Jeune future mama

Discussions

Auteur
Message
Koala67 42 messages
Koala67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2013 à 23:15
Bonjour Je suis une jeune future maman de 17 ans et demi , Je suis enceinte de 15 sa et nouvelle sur ce forum .
Si il y a des jeune maman ou future qui veut bien discuter avec moi je suis la puis si vous avez des question a poser aussi voila :) Bisous
(ps:demain echographie je vais peut etre savoir le sexe du bebe ! esperont qu'il se montrera bien )
elodyy2 19 messages
elodyy2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2013 à 15:14

 
Salut!

J'ai 25 ans et c'est également mon 1er bébé!!!

Alors cette echo?tu as su la sexe?!

Moi je suis a 12SA et mon echo sera lundi prochain!!!!g tellement hate! et comme toi, j'espere aussi qu'on pourra voir le sexe! même si je sais que normalement on ne le verra qu'au 4ème mois!!

Ton bébé est donc prevu pour juillet?!

@+

Koala67 42 messages
Koala67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2013 à 20:28
 Salut ! Alors oui ma gygy ma dit que mon terme et jusqu'au 7juillet mais que je devrais acoucher plutot fin juin :) Et oui donc je suis allé a l'echo et ma gygy ma dit que a 80% c'est un garcon et qu'elle me le confirmera bien a l'echo morpho que je dois faire vers le 27 fevrier voila :)  Et j'esper pour toi que tu pourras savoir le sexe de ton bebe ausi !! tiens moi au courant ! A+
CreaMum 30 messages
CreaMum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2013 à 20:55
 coucou les filles,
j'ai 24 ans et c'est mon 2ème chouchou. félicitations pour vos grossesses!!!
j'en suis à 17sg et j'ai appris à la 1ere écho que ce serai une fille :-)
a bientot

 mon blog :  http://creamumblog.etreenceinte.com/
Créamum
Koala67 42 messages
Koala67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2013 à 21:02
 Merci :) et felicitation pour t'a 2eme grossesse , sa sera une 2eme fille ou tu as eu un petit ga en 1er ? Et as tu deja des idée de prenom pour ta petite ? :)

CreaMum 30 messages
CreaMum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2013 à 21:22
 merci :-) Oui ce sera une 2eme poulette, au grand bonheur de leur papa!!!
On a déjà choisi le prénom : ce sera Soline :-)
Créamum
elodyy2 19 messages
elodyy2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2013 à 14:59

 
cool! tu as deja une idée alors! meme si c'est a confirmer!

Félicitation Creamum!!

J'espere vraiment savoir le sexe lundi!!! En fait, je me fiche que ce soit fille ou garcon mais j'ai envie d'acheter des petutes fringues!!!!!

Soline c'st tres mignon!! et toi koala67 une ide de prenoms??!! Nous nos prenoms sont deja choisi depuis qu'on le sait!! plus qu'a attendre de voir si c'est princesse ou pti mec!!!

J'ai tellement hate d'etre lundi!! de le voir bouger et surtout voir si tout va bien!!!!!

@+

CreaMum 30 messages
CreaMum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2013 à 19:58
 oui je comprend que tu ais hate!!!  c'est cool de pouvoir acheter les ptits vetements surtout pendant les soldes!!!
moi j'en suis déjà sur a 99% vu qu'on me l'a deja confirmé 2fois! oui je suis suivi de très prêt suite à une fausse couche! :-(
donc ce sera très certainement une Soline :-)
à bientot !!


Créamum
Ninine47 171 messages
Ninine47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2013 à 20:52
 Félicitation!!!
J'ai 23 ans c'est aussi mon premier bébé, mon terme le 6 juillet, tu as de la chance de savoir le sexe (enfin presque) moi je devrais savoir sa lundi si il est bien placé!!car à la dernière échographie il ne voulait pas bouger pour que le gygy mesure la cavité nucale  


Koala67 42 messages
Koala67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2013 à 18:29
 Moi aussi je suis presser d'acheter des petit vetements :) mais je crois je vais attandre la confirmation de l'echo morpho au cas ou  , et oui pour le prenom on pense l'apeller Adam :) , et felicitation ninine47 on a presque le meme terme a 1 jour pres ! tien nous au courant si lundi tu le sait :) 
Ninine47 171 messages
Ninine47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2013 à 20:16
 pas de soucis il me tarde!!!je vous tiens au courant!

Oui je comprend que tu sois presser moi j'ai déjà acheter j'ai pas pu résister, j'ai acheter quelque pyjama neutre!

A demain pour la réponse

elodyy2 19 messages
elodyy2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2013 à 21:52

 
J'ai trop hate d'être demain!!! histoire d'être sure que tout vas bien!!

Je vous tiens au courant si je sais le sexe demain (Croisaons les doigt!!). A defaut, je ferrais comme toi Ninie47, j'irais acheter des pyjama car la je ne tines plus!!!!

bonne soirée et a demain!!! :-)

 

nini262 17 messages
nini262
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2013 à 13:44
 coucou c mon premier bebe et il est prevu dans 5 jours donc bientoot jespere quil arrivera avant jai hate de lavoir dans mes bras :) felicitation a toute les futures mamans et bon courage
virginie
Solene34110 18 messages
Solene34110
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2013 à 18:05
 
Bonjour a toute j'ai 20ans et jai un petit garcon de 3ans et la je suis enceinte de 15semaine de grossesse a bientot =)
Koala67 42 messages
Koala67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2013 à 19:55
Coucou ! et Felicitation a vous !
Nini26 Je te souhaite un belle accouchement vue que c'est pour tres bientot :)
Solene Felicitation pour ta 2eme grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.