Les bebes d'octobre 2013 font leurs apparitions 3 (Page 106)

Discussions

Auteur
Message
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2013 à 23:25
 lol!! la blonde que je fais MDR, je croyais que tu parlais de transat pour bébé!! encore tout compris moi!! Ici c'est hamac, car les transats ça colle, et puis les tropiques c'est aussi synonymes de hamac entre 2 cocotiers !! pour ma tête, je suis brune yeux verts et cheveux courts, donc pas grand chose à voir lol!! bisous et attends vos photos les filles, allez zou à vos appareils et clique!! bisous
 
Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2013 à 23:54

 
alex, tu as bien fait de profiter!!!! ça fait du bien aussi

 

charley, super pour le prénom de ta 2ème puce, j'attend quand même ton écho morpho pour rajouter dans la récap ou c'est sûr c'est une fille???

 

lolo super bidou!!! allé un pti effort, moi j'aime pas ma tronche mais c'est mieux de voir à quoi on ressemble au moins une fois, c'est moins virtuel!!!

 

allumette je suis perdue avec vos transat bébé et chaises longues vous avez réussi à m'embrouiller!!!!!!

 

je suis au boulot donc les couleurs et la taille de la police ne marchent pas alors désolé!!!!!!!!!!!

 

bonne nuit à toutes et demain je veux voir pleins de photos de bidons!!!

bisous

Charley22 128 messages
Charley22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2013 à 23:56
 C sur que c est une nenette ;) bisou
Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2013 à 23:58

 
ok ben je changerai la récap demain!!!

bon nuit charley

stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2013 à 23:59
 coucou les filles
charley, j'adore le prénom que vous avez choisi!
nestaphie et lolo, vous avez déja de beaux bidous!!j'adore!!!
alex, un petit ecart alimentaire ne fait pas de mal!!! :)
ici je suis a +2kg je crois!!! ca dépend des balance!!^^ 
je vais essayer de mettre une photo de mon bidou a 19sa+3 
au fait nestaphie, pour la récap, ma DPA c'est le 21/10 pas le 13 ;)
Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2013 à 01:48

 
beau bidou ici aussi! la petite cassandra se fait une petite place!!!

ça me rassure de voir vos bidous!!! j'avais l'impression d'avoir pris beaucoup plus que pour mon fils! moi je suis à 3Kg je crois, à vérifier chez la gygy le 10 Juin!

je te changerai la date sur la récap!

 

c'est calme niveau gygy écho, vivement les nouveautés!

Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2013 à 09:46
 Merci mais ca me rassure pas trop lol, en fait depuis le début j'avais pris que 500g et la dun coup 2,5kg c'est pour ca je dit je vais me faire tirer les oreilles. De toute facon j'aurais du my préparer pour mon premier ca a fait pareil, je change pas mon alimentation mais je grossit bcp quand mm... Je suis dégouter :(
Pour la photo de mon bidou je verrais si je peux allumer mon ordi mais, pour ma part, j'ai pas l'impression qui l'ai grossit depuis la dernière photo
ninou222 143 messages
ninou222
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2013 à 11:34
 Bonjour tout le monde...

Hier nous avons vu BB pour la 2éme écho, ce sera une petite puce..
C'est vraiment une année de fille...le calendrier chinois n'a pas été fiable pour moi..
Elle est en pleine forme et pèse déjà 500 grammes(aie, aie, aie...)
Je comprends mieux pourquoi je gonfle..la pitchoune est tés grande et potelée..
L'échographie a durée presque une heure car Mlle n'était pas disponible pour les photos...une vraie petite puce..
Un grand moment d'émotion...C'est vraiment du bonheur et très drôle de sentir les coups et voir BB en même temps...
Hier nous n'avons pas résisté et sommes allé lui acheter l'album bébé..

Nous avons commencé à nous renseigner sur les pousettes. Des avis sur la chicco trio living smart ou bébé confort trio streety plus?

Aujourd'hui RDV pour la 2éme fois avec la nutritionniste ( aie aie, aie aussi...)

Je suis également très étonnée, suis-je la seule à avoir déjà des montées de lait? J'ai un sein qui coule légèrement depuis deux semaine et cela me perturbe un peu au vu du terme..
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2013 à 15:09
 coucou les filles,

Ninou, génial pour ta pépette!! En effet pour l'instant les filles mènent la danse !! et le prénom est trouvé? sinon pas d'idée pour la poussette, j'ai encore celle de ma cadette alors je ne regarde pas tout ce matériel dans les magasins désolée, par contre je commence à regarder pour le siège auto!! pas de montée de lait pour l'instant pour moi, mais j'ai eu une perte au sein gauche il y 2 semaines, mais rien de probent !! en as tu parlé à ta gynéco ? Courage pour ton rdv avec la nutritionniste, as tu pris bcp de poids depuis le début? bisous et bonne journée

Alex, ne te prends pas la tête avec ton poids, nous ne sommes pas toutes logées à la même enseigne malheureusement!! Et puis le bébé grossit aussi, le liquide amniotique tout ça pèse son pesant d'or ! bisous

Nes, le 10 juin nous avons toutes les 2 RDV chez notre gynéco, j'espère que nous pourrons donner le sexe!! Sinon pour la photo j'en prendrais une pour le 5ème  ou le 4ème mois , car je me demande si je deviens gaga de la feuille, car selon mes calcul j'en serai en fin de 4ème et commencerai mon 5ème, et sur un site j'en serai à 3 mois et 29 jours ???? Alors comme nous dates sont proches ma DPA prévue pour le 25 octobre, verdict 4 ou 5 ème mois!! bref ce matin je ne suis plus sûre de rien bisous 

Sinon ce matin ma puce est malade, elle se plaint du ventre, un peu de diarrhée , pâlotte donc pas d'école pour elle à son grand désespoir!! pour l’instant pas de fièvre, alors on gère!! Sinon pas grand chose de nouveau pour moi, le jours passent tranquillement !! je vous souhaite une bonne journée les filles bisous 
 
Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2013 à 15:43

 
alex ton stress et tes soucis familiaux doivent pas aider non plus et si l'alimentation est nickel ben 'est bébé qui pousse et tu perdras après et puis c'est tout!!

 

ninou super nouvelle pour la pépette!!!!!!!!! nous on a la bébé confort toute simple je la trouve très lourde, sinon dans l'ensemble elle est bien (comment ça je t'aide pas)

 

lolo, mince pour ta fille j'espère que ça sera pas pire! ma DPA est au 17 Octobre donc moi je compte qu'au 17 Mai j'ai fait 4 mois et commencé le 5ème! je me fis pas aux réglettes pour ça! par contre, étant à 20SA (sur 41) je me dis que j'ai presque fait la moitié!!!!! voilà je sais pas si c'est plus clair!!! pour les RDV, au pire j'ai Echo 2 le 11 donc je saurai à ce moment là!!!

LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2013 à 15:48
 merci Nes pour ma puce!! je compte pareil que toi, 25 janvier 25 mois, ça fait 4 donc je rentre dans mon 5ème, mais comme toi j'en serai plus le 10 juin avec ma gynéco et le 14 pour l'écho 2!! comment j'ai hâte de revoir crevette!!
 
Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2013 à 15:50
 
c'est clair c'est trop loin là!!!! je perd patience!!!
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2013 à 15:53
 je compte les jours avec frénésie!! encore 21 jours c'est long trop long !!
 
Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2013 à 15:59
 
déjà maintenant on sent bouger, donc ça aide à être patientes!!!
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2013 à 16:35
 Lolo, mon fils ma fait pareil, après il s'est mis a vomir donc go chez le doc et il avait la gastro. Surtout pense bien a l'hydrater
Moi écho morpho  le 4! Nanana nanère lol du coup on s'est toujours pas si on va demander le sexe, moi je veux pas mais le papa si. Alors il m'a dit ben moi je le demande et toi non mais si ne sais qu'il sait je tiendrait pas lol. A voir a quel point il veut le savoir, on va en reparler.
Moi aussi je compte les jours avant la prochaine écho, en plus le papa sera la (il avait pas pu pour la première), je compte aussi les jour dans l'avancé de ma grossesse lol, du coup j'ai l'impression ca avance pas lol. Pareil que vous pour savoir a cb de moi je suis, je prend ma dpa qui est le 14 donc je me dis que la je suis a 4 mois fini donc dans le cinquième mois. Par contre meme si dans ma tete cest clair, quand je rencontre quelqu'un qui me demande de combien ben je sais pas quoi rep si je dis 4 ou 5, lol, je parle pas de semaine d'aménorrhé parce qu'ils comprendront pas forcément lol. Pas facile de s'y retrouver
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.