Accouchement fin mars 2012 qui d'autre??? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
mamanfier62 31 messages
mamanfier62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2011 à 11:21

oui surtout kune petite fille jen é tjr rever donc j'ai commencer a acheter en fill donc la poisse si il c tromper mé bon sa metonneré c un bon jvou direz koi toute maniere g rdv a 16h30 avec bizou les filles

Guest755379
4 messages
Guest755379
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2011 à 12:52

Coucou les filles, J'espère que vous allez bien ?Moi arrétée encore 15 jours en plus du mal de dos, contractions...Jen'ai plus qu'à me reposer....

Gros bisous à toutes

delf73 361 messages
delf73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2011 à 12:58

slt repose toi bien profites en.

biz

Guest755379
4 messages
Guest755379
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2011 à 16:51

Coucou, quelqu'un peut m'aider si on a pas le maintien de salaire, comment sont calculés les indemnités journalieres, je suis embauchée depuis 4 ans dans la  même boite....merci

Gros bisous

mimi2loulous 87 messages
mimi2loulous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2011 à 09:58

Domino70, quand tu es en arrêt de travail si tu n'a pas le maintient de salaire il me semble que tu perds 3 jours de salaire et après tu es payée normalement. Enfin je crois, c'était comme ça pour moi après je sais qu'il y a des gens qui ne perdent rien du tout.

Reposes toi bien.

Mamanfier il t'a confirmé une tite fille à ton rendez vous d'hier ton gynéco?

Bisous.

 

mamanfier62 31 messages
mamanfier62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2011 à 10:33

cc et oui g eu confirmation c bien une tite fille en plus il ma fait ecouter les battement de son coeur c tro mignon g hate kel bouge bizou

mimi2loulous 87 messages
mimi2loulous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2011 à 10:55

haaaa cool, tu dois être contente! 

Il parait que pour un 2ème on le sent bouger plus tôt tu ne ressents rien toi pour l'instant? Moi parfois j'ai l'impression de sentir quelque chose de léger quand je e bouge pas bien sûr. Mais jme dis que j'ai telment envie de le sentir que je dois me faire des films lol

Bisous

delf73 361 messages
delf73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2011 à 13:55

salut

ca y est je le sens bouger depuis quelques jours, c'était comme des bulles et là c beaucoup plus net, et il donne de sacré coup de pied le soir. mon mari a pu les sentirs sur mon ventre hier, il était tout content. je suis tout pile à 18SA. c'est magique.  il parait que c'est tot pr un premier mais bon étant couchée je suis plus centrée sur mon ventre  je pense. encore un mois avant de savoir le sexe.

jespere que vous allez bien.

alors sentez vous bébé bouger?

biz

Guest757442
4 messages
Guest757442
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2011 à 14:46

Bonjour les filles !!

 

Pour moi c'est bébé 1 qui est prévu pour début avril, un petit bélier looool ça va mettre de l'ambiance à la maison avec maman scorpion !!

je saurai le sexe pour mes 25ans, le 31octobre, plus beau kdo du monde !!

 

Début de grossesse bien malade, nausées même au milieu de la nuit mais là ça va bien mieux si ce n'est que je suis très nerveuse, encore plus que d'habitude je m'emporte pour un rien et rentre ds de grosses colères, cela est-il du à la grossesse !?!?

 

Bises à touuutes, belle grossesse

mamanfier62 31 messages
mamanfier62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2011 à 16:37

cc les filles

oui je la sent bouger un peu, plus le soir car je suis une femme trés active encore ojourdui g refai la façade en peinture lol. Je la sens un peu on diré un ti ver de terre lol.

Aurelie77450 ne tkt pas les saute d'humeur sont tou a fait normale et les nauséé grrrr j'ai eu les meme en debut de grossese et encore moi je faisait des malaise vagal g du me reposer quelque jour pour eviter la fausse couche mé bon je suis contente sa fait un mois que tous c tracas sont fini sauf bien sur mon caractere enervé, agressif lol mé bon on fai avec encore a peine 6mois pour que papa supporte mdr

gros bizou

delf73 361 messages
delf73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2011 à 16:52

moi aussi au debut j'étais tres enervée pr un rien, depuis que je suis en arrêt j'ai pas beaucoup de saute d'humeur. mais comme je ne suis pas fatiguée je pense que ca aide.

les nausées c'est galère, j' en ai au deuxieme mois puis plus rien jusqu'à ya 15jours ca revient avec parfois des reflux et pourtant j'entame ma derniere semaine du 4mois.

31octobre c'est qu'elle écho ? c'est vachement tot si c'est pr debut avril, moi c'est pr le 13mars et je le serais qu'à l'echo du 3novembre.

bisous

 

Guest757442
4 messages
Guest757442
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2011 à 19:55

en fait 31octobre c juste la visite du 4ème mois, mais ma gygy c'est une crème quand elle a su que c'était mon anniversaire et qu'en plus c la première fois que le papa sera avec moi, elle m'a dit ok je vous donnerai le sexe j'ai deja ma petite idée, j'attends confirmation !!

Suis troooo contente, le papa a méga hâte, il veut un ti gars, et moi aussiiiiii !! que des filles dans ma famille, ça changerait =D

 

Pour les sautes d'humeur vs me rassurez je croyais que j'étais pas normale à pas arriver à prendre sur moi alors qu'il y a une vie qui grandit en moi ! ça me fait peur en plus car je m'énerve tellement des fois j'ai peur de faire du mal au bébé, qu'il ressente mon mal être ou quoi...mais on m'a dit non t'inquiète pas, faut que je fasse attention surtout pr ma propre santé !

 

Sinon j'ai 3h de transport aller retour, vous croyez que ça veut dire que j'aurai un arrêt de travail en avance ? Sachant que je travaille debout tte la journée, suis responsable adjointe ds une grosse marque de pret à porter femme.

 

Merci de vos réonses en tout cas les filles !

mamanfier62 31 messages
mamanfier62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2011 à 20:16

cc 3h de transport pour?

Guest757442
4 messages
Guest757442
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2011 à 20:19

ben pr aller travailler !

mamanfier62 31 messages
mamanfier62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2011 à 20:23

bin dite donc vous en faite de la route lol

moi je suis serveuse je reste plus de dix heure debout mais je le ressen plu vite essouflé 

c pour sa ke j'arrete mon metier et puis j'ai un ti gas de 4ans donc maintnan vie familiale avan boulot. apré sa fait enorme 3heure de route aller retour je sai ke enceinte n'est pas une maladie mais bon....

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.