Mars (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
doudou60 11 messages
doudou60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2013 à 08:45

 
Bonjour Pauline !

Bienvenue et félicitations pour cette petite fille !

En ce qui me concerne, pour les prénoms, on est encore un peu dans le vague...on a plusieurs idées mais rien de définitif pour le moment ! Pour ma première, on a choisi entre les deux prénoms (2filles et 2garçons) sur la table d'accouchement ! C'est mon mari qui est très difficile...

Pour le poids, j'en suis à 10 kgs, j'en avais pas pris autant pour ma première alors là ça me fait un peu peur car il me reste encore  un bon mois à tirer....

Bon courage et bonne fin de grossesse !

Au plaisir de vous lire.

Nathalie

ticoeurpour2013 11 messages
ticoeurpour2013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2013 à 10:20

 
bonjour, je me joins aussi à vous pour papoter :-) félicitation déjà à tout le monde pour ces bébés à venir !!

je me présente je m'appel Adeline j'ai 25 ans bientôt et je suis enceinte de notre premier bébé : ça sera une petite pepette prévue pour le 7 mars.

 

dernière écho passé le 3 janvier : bb faisait 1kg750 poids de naissance estimé à 2.8kg 3kg. on m'a donné du naissance mais j'ai surtout acheter du 1 mois aussi

 

prénom choisi enfin j'espère ne pas rechanger d'avis lol et vous vous êtes fixés? peut on savoir un peu les idees de prénoms :-) pour nous on hésitait entre cléa clara ou louane (notre cœur se penche sur clara)

ps : pauju81 j'adore le prénom jade:-)

 

les kilos en debut janvier jen étais à +7kg ... mais je pense que je vais bien prendre dans le dernier mois. et vous??

Avez déjà préparé les valises ? chambre de bébé vous en êtes ou tout est prêt ?

 

[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img]http://www.enceinte.com/F,naissance,2013-01-25,,,,,,,01,06,3,2013-03-07,990099.png[/img][/url]

Dodo87 34 messages
Dodo87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2013 à 12:02
 Bonjour les filles  je me joins à vous!!!moi aussi j'attends bb1 pour le 18 mars!!c un ptit Loulou qu'on attend avec impatience!pour les vêtements pareil ke vous g privilégier le 1 mois et seulement 2 ensemble en naissance!niveau poid g pris 20kg.....je c c beaucoup mais comme je suis grande et ke j'étais mince ça va....on va pas se plaindre.
Aurore1487 66 messages
Aurore1487
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2013 à 10:16
 Cc moi aussi c prevu pour mars le 16 exactement j atten un petit garçon 

doudou60 11 messages
doudou60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2013 à 18:44
 Bonjour et bienvenue aux nouvelles !
@ Adeline : Pour les prénoms j'aime beaucoup Cléa, peu commun et court.
Nous pour une fille se serait Honorine ou Léonor et pour un garçon Alban ou Gaétan. Vous en pensez quoi ?
En ce qui concerne le poids, j'en étais à 10 kgs début janvier...
Mais pas de stress, ce qui compte le plus c'est la motivation pour les perdre après la naissance !!
La chambre du bébé est presque prête (enfin) c'est à dire qu'il me reste à trouver de la déco "neutre" .
Et je n'ai toujours pas préparée ma valise ! Ca craint...si bb se décide à arriver avant....
@Dodo87 : Ne stresse pas pour tes kilos, comme je viens de l'écrire : il faut juste de la motivation !! surtout si tu es grande ! Tu as des idées de prénoms pour ton loulou ?
@Aurore1487 : Et toi ? Des idées de prénoms ?
Bon courage et au plaisir de vous lire !
Nath


faby56 10 messages
faby56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2013 à 09:27
 bonjour a toutes et felecitations! derniere echo faite lundi tout va bien bb2 estimé a 1.8kg pour le moment et moi j'ai pris a peu pres 12kg! pour info si vous avez peur d'avoir trop pris dite vous que ce pour votre bb et qu'on arrivera tjrs a perdre plus ou moins ces beau kg!! pour mon premier je faisais 61kg o dpart et pris 17 a 18kg pdt la grossesse!dur dur mais o final j'en ai perdu 6 de trop!!et oui la pour bb2 je ne faisais que 56kg et la je souffre un peu plus du poids de la grossesse!mais ce pas grave ce pour un bel evenement!
sinon chambre tjrs pas prete(helas!!mon cheri travaille bcp et bizarrement pas bcp d'amis ki vou propose de l'aide!!)pour la valise bb2 le linge est lavé ya plus ka plier et ranger ds la valise et commode(ca o moins ce sera pret a defaut de pouvoir faire otre)
et pour ce ki est du prenom.....idem pour bb1 des idées mais rien de precis(papa a du mal a ce decider!!)
bonne journée a toutes et a bientot pour des news!
faby56
gwen592 114 messages
gwen592
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2013 à 21:14
 
coucou moi j'en suis a 35 semaine et quand jai etait voir le gygy j'avai pri 7kg en tout de ma grossese j'ai vu le gygy a 34sa+1jour ,sa va je suis contente de pas avoir trop pris mais c'est mon loulou qui prend tou :)
Pauju81 2 messages
Pauju81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2013 à 21:22
 Bonsoir à toutes, j'espère que vos grossesses se passent biens. Moi de plus en plus mal au dos !! Et de plus en plus fatigué, le moindre effort m'épuise ...
Pour la valise je n'ose pas encore la faire (DPA le 22mars), je trouve que ça fait encore tôt.
Dodo87 34 messages
Dodo87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2013 à 14:51
 Bonjour à toutes,moi la valise de mon Loulou est faite et la mienne il me manque encore 2-3 petites choses!!sa chambre est faite aussi il me tarde de le voir dedans...mais maintenant pu rien a faire alors les journées paressent longues!!en ce qui concerne le prénom on est tombé d'accord avec le papa est ce sera maé!!!je v voir gygy le 6 février et enfin savoir le poid car la dernière fois il n'avait pas pu le voir car il bougeait de trop le coquin......et maintenant je suis essoufflé o moindre effort c vraiment embêtant et vous????
faby56 10 messages
faby56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2013 à 12:25
 salut a toutes!plus qu'un mois avant l'arrivé de bb2!!! pareil pour moi essouflée pour tout effort(meme quand je parle!!)
sinon etes vous prete ds vos valises chambre etc....nous gros retard mon ami c'est bloqué le dos(lymbago aigue) vraiment pas de chance!mais tant pis(faute de pas pouvoir refair les peintures)je commence a preparer sa chambre o mieux et me dit que kan bb sera la je pourrai plus facilement bouger pour les dernier petits travaux!il restera avec nous le temps kil fasse ces nuits.voili voila!je vous souhaite a toute un bon courage pour la fin de grossesse et que du bonheur!
faby56
doudou60 11 messages
doudou60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2013 à 13:25
 Coucou !
Je suis bien contente de voir qu'il en reste au moins une du lot !!! Merci Faby56 !
En ce qui me concerne il me reste une semaine...
Chambre du bb prête, valises prêtes... Il reste plus qu'à accoucher !
 Dernière visite chez le gynéco, col ouvert à 1 cm,  petit bb mais bien tonique.
Ma fille n'en peut plus qu'on lui répète que bb va arriver, elle commence à nous regarder bizarre ! En effet, ça fait long pour elle.
Bon courage pour ce dernier mois, c'est (pour moi) le plus difficile...tu te sens lourde, grosse, tu veux que ça arrive, et tu commences sérieusement à te poser des questions !
A bientôt et au plaisir de vous lire !
Nathalie
alex91830 91 messages
alex91830
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2013 à 13:34
 bonjour je vais ariver dans l oise bientot et je vais accoucher de mon deuxieme enfant la bas tu est d ou???
alexandra
doudou60 11 messages
doudou60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2013 à 13:52
 Je suis entre Nanteuil le haudoin et Crépy en valois...Je ne sais pas si tu connais ? Je suis à environ 40 kms de compiègne...Je suis sur la Nationale 2.
Et toi tu vas arriver où dans l'Oise ? Tu accouches ou ? Moi c'est à Senlis, j'y étais pour la première et cela s'est très bien passé donc j'y retourne !
Au plaisir de vous lire
Nathalie
ticoeurpour2013 11 messages
ticoeurpour2013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2013 à 15:46

 
pour ma part J-8 jours ... demain contrôle monito et consult gyneco on verra si col modifié car depuis qql jours des contractions apparaissent. jespere qu'on aura une bonne nouvelle et que notre pepette va vite arriver on a hate.

bon courage pour les derniers jours !!!

adeline

ticoeurpour2013 11 messages
ticoeurpour2013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2013 à 19:46

 
cest encore moi ... je voulais avoir vos avis

rdv gyneco ce jour : col court et dilaté à 1... cela veut dire que cest pour bientôt selon vous ou vais je attendre jeudi prochain? est ce arrivé à l'une d'entres vous?

le gyneco m'a dit que cela dépendrait de bb mais j'ai tellement hâte j'espère que je verrais sa petite bouille avant le 7 mars.

biz

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.