Mouvements du bebe ou simple gargouillements ?

Discussions

Auteur
Message
Koala67 42 messages
Koala67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2013 à 23:09
Bonjour a toutes je suis une jeune future maman de 17 ans et demi , et je suis enceinte de 15 sa .
Il y a 2 jours avant de me coucher j'ai eu des gargouillements au bas du ventre qui s'entender beaucoup cela a durée 10min au moins puis apres sa c'est calmer , puis je m'amuser a caresser mon ventre et des fois sa recomencer , le jour d'apres sa la aussi fait mais moin puis depuis sa je ressent pas specialment de gargouillements , Je voulais savoir si ces gargouillements sont les mouvement du bebe dans le ventre , mais je crois que 15 sa c'es un peu tot mais est ce possible ? Merci :)
nini262 17 messages
nini262
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2013 à 16:34
 coucou c seulement des gargouillement que ta ressenti il est encore trop tot pour le sentir .. tu le sentira dans ton 4 eme mois environ debut 5 eme .. apres sa depend de chaque femme je sais que moi je lai senti tot en allant me coucher un soir .. tu verra le jour ou c vraiment bebe qui bouge tu sera que c lui . bon courage pour ta grossesse fais attention a toi et felicitation bisou
virginie
CreaMum 30 messages
CreaMum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2013 à 17:49
 bonjour
oui je pense aussi que ce sont des gargouillis :-)
moi je le sens déjà depuis le 3eme mois mais c'est parce que cest une seconde grossesse.
tu verras les sensations sont tout à fait différentes des gargouillis
félicitations et à bientot!
Créamum
Koala67 42 messages
Koala67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2013 à 01:18
 Merci pour vos réponse , bon bah j'ai plus qu'à attendre alors je suis presser de le sentir bouger et merci !
CreaMum 30 messages
CreaMum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2013 à 11:58
 Mais de rien :-) , t'inquiète pas ça va venir vite!
Je viens de créer un blog si cela peut t'intéresser : http://creamumblog.etreenceinte.com/
A bientot !

Créamum
nini262 17 messages
nini262
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2013 à 12:00
 tu verra c merveilleux de sentir cette vie en toi
virginie
gwen592 114 messages
gwen592
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2013 à 11:54

coucou voila j'ai 17 ans et demi et je suis enceinte de 344 jour et j'ai senti mon pti loulou assez tard j'etait au moin a 6eme moi ptt meme le debut du 7ememais mtn il se rattrape :)
gwen592 114 messages
gwen592
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2013 à 11:55
 
34sa+4jour
Ninine47 171 messages
Ninine47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2013 à 18:30
 pour moi c'est le premier j'ai commencer à le sentir à 3 mois et une semaine et la je suis à pratiquement 4 mois et je le sens surtout le matin.
Petit conseil le matin quand tu te réveilles mes toi sur le dos, fait des petites caresse sur ton petit bidou et tu le sentira surement...

bonne grossesse
Koala67 42 messages
Koala67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2013 à 23:30
 Merci pour vos reponse maintenant je suis a 18 sa et je pense que si je me concentre bien je le sent :)
eloelo2 129 messages
eloelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2013 à 17:41
 Bonjour,

Moi je suis a 19SA et je le sens depuis 2 semaines, c'est drôle comme sensation. Comme des bulles qui éclatent ds mon ventre!!! c'est magique. Je le sens au repos allongée ou assise.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.