Bebe pour aout septembre 2013 ? (Page 94)

Discussions

Auteur
Message
zebriscus 271 messages
zebriscus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2013 à 22:54
 http://www.poule-pondeuse.fr/2008/10/13/les-mysteres-du-col/

zebrianna voici ce que j ai trouve!!et ca explique tres bien!!
zebriscus 271 messages
zebriscus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2013 à 23:10
 roxanne il faut justement, par contre, tu peux t'allonger et faire ton mari chercher ton ti bout mais tu dois d'abord le faire, parle à ton bébé poses ta main sur ton ventre, une fois allongée, apres avoir pris un bon bain , là tu t'allonges ur le dos, petite lumiere, et parles à ton bébé, poses ta main sous ton nombril fermes tes yeux, il ressentira ta main,fredonnes lui des chanson, on s'en fout que tu sois chanteuse pour cafard, lui il va aimer!!car c'est la voix de sa maman, les hommes ont plus de mal à réaliser qu ils vont etre papa, c normal, car c'est nous qui le portions qui sentions les 1er mouvements, c'est à toi de lui faire réaliser qu il va l etre, parles à ton bb comme si il etait là:le matin: tu dis bonjour à ton homme, hop tu passes ta main sur ton ventre, et tu lui dis"salut toi, bien dormi?ben cette nuit tu as été sage, je t'aime allez maman va manger car il faut que tu prennes des forces," des ti trucs comme ça,
tu peux lui parler de son papa, votre rencontre, tes moments de doutes, ect!!!!

regardes et regardez les sites pour bb (vetements) , préparez sa chambre, choisir une couleur, trouvez un prénom, faire des photos de ton bidon!!!ect!! si tu as besoi tu sais ou me trouver ou nous trouver!!
tu vas y arriver je le sais!! et oui ton bidon est tres mimi!!
par contre tu peux faire un truc, faire une séance de prépa déjà pour voir!!!il y a des videos sur you tube pour la prépa, faites là à deux!chez vous en tte intimité!!
zebrivir 306 messages
zebrivir
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2013 à 23:14
 Le plus simple zebriscus appelle ta mater explique le truc au moin t fixer!!! Moi perso je pourrai pas te dire plus...

Roxane tu me fais penser au spectacle de Florence foresti "mother fucker" c'est vrai que la grossesse n'est pas tjs bien vécu c pas le monde des bisounours pour tous le mondes seulement toi tu le vis pour l'instant mal ce qui explique t mot fort!!! Je me suis mise a ta place et g essayer de comprendre j'espère que ta grossesse va vite passer et quelle sera quand même sereine... Tu me fais penser aussi a une de mes amies qui a détester être enceinte!!! Elle voulais un baby mais une fois enceinte ct juste pas possible en plus comme si son ti bout le sentais elle a étais malade pdt 9 mois!!! Aujourd'hui sa fille a 3 ans elle l'aime mais franchement y'a une distance entre elle c bizarre bref ah oui aussi ton mari a 30 ans mais il est jeune!!!! J'en ai 32 moi Hihi mais au faite toi quel âge a tu??? Tu ma l'air jeunette 
Salut les filles moi Jsuis enceinte de bb2 rdv lundi 7 janvier avec une sage femme hâte d'entendre le cœur de bb
Zebriroxy 78 messages
Zebriroxy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2013 à 23:29
 
Merci les filles oui je lui parle un peu déjà et dés qu'il bouge je le fais sentir a mon mari il a des étoiles dans les yeux mais il ne parle jamais de ma grossesse c bisar enfaite. La chambre de bb est déjà faite je les refaite entièrement des achat vêtements... On déjà été fais aussi et le prénom est choisi je suis super heureuse depuis que je sais que c un garçon car c ce que je voulais. J'ai 24ans et pour être franche mon mari aurai eu mon âge je ne pence pas que je l'aurai garder car la situation n'est pas propice pour avoir un enfant mais je me dit qu'avec beaucoup d'amour et de soutien familiaux ce bb cera heureux enfin jspr.
Zebriroxy 78 messages
Zebriroxy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2013 à 23:31
 
Merci les filles oui je lui parle un peu déjà et dés qu'il bouge je le fais sentir a mon mari il a des étoiles dans les yeux mais il ne parle jamais de ma grossesse c bisar enfaite. La chambre de bb est déjà faite je les refaite entièrement des achat vêtements... On déjà été fais aussi et le prénom est choisi je suis super heureuse depuis que je sais que c un garçon car c ce que je voulais. J'ai 24ans et pour être franche mon mari aurai eu mon âge je ne pence pas que je l'aurai garder car la situation n'est pas propice pour avoir un enfant mais je me dit qu'avec beaucoup d'amour et de soutien familiaux ce bb cera heureux enfin jspr.
Zebriroxy 78 messages
Zebriroxy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2013 à 23:39
 
ah oui et j'ai une peur bleu des arrêt cardiaques ducou j'ai acheter un doppler mon mari adore entendre son fils et le chercher dans mon bidon c un des seuls moments a deux qu'on partage.
zebriscus 271 messages
zebriscus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2013 à 00:08
 moi aussi j ai un doppler, justement j allais te dire d'en prendre un pour t'aider! tu vois il y a de bon cotés!!et tu vas y arriver

zebrisix c ce que je vais faire!!je vais les tel lundi!!

par contre là je vous ecris mais j ai le corps qui me demange c affreux!!tellement que ca me demange ça me pique!!!vivement l accouchement pour ce putin de prurit!!! bn nous sommes 4 qui accouches 1ere semaine de septembre!!
allez les paris sont ouverts qui y va en 1er!!
plus que kelkes heure pour lire zebrikiki !!!
par conte les contrax, sont déjà là!!!
Zebrianna 94 messages
Zebrianna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2013 à 08:25
 re les zebrette desoler la je vai pa avoir le ten de rep a tt le monde je vous relirer et repondrai a tou le monde merci zebriscus oui je lavai vu aussi donc je vai essayer on vera bien se ke sa donne et toi pense tu le faire ou pas??
et pour ta cajoline c surment baby ki bouge lol sa me fai la meme et ojourdui pa u de grasse mat ma fille ma reveiller et a rev son frere en mm ten a 6h30 lol tro deg gro bisous
enzoeloann 1 messages
enzoeloann
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2013 à 10:43
 Bébé 2 pour le 14 août 2013....
Pressé de sortir. J'ai des contractions depuis Mars, et je suis sous traitement depuis hier car mon col est ouvert à l’entrée.... repos forcé... mon premier est né à 32sa+5j là je suis à 27sa....
[url=http://www.etreenceinte.com/tickers/][img]http://www.etreenceinte.com/tickers/afficher[/img][/url]
bébé route pour une nouvelle aventure...
Mama70 11 messages
Mama70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2013 à 11:46
  hibiscus014_EE

oui je vais essayer d allaiter on verra bien si ca marche..
et pour les kilos c est ce que tout le monde me dit (qu'on en perd une bonne partie a l accouchement deja) donc ca me rassure un peu apres ce sera un peu de sport pour remodeler tout ca 

sinon oui je veux bien faire partie de votre"club" donc je vous poste une photo de mon bidou des que possible car en ce moment je cours partout ( on renove notre future maison et nous demenageons fin Mai ) 
Pour ton feuillet je n ai pas encore eu cela donc je ne peux pas te renseigner la dessus mais le mieux serait d appeler le service gygy et ils te diront quoi faire 
Par contre un petit renseignement svp car plusieurs amies m'ont dit qu'elles ont recues a leur premiere visite de la documentation et un petit coffret apparement mais moi je n ai rien eu du tout a part les feuilles de la sécu..
Et pour la premiere à accoucher on verra bien laquelle ca sera mais moi j ai un terme a la date du 7.09.13 mais mon gyneco c est appercu que la date de mes dernieres regles ne sont pas bonnes ( j aurais eu des fausses regles ) donc en faite sur la derniere visite du 06.05 j aurais a priori un terme au 28.08 !! 
en tout cas je souhaite un bon courage a toutes pour cet été avec les chaleurs ! moi qui ai les jambes et chevilles qui ont doublées j ai pas fini d avoir mal les papattes !! mdr !!
Mama70 
zebriscus 271 messages
zebriscus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2013 à 12:59
 coucou zébrima70, bienvenue dans notre safari!!!oui c'est ce que je vais faire dès demain d'ailleurs!
moi j'ai reçu uniquement comme toi le feuillet de la sécu, avec les dates + congés mater!et pour le livret avec toutes les infos, ils me l'ont donné au service maternité quand j'ai été prendre mon rdv pour prepa mix(d'ailleurs elle m a toujours pas appelé la sf) renseignes toi à lamater, j'ai eu la liste de ce qu il faut pour le jour j et séjour.par contre si tu veux un coffret du site etre enceinte, vas sur échantillons, j'ai reçu une belle valisette, avec des couches, peignes,bon de réduc, qui vont aider pour les achats pour bbchou!
demandes à tes copines, comment elle l ont eu leur coffret, et tu sais ça change d une région à une autre!!moi j'ai du aller à la pmi pour avoir le carnet de mater!d'ailleurs la mater ne remplit pas, ben moi je remplis pour eux!!lolll!!

pour ton terme veinarde!!!!!! lollll!!! bon j'espere accoucher comme pour les autres 2 semaines avt! franchement j'ai marre du 6/7 mois qui prendra du tps à finir 31/31 jours bon juillet c 8 mois donc je vais respirer! car je serai à fond  dans les achats, prépa de la chambre, et trouve trouver une solution de garde pour mes 2 loulous!!!
ZEBRIANNA OUI JE VAIS LE FAIRE POUR VOIR CAR CA M INTRIGUE ET TOI??OUI C BB KI BOUGE .AH MINCE RATEE HIHI QUAND C EST PAS L UN C EST L AUTRE MDRRR DE SACRE LOULOUS...PROFITES DE LEUR SIESTE.

BIENVENUE ENZOELOANN félicitations pour bb2! et si c est pas indiscret a t il eu une pour la naissance préma de bb1??? si ça trouve tu iras jusqu'ai bout???

bon les autres zébrettes VOUS FAITES QUOI?????????? ZEBRIKIKI??????????
GROSSES LECHOUILLES
Zebrianna 94 messages
Zebrianna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2013 à 13:07
 oui je vai le faire ossi donc je verrai bien si jy arive direct lol mai apre fo trouver bonne position et tout pui moi sa va javai des gant ds ma farmaci o moin jy vai pa juste avec les doigt mdr tien moi o courant et de se ke sa di si ty et ariver facilement a trouver le col et ta position pour le faire bisous
et oui il se passe le mot mes loulou mai jpense ke c du a ses den a ma puce elle en a ke deu en ba et celle du haut trvaille mai elle et longue je trouve comparer a mon fils pourtan elle va avoir 11 moi mercredi et juste 2 den hihi
caroo971 86 messages
caroo971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2013 à 13:33
  coucou  les zebrettes!!! 

 oui julange  ma pote  va tres bien  son  bébé  sort dans 3 semainee...
 il s appell  tayrick  je trouve sa tres bo
bah  roxanne jte comprend  moi perso  j'ai hyper peur de  l accouchement  j en pleur  rien ke  d'y penser  mai  apres  ske  g lu  je preferai  la voi basse hier  a bb  a bouger  pour la premier fois et mon cheri  la senti  il  es  tt  content  nnnhibiscus  plus  nausée  plurien a appart  ke mon ventre tire   et g des boufee chaleur tou le tps   mm  kan ti  fai gris    sa fai un moi ke  g acheter  un ventilateur c mort  je support  pa  la chaleur   o fait  douleur o ba du ventre depui kel ke jour  je c mm plu  kan  g  envi   de faire pipi  g  juste   une grosse pression  pui on orai  di un robinet  ouvert  telment ma  vessie   est  rempli   mai g peur de chopper  kelke choz  a force de garde mon  demanagement  c'est le 25mai   di moi hibiscus   tu vi  en ile de  france ? parke  du gombo  tu entrouve chez tou les paskistanai  ou  les  boutique  anllitais  j an mange  tt  le tps  .....
Jennizouille 191 messages
Jennizouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2013 à 13:35
 Coucou les filles,

alors Roxanne je trouve que tu la vis plutôt bien ta grossesse au final ! C'est vrai tu as du mal à accepter que ton corps change et tout le côté médical mais ça c'est tout à fait compréhensible et temps que cela ne t'empêche pas de partager tout de même des moments avec ton petit garçon alors ce n'est pas si grave, c'est juste quelque chose que tu dois surmonter. Et certes il reste 3 mois, ça peut paraître long mais je pense que ça va passer beaucoup plus vite que l'on croit ! Je trouve que malgré tes appréhensions tu t'en sors très bien, tu partage quand même des instants avec ton bébé et le papa et c'est ce qu'il y a d'important, vous avez déjà bien préparé son arrivé et lui avait même trouvé son petit nom c'est génial ! Et le papa s’investit tout de même ! Après je crois que si il ne parle pas plus que ça de ta grossesse alors c'est parce qu'il sait que tu as du mal à vivre celle-ci et par égard pour toi il évite le sujet ! De part sa religion aussi il évite tout ce qui est l'aspect médical et c'est compréhensible, au final ce n'est pas qu'il ne s'intéresse pas à ta grossesse puisque comme tu l'as dit il aime sentir et écouter le cœur de son fils, il tente juste de faire avec sa religion et avec ce que toi tu ressens ! Essaye de lui parler de tout ça si tu aimerais un peu plus d'implication de sa part, en lui expliquant bien que tu comprend aussi que lui ait des appréhensions tout comme tu en as !
Et ton ventre est bien, pas si gros et déformé au vue du stade de ta grossesse, c'est plutôt quelque chose de positif je trouve pour toi qui a du mal avec cela !

Au fond l'étape difficile pour toi est la grossesse, essaie de te focaliser sur les points positifs de celle-ci et non ceux qui ne te plaisent pas afin que quand ton ptit bout arrive tu n'es pas de rancœur ! Après tout il n'y ai pour rien ce ptit ange! Quand je te lis je trouve que tu arrives plutôt bien à faire la part des choses, alors mets de côté tous les aspects qui te gêne dans une grossesse et ne pense qu'à ses moments de partage, et les futurs à venir, que tu vis avec ton fils. Je suis sûr que tu en es capable vu la façon dont tu parle de ton bébé, ce "cadeau" !

Et puis dis toi que dès que tu as un soucis, que tu as du mal à vivre certains moments de ta grossesse alors nous sommes là pour t'écouter et t'aider à traverser tout ça !

Zebriscus : je dirais comme vir, appel la maternité demain pour leur expliquer !

Bon les filles avec le papa on a de plus en plus hâte de serrait notre poupette dans nos bras, mon dieu ça paraît si loin même si ça va surement passer vite ! Vivement !
Jennizouille 191 messages
Jennizouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2013 à 13:44
 caroo : je suis pareil, même lorsque je sors des toilettes alors que y'a plus de pipi à sortir bah j'ai l'impression de devoir y retourner tellement ça appuie !
Du coup je sais pas trop quoi en penser, est-ce que bébé descend au fur et à mesure (alors que moi je l'ai toujours trouvé bas à la base!) ? est-ce que c'est un soucis au niveau du col ? Ou tout simplement est-ce que c'est normal ? ...

J'ai rendez-vous mardi en fin d'aprèm avec la gynéco et juste avant ma première séance de préparation à l'accouchement donc je pense que je leur poserais la question pour être rassurée !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.