blues mais bon plus j'y pense toujours tout les jours. Ce qui me fait peur c'est broyer du noir de plus en plus. ET je sais que c'est pas bon.

 

J'ai envie de couper les ponts avec mes frere et sœur. J'ai envie de hurler.

Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2013 à 19:18
 Bienvenue eleonor! Je me retrouve tout a fait dans ce que tu dis, jai une famille nombreuse, 10 frères et soeurs aucun a part 2 prend de mes news, 3 sont trop petits peut etre mais les autres ont aucune excuse, et certaines meme men font baver. Jai perdu un etre cher aussi. Si jai appris quelque chose cest laisse couler. Je comprend que tu es décu mais sil en ont rien a faire de toi pk tu devrais t'occuper deux! Occupe toi de ton bébé, de toi, de ton homme, de la famille que vous allez former. Je sais pque cest dure mais il faut penser a toi point. Un jour il verront peut etre que tu t'éloignes et ouvriront les yeux! Moi mes 2soeurs elle me demande pas comment je vais, ni comment va mon fils ou ma grossesse alors je leur demande pas comment vont leur famille, jattend quelles prennent des nvlles et je men porte que mieux, je ne me prend plus la tete avec ca.
eleonor2 29 messages
eleonor2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2013 à 19:37

En lisant ton message j'ai eu la larme à l'œil, C'est horrible.

J'ai l'impression d'être en cage mon mari rentre tard. .

 

 

 

c'est peut être moi qui suit sur autre planète, Mais je me dis si quelqu'un m'appelle, je le rappelle en retour, non? .

 Je trouve que ça ne doit pas être toujours la même personne qui appelle. Si c'est toujours moi qui appelle ma copine et elle jamais, c'est qu'il y a problème.   

 

J'ai eu mes collègues au téléphone il y a quelques mois, il m'ont jamais rappelle  J'ai envoyé des texto à mes collègues il me répondent pas.

 

Sauf une mais depuis juillet plus de nouvelles. J'essaie de la contacter mais elle répond j'ai décidé d'arrêter parce que ca fait "Trop". Je pense qu'il ne faut pas supplier les gens a prendre des nouvelles j'ai fait  2 tentatives (un texto mi juillet, un texto fin aout) aucune réponse donc j'ai décidé de laisser tomber, tant pis au moins j'ai essayé.

 

Mais là, mes frere et sœur c'est le coup de grâce, quand ma sœur est revenue de vacances tout le monde c'est precipité chez elle pour prendre de ces news.

Alors moi, rien du tout

 

je ne comprend pas leur réaction, j'ai envie de regler mes compte après l'accouchement. Mais je trouve cela pas sain du tout. Mais je refuse de continuer comme avant. Je ne sais pas quelle attitude adopter.

  

eleonor2 29 messages
eleonor2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2013 à 19:37

En lisant ton message j'ai eu la larme à l'œil, C'est horrible.

J'ai l'impression d'être en cage mon mari rentre tard. .

 

 

 

c'est peut être moi qui suit sur autre planète, Mais je me dis si quelqu'un m'appelle, je le rappelle en retour, non? .

 Je trouve que ça ne doit pas être toujours la même personne qui appelle. Si c'est toujours moi qui appelle ma copine et elle jamais, c'est qu'il y a problème.   

 

J'ai eu mes collègues au téléphone il y a quelques mois, il m'ont jamais rappelle  J'ai envoyé des texto à mes collègues il me répondent pas.

 

Sauf une mais depuis juillet plus de nouvelles. J'essaie de la contacter mais elle répond j'ai décidé d'arrêter parce que ca fait "Trop". Je pense qu'il ne faut pas supplier les gens a prendre des nouvelles j'ai fait  2 tentatives (un texto mi juillet, un texto fin aout) aucune réponse donc j'ai décidé de laisser tomber, tant pis au moins j'ai essayé.

 

Mais là, mes frere et sœur c'est le coup de grâce, quand ma sœur est revenue de vacances tout le monde c'est precipité chez elle pour prendre de ces news.

Alors moi, rien du tout

 

je ne comprend pas leur réaction, j'ai envie de regler mes compte après l'accouchement. Mais je trouve cela pas sain du tout. Mais je refuse de continuer comme avant. Je ne sais pas quelle attitude adopter.

  

Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2013 à 19:49
 Je ne sais quoi te conseillé. Moi ca fait des années que cest comme ca. Le choc est dur, tu es encolère, triste, tu te dit que cest de leur faute après tu te dis que cest la tienne tout ca mélanger cest infernal. Tu las dit a ton homme comment tu te sentais en ce moment? Ou a ta maman? As-tu quand meme quelqu'un a te confier. Moi je nai qu'une amie et elle part a lille cette année pour faire ses études, je sais qu'elle na pas le choix d'aller labas mais jai du mal a la laisser partir cest ma seule amie ici et elle part loin, je sais qu'avec les études on aura pas le temps de se parler svt, cétait deja difficile quand elle était ici, ca me rend triste. Jai lai expliqué a mon homme mais lui ne comprend pas.
Cest svt comme ca, quand on a un enfant on est occupé a faire des nouvelles choses et du coup on perd quelques amis, mais toi la cest la total ma pauvre tout dun coup. Tout ce que je peux te dire cest courage, ces gens sil ne prenne pas de nvl tant pis pour eux, ils ne valent pas la peine que tu sois si triste pour eux. Moi aussi au début jai versé des larmes de rage et de tristesse pour eux et puis jai pensé a mon bébé, ca me faisait bcp de contraction alors que nétait meme pas a trois moi encore. Et la jai dit stop, je moccupe plus deux, sils demande si ca va je leur répondrait mais sans plus. Et comme javais besoin de parler je suis venue ici, et ca ma bcp aidé
eleonor2 29 messages
eleonor2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2013 à 20:10
 
Alex 21 je viens de t'envoyer un mp
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2013 à 21:40
 Je tai répondu. Par contre quand tu postes appuie qu'une fois sur publié, le site est lent et tu as l'impression ca marce pas mais en fait si ca marche, du coup du post en double, ca nous la fait a toutes
Pam71 141 messages
Pam71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2013 à 23:23
 Alex suis pas loin de chez toi dc si tu veut qu'on reste en contact après la naissance de nos petits bouts dit le moi te donnere mon numéro en privé ou mon adresse mail c toi qui choisit je te propose ça vu qu'on est de la même région et donc si un jour on veut se voir ça fera pa trop de route tu réfléchi et tu me dit 
pri31 261 messages
pri31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2013 à 10:53 - Modifié le : 05-09-2013 à 10:55
 Coucou les filles j'espere que vous allez bien? Pour mes migraines je vois mon médecin traitant tout à l'heure mais je pense que c'est suite à ma tension, et quant à mon mal de reins j'ai bien peur que l'infection soit tjs présente, j'ai terminé mes antibiotiques ajd c'est qd mm pas normal :s

Oui alex comme tu dis les bébés d'octobre sont des rebelles mdr ils nous en font des frayeurs!

Bienvenue à Eléonor, triste message que je viens de lire, tu sais ça se passe parfois comme ça dans les grandes familles et le seul conseil que je peux te donner c'est penser à la nouvelle vie qui t'attend, pense à ton petit bébé :-) Je sais que c'est très dur qd on se sent comme ça à l'abandon mais comme te dis Alex, si ces personnes se montrent indifférent à toi, c'est qu'elles n'en valent pas la peine et qu'elles ne t'apportent rien grand chose... Essaie de communiquer un maximum avec ton mari, mais ne te fais plus autant de peine... Si tu veux parler on est là nous! lol

Bisouuus à toutes
ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2013 à 11:33
 cc les filles, 

Bienvenue Eleonore, comme les filles t ont dit, ta principale préoccupation maintenant c'est ton bébé et ton mari... le jour où tu leur manqueras, ils reviendront bien et si ce n est pas le cas c'est qu ils n'en valent vraiment pas la peine...

Pri, j espére que tes migraines ce ne soit pas trop grave et que ta tension est remontée, tiens nous au courant aprés la visite du doc

Moi suis allée voir mon medecin généraliste ce matin car encore eu des contractions cette nuit et comme la mater n est pas à coté je ne voulais pas y aller pour rien... donc col complétement effacé ( j ai perdu le bouchon muqueux mardi soir) et ouvert à 2,5, pas tout à fait 3 qu'elle m'a dit... donc aux prochaines contractions elle m a dit de partir directement à la maternité (et là je commence à stresser même aprés 2 accouchements !! lol). ce soir c'est la pleine lune.. peut être que...

bisous les filles
eleonor2 29 messages
eleonor2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2013 à 11:43
 Je suis tellement contenté d'avoir trouver des gens à qui en parler. J'ai toujours quelques idées "broie du noir" qui trottent dans la tête mais je me dis qu'elle disparaîtront avec le temps   Je me dit tout est dans la tête et il faut se concentrer sur ce qu on a. Est ce que je suis la seule a avoir broyer du noir pendant la grossesse des fois je me dit qu'en étant comme ça je risque de faire du mal à bb   et la bam! ca repart tout se melange et je panique. Avez vous connu la même chose que moi
Mel822 101 messages
Mel822
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2013 à 12:28
 
Eleonor : Pas facile a ce que je vois ! Mais le seul conseil de ma part c'est occupe toi de ta propre famille :D Ne te rend pas malade pour eux ils en vaut pas la peine ! Pense a ton bout de chou qui va arriver ^^

ANNESOPHIE: C'est bientôt la fin ^^ courage !!!

Pris: J'espere que sa ira mieux apres l'accouchement !! repose toi bien miss !

Alex21: De ton coter tu en es ou ? contraction ??

Pour moi j'ai vu la sage femme hier à la maison! les contraction sont tjr present ! et col mi long et fermer!
Mel822 101 messages
Mel822
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2013 à 12:28
 
Eleonor : Pas facile a ce que je vois ! Mais le seul conseil de ma part c'est occupe toi de ta propre famille :D Ne te rend pas malade pour eux ils en vaut pas la peine ! Pense a ton bout de chou qui va arriver ^^

ANNESOPHIE: C'est bientôt la fin ^^ courage !!!

Pris: J'espere que sa ira mieux apres l'accouchement !! repose toi bien miss !

Alex21: De ton coter tu en es ou ? contraction ??

Pour moi j'ai vu la sage femme hier à la maison! les contraction sont tjr present ! et col mi long et fermer!
Mel822 101 messages
Mel822
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2013 à 12:29 - Modifié le : 05-09-2013 à 12:31
 
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2013 à 12:30
Courage anne sophie! Bientot tu auras bébé dans tes bras!
Eleonor, oui ca mest arrivée, en début de grossesse, jai mm perdue l'appétit et perdue 3kg! Ne garde pas tt ses sentiments en toi, cest très mauvais, vide ton sac quand tu en a besoin. Pense a ton petit bébé, a la famille que vous allez devenir. Le bébé ressent tes émotions, parle le lui si tu en ressens le besoin, ca lui fera du bien, et a toi aussi.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.