Les bebes d'octobre 2013 font leurs apparitions 3 (Page 135)

Discussions

Auteur
Message
pri31 261 messages
pri31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2013 à 13:09
 :D c'est très bien moi je trouve! qd mm c'est là que je me dis que 9kg200 à 25sa c'est limite hahahaha j'exagère des fois... Le truc c'est que c'est tjs le soir vers 21h que j'ai soit envie d'un macdo ou une glace et comme le mcdo est tt près de nous et que mon homme est un gourmand beh direct il va nous chercher qqch :p et je ne sais pas si vous, mais ça fait qq temps que j'ai vmt pas envie de préparer à souper et qd je sert les assiettes je ss limite écoeurée dc résultat je ne fais pas bonne chair mdr et plus tard ds la soirée j'ai envie de mcdo ou autre.... :D
audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2013 à 13:15
coucou a toutes!!

bienvenue a toi Angélique!!

bon ce bug il est rageant, j'avais fais un post a PtitLu et hop , il a disparu... bon enfin pas grave ..

moi je reviens de ma visite chez gygy pour le contrôle du 7eme mois 

hauteur utérine 25cm
fc de pepette: 125
poids, +6.4 kg, et il  trouve le moyen de me dire, faut que je fasse attention de ne pas trop prendre...
col fermé, 
mais légère anémie, donc traitement par voie oral de fer, en plus...
prochaine echo le 24 juillet prochain....

en clair RAS...

mais je crois qu'un autre pb me tombe sur le coin du nez... j'ai pas pensé a lui dire car ce matin je ne l'avais pas vu , mais je pense commencer une crise d'hémorroides... super!!!  commence je peux gerer, ca en dehors de boire bcp d'eau, éviter la constipation???

sinon ,  on commence a avoir trop chaud... 31° déjà, et en plus coincée complètement a la maison, le tour de France arrive a Albi dans moins de 2 H....
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2013 à 13:18
 La prise de poids dépend de chaque femme, on est toute différente. Moi aussi y a des fois pas du tout envie de cuisiner et cest pas mon homme qui va le faire, et du coup cest kebab ou pizza, on a le kebab a coté lol. Quand on aura déménager y en aura plus, lol comme ca plus de tentation et choix de facilité, enfin y a un kfc mais jaime pas moi. Moi aussi jai svt des fringuales lol, alors je prend quelque chose de pas trop sucré, je me dit si j'ai faim je dois pas me priver cest que mon corps en a besoin mais faut éviter de manger si on a pas faim je pense
pri31 261 messages
pri31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2013 à 13:20
 Super Audem :D je suis contente que tt aille bien... Aie les hémorroides :( malheureusement mis à part te conseiller de ne surtout pas manger épicé et de mettre un gel anesthésiant pour t'aider à pousser sans douleur je ne sais t'en dire plus... Bien que je ne sais mm pas si le gel xylocaine est administré pr la grossesse... :s
pri31 261 messages
pri31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2013 à 13:22
 Mdrrr c'est rien tu trouveras certainement un autre kebab pas loin :p C'est bon KFC? j'y suis jms allée mais je me ss tjs posée la question en voyant les pubs :p
audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2013 à 13:24
 idem ici , pas trop envie de faire a manger!!! et bon je me force a le faire pour Lucas , il faut qu'il mange équilibré lui...mais comme toi pri, une fois le repas servit ca ne me fait pas envie du tout...
et pas la peine que je demande a l'homme , il est pas la...  il passe 6 mois par an a l'étranger a cause du boulot, alors si je dois attendre après lui, il y a longtemps qu'on ne mangerais plus..

et le soir ben vers 21h aussi , j'ai un coup de fringale, mais je me raisonne et me rabat sur des céréales ou fruits...


pri31 261 messages
pri31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2013 à 13:27
 Mdrrr tous les mêmes! Le mien fait le sourd qd je lui demande :p Audem je pense que Xylocaine gel peut être administré pdnt la grossesse, c'est assez efficace pour aider à aller à selles sans trop souffir lol
ninou222 143 messages
ninou222
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2013 à 13:27
 oui, j'ai pris beaucoup, beaucoup de poids...
je fais 1m73 pour 62kg normalement...j'ai arretée la cigarette dés le début de la grossesse et le sport ( 2 à 3h de gym suédoise par semaine)...résultat la catastrophe!! 66kg à2 mois, 69 à 3 mois, 71 à 4 mois, 1ére visite chez la nutritionniste, tirage d'oreilles+++ je me prive depuis le 4 eme mois...pas trop le moral, et puis je me suis remis au sport !! 1 à 2 km de natation 1 à 2 fois par semaine et depuis j'ai bien stabiliser et je mange même de la glace de temps en temps!!! et surtout je suis beaucoup moins frustrée!! j'ai annulé mon dernier rdv avec la nutritionniste et je préfére faire attention de mon coté, toute seule car franchement à part nous culpabiliser, nous faire développer des troubles du comportement alimentaire ou nous faire passer une grossesse de merde...je refuse cela et m'en porte bien mieux!!!
là je fais presque 75 kg soit plus 13 kg en 7 mois ...Je vous conseille de faire de la natation+++ cela permet vraiment de stabiliser, de travailler le souffle et l'endurance (important+++pour l'accouchement), de gérer le mal de dos, de vous changer les idées, d’être en communication avec bébé( le milieu aquatique+++)...que du bénéfice quoi!!!
 et franchement j'ai un peu prit des fesses et des cuisses mais surtout du bide!!!
audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2013 à 13:29
 je ne sais pas pour la pommade... je sais que tout ce qui est a base de cortisone peu s'utiliser, mais j'ai pas de démangeaison, mais j'ai mal au c.. quand je m'assieds lol... et bon quand il s'agit de pousser pas de douleur... donc bon...  mais je dois aller a la pharmacie pour mon fer, je poserais la question a ma pharmacienne adorée!!! lol
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2013 à 13:33
Moi le kfc jaime pas trop, et depuis que je sais comme,t cest fait cest pire lol, mais après chacun ces gouts.
Cest sur que larret de la cigarette et du sport dun seul coup ca se ressent sur la balance! Jespère que tu arrêteras la cigarette définitivement! Je te comprend ta bien fait darrêter de voir la nutritioniste si tu te sentais frustrée, si tu arrive a limiter la casse seule cest bien mieux, moins frustrant et moins culpabilisant
pri31 261 messages
pri31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2013 à 13:34
 Oui voilà parles-en à la pharmacienne moi ici je ss tranquille à ce niveau là lol mais avant d'être enceinte je souffrais trop de constipation et j'ai attrapé des hémorroides internes :s dc du coup mon médecin m'avait prescrit xylocaine et ca me calmait pr aller à selles lol là je touche du bois... :p T

Très bonne initiative Ninou la natation j'y ai jms trop pensé... ca détend en plus :)  Ca va tu es grande en plus, moi ac mes 1m55 je ressemble à un ptit boudin mdrrrr
audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2013 à 13:39
 arréter de vous trouvez des défauts et de vous donner des surnom , parce que vous avez pris du poids... 
etre enceinte est le plus beau moment de sa vie, et on est toute belle avec chacunes nos défaut , mais pendant cette période , ils n’existent pas aux yeux de nos petits loulou 
pri31 261 messages
pri31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2013 à 13:41
 Voilàààààà :D hahaha on est toute belle c'est trop mignon :D
ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2013 à 13:42

 
cc les filles,

 

Ninou, je ne pense pas que ce soit parce qu il est grand ou potelé vu qu a la dernière écho j étais au 50 percentiles, donc dans la normale, je pense kjuste que les calculs ne sont pas les mêmes car j avais calculer sur un site, je ne me souviens pas lequel, et ca me donnait également le 27 d apres la ddr...

Pour la prise de poids, j étais a + 3 kgs le 14 juin, la j ai rdv le 19 juillet, on verra bien ce que ca donne... Au début de ma grossesse mon gygy m avait dit de ne pas prendre plus de 10 kgs

 

Bienvenue a angélique et félicitations pour ton pti gars !!! Et un de plus !!! :P

pri31 261 messages
pri31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2013 à 13:46
 Coucou Anne So :) Dites les filles par contre j'ai une question jsp que vous ne vous moquerez pas lol mais ca m'intrigue :p Mon ventre est souvent froid comparé à mes autres membres du corps, vous aussi?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.