Bebe pour aout septembre 2013 ? (Page 92)

Discussions

Auteur
Message
zebriange 108 messages
zebriange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2013 à 15:21
bienvenue Roxanebb1 sur le forum.
bonjour,je suis à bb1 prévue pour le 16 août.
Mama70 11 messages
Mama70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2013 à 16:02
 bonjour a toutes 

j attend un petit garcon prévu pour le 7 septembre 
aucune nausée ni vomissement mais perte de sang les 4 premiers mois donc obligation de repos



Mama70 
Mama70 11 messages
Mama70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2013 à 16:03
 bonjour a toutes 

j attend un petit garcon prévu pour le 7 septembre 
aucune nausée ni vomissement mais perte de sang les 4 premiers mois donc obligation de repos



Mama70 
Mama70 11 messages
Mama70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2013 à 16:04
 bonjour a toutes 

j attend un petit garcon prévu pour le 7 septembre 
aucune nausée ni vomissement mais perte de sang les 4 premiers mois donc obligation de repos



Mama70 
Zebriroxy 78 messages
Zebriroxy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2013 à 16:12

 
félicitation mama70 :) pas de chance de devoir rester coucher mais du moment que ton pti bou et toi allez bien c le principal bon courage pour la suite :)

merci julange :) félicitation a toi aussi pour ton bb1 bon courage :)

Zebriroxy 78 messages
Zebriroxy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2013 à 16:13

 
félicitation mama70 :) pas de chance de devoir rester coucher mais du moment que ton pti bou et toi allez bien c le principal bon courage pour la suite :)

merci julange :) félicitation a toi aussi pour ton bb1 bon courage :)

Mama70 11 messages
Mama70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2013 à 16:17
 Merci roxanebb1 

oui le principal c est que tout aille bien car j ai fait une fc en 2010 donc beaucoup d angoisse mais jusqu ici tout va bien ca remonte le moral

Mama70 
zebriscus 271 messages
zebriscus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2013 à 18:25
 BONJOUR je suis zébricus les zévrettes, je vous tchek apres, mais il faut que j intervienne:
je me demande juste une chose, je suis à bb6 et franchement écarter mes jambes pour donner la vie, il y a pas plus beau et magique!!il n'y a rien DE DEGRADANT
Ensuite , plutot Roxanne chaque personne son point de vue, mais tu dis un truc par rapport à ton mari, chose que pour lui c'est normal ce sont ses cultures!!
je te le souhaite pas, sais-tu qu il y a plus de chance que pour une césarienne, ton bb peut mourir et toi aussi!!là ça sera pas dégradant mais triste pour toi et ta famille!!!!
et ils vont pas te faire une césa pour ce motif ou autre, sauf complication, si tu veux vraiment une césa avale 1kg de sucre / jours!
désolée mais tu m'as choqué et blessée!!
car le principal c'est donné la vie !!!
zebrivir 306 messages
zebrivir
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2013 à 18:39
 Bienvenue mama70!!!

Ma ptite zebriscus est piquée au vif et je comprend... Sa ma fais aussi bizarre de lire sa!!! Mais bon comme tu dis chacun sont point de vue je pense que roxane n'a pas fais attention au sens fort du mot dégradant!!! Car c'est sur c'est très mal choisi... C'est juste de la maladresse je pense enfin j'espère... Bref bon les zebrettes zebrikiki zebribaby zebrizouille venez pleaseeeee nous rendre visite sa manque 
Salut les filles moi Jsuis enceinte de bb2 rdv lundi 7 janvier avec une sage femme hâte d'entendre le cœur de bb
zebriscus 271 messages
zebriscus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2013 à 19:04
 ps : je te juge pas mais je trouve ta façon de penser choquante, apres tu penses comme tu veux, mais voilà!!je suis franche et je dis ce que je pense!!mais sans rancune et tu verras mettre ton enfant au monde par voie basse c est magique, il faut que tu le vives une fois, tu peux pas arriver avec l'idée d'un autre qui est logique, prétextant que c dégradant et surtout sur un fofo ou les mamans evitent la plupart des césa, et qui disent l'accepter si il y a probleme, la césa, tu douilles, tu peux pas profiter de ton bébé, tu le vois à peine 1 seconde et il y a parfois de gros probleme, la césarienne n'est pas un accouchement mais UNE OPERATION.

Voilà félicitation pour ton bb1, mais poses toi les bonnes questions, et tu sais quand on tombe enceinte, on finit par accoucher par voie-basse9 fois sur 10!MAIS SANS RANCUNE.JE VAIS DIGERER CECI TRES VITE JE PENSE lol!!!

Alors ma zebrisix: j'adore, trop beau ton bidon, ben dis il a évolué depuis la dernière fois!waouhhh et oui en effet la photo est mieux là tricheuse de bidon hihihi
j'ai une bonne nouvelle 
ZEBRIKIKI RENTRE DEMAIN DE CES VACANCES ENFINNNNNNN...ON VA RETROUVER NOTRE ZEBRETTE CHERIE

Bonjour MAMA70 soit la bienvenue dans le safari!!Tu verras nous sommes supers cooll; et félicitations pour ton bb1, les saignements des 4er mois, c etait dû à ton placenta ou autre??mais génial si ça s'est stoppé, oui je comprends ton angoisse, mais tu dois te dire que toutes les grossesses ne se ressemblent pas!!et le stress c est pas bon pour bébé!!
désolée moi c'est zébriscus maman de 5boutchou et j'attends une fille pour le 1er septembre, ben dis on se suit, car zebrisix est du 3aout, et elle aussi aura une fille, !!
Tu as fait ton écho morphologique???Moi oui la prochaine et dernière c est le 20/06
Parles nous de ta grossesse, tes achats, ton ressenti face à bb1!!et si possible mais une photo de ton bidon, comme ça nous voyons l'evolution de nos bidons chaque mois!!(tu n'es pas obligée) mais super sympa!!


MA ZEBRIANNA: comment vas-tu???et le repos tu en trouve??et tes ti bout ça va??les heures de dodo sont rallongées ou pas???et babychou ça va!!
J'adore ton ventre, il est trop mimi aussi!! et oui c est 7 mois+10jours

ZEBRILANGE: non je rigole pas!!mdrrrr oui on va douiller  je commence à investir dans les ventilos et un mini pour cajoline qui me laisse enfin tranquille!!ben pour les résultats, je les ai reçu, c'est l'anémie pour les démangeaisons, il y a rien de négatifs ,mais mon corps me demange encore, donc c un prurit gestationnel qui passera à l'accouchement
Le principal c'est que cajoline m'ait laissé enfin tranquille yesssssss!!!!!bon toujours en rut mais ça ira avec le temps!mdrrr
zebriscus 271 messages
zebriscus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2013 à 19:30
 coucou ma zebrisix, ta tite zébriscus est... enfin bref!!!!comme tu dis, elle a pas pesé ses mots, mais bon!!!( j ai sauté une page, donc là je comprends)

oui les zébrettes REVENEZ , vous manquez zebribaby et toutes les autres!!! il y a de nouvelles fort sympa aussi!!!!!

zébrisix as tu fait des achats depuis???As tu trouvé le gombos?????moi pas encore, j irai à caen pour en trouver le mois prochain!!

j'ai sauté une page, je comprends les craintes de roxanne1, c 'est la peur de l'accouchement face à ton bassin, mais t'es folle roxanne marque pas des choses comme ça au début ,t'oublies les effets yoyo des hormones des femmes mdrrrrrrenceintes, le conseil que je te donne vu que tu es allité, comme t'as mes zébrettes, c'est d'en parler à la s.f et je pense que ton gygy te dit rien de rassurant et son"mot courage" t'as fait plus flippé qu'autre chose, par contre la sf peut te faire des seances d'acu, pour te détendre et il y a des prépa à l'accouchement étant allité!!mais vu ton bassin, je pense que t'aura une césa, tu es perdue, il faut que tu en parles à ta sf, et ton gygy prepares une liste de questions à lui poser et dis lui que tu veux etre rassurée, ici on va te rassurer mais t'aura besoin de l avis médical!
Jennizouille 191 messages
Jennizouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2013 à 19:34
 Coucou les filles,

On a toutes de super beau bidons en fait lol

Comment allez-vous ?

Bon moi je comprend le point de vue de chacun, un accouchement fait toujours peur, mais perso je souhaites plus que tout éviter une césarienne car c'est difficile à vivre autant physiquement que psychologiquement. Je pense Roxanne que si tu accouches par voix basse alors à ce moment là, tu ne penseras pas à toutes ces choses peu ragoutantes qui se passeront mais plutôt au fait que dans quelques minutes, quelques secondes tu tiendras enfin ta merveille dans tes bras. Tout le reste s'oubliera vite !
Perso moi pour le moment j'essaie de ne pas trop penser à l'accouchement, j'essaie de rester sur ce que je vis en ce moment, mais les séances de préparation à l'accouchement commençant la semaine prochaine je pense que je vais vite devoir y penser   tout ce que je sais c'est que je souhaites éviter la césa afin de pouvoir vivre les premiers instants de vie de ma fille ! Rien que de penser au fait d'être séparée d'elle lorsqu'ils vont devoir l'emmener pour vérifier que tout va bien ça me soul, j'aimerais juste pouvoir la suivre et voir la première pesée, mesure, ses premiers pas ... d'ailleurs je soul le papa pour qu'il prenne des photos de tout ça et film si possible ! lol
Après j'essaie de me faire à cette idée mais voilà je veux être présente dans les premiers instants de sa vie et avec une césa malheureusement ce n'est pas possible ! Je sais que beaucoup de filles du fofo ont dû en passer par là et que ce n'est pas facile à vivre. Si cela doit m'arriver alors j'apprendrais à le supporter mais si je peux vraiment éviter, alors je le ferais (tant que cela ne mettra pas notre vie en danger) !

Sinon la fatigue est de plus en plus présente ainsi que les douleurs pour moi ! La sciatique me laisse peu de répit, le boulot me fatigue et stresse et voilà les jambes lourdes arrivent avec une crampes au mollet cette nuit qui m'a juste fait hurler et pleurer ! Heureusement que mon chéri était là car n'en ayant jamais eu avant j'ai eu du mal à supporter, mais il a su me la "tirer" afin de soulager la douleur, même si je la sens toujours maintenant ^^ Je crois qu'il va être de corvée massage de mollets tous les soirs maintenant lol
Hier dans la soirée aussi (après le petit restau pour fêter l'anniv' de mon chéri et une dure journée de travail) j'ai eu une grosse douleur sur le côté gauche de mon bedon ! Comme des éclairs me traversant le côté, ça venait quelques secondes puis repartais, pendant 3 à 5 minutes ça me l'a fait ! C'était comme il y a un mois et demi quand on a eu peur pour bébé, mais en 20 fois pire, et à ce moment là la doc des urgences avaient dit que c'était des contractions mais n'en ayant jamais eu je savais pas ! Du coup je sais toujours pas si c'était des contractions où des douleurs dû à la fatigue et au stresse de la journée. Vu que c'est bébé 1 je sais pas vraiment ce que l'on ressent quand on a des contractions ! Les "déjà maman" vous pouvez tenter de me dire ce que l'on ressent quand on a une contraction ? Car je vois la gygy mardi et je voudrais pas me tromper en lui disant que j'ai eu des contractions alors que c'était pas ça !

Bon je stoppe avec mon roman et vous fait des gros bisous ! Bienvenue aux nouvelles

Zebriscus : moi j'ai toujours pas eu le MP pour connaître le prénom originale de ta fille ^^ Nous aussi ce sera un prénom original
Zebriroxy 78 messages
Zebriroxy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2013 à 19:40

 
Désolé a toutes si je vous est choquer moi je vus cette grossesse très mal beaucoup de femme aime être enceinte moi pas du tout donc voila je voulais d'autre point de vu et peu être quelque conseil mais certainement pas être jugée comme sa. Je me retire. Bonne continuation a toute et plein de belle choses pour la suite avec vos petit bout :)

Zebriroxy 78 messages
Zebriroxy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2013 à 19:41

 
Désolé a toutes si je vous est choquer moi je vus cette grossesse très mal beaucoup de femme aime être enceinte moi pas du tout donc voila je voulais d'autre point de vu et peu être quelque conseil mais certainement pas être jugée comme sa. Je me retire. Bonne continuation a toute et plein de belle choses pour la suite avec vos petit bout :)

Jennizouille 191 messages
Jennizouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2013 à 19:52
 Roxane tu n'étais pas jugée, je pense juste que les filles te donnais leur avis. Je sais en plus que certaines d'entre elles ont dû subir des césariennes et que ça n'a pas été facile pour elle !

 Tu as tout à fait le droit d'avoir ces appréhensions et de mal vivre ta grossesse ! Chaque femme vie la sienne différemment, aucune ne se ressemble. Nous ne sommes pas à ta place et je peux comprendre que tu vives mal la tienne entre toutes ses poussées d'hormones, ce corps qui changent ... surtout si tu as des complications en plus !

Je pense que juste le terme que tu as employé les a choquée mais qu'au fond elles comprennent tout de même en partie ce que tu peux ressentir ! On est toutes confrontées je pense à un moments à ses peurs (qui sont différentes pour chacune) liées à l'accouchement et nous ne les surmontons pas toutes de la même façon tout comme certaines peurs sont plus importantes que d'autres pour chacune d'entre nous ! Certaines ont peur de la douleur qu'elles vont ressentir, perso moi c'est des séparées de ma pepette où que cela se passe mal pour elle, toi c'est l'aspect "peu ragoutant" de l'accouchement et je pense que chacune d'entre nous peut comprendre cela au fond ! J'espère que tu vas rester parmis nous car même si aucune n'a la même peur que toi alors je pense l'on pourrait quand même t'aider à surmonter cela un minimum en en discutant ! Perso je ne te juge pas et si tu souhaites en parler (même par MP) alors je serais là pour te répondre ! d'ailleurs pourquoi n'essaie tu pas de nous expliquer plus en profondeur ce qui te "rebute" dans le fais d'accoucher par voix basse? Peut-être que ça pourrait aider à comprendre !


PS : zebriscus en fait j'ai bien reçu ton MP j'avais pas vu la gourde, je t'ai répondu du coup
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.