Mars (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
faby56 10 messages
faby56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2013 à 12:41
 salut a toutes si vous etes encore sur le site!!je pense que bcp d'entre vous on  accoucher!dc pour moi c'etait prevu une cesarienne pour le 25 mars mais o final bb2 a décider de venir le 17 mars a 1h05!!dc cesarienne d'urgence mon co etait a 8 quand je suis arrivée a la maternité.et une petite léa a pointer le bout de son nez! petit bb 3kg145 pour 48.5cm!trop belle ma fille!du coup le choix du roi (un gars et une fille)!!j'espere avoir des petites nouvelles de vous! abientot!!
faby56
doudou60 11 messages
doudou60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2013 à 08:52

 
Bonjour  !

Félicitations !!

J'ai eu également une petite fille "Honorine", 50cms et 4kgs200...Elle était prévue le 06/03 et elle est arrivée...le 06/03 à 12h30 !!! J'ai bien aimé sa ponctualité ! C'est un beau bébé, qui est arrivé tout en douceur, pas de complication ni de déchirement, ni de points...

Sa grande soeur Auriane n'en revenait pas des cris que pouvait faire une si petite chose !

Le retour à la maison c'est bien passé, j'ai eu quelques soucis avec l'allaitement mais sur les conseils de ma sage femme j'ai contacté le site "grandir nature" et j'ai pu recommencer à allaiter complétement ma fille.

Auriane est un peu jalouse de sa petite soeur et ne comprends pas toujours que je ne sois plus aussi disponible pour elle qu'avant mais je pense que c'est l'affaire de quelques semaines...du moins je l'espère !

Encore une fois, félicitations pour cette petite fille, Faby56, bon courage et à bientôt !

Si d'autres avaient envie de nous faire partager leur bonheur....

Nath

 

faby56 10 messages
faby56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2013 à 14:11
 salut félicitation a toi aussi nath!! heureuse pour toi que tout ce bien passer! pour moi ca été une otre paire de manche.la césarienne c'est bien passer com je l'ai dit, léa est une belle petite fille en forme.mais ce moi en salle de reveil je me sentai pas bien je pensai ke c'etait du o faite ke j'avais manger avant de venir mais non!je faisais une hémorragie interne ils ont du me réoperer d'urgence a l'heure ou je devais rejoindre mon conjoint et ma fille!coup de chance que j'avais eu une cesarienne ils ont pu trouver rapidement d'ou venait l'hemorragie.dc transfusion de sang(j'ai perdu bcp)et anesthesie generale avec biensur intubation mais....j'ai vomit mon repas dans les voies respiratoires dc encor un coup dur!! apres tout ca je me suis retrouver en rea(biensur sans mon bb)dur dur pour ma famille et moi meme!mais je suis heureuse d'avoir eu une fille et d'etre la pour en profiter meme si le 1er contact ne ce pas fait normalement!on rattrape le temps perdu!j'ai emmener léa voir un ostheo et depui elle est moin stressée!!! voili voila mon accouchement on s'en souviendra!merci de me lire!bise a bientot

faby56
doudou60 11 messages
doudou60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2013 à 11:45
 salut !
Eh bé que d'épreuves !!! contente pour toi que tout ce soit bien terminé !
Mes petits soucis d'allaitement sont bien insignifiants....
Bon courage pour la suite.
 Nous ça va, Honorine est une goulue qui passe son temps à manger ! C'est un bébé trés différent de ma 1ère. Elle dort peu et pleure beaucoup...normal pour un bébé vous me direz...sauf qu'elle est très colérique ! Ca fait bizarre pour un bébé de cet âge !
Au plaisir de vous lire !
Nath
faby56 10 messages
faby56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2013 à 13:57
 salut!
je viens donner des news pour les 2 mois de léa! et oui deja 2 mois qui se sont écoulé et biensur vaccin ce matin!! pauvre pitchoune elle a ete tres courageuse mais pas contente!! sinon Nath moi ossi je trouve bb2(léa) bien differente du 1er et ossi colérique.elle sait se quelle veut!lol!
avec son gd frere ca se passe tres bien il est fan! a part que des fois il me dit quil voulaiit un garcon!mdr!!
comme on lui dit :il n'auront pas les meme jouets dc la il est d'accord!
léa ne fait pas tout a fait ses nuits et ce bien crevant surtout avec le 1er a s'occuper(ecole,jeux,couché....)bref on a voulu 2 enfants on assume!!
j'espere que pour vous tout se passe bien et que vous ete heureuse! a bientot!
bise
faby56
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.