Les bebes d'octobre 2013 font leurs apparitions 3 (Page 123)

Discussions

Auteur
Message
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2013 à 15:25
 Les cahiers de vacances c'est bien et ça les occupent un peu. En plus ca leur permet de pas tout oublier de l'école, après faut que ce soit une page de temps en temps sinon ils vont ronchonner lol
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2013 à 15:33
 oui Lol!! c'était déjà prévu mais pas tout de suite, je leur laisse encore un peu de temps avant de se replonger dans les devoirs, d'autant que la puce adore ça, elle m'en a déjà fait 3 depuis qu'elle a commencé l'école, elle est toujours en demande!! Je vais regarder sur le net des idées aussi des fois que ....?? Et toi comment vas tu? ce préavis s'annonce bon, vous allez pouvoir déménager? courage bisous
 
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2013 à 15:53
 Oui pour le préavis cest arranger, reste a avoir le résultat de la comission lundi soir ou mardi.
On croise les doigts, passer de 40m2 a 80 ca nous ferait du bien au moral (pas au trop au porte monnaie lol mais faut bien partir d'ici, on en peut plus) 
Oui je pense sur internet tu peux avoir des idées, y a les scoubidous, la pate a sel (ca occupe deux après midi, un tu les fais, l'autre tu les peind), tu peux aussi les faire jardiner un peux. Je me souviens aussi quand j'étais petite j'allais chez une amie en vacances, et on prenais de la terre et de l'eau et on faisaient de la poterie. On en faisait presque tous les jours lol, des cendriers, de la vaisselles, ect lol, on faisait meme des bonhomme, on dessinait sur des feuilles des plans d'une maison et on faisait comme si c'était la maison des bonhomme lol. On faisait des cahiers de vacances aussi ou on racontait ce qu'on fesait dans la journée avec des illustrations (ces marrant quand on les retrouve plus tard). Si ta fille aime étudiée peut etre qu'elle aimerais faire un herbié, c'est bien ca aussi. A oui on avait pris une vieille bassine, mis de la terre et recourvert avec je ne sais plus quoi et on avait fait un élevage d'escargot lol, a notre plus grande surprise ils ont eu très vite plein de bébés
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2013 à 21:28
 Merci pour tes idées mais tout ce qui pâte à sel, poterie, cela ne tient pas trop chaud et taux d'humidité plus élevé!! Je verrai pour de la peinture, coloriage, création manuelle, et puis peut être un peu de pâtisserie pourquoi pas!!  pour l'herbier l'idée est sympa, à étudier !! 

Bon je vais aller chercher ma pitchoune, rdv  3ème trimestre avec la maîtresse , elle va nous montrer ses dernières oeuvres, ses notes et nous signer son passage en moyenne section !! que le temps passe vite!!  bisous les filles 
 
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2013 à 21:55
 Oui c'est sur le temps passe vite, dire que mon loulou rentre deja a l'école en septembre. Ca va faire bizzare lol
D'ailleur j'ai une question: ca fait plusieurs mois qu'on prévoit de déménager mais comme on savait pas si on pourrait avant la rentré j'ai préféré l'inscrire a la maternelle de quartier d'ici au cas ou il n'y aurait plus eu de place dans l'école de quartier quand on déménage, je me suis dit il aura sur une place au moins. Mais si mardi je sais qu'on emménage dans l'autre appart vous pensez que j'ai encore le temps de le changer d'école avant la rentrée?c'est pas trop tard pour les inscriptions?
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2013 à 23:19
Non Alex, tu pourras encore l'inscrire la semaine prochaine, il y a toujours des places de libres pour ceux qui déménagent comme les mutations et autres!! Nous sommes arrivés aux Antilles au mois de novembre, et je ne pouvais pas encore inscrire mon fils ne sachant pas où  nous serions sur l'île!! nous sommes arrivés le jeudi 11 nov, et comme c'était le pont, je l'ai inscrit le lundi 15 et il a commencé le mardi 16!! Donc pas de soucis pour ton loulou !! Bon cela dépend aussi des régions mais je ne pense pas que cela pose de vrais problèmes bisous
 
macrevette3 36 messages
macrevette3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2013 à 19:37
 Coucou les futures mamans!! Pas grand monde ce week end!! Vous profitez du soleil?

Pour ma part c'était week end au boulot donc hâte d'aller me coucher ce soir! et surtout hâte d'être mardi pour revoir notre crevette et savoir quel camp on va rejoindre les filles ou les garçons!!

Alex tiens nous au courant de la réponse pour votre appart!

bises a toute bonne soirée
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2013 à 19:50
 Nous on a pas du beau temps :( il fait pas trop moche mais cest très bof quoi,
Aie aie aie pour l'appart ca se complique, mauvaise nvlles nos apl baisse donc on aura 100€ de plus en juillet et aout a donner pour le loyer, donc si on a l'appart pour déménager 200€ en moins ca va faire mal....
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2013 à 19:54
 En plus a cause de mon eczéma j'ai la peau si abimé que je plus mettre mon index tout droit, pas pratique.
Isaa06 42 messages
Isaa06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2013 à 10:41
 Coucou je suis nouvelle sur le forum.
Bébé est prévu pour le 15 octobre ! 
ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2013 à 12:33
 cc les filles !!

Bienvenue Isa , connais tu le sexe ? dis en nous un peu plus sur toi !!

Alex , pas de chance pour l eczéma !! tu peux quand même mettre quelque chose dessus? et pour l apl , elle réaugmentera à la naissance...

nous on a eu très beau soleil pour le mariage, me suis couchée à 5h levée à 10h, autant vous dire que j ai passé le dimanche à trainer les pieds avec qques contractions.. aujourd hui, retour de la pluie :(

J-2 avant les soldes... vais voir pour acheter la chambre mercredi !!

Macrevette, tiens nous au courant pour ton echo !!
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2013 à 12:37
 Oui macrevette tiens nous au courant :)
Bienvenue isa
Nous aussi pluie pluis pluie c'est déprimant
Qualqu'un connait des aides pour déménager (je connais deja l'avance loca pass, et le FSL)
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2013 à 12:56
 Pour mon eczéma je met de la crème hydratante mais ça change rien, il faut que je demande a ma sf si je peut utiliser celle que je mettais avant la grossesse. J'espère que je pourrais parce qu'une fois que la chaleur va revenir (si elle reviens lol) ben je vais morfler.
Sinon a votre avis quel temps fera-t-il en octobre? Pas évident de savoir quoi prendre comme vêtement de bébés si on sait pas quel temps il fera. Je voulais acheter une ou deux combinaisons mais s'il fait chaud et qu'il les met pas? C'est assez cher ces trucs la. Sinon peut-etre prendre plutot des manteaux. Vous pensez prendre quoi?
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2013 à 13:50
 Bonjour les filles et bienvenue à Isa !!

Alex, pour l’eczéma ne peut trop t'aider, mais j'espère que tu pourras vite te soulager!! Sinon comme le dit AnneSo L'APL est réetudié en début d'année et avec la naissance du 2ème il devrait augmenter!! Fais une simulation sur le site de la caf, comme si tu étais déjà en 2014 avec le revenus de 2012, et tu sauras!! Sinon pour l'école, cela t' a t il aidé ce que je t'avais écrit?  Pour les vêtements attends encore un peu sinon j'opte pour le manteau, car les combinaisons, comme tu dis ils ne les mettent pas longtemps, sauf si tu prends une taille plus grande et là i tu pourrras lui mettre une bonne partie de l'hiver!!Courage bisous

Anneso , cool pour tes amis qu'il est fait beau au mariage, moins pour tes contractions aujourd'hui repos !! As tu une idée de quelle style de chambre tu vas acheter ? bisous

Macrevette, alors cette écho? raconte nous tout!!

Hier nous  sommes allés faire un ti plongeon histoire de barboter dans l'eau, et de se rafraîchir ( 30° à 8h 30  ) , et ensuite farniente!! Sinon dernière semaine d'école pour ma puce qui passe en MS, le grand a fini vendredi, et passe en CM2 avec une belle moyenne de 14.2/20!!  Sinon hier nous avons commencé à chercher un prénom , bien que moi j'y sois depuis le début  !! Mon homme n'ayant pas de liste, donc je donnais des suggestions, et il me répondait par des " ça me fait penser à..", donc petit travail d'équipe avec le net comme support, et puis en cherchant bien il se pourrait que nous soyons tombés d'accord sur un prénom, qui pour l’instant reste secret!! Suspens!! mais rien n'est encore sûr !! bisous à toutes et bonne journée 
 
Isaa06 42 messages
Isaa06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2013 à 13:57
 Merci ! 

Donc j'ai 20 ans bientôt 21 ans, en couple avec le papa depuis 10 mois, oui je sais le sexe c'est un garçon.

(j'aime pas trop m'incruster quand vous parlez déjà de quelque chose) :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.