Les bebes d'octobre 2013 font leurs apparitions 3 (Page 105)

Discussions

Auteur
Message
cowboy2 153 messages
cowboy2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2013 à 22:03

 
Coucou les filles!

 

Bienvenue à mxelle.

 

Nestaphie: super ta récap'... en rouge et vert... :D

Anne-So: super ton petit mec, félicitations! En plus, t'as déjà le prénom: la chance

Alex: mdr ton homme qui sent le pigeon... ;-)

Allumette: j'espère que ça va aller beaucoup mieux pour toi.

Lolo: je confirme les dires de Nestaphie = envoie nous du soleil!

 

Bon aller, je retourne bosser: c'est la dernière ligne droite pour ce dossier! ouf!

 

Bisous bisous et soyez fortes

 

Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2013 à 23:18

 
coucou cowboy, tu bosses dans quoi toi déjà????? bon courage pour ton dossier et bonne nuit après!!!

t'as vu pas de rose et de bleu pour les sexes, j'ai eu pitié!!!!!!!!!!!

j'enlèverai les filles qui passent pas du tout et si elles reviennent elles me signaleront pour que je remette sinon c'est trop long!!!!!

 

bonne soirée à toutes allé dans 9h je débauche mdr :D

Allumette23 133 messages
Allumette23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2013 à 23:21
 Merci Nestaphie mais tu sais je dois avouer avoir copié sur Lolo ou encore macrevette qui le faisaient quand je me suis inscrite et à la base j'avais même pensé que c'était une règle à suivre lol. Je te souhaite que cela se confirme pour toi à la prochaine écho.

Cowboy merci et j'espère aussi que c'est juste une mauvaise passe de courte durée. Bon courage pour boucler ton dossier.

Je vous dit bonne nuit car debout à 5h15 en meilleure forme, croisons les doigts.
Le soleil est dans la maison !!!
Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2013 à 23:28
 
Bonne nuit allumette, j'espère effectivement que demain ça ira! prend soin de toi en tout cas, ils peuvent se passer de toi!!!
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2013 à 05:52
 Bonsoir et bienvenue aux nouvelles, et félicitations pour vos grossesses!! je m'excuse d'avance j'ai vite survolé les dernières pages en vitesse, donc je ne sais pas trop encore qui est qui mais cela viendra au fil du temps!!

Bon pour le soleil aujourd’hui’ hui il est tombé en morceaux mais il faisait toujours un petit 25 °, frais pour nous mais chaud pour vous !! 
Annesophie, félicitation pour ton ti gars et le prénom pas commun et sympa, j'aime bien bonne continuation
Allumette prends soin de toi, et si encore des douleurs n'hésite pas à aller aux urgences, il vaut me prévenir que courir!!  oui tu as raison c'est cool les couleurs j'ai un peu laissé tomber par manque de temps mais je vais reprendre mes habitudes, cela met un peu de baume au coeur toutes ces couleurs en ces temps gris que vous vivez!!bisous
Merci Nes pour ta récap, j'espère que je pourrais bientôt vous donner le sexe de crevette pour rajouter bisous
Cowboy courage pour ton dossier, mais à l'heure que je poste tu dois avoir fini bisous 
voilà ici le we aqueduc de 5 jours se termine, les enfants reprennent le chemin de l'école demain, à mon grand soulagement lol!! Je vous souhaite une bonne fin de nuit, la mienne va pas tarder à commencer, à demain les louloutes bisous 
 
lilim2 40 messages
lilim2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2013 à 10:03
Hello les filles,
Nestaphie toujours au top avec tes récap! merci bcp! quel boulot!
Lolo: la chaleur aussi serait la bienvenue avec le soleil, ras le bol de se croire en novembre avec ce temps déprimant...
Allumette: j'ai l'impression que ça va mieux? Dis moi si je me trompe?
Toutes les autres je vous souhaite une bonne journée et surement a plus tard sur le forum... j'ai une flemme de bosser...depuis mardi c'est l'enfer!!!!
Tiens est ce que vous connaissez le Cocoonababy de red castle? Y en a qui l'on utilisé? Qu'en pensez vous?
Merci de vos retours! Bizoooooo a toutes
lilim
Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2013 à 17:29

 
Mon Bidou à 20SA, je confirme je le vois pas si gros en "vrai"

 

Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2013 à 17:44

 
rhoooo le fofo a bouffé mon message!!! je disais donc :

 

Lolo, on en rêve de tes 25°C!!! tu nous invites pour les vacances??? j'ai hâte que tout le monde sache le sexe!!! tu as une préférence toi????

 

Lilim, je connais le transat dont tu parles, je le trouvais sympa pour mon premier mais je ne l'ai pas acheté car peur de ne pas l'utiliser suffisamment longtemps du coup j'ai un transat "basic"! j'aimais bien aussi le principe du transat up and down http://www.bing.com/images/search?q=transat+up+and+down&FORM=HDRSC2#view=detail&id=66571C16DDBEDA11B346693C9C70A9B90D756A6E&selectedIndex=1

mais je ne l'ai pas acheté non plus!

 

Ici je suis un peu à côté de mes pompes, on a réanimé une patiente cette nuit (quelle idée de faire ce métier) et je le paye un peu aujourd'hui!!!!! bidou qui tire, douleurs ligamentaires et fatigue!!!

allé je remet ça ce soir!!

 

A plus tard bisous

 

Allumette23 133 messages
Allumette23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2013 à 19:07
 Coucou et merci les filles de vous inquiéter pur moi, c'est très gentil !!! En effet cela va beaucoup mieux soyez rassurées. Moi qui me réjouissais de ne pas avoir tellement de douleurs ligamentaires et bien elles m'ont frappées brusquement et violemment !!! Aujourd'hui, boulot avec ma ceinture qui me soulage bien niveau sciatique et même ligamentaire. Je continus un peu le doliprane quand-même histoire de ne pas souffrir trop.

Lilim côté transat, moi je n'ai expérimenté que ceux de jardin !!! lol

Nestaphie, joli bidou bien mit en valeur avec ce haut. C'est sympa de voir à qui on parle et du coup j'invite tout le monde et moi y compris d'ailleurs à refaire des photos avec nos bidous et nos têtes !!!

Lolo, c'est pas mignon de nous faire bisquer !!! lol

Le soleil est dans la maison !!!
Charley22 128 messages
Charley22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2013 à 21:09

 
cc les filles ! sa fait lontps que je ne suis pas venu , gro probleme de connection ... sinon je vois que vous allez ttes un peu près bien et que certaine connaissent le sex de leur bébé c geniale !!!

moi rdv mensuel chez lz gygy hier et ma puce vas très bien elle mesure déjà presque 30 cm j en revien pas comme va vite ! sinon g mon echo du 2eme trimestre lundi et j ai vraiment hate en plus c est un super cabinet ou il font les echo en 3d ;)

 

voili voilou

pleins dbisous a vous toutes

Charley22 128 messages
Charley22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2013 à 21:19
 
o faite on a trouver le prenom de notre puce se sera MILA!!!
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2013 à 21:49
 Coucou pour moi ce soir c'était soirée entre filles, je sens que ma balance va pas apprécié demain lol, c'est temps si je prend bcp trop rapidement a mon gout :( pourtant (a part ce soir) je mange pas différemment
Charley22 128 messages
Charley22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2013 à 21:57
 Tkt pa alex je pense ke c normal moi hier a rdv chez le gygy il la di ke j avai pri 4kg depui le debu alor ke jpensai en avoir ke 2 ... Jsui un peu degouter mai bon ! Surtout ke j mettai donner 9kg maxi a la fin a mon avi c mal parti ... Lol
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2013 à 22:31
 bonsoir les filles

coucou Charley, le prénom choisi est très sympa et assorti à ton aînée!! Tiens nous au courant pour ton écho de lundi bisous
Allumette, vous faire bisquer??non... juste un peu de chaleur dans votre banquise lol contente que ça aille mieux j'espère que ce we tu pourras te reposer un peu!! sinon je ne connais pas le transat que tu nommes, ici aussi transat simple d'autant que c'est le dernier, et on m'en a toujours prêté pour mes aînés, alors pas d’achats intempestifs pour moi bisous
Nes, sympa ta photo et ton bidou, je vais en poster une de mon ventre mais sans ma tête, j'ai horreur d'être prise en photo !! Pas de préference en somme, j'ai déjà le choix du roi donc je prends ce qui vient lol!! disons que les prénoms sont choisis, enfin presque, si une fille encore entre 2 !! Alors pas de stress, ni pour les vêtements ni pour le reste!! enfin pour l'instant lol!! bisous


mon bidou à 3 mois et 2 semaines!! 




 
Allumette23 133 messages
Allumette23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2013 à 22:45
 Charley, c'est un joli prénom !!!

Alex, une petite soirée cochonneries ne te tueras pas lol

Lolo, joli bidou mais dommage que l'on n'ai pas le droit de voir ta tête lol. Je vais essayer de me reposer, promis. 
Sinon, depuis ma banquise je te parle de ce genre de transat là, que j'espère réinvestir bientôt :

Le soleil est dans la maison !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.