Premier Bebe prevu pour debut juillet

Discussions

Auteur
Message
Ninine47 171 messages
Ninine47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2013 à 19:03
Bonjour à toute les futurs maman ou maman

Je me présente j'ai 23 ans c'est donc mon premier enfant, j'aimerais partager avec vous vos sentiments, vos impression ect...
Car je me pose beaucoup de question et j'aimerais partager tout sa avec des personnes qui sont dans le même cas que moi.

Cordialement Ninine


eloelo2 129 messages
eloelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2013 à 14:37
 Bonjour,

Également enceinte, et en attende de bébé 1 pour le 6 juillet, si tu veux nous pourrions partager notre grossesse.
Pour moi les début ont été difficiles, nausées vomissements, malaise car je fais de l’hypoglycémie. Aujourdhui je vais mieux malgre le ventre bien tendu enfin de journée après le boulot (je suis infirmière). Sinon très heureuse d'attendre ce petit bout de choux!! et toi comment se passe ta grossesse?
Ninine47 171 messages
Ninine47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2013 à 20:34
 Pour les débuts j'ai eu des nausées pendant quelques jours, surtout la fatigue je passai mon temps à dormir et des douleurs ligamentaire et le col un peu tendu.
Maintenant sa va un peu mieux je suis en arrêt j'ai toujours quelques douleurs ligamentaire et mal de dos mais je me repose.

Oui c'est sur qu'avec ton boulot tu dois être tout le temps debout ect...dur dur.
Ton gényco te mais pas en arrêt?Pas trop fatiguer?
Très heureuse d'attendre mon petit bout depuis le 14 je sais que c'est une petite fille.

Et toi alors tu connais le sexe du bébé?
eloelo2 129 messages
eloelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2013 à 10:18
 Salut!!

Encore mal au ventre, j'ai appelé mon gynéco j’attends une réponse. On ne connait pas le sexe, prochaine echo le 22 fevrier. Et toi tu bosses dans quoi? Tu es arrêté jusqu’à quand? Tu arrives bien t'occuper à la maison c'est pas trop long? Repose toi bien. Faut prendre soin de nous!!!!
Ninine47 171 messages
Ninine47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2013 à 10:49
 Salut!!

Ah mince bé j'espère que ton gényco va prendre sa au sérieux qu'a même.Tu me diras si c'est une fille ou un ptit garçon?
Je bosse dans la grande surface responsable frais mise en rayon du frais, donc c'est difficile et puis comme sa se passe mal avec mon patron le gényco ma mit en arrêt, je suis en arrêt jusqu'au 14 Février, oui je m'occupe je suis en plein préparation pour mon déménagement donc sa m'occupe et sa va m'occuper quelques temps
.


eloelo2 129 messages
eloelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2013 à 13:07
 ok force pas trop quand même!!  moi j'ai appelé le boulot en disant que je ne venais pas aujourd’hui, vomis 3 fois depuis ce matin j'attends l'appel de mon gynéco. Je te dirai si c'est une fille ou un garçon. Nous avons pas de préférence on à un peu galéré à l'avoir alors du coup tant qu'il est en bonne santé c'est l'essentiel pour nous!
Ninine47 171 messages
Ninine47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2013 à 18:17
 alors ton gényco ta rappeler?mais il peut pas te consulter entre deux patiente?oui le principal c'est que ton bébé va bien et que toi aussi, ta toujours autant de nausée par apport au début de la grossesse?
eloelo2 129 messages
eloelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2013 à 18:41
Coucou, mon gynéco vient juste de me rappeler, il pense à une gastro!! je les fait toutes!! du coup je suis arrêtée jusqu’à la fin de la semaine.

Mais nausées et vomissements ce sont légèrement calmés il y a seulement 4 jours mais en plus de ça faut que je mange ttes les 4h sinon je fais des hypo! Ah la la il faut se dire que c'est un joli mal!!

Ninine47 171 messages
Ninine47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2013 à 20:28
 recoucou,

Ah bé décidément tu as pas de chance, oui c'est pour la bonne cause, je savais pas qu'on pouvait faire des hypo pendant une grossesse.
Dit moi tu sens ton ptit bout bouger?

Ninine47 171 messages
Ninine47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2013 à 20:32
 profite pour te reposer surtout
eloelo2 129 messages
eloelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2013 à 11:38
 Merci oui je vais me reposer. Oui je le sens bouger!!!
Aabbcc2 8 messages
Aabbcc2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2013 à 17:39
 Bonjour les filles,
Je m'appelle Hélène et je suis enceinte de BB1 depuis 17 semaines.
Mon début de grossesse s'est très bien passé: très peu de nausées, aucun vomissement. Par contre j'ai eu quelques soucis avec mon taux de protéinurie qui était trop élevé.... (0.30)
En refaisant des analyses sur 24h, mon taux a rebaissé, mais je sens que ça va être l'angoisse tous les mois!
Sinon j'ai appris aujourd'hui que j'attendais un petit mec!
Par contre, contrairement à vous, je ne le sens pas encore bouger.... J'ai hâte!
A bientôt!

eloelo2 129 messages
eloelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2013 à 17:57
 Salut Hélène,

Ravie que tu nous rejoigne au moins on a d'autres expériences et ressentis des autres!! Chacun ces maux de grossesse!! moi a 19 SA je vomis toujours et fais encore des hypoglycémie. Un ptit mec comment cela ce fait que tu le sais déjà? Tu voulais un ptit gars? Il y en a qui le sentent bouger très tard apparemment c'est très aléatoire mais tu verras ça va arriver!!!  

 A Bientôt
Ninine47 171 messages
Ninine47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2013 à 13:00
 Bonjour les filles!

désole de répondre que maintenant mais j'ai était prise tout le weekend avec le déménagement, la chambre de la petite est monter plus qu'a faire la déco j'ai trop hâte!

Hélène ravie que tu nous rejoigne, ne t'inquiète pas si tu le sens pas bouger sa dépend des femmes et du bébé certaine personne sens le bébé bouger qu'a 5 mois voir 6 mois mais je comprend que tu es hâte c'est merveilleux de le sentir bouger!
alors contente d'avoir un ptit garçon?
a bientôt les filles 
eloelo2 129 messages
eloelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2013 à 17:16
 Coucou Ninine47,

J'espère que ton déménagement ne ta pas trop fatiguée!!  Tu as fait la chambre? Moi j'attends un peu je pense dans 2 mois mais j'ai hâte en plus je ne sais pas encore le sexe. Sinon reprise du boulot ce matin dur dur le lever à 5h45! Mais ça a été.

A bientôt.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.