Premier Bebe prevu pour debut juillet

Discussions

Auteur
Message
Ninine47 171 messages
Ninine47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2013 à 19:03
Bonjour à toute les futurs maman ou maman

Je me présente j'ai 23 ans c'est donc mon premier enfant, j'aimerais partager avec vous vos sentiments, vos impression ect...
Car je me pose beaucoup de question et j'aimerais partager tout sa avec des personnes qui sont dans le même cas que moi.

Cordialement Ninine


eloelo2 129 messages
eloelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2013 à 14:37
 Bonjour,

Également enceinte, et en attende de bébé 1 pour le 6 juillet, si tu veux nous pourrions partager notre grossesse.
Pour moi les début ont été difficiles, nausées vomissements, malaise car je fais de l’hypoglycémie. Aujourdhui je vais mieux malgre le ventre bien tendu enfin de journée après le boulot (je suis infirmière). Sinon très heureuse d'attendre ce petit bout de choux!! et toi comment se passe ta grossesse?
Ninine47 171 messages
Ninine47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2013 à 20:34
 Pour les débuts j'ai eu des nausées pendant quelques jours, surtout la fatigue je passai mon temps à dormir et des douleurs ligamentaire et le col un peu tendu.
Maintenant sa va un peu mieux je suis en arrêt j'ai toujours quelques douleurs ligamentaire et mal de dos mais je me repose.

Oui c'est sur qu'avec ton boulot tu dois être tout le temps debout ect...dur dur.
Ton gényco te mais pas en arrêt?Pas trop fatiguer?
Très heureuse d'attendre mon petit bout depuis le 14 je sais que c'est une petite fille.

Et toi alors tu connais le sexe du bébé?
eloelo2 129 messages
eloelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2013 à 10:18
 Salut!!

Encore mal au ventre, j'ai appelé mon gynéco j’attends une réponse. On ne connait pas le sexe, prochaine echo le 22 fevrier. Et toi tu bosses dans quoi? Tu es arrêté jusqu’à quand? Tu arrives bien t'occuper à la maison c'est pas trop long? Repose toi bien. Faut prendre soin de nous!!!!
Ninine47 171 messages
Ninine47