Accouchement fin mars 2012 qui d'autre???

Discussions

Auteur
Message
lululu 44 messages
lululu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2011 à 17:51

hello,

alors voila je me présente j'ai 25 ans et enceinte de bébé 1 prévu pour le 23 mars 2012 j'aimerai partager ma grossesse avec d'autres personnes qui accoucheront fin mars tout comme moi. Alors avis aux amateurs 

bizzz

delf73 361 messages
delf73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2011 à 18:10

slt moi aussi j'ai 25ans et enceinte de bébé 1 prévu pour  le 13mars. j'espère que ta grossesse se passe bien. moi j'étais alitée depuis un mois pour un décollement de l'oeuf, je viens d'être prolongée d'un mois d'arrêt mais je peu commencer à bouger. bisous

Guest755379
4 messages
Guest755379
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2011 à 11:28

Bonjour,

J'ai 24 ans et je suis enceinte de mon prelier bébé pour le 5 mars 2012. Jes suis arrété de puis une semaine car j'ai mal au dos et je suis stréssée,  (je dois faire du kiné), je culpabilise de n'être pas au travail mais l'ambiance au travail me stresse encore plus !!!!

Je ne sais pas quoi faire je sui arrété jusqu'au 30 et mon médecin veut m'arréter !!!

Que feriez vous ??

Bisous

delf73 361 messages
delf73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2011 à 11:55

bonjour Domino70,

Faut pas te culpabiliser, c'est ta santé et celle de ton bébé qui est en jeu. Je suis enceinte du premier aussi pr le 13mars, j'ai été arrêté 10jours en août pr mon dos (je m'étais coincée une dorsale) je cupabilisais, mes collegues m'ont soutenu. Malheureusement, quand j'ai repris le deuxième jour j'ai eu un gros décollement de l'oeuf au travail en aidant des patients à se lever (je suis infirmière). Depuis je suis en arrêt accident de travail et je ne reprendrais surement pas le travail et mes collegues me déconseillent de reprendre. stresse fatigue ne sont pas bon pr ton bébé. Si ton médecin veut t'arrêter, écoute le. J'aimerai bien reprendre le boulot car je m'ennuie chez moi mais en même temps je me sens pas capable de passer 7h30 debout de courir partout et de stresser. j'ai été alitée un mois strict et maintenant je peux un peu bouger mais je dois y aller molo. N'attend pas les gros problèmes avant de t'arrêter car tu profiteras pas de ta grossesse, crois moi. un conseil écoute ton corps et ton médecin.

bon courage bisous

Guest755379
4 messages
Guest755379
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2011 à 12:00

Merci pour ta réponse....

Mais tu sais je suis secrétaire ce n'est pas un métier fatiguant comme toi!!! Mais assise je souffre, je vais chez le kiné cet après midi....Mais mon médecin me trouvre trop stréssée pour retourner au boulot....Je verrai bien fin de cette semaine !!!!

Mais je pense pas que je vais retourner au boulot et en plus normalement je suis remplaçée....Alors je crois que je vais arrêter de prendre la tête !!!!

Bisous

delf73 361 messages
delf73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2011 à 12:51

derien

Même si t'as pas un métier fatiguant physiquement, rester assise ça fait mal au dos et si tu es stressée c'est vraiment pas bon pr ton bébé. exactement te prend pas la tête et détend toi.

biz

mamanfier62 31 messages
mamanfier62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2011 à 19:18

bonjour a tous 

je suis une maman de 24ans et j'attent ma tite fille pour fin mars 2012 tous comme vous. impatiente...

mimi2loulous 87 messages
mimi2loulous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2011 à 21:20

Bonjour à toutes,

Vous avez raison les filles il vaut mieux se ménager avant que les problèmes ne soient grave. Votre santé et celle de bébé avant tout.

Moi j'ai 24 ans, un pti bout de 18 mois et j'attend bébé 2 pour fin mars 2012 également (le 29).

Mamanfier62 comment sais tu que c'est une tite fille que tu attends?

Biz

mamanfier62 31 messages
mamanfier62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2011 à 00:02

cc miminono

a mon echographie mon gyneco me la di maintenant avec tous leur systeme ils peuventle voir tré tot. a ma premiere grossesse jlai su egalement a 3mois de grossesse

en esperant qu'il ne c'est pa trompé bizzzzz

mimi2loulous 87 messages
mimi2loulous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2011 à 00:20

à ok dac. T'as de la chance moi mon gynéco ne dit rien avant la deuxième écho, j'ai pas de bol lol. Plus qu'à attendre le mois de novembre pfff je suis impatiente!! Moi aussi j'aimerais beaucoup une tite fille cette fois ci mais bon on verra....

Biz

mamanfier62 31 messages
mamanfier62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2011 à 06:47

c vraiune tite fille c mieux moi je suis contente kom sa joré les 2 

ps: sil me di a ma prochaine echo ke c un garçon j'etrangle mon gyneco lol

biz

lululu 44 messages
lululu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2011 à 08:43

pour moi c'est pareil j'ai une petite préférence j'aimerai que ce soit une fille. Normalement je devrais le savoir dans 15 jours soit à 17 SA vous pensez que c'est possible??? ma dpa est prévue pour le 23 mars et vous???

mamanfier62 31 messages
mamanfier62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2011 à 10:48

moi je suis pile de 3mois si ton gyneco é pas drole et sur il te ledira 

delf73 361 messages
delf73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2011 à 11:04

je serais à 18SA lundi et je ne sais tjr pas le sexe, je le serais qu'à lécho morpho le 3novembre. même si j'ai une echo à chaque rdv à cause de mon décollement je pense pas qu'elle regardera le sexe au rdv du 5eme mois le 20oct car elle regarde que le décollement voir si l'hématome se resorbe.

on peut le voir à 17SA mais parfois si le bébé est pas positionné pr le voir on peut ne pas le voir. mes parents ont voulu savoir que pr un bébé sur 4 et forcément le gynéco n'a jamais pu voir le sexe jamais dans la bonne position.

biz

 

mimi2loulous 87 messages
mimi2loulous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2011 à 11:08

oui moi aussi j'pense que c'est possible que tu sache le sexe à 17 SA lululu. Ca dépend de ton gynéco quoi!

Snif snif snif le mien est pas drôle je dois attendre le 22 novembre ça me parait une éternité!!!

Comme toi mamanfier je serais contente si c'était une nenette pour avoir les 2. Je croise les doigts lol . "tu m'étonnes s'il s'est planté ya de quoi l'étrangler!lol, ya pa de raison s'il s'était pas trompé pour ta première grossesse ça sra surment pareil pour là"

biz les filles

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.