Les bebes d'octobre 2013 font leurs apparitions 3 (Page 124)

Discussions

Auteur
Message
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2013 à 14:08
 A ben cool un garçon, sa agrandit un peu la liste lol. Ici il y a une majorité de filles. Pour ma part on veut garder la surprise. Vous avez des idées de prénoms? 
Sinon il y a un récap, je crois qu'il est page 104
Isaa06 42 messages
Isaa06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2013 à 16:59 - Modifié le : 24-06-2013 à 17:04
 Oui j'ai vu le récap ! On a préféré le savoir étant donné que de mon côté c'est mon premier :)

Le prénom sera Soan ! et toi ?  

 
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2013 à 09:40
 Nous on a pas trop d'idées encore. Si c'est un garçon on s'est fixé sur samuel ou lucas mais si c'est un fille on arrive pas a s'entendre. On a eu un gros coup de coeur sur un prénom et on nous la piqué, difficile de renoncer a un coup de coeur comme ca, du coup on hésite a le garder mais on sera bombardé de "vous l'avez piqué" ect ce genre de phrases quoi.
SINON LES FILLES VOUS INQUIETEZ PAS SI VOUS AVEZ PLUS DE MES NOUVELLES FIN JUILLET DÉBUT AOUT, JE RISQUE DE NE PLUS AVOIR INTERNET PENDANT QUELQUES JOURS ET OUI 
ON DÉMÉNAGE!!!!! Yeaaaah!!
macrevette3 36 messages
macrevette3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2013 à 09:57
 Super !!!!! Contente pour vous !!! ca va vous changer la vie !

Aller plus que 6h à attendre pour nous !!! et hop écho
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2013 à 10:00
 Je suis jalouse lol, moi faut attendre aput pour la prochaine écho :(
ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2013 à 10:07
 cc les filles, 

Contente pour toi Alex, tu vas pouvoir commencer les cartons!! tu as les clés quand?

Macrevette, tiens nous au courant de l echo !! Moi la dernière "officielle" sera le 23 juillet !! 

Isa, félicitations pour ton pti gars !! tu rallonges la liste ;)


Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2013 à 10:11
 On a les clefs le 30 juillet
yaya663 297 messages
yaya663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2013 à 11:32
 bonjours les filles !! 

je vois que la liste des petits gars s'agrandit félicitation issa pour ton loulou !!! 

alex cool pour le déménagement !!!! 

macrevette viens vite nous dire comment c'est passer ton echo !!!! 

pour moi sa va !! demain rdv pour le fameu test  mais bon juste après rdv pour l'echo donc sa va me remonter le moral hihihi !!! 

les filles je vooulais vous demander conseil !! 

voila la semaine dernier j'ai pas mal marcher donc le soir j'ai eu des petites douleur au ventre et le lendemain j'ai perdu comme un gros glair (désolé des détail ) mais j'ai un peu peur 
je sais pas si il peut s'agir juste de pertes comme ça ou si sa peut etre le bouchon muqueu ??? 

j'ai rdv vendredi avec gygy je vais bien voir ce qu'elle va me dire 

bonne aprem les filles !!
bisou !!! 
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2013 à 11:44
 Je ne sais pas c'est possible mais si c'est ca ne t'inquiète pas trop, il me semble que c'est sans gravité. Je l'ai perdu pour me premier, j'ai été a la mat' et ils m'ont regardé telle une extra-terrestre, genre vous faite chier vous êtes venue pour rien. (On peut pas le savoir quand c'est une première et moi j'ai lu que quand on le merd faut aller a la mat')
Le bouchon muqueux c'est un gros glaire comme tu dis brunatre, un peu comme si c'était un caillaux de sang, mais si tu n'as pas de perte de sang ou de liquide je ne pense pas que ce soit très grave.
ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2013 à 12:18
 cc Yaya, c'est peut etre juste de petites pertes, le mieux c 'est d appeler ton gygy pour voir ce qu il en pense... A mon 1er, moi quand je l ai perdu, j ai appelé la mater et ils m ont dit d y aller tout de suite... j ai accouché le lendemain matin... d'une femme à une autre c'est très différent donc le mieux c'est de consulter en cas de doute
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2013 à 13:52
  Génial Alex, je suis très contente pour vous!! Plus qu'à faire les cartons et une nouvelle vie commence!! Pour les prénoms pas toujours facile de trouver le bon prénom et surtout d'être d'accord!! Et pour ce qui est de le révéler nous attendons toujours le jour J ainsi pas de risque  de chipage ou de fuite!! bisous

Et 1 garçon de +!! La liste se rallonge doucettement, félicitations pour ton loulou Isa!! 

Yaya, je pense comme Anneso si tu as des doutes et des craintes appelle ton gygy il pourra te rassurer , cela peut ne pas être grand chose mais quand même !! tiens nous au courant bisous 

Macrevette, bon à l'heure que j'écris tes 6 heures ont dues s'écouler, alors quand est il de ton écho ? bisous 

Anneso, comment vas tu? dernière écho le 23 juillet pile poil 1 mois avant ma dernière ( 26 août ) tu seras pas loin d'accoucher que j'aurai encore 1 mois à tenir lol!! bisous

Ici ça va tranquille, crevette est de + en + présente, mon ventre grossit à vue d'oeil, elle danse et remue de + en +, et j'adore!! J'ai perdu 700 grs en 1 semaine, je sais ce n'est pas très bien mais trop chaud pour manger les midis alors je ne fais vraiment qu'un vrai repas le soir, et encore pas gros!! J'espère que cela n'aura pas de conséquences sur ma crevette  !!  Voilà pour moi gros bisous à toutes et bonne journée je repasserai aux nouvelles plus tard bisous 


 
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2013 à 13:59
 Lolo comment j'aurais aimé que mon homme tienne sa langue, mais bon il lui faisait confiance
ninou222 143 messages
ninou222
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2013 à 14:21
 Coucou les filles!!!!

Ça y est, vous êtes enfin de retour!!! Contente de vous lire....

Bienvenue à toi Isaa06 et n'est pas peur de déranger, on est là pour s'accompagner et se soutenir...Félicitation pour ce petit bonhomme à venir...tout se passe bien pour toi? le suivi, l'organisation...vous vivez ensemble avec le futur papa?

Ale 21 félicitation pour ton déménagement!! et bon courage pour les cartons...Comme t'on dit les filles, en générale, tous les systèmes d'aide sont réévalué au m ois de janvier et avec l’arrivée de bébé, se serait étonnant que tu ne maintiennes pas au minimum tes aides actuelles...Si tu es en difficulté avant, voit peut-être pour rencontrer une assistante sociale...

Alors Macrevette, tu nous tiens en haleine ...comment va ce petit bébé?

Yaya663, pour ma part c'est mon premier bébé donc je n'ai pas vraiment d'expérience personnelle à partager pour ton problème....Cependant, il est évident que tu as bien fait de prendre RDV avec ta gygy...Au moindre doute, il ne faut pas hésiter, c'est la santé de ton bébé que tu as entre tes mains..Nous sommes des" vases sacrés!!"
Si tu as d'autres signes qui peuvent etre inquiétant va aux urgences (contractions, pertes liquide, fiévre...)...repos+++tant que tu n'as pas été auscultée surtout...le risque est de débuter le travail et de percer la poche des eaux si c'est vraiment le bouchon que tu as perdu, je te conseille donc d'éviter tout effort...


Pour ma part, ce matin j'ai inscrit la pitchoune à la crèche...Le mode de garde est vraiment problématique...on n'est pas aidé!!
Hier j'ai récupéré les résultats pour le test du diabète, tout va bien...cependant j'ai encore prit 1,5kg depuis vendredi j'en ai ras le bol!!!
De plus en plus de contactions qui se sont voulues douloureuse depuis dimanche...faut vraiment que je lève le pied,  mais c'est compliqué...la pitchoune tourne et se retourne dans tous les sens à longueur de journée, trop mignon...
Demain rendez-vous avec l’anesthésiste en avance car quelques problèmes de saignements et la sage femme préfére que l'on se méfie et ne pas passer à coté d'un risque hémorragique...pas très rassurant tout ça...
Hier matin, j'ai la Sage-Femme de la PMI qui est venue me voir à la maison comme prévu pour me faire l'entretien prénatal (avec un peu de retard..)..Elle est restée 2 heures avec moi et a répondu à mes interrogations, c'est vraiment bien, je vous conseil de ne pas hésiter à le faire si vous en ressentez le besoin...

Sur ce, bonne journée à toutes...

LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2013 à 15:00
Alex21 a dit :
“  Lolo comment j'aurais aimé que mon homme tienne sa langue, mais bon il lui faisait confiance ”

  
Pas toujours facile déjà nous sommes fiers de devenir parents et quand on trouve le prénom , on cède facilement aux pressions des " fille ou  garçon?" et " Comment allez vous l’appeler, dis moi je ne le répéterais pas!! "" C'est ça ouais !! Voilà pourquoi je garde secret jusqu'au bout et aussi pour éviter les mauvaises langues, et puis si ce prénom vous plaisait tant, garde le, après tout c'est l'autre qui vous la chiper!! et puis à moins que vous soyez voisins il y a peut être peu de chance que vos filles se voient tous les jours, sans compter qu'à l'école il y en aura sûrement d'autres!! Courage ma belle et doucement sur les cartons tout de même bisous

 
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2013 à 15:03
 coucou Ninou, cool pour ton entretien avec ta SF, et tant mieux si elle a répondu à toutes tes questions!! C'est importatnt et ça rassure aussi!! pour ta prise de poids ne te prends pas la tête, la petite a besoin de réserve et toi aussi pour être en forme ensuite si tu allaites!! déjà inscription en crèche, et bien voilà une bonne chose de faite!! courage pour la suite et repose toi un peu, tes contractions sont là pour te rappeler à l'ordre !!bisous 
 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.