Premier Bebe prevu pour debut juillet (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
eloelo2 129 messages
eloelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2013 à 12:13
 Coucou Ninine,

Oui on est content. Nous aussi on va commencer les peintures!!

Moi aussi jai mal au ventre et au dos ça m'inquiète et le fait que toi aussi me rassure. Quand j'ai ces douleurs mon ventre est dur c'est affreux du coup je prends du spasfon est ça passe mais c'est angoissant.

Pour le prénom on est d'accord sur un mais ça restera secret! Et toi des idées??? Moi aussi il arrete pas de bouger! un vif!! C'est quand ta DPA??

Gros bisous et prend soin de toi!!
Ninine47 171 messages
Ninine47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2013 à 13:01
 Oui le dos quand je reste trop debout, alors sa me fait des douleurs comme quand tu est sur le point d'avoir tes règles on ma dit que c'était ligamentaire, mais j'avoue que sa m'inquiète mais j'ai une amie sa lui fait la même chose.
Oui le prénom on la déjà on le dit au proche c'est tout. Alors tu vas mettre quoi comme couleurs?
Je suis prévu pour le 6 juillet et toi?pareil je crois
Ah toi aussi il bouge beaucoup c'est hallucinant petit comme ils sont comme ils peuvent bouger!

toi aussi prend soie de toi 
eloelo2 129 messages
eloelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2013 à 19:00
 Coucou,

Oui pareil que moi prévu pour le 6 juillet!!!  Pour les couleurs on va partir sur du chocolat et gris et toi??

C'est vraie que ces douleurs nous inquiète mais je pense que c'est normal. Mal de dos ce soir du coup canapé télé et tu as raison comme des douleurs de règles... Bon au moins on est pas les seules!! ça rassure un minimum!!!

Bonne soirée et bisous!

Ninine47 171 messages
Ninine47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2013 à 10:48
coucou 

 a oui sympa les couleurs, alors nous sa va être gris vieux rose et des touches de prune.
Oui c'est sur sa soulage de savoir que d'autre personne on les mêmes douleurs, et puis d'échange ses impression avec d'autres personnes sa rassure.

Oui sa m'arrive souvent d'avoir mal au dos le soir, et oui car nos loulou commence à pesé on est déjà à la moitié de notre grossesse sa passe vite, même si d'un autre j'ai l’impression que c'est long...

eloelo2 129 messages
eloelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2013 à 13:51
 Coucou,

Pas mal aussi les couleurs que tu as choisi t'enverra une photo quand tu auras peint?

C'est vrai parfois ça semble long surtout lorsque la douleur est la mais d'un autre coté ça passe vite!!

Mais hâte de voir sa petite frimousse.
Ninine47 171 messages
Ninine47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2013 à 15:21
 recoucou,
oui pas de soucis je t’enverrais les photos de la chambre, toi aussi tu m'en enverra?
Oui trop hâte de voir sa frimousse moi j'ai la chance d'avoir un gényco qui fait des echos en 3d j'ai vu son visage elle a le nez de son père!C'est trop chou!
 bisous



eloelo2 129 messages
eloelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2013 à 14:23
 coucou!

Oui je te montrerai. J'ai acheter un bola de grossesse je sais pas si tu sais ce que c'est.
 
Bisous
Ninine47 171 messages
Ninine47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2013 à 14:43
 coucou!

Ah non je viens de regarder sur internet sa l'air simpa, tu crois que sa va vraiment faire effet je suis bien tenter dans acheter un tu la prit internet?
bisous
eloelo2 129 messages
eloelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2013 à 19:42
 Coucou!!

Je sais pas si ça marche réellement de toute façon je le saurai pas.... Mais ça fait un joli bijou posé sur ton ventre je trouve ça sympa. Je l'ai acheté 16 euros il était en promo sur internet il est argenté. J'ai tapé bola est jai pris le premier site il était pas trop cher
Voilou!!!

Bonne soirée bisous.

eloelo2 129 messages
eloelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2013 à 14:47
 Aujourd’hui petit tour à orchestra. Hum comment dire, j'aurai tout acheter mais je me suis retenu. Juste 2 pyjamas, des chaussettes, 2 bodies. Trop beau!!! vraiment hâte.
Ninine47 171 messages
Ninine47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2013 à 19:27
Tu m'étonnes moi aussi j'achèterai tout mais on ma déja offert pas mal de pyjama bodie et puis mes beau parents nous on acheter plein de vêtement et on a acheter d'occas à une collègue et on m'en donne donc du coup pas besoin d'en acheter malgrès que c'est très tentant... C'est trop beau à orchestra j'adore c'est coloré tout se que j'aime!!!
eloelo2 129 messages
eloelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2013 à 13:24
 Coucou!!

Nous aussi on récupère pas mal de chose avec mon neveu qui est né à la même période mais on a quand même envie d'acheter quelques trucs qu'on a choisi nous. Et à orchestra j'adore!!!

J'ai vu ta photo tu as un joli ventre dis donc moi il n'est pas aussi gros. Mais ça me tire beaucoup alors je fais des étirements et j'ai acheter un ballon (un gros) ça me soulage pas mal.

Cet après midi c'est piscine et gaufres. Après l'effort le réconfort....

Gros bisous à toi et passe un bon weekend!

Ninine47 171 messages
Ninine47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2013 à 18:03
 coucou!

Oui malgré qu'on me donnait ou acheter des affaires c'est plus fort que mois j'ai acheter quelques pyjama et deux tenue car c'est tellement mignon que du coup c'est dur de pas craquer!Après je vais pouvoir me lâcher sur la déco on achète sa dès qu'on a finit de détapisser trop hâte!

Oui sur la photo je suis à 4 mois j'ai encor prit je pense je prend une photos tout les mois c'est sympa comme sa tu vois l'évolution sa pousse vite!
Pareil sa me tire beaucoup en ce moment mais je me suis renseigner par une amie qui accouche elle au mois de mai et elle me disait que c'était normale car nos loulous sont en pleine croissance et que du coup il y a le l'utérus qui remonte pour laisser de la place!


A oui sympa faudrait que je trouve quelqu'un pour y allé sa me ferais du bien!Hum des bonnes gaufres avec du nutelas hihihi!

Gros bisous amuse toi bien et passe un bon week end
Ninine47 171 messages
Ninine47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2013 à 22:04
 coucou Elodie,
je viens aux nouvelles!comment vas tu?toujours en arrêt?bisous

eloelo2 129 messages
eloelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2013 à 18:03
 Salut Ninine.

Désolée on est partie 4 jours chez mes parents et je n'ai pu me connecter.

Je vais bien, merci. J'ai vu le gynéco vendredi tout va bien à part des douleurs ligamentaires il m'a mis sous magnésium et j’avoue que ça va mieux. Il m'a reprolongé mon arrêt je ne retournerai pas au boulot et ça me rassure.

Et toi comment vas tu???

Gros bisous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.