Jeune future mama (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
elodyy2 19 messages
elodyy2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2013 à 13:15

 
Salut les filles!!

Voila echo faite hier!! il faudra encore attendre pour conaitre le sexe!! tampis!

Cette cho était maguque!! bébé bouge beaucoup! et il est evidemment en pleine forme!! un moment vraiment génial pour moi et le papa!!!

Koala67 42 messages
Koala67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2013 à 14:12
 oh tu as du etre un peut decu de pas le savoir , mais bon apres en voyan bebe on se sent toujours mieu vous avez du etre bien contant de voir votre ptit bou ! moi je suis deja presser de le revoir mais je dois attandre le 27 fevrier ! ^^
elodyy2 19 messages
elodyy2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2013 à 14:44

un peu deçu oui mais le fait de le voir gigoter dans tous les sens et de voir que tout va bien nous a vite fait oublier le fait qu'on ne savait pas le sexe!!

Ma prochaine echo est fin mars mais lors de la consiultation du mois prochain je demanderais au gyneco si on peut quand meme en faire une!!!

c'est sur que le temps entre 2 echo est super long!! je te comprend!!

 

Ninine47 171 messages
Ninine47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2013 à 20:46
 bonsoir,

tout c'est bien passer c'est une fille je suis sur un petit nuage à moi les soldes!!!!
Koala67 42 messages
Koala67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2013 à 13:54
 ah felicitation une belle petite poupée ! :) , c'est partit pour les petite tenue soldé
gwen592 114 messages
gwen592
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2013 à 11:07
 
coucou a tous voila je m'appelle gwenaelle j'ai 17 ans et demi et j'attend un petit prince pour le 14 mars j'ai fait ma derniere echo mercredi il c'est retourner et il fait 2.269 kg :)
CreaMum 30 messages
CreaMum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2013 à 12:03
bonjour gwen59,
félicitations pour cette grossesse! tu arrives au bout alors c'est chouette!
moi j'ai 24ans c'est mon 2eme bébé et c'est encore une fille :-) elle est prévu pour juin
a bientot

creamum mon blog:  http://creamumblog.etreenceinte.com/

Créamum
gwen592 114 messages
gwen592
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2013 à 14:29
 
coucou oui c'est chouette mais fatiguant il aime bien faire la fete la nuit mon petit loulou xd je vouler vous demandez voila j'ai fait ma derniere echo mercredi donc tou va bien il fait 2.269kg et je me demandez combien il pourrez pezé a la naissance si il y en a qui peuve m'aider merci d'avance
Koala67 42 messages
Koala67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2013 à 21:38
 Coucou gwen59 et felicitation pour ta grossesse qui se termine bientot et felicitation pour ta 2eme princesse Creamum :) alors gwen je panse que ta petite devra faire max dans les alentoures de 3,200kg , car je panse que si elle a deja se poid la elle va pas beaucoup prendre de poid jusqu'a la fin ;)
JulieSteve 4 messages
JulieSteve
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2013 à 14:57
Bonjour Je suis aussi une jaune maman de 20 ans j'ai fait un test des grossesse il i a quelque jour est il est POSITIF donc je suis tres tres contente J attent bebe 2 car j ais deja une petite princess de 11 mois Felicitation les Fille !!
saminette3 16 messages
saminette3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2013 à 19:00
bonjour à toutes!!! 
je m'appelle Samantha et jai 19 ans jattend mon premier petit garçon pour le 28 avril meme si je commence a trouver le temps long tout va tres bien 

félicitation pour vos grossesse et beaucoup de bonheur!!! 
Guest1584240
3 messages
Guest1584240
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2014 à 22:44 - Modifié le : 23-04-2014 à 22:49
 moi marie sui 40semaine ma grossese
je 15ans rechercher ftutu mama aide pour ma  grossese je peur
lesse moi message priver 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.