Accouchement fin mars 2012 qui d'autre??? (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
delf73 361 messages
delf73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2011 à 10:15

moi je pensais tenir jusqu'en décembre (congé mater fin janvier) et bah c raté meme avec des collegues aidantes qd tu es deux pour 14patients et qu'ils st pas autonomes pr la plupart, pas le choix. j'ai trop forcé et le regrette car maintenant je m'ennuie et en plus je tiens pas 30Min debout sans avoir mal au ventre et être épuisée.

bon courage a tte biz

Sophie79 23 messages
Sophie79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2011 à 14:54

Oui je comprend.... C'est pour cela que je pense arrêté mi decembre pour ne pas en arriver a l allitement complet....!!! Mais bon suis pas sur que ma cadre l entende de la meme facon... Verdict demain car reunion de planning  vu qu'il y a 5 congé mat quasi en meme temps...!!!

Bref bon courage a toi....!!!

chouchoute12 1 messages
chouchoute12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2011 à 17:25

coucou moi j'ai 24 ans j'atten bébé 2 pour le 24 mars 2012 j'ai hate de savoir le sexe de se bébé 2 je suis fixé sur une fille vu ke bébé 1 est un petit gars je souhaiterai une jolie princesse lol  alors vivement la 2éme échos

Nakshidil 39 messages
Nakshidil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2011 à 20:07

Coucou, je vous rejoins, enceinte de bb2, Mon 2eme petit garçon prévu pour le 20 mars. Pour ma part, aide soignante en EHPAD, ca devient dur, surtout depuis qu'une sciatique a décidé de se réveiller! Mais je voudrais essayer de tenir jusque fin décembre au moins, pour ne pas avoir trop de perte de salaire. Pour l'instant, tit tetard va tout bien, c'est l'essentiel!

mimi2loulous 87 messages
mimi2loulous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2011 à 14:35

Coucou à toutes, ça fait un moment que personne n'a parlé ici les futures mamans de mars 2012!

Comment allez vous?

Nous avons appris hier que notre BB2 serait un autre petit garçon, un peu déçue au début car j'aurais aimé avoir les 2 mais on est super content car il va super bien!

Et ça m'énerve déjà t'entendre les trucs du genre "arf encor un pti mec!" ou "pour une femme ne pas avoir de fille c pas terrible", "avec un peu de chance si il y en a un 3ème se sera enfin un fille".

Ca me soule!!! Mon bébé est en bonne santé c'est pas une tare d'être un garçon bordel!!! rrrrrrr. Faut toujours que les gens trouvent une critique à faire!

Et vous savez vous ce que vous allez avoir? Et comment réagit votre entourage?

Bisousss à bientôt!

 

lululu 44 messages
lululu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2011 à 08:36
 coucou, oui plus personne ne donne de news c'est dommage. En tout cas moi je sais depuis 15 jours que c'est une fille et j'en suis ravie par contre j'ai la sensation que du coté de la famille ils avaient une préférence pour un gars vu que c'est le premier..ca déçoit un peu.
sinon bébé bouge depuis peu car mon placenta est placé de façon à amortir les coups (sur le dessus en fait) ce qui fait que la frustration a été grande car le papa ne pouvait rien sentir jusqu'à il y a deux jours.
Avez vous déjà des idées côté prénom????
ANAIS70 3 messages
ANAIS70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2011 à 10:41

bonjour a toute! moi c'est anaïs j'ai 25 ans et je suis maman de maëlia et maïwenn jumelles de 5ans et d'une petite puce décédée au mois de mars 2011 a 24sa pour cause de spina bifida et j'attend a nouveau une petite fille pour le 15 mars!

grossesse difficile physiquement et moralement ! beaucoup d'angoisse ! avez vous des tailles ou poids pour vos petits bouts??

delf73 361 messages
delf73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2011 à 15:35
slt Anais bienvenue
je suis désolée pour ta fille décédée.
j'ai également 25ans, c'est ma première grossesse, ma puce est prévue pr le 13mars.
moi je n'ai pas eu de taille réssente, juste le fémur à l'écho des 22sa qui mesurait 37.50 mm, elle pesait environ 500g à l'estimation.
j'ai également plein d'angoisse, décollement à 2mois et demi de grossesse avec obligation de rester allongée pdt 1 mois et depuis je suis toujours en arrêt même si l'hématome est résorbé. cette nuit j'ai eu beaucoup de contractions donc pas cool.
bon courage à toi;
biz
lululu 44 messages
lululu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2011 à 07:47
 salut anais pour ma part j'ai passé l'echo morpho il y a 15 jours et je n'ai pas eu non plus de taille totale du bébé car selon la sage femme c'est tres difficile à mesurer. Sinon jai eu aussi la taille du fémur 38,7MM et environ 460 G et apparement c'est dans la norme. Tout ca pour dire que j'ai eu un décollement au deuxieme mois et que maintenant tout va pour le mieux donc il faut oublier tout les mauvais moments et penser à notre avenir avec nos ptits bouts
bonne continuation
ANAIS70 3 messages
ANAIS70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2011 à 14:02

 coucou a vous pas de décollement pour moi enfin pas que je sache mais map depuis 24sa mercredi j'entamerais ma 28sa chaque semaine qui passe me rassure mais dure dure quand meme mes jumelles sont nées a 29sa et5 jours de grandes préma et du coup grosse angoisse a l approche de ce terme ! Ange est née a 24sa donc je suis entre ses 2 termes et beaucoup de contractions qui a priori ne modifie pas trop le col mais on m'a conseillé le repos couché apres 2 hospitalisations sage femme a domicile toute les semaines et plus de voiture! mais g bien du mal de ne pas bouger les filles sont tres active du coup pas simple!! prochain rdv gygy le 27décembre ca me tarde de plus je serais a 30sa donc j'espere que j vais pouvoir souffler et vivre ma grossese autrement apres ce terme!

pour ce qui est du poid pdt mon hospitalisation on ma fait une écho a 24sa ma puce faisait 750g a peu pres pour la taille on ne ma pas dit ! bisous a vous toutes et courage a toutes celles qui reste couchée !! pas facil mais c'est pour nos petits bout!! je vous tiens informée des que j'ai passé mon écho ! et vous pas d'echo bientot?

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.