Bebe pour aout septembre 2013 ? (Page 85)

Discussions

Auteur
Message
Zebrianna 94 messages
Zebrianna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2013 à 22:35
 julange pour moi se n est pa inkietant ta temperature apres tout depen dabitude elle et de combien mai si tu tinkiete de tro apl a lopital en genycologie et tu leur demande ou ton medecin traiten voila tien nous o courant!!!!

alor les fille komment passez votre journee moi ensoleiller donc promenade avec les loulou et mon homme manger chez mes bo parent se soir et en rentran bain des loulou les metre dodo mon homme partie chez son frere regarder le foot et moi je vien tout juste de finir mon menage (poussiere sol linge...) donc voila seulement ke je peu venir voir mes petite maman confidante preferer ;) sof ke je vai plus tarder a aller malonger car apres tout sa je sen kelke pousser donc je ne veu pas tenter le diable mai o moin tout et fait et demin je pourrai etre un peu moin speed lol facile a dire mdr et vous votre journée??

gro bisous bonne soiree a demin et bonne nuit
zebriscus 271 messages
zebriscus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2013 à 09:12
 Bonjour les zebrettes et bienvenue aux nouvelles!!moi c zebriscus bb6 prévu pour le 01 septembre selon la mater, mais selon moi ça sera avant hanhan, je peux pas attendre le 01 septembre et surtout pas après!!!!

Alors par qui je vais commencer, ben tiens par toi Ma Joanne chérie: tu as plutôt intérêt d'aller nous dénicher une travailleuse familliale, et en plus tu as largement besoin car pour commencer ton mari pour l'instant souffre et ne peut pas t'aider, j'espère que ça va s'arranger pour lui!Par contre, ma génitrice s'est faite opérée du dos(hernie discale ce fut pire après)mais crois-moi avant elle pouvait faire ce qu'elle voulait, mais maintenant nada, et c tous les jours ainsi!!!et une autre amie ainsi(merde je suis entrain de stresser surement!) mais tout dépends car pour l'instant c ke d femmes que je vois ainsi, les hommes ont un gabarit plus solide que le notre!!!
Mais tu as raison , bb et toi avt tout car dis toi que si tu dois être hospitalisée, ben ça sera pire moralement!!!et quand tu sents l'angoisse venir parles nous!si tu veux on s'échange nos tél comme ça on discute des que tu sents la mayonnaise méchante montée!!en privé nos tel! gros bisous à toit et à ta tite famille!

JULIANGE: bienvenue à nouveau, je pense que c'est un problème de globules rouges, donc tu dois avoir une infection, d'ou ton mal de gorge, car tu n'es pas protégée mais comme t'a dit ma zébrisix, il faut consulter le plus rapidement, mais ta sf t'aurai ou aurait déjà fait qqu un te tél normalement, alors prends les taureaux par les cornes, et contactes ton medecin traitant, mais ma zebrette et ma joanne te 'l'ont dit!!félicitation pour ton ti garçon,!!as-tu été malade au début?quand a été ta date de début de grossesse?

NONOR13:  bienvenue et félicitations pour ton bb, c'est une fille ou un garçon, à moins que tu souhaites pas le dire ou souhaitez pas le savoir la papa et toi, chose que je respecte, car moi c'est une fille, mais je refuse d'afficher son prénom car il y a des gens qui viennent sur les fofo et piquent les prénoms originaux et celui de ma babychou , je l'ai inventé! Ma grossesse se passe bien mais vite fait, car entres les problèmes perso hors grossesse et les symptomes (genre sciatique) au début très malade, nausée , épuisée mais très épuisée, elle me fatigue malgré le magnésium que je prenais, et la vitamine C , ben rien y fait!! 

Les nouvelles avez-vous déjà commencé à acheter les affaires de vos babychou ????

MAZEBRISIX:  oui je n'ai eu qu'une césa pour bb4, et tous les autres voies basses, oui surement pour 5 parités elle doit pas vouloir, donc ça me fait un stress mais attendez vous savez pas tout normal ça s'est produit hier, alors le géniteur dE ma pitchounette est venu hier récupérer les petits: et comme on a fait la chambre, plutôt on a enlevé tout ce qui était dedans, car il serait temps de m'y mettre, j'ai acheté une table à langer, un lit sauthon blanc avec des motifs marron écru!d'occaz mais on dirait qu'il est neuf, je l'ai eu pour 40 euros!et la table à langer 15? ENFIN BREFF donc monsieur arrive, et file dans la chambre sans rien dire, et il y reste un bon moment!bizarre et il ressort et il me dit ben tu as bien progressé et je lui rétorque mm les 4 ont beaucoup participé, il me répond: ben c'est génial, ils seront hyper contents d'y avoir contribué pour leur soeur!ensuite il me dit, tu sais il faut pas que tu achètes trop de choses pour la p'tite car elle va grandir très vite(ok mais je fais ce que je veux!)je lui dis oh t'inquiete pas, ma fille aura tout ce qu'elle souhaite dans le raisonnable, et besoin,et il me dit pourquoi t'as pas gardé le berceau à esteban, je lui ai dit non car je veux tout changer, et pour une fois j'ai mon mot à dire, je prends les décisions seule, je fais un bb seule et il a stoppé la conversation, car il savait ou j'allais en venir! et là apprenant que personne pour garder les 2 grands, il me dit tu vas faire comment??ben je lui réponds je sais pas, ben pas le choix de les laisser seuls du coup!!et là il me dit"ecoutes , pdt ton séjour à la mater,je viendrai tous ls jurs les voir,et les aider à garder la maison propre, et je vais leur faire penser ou je le ferai à aerer la chambre de bb, pour eviter poussière et autres!
OH MY GOD c 'est quoi cet homme?????
et ma trousse de maternité était posée sur la table basse, il sait que ce sont les papier et echo de bb, ben il me dit laisses pas ça comme ça, les enfants vont renverser un truc dessus, ou l'abimer
OH MY GOD C EST CET HOMME??????
zebriscus 271 messages
zebriscus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2013 à 09:48
Oh ma zébrisix! fais de gros bisous à notre petite Laurynn de notre part!!c'est génial, enfin vous allez pouvoir vous éclater, alors ta tite princesse est rentrer de l'île de beauté?? tu as dû heureuse de l'a retrouver, Babychou hier m'a fait dansé la callenta , elle s'est mise dans mes côtes, je sais pas ce qu'elle a fait mais la maline, j'ai dit à sa soeur de mettre un truc frais pour l'a faire bouger, mais parles à mon cul ma tête est malade, elle c déplacé et kan on a enlevé, ben la tite bourrique s est remise aussitôt!!lolll

J'aimerai avoir des news de zébrettes, et zebricarooo surement déménagée déjà et comme les autres filles pas de net!!elle doit e^tre aux anges
zebriline tu dois être éreintée apres ton tafff du week

BON ZEBRIKIKI  STOP LES VACANCES CAR TU NOUS MANQUES TERRIBLEMENT!!!grrrrrrrrrrrrr, en plus tu peux pas avoir accès au net correctement grrrrrrrrrr! ALORS RENTRES CHEZ TOI PITIEEEE, lollll!!!non sérieux tu nous manques!!
Qui a commencé les cours de prépa à la naissance???? est ce que ça se passe bien??

Ma zebrisix, cajoline recommence a être possédée, je pense que mon col avec toutes ses DEV(décharges electriques vaginales), a sûrement dû se modifier, en l'espace de 10 mn j'en ai eu 8, par contre ça fait mal quoi!!!Laurynn continues à te le faire ou pas!!
Celles qui ont déjà  la tête de leur bb en bas, avez vous ressenti quand elle c  tourné???

Alors des examens cette semaine?
Quand voyez-vous l'anesthesiste les Zébrettes??
Les zébrettes il y a un examen, vers la fin, enfin je me souviens qu''une fois la dernière écho faite, et anesth aussi, les consultations se font tous les 15 jours, mais je sais plus si c au 8eme mois ou 9mois! qui peut me renseigne r ???
zebriscus 271 messages
zebriscus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2013 à 09:58
 les filles, oh mes zebrettes, je peux pas utiliser du papier, toujours soucis de gratelle de cajoline, j'en peux plus même la crême ne fait rien!!et l'ovule je dois attendre encore jeudi pour reprendre la suivante , il y a plus de crême merde!!les filles j'en peux pus!!mdrrrrrrrrrrrrr, je crois que je vais écarter mes jambes et grimper su un arbre et me frotter contre celui-ci!
zebriscus 271 messages
zebriscus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2013 à 10:00
 c est pas sauver la planète, mais sauvez ma cajoline!!!!
Bouriket2 36 messages
Bouriket2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2013 à 10:18
 Coucou !!!
Pour ma part 2eme écho demain, suis pressée de savoir si c'est une ou un petit accrobat !!!
Dommage que le papa puisse pas venir, en déplacement pour le taff.
Zebrianna 94 messages
Zebrianna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2013 à 10:19
 mdr hibiscus014 avec ton economi un conseil sa mest deja ariver achete des lingette sa te fera du mien et te rafraichira (des lingette bebe) moi sa marive souvent et du koup c se ke je fai pourtant pa d infection bizzar mdr!!!
ba ecoute je c kapre son operation mon homme pourra plus en faire autan ke mintenn kar le ba de sa colonne vertebrale sera bloker avec un bout prelever sur sa hanche car si on laisse se degrader sa colonne riske de se briser et lui de se retrouver en fauteuil donc je prefer kil puisse faire moin ke plus rien du tout !!!!
moi ba je vai voir g rdv le 30 pour ma dernier echo snifff enfin dernier avec rendez vous mdr les otre se passeron au urgence pour voir si tout va bien bref en mm ten ke mon rdv je lui demanderai si sa a bouger ou pas et je vairrai en se momen la!!!!
en tout ka mon bo pere ma donner un remede pour ke mon fils dorme direct le soir c une cure de theralene(sirop ke tachete en farmaci) 1/2 cuillere  a cafer a manger le soir et c nikel deu nui kil dor nikel et ke je lenten pa et en plus se matin g pu dodo juska 7h30 woupiiiiii sa fai du bien gro bisous et jtenvoi mon tel en pv
zebreline 130 messages
zebreline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2013 à 10:35

 cc les zebrettes

oui zebriscus WE ereintant ,plus il a avancé et plus il y avait de travail ,hier ca été l'appotheose ,ma collegue aide soignante veut plus bosser avec moi ,elle dit que j'attire trop la merde hiihi

bon bref 1 h de plus tous les jours et retour a la maison qu'a 22 h contente que ca soit terminé

babychou se tenait tranquille quand j'etais speed et que mon patient n'allait pas bien et apres quand les nerfs sont retombés et ba il faisait un radam du tonerre ,du genre a mon tour maintenant lol

sinon aujourd'hui echo morpho ,je vais enfin savoir si petit mec ou petite princesse ,pensé a moi à 16h ,je vous tient au courant  pour le résultat si bb veut bien

sinon pour ta cajoline remet ton ovule des aujourd'hui n'attend pas jeudi ,a moi aussi il disait d'attendre 1 semaine mais comme j'en ai fait plusieurs ,a la fin j'en mettait une tout les 3 jours pour eradiqué la gratouille hihi et arrete le carcher !!c'est encore pire aprés .moi la creme elle a jamais rien fait
et sinon pour secher prend le seche cheveux sur position froid ca evite de l'irrité + .

Joanna par pitié leve le pied ,tu vas te retrouvé pour une MAP  a la mater et la ca sera pire pour ton homme qui va rester seul avec la maison et les enfants .Tu seras encore plus stressé alors laisse un peu de poussiere meme si c'est difficile il en va de ta santé et le celle de ton bb.

ha oui, avait vous ses crampes? ,moi la nuit c'est l'horreur j'ose plus m'etirer car a chaque fois crampes +++ et je suis obligé de marcher sur le carrelage froid ,je sais pas si c'est mon pb de varices ou si je suis carencée en quelques choses ,je vais en parler a ma gygy cet AM

zebresix pour la cesar c'est bien d'essayer de passer par voie basse et puis je suis d'accord que si le travail est trop long il faut une césar

il faut mieux une césar et un bb et une maman qui vont bien meme si je sais que c'est pas agréable que de prendre des risques pour vous 2.

bon voila j'arrete mon roman

bises a toutes

zebriscus 271 messages
zebriscus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2013 à 11:11
 Coucou, joanne je comprends , vous avez bien raison de faire l'opération, ah oui je pensais que c t discale!et pour le sirop oui je connais, ma fille en prenait, elle en a prit 2 jours et  j ai stoppé car là je l'a reconnaissait plus, mais moi j'etais pas dans ton cas, donc ça va te faire du bien et à lui aussi, car ça doit pas être facile pour lui!!déjà tu as pu dormir plus longtemps!c ça de gagné! si j'etais pas loin de toi, je serai venu te les prendre une journée pour que tu dormes, mais surtout la nuit que tu dormes aussi en faisant une grasse mat car tu as dû oublier ce que signifiait ce mot!
Ok pour ton tel; je t'envoie les 2 aussi via Mp, j'ai essayé les lingettes bébé c'est vrai que ça soulage, mais ça revient aussitôt!!elle m'a fait le PV donc j'attends les résultats pour savoir, en plus je fais attention mais là j'ai tellement gratté que meme le dessus est irrité, je peux plus me laver facilement sans hurler la mort!!donc je l'a laisse un peu à l'air depuis ce matin avt d'aller prendre ma douche, je profite que mes enfts soient pas! t imagines mon calvaire!

 ZEBRILINE oh que oui je pense à toi, génial, trop hâte de savoir,tu penses à une fille ou un 1 mec!A 16H00 TOUTES MES PENSEES SERONT POUR TOI, si tu entends du bruit lors de l'echo c'est moi qui ai coincée mon pied dans un truc, mdrrrrr,!!!ton babychou est au synchronisé avec tes faits et gestes, du coup quand tu t'arretes il comprend pas hihihi
et non pas les crampes pas encore, je me souviens tu douilles avec ça, il faudrait le soir faire ton homme te masser avant que tu t'endormes, et sureleves ta jambes, et ce qu'il faut faire quand elle est là, ben lever ta jambe bien droite la hauteur que tu peux avec   l'aide de ton mari, en tirant tes pieds!!mais c'est normal, ça arrive souvent à la fin et c'st le faite que tu marches beaucoup aussi, mais c pas bien grave, juste tres douloureux, moi pareil je posais mon pied sur le carrelage jusqu'au jour la sf m'avait expliqué cette gym pdt la crampe!!!

N'oublies pas tiens nous au courant!!

grosses lechouilles les zebrettes zebrianne et et zebriline!kissss
Nonor13 12 messages
Nonor13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2013 à 11:14
 hibiscus014, je t'ai envoyer un message en privé 
zebrivir 306 messages
zebrivir
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2013 à 15:44
 Hello

Alors pour moi aujourd'hui reprise du taf!!! Pas facile du tous non seulement j'ai très mal au dos mais g perdu une mamie pour qui je travailler depuis 3ans et demi a domicile!!! Jsuis triste... 

Bon la vie continue bien sur!!! Surtout sur ce fofo!!! 

Zèbreline je pense a toi!!! Vite que tu nous disent le poid la taille et le sexe!!!youhouuu

Johanne cool ton sirop pour ton petit tu peut au moin te reposer plus!!!

Zebriscus g penser a toi ce matin Jsuis aller en course j'avais besoin de lessive et dassouplissant j'ai pris Cajoline ptdr j'ai vu ta tête avec un corp de zèbre se frottant l'arrière train contre un arbre!!! Mdr jte jure c venu tous seule tu me traumatise avec tes aventures lol n'empêche tu dois morfle!!! Vite que la gratouille s'en aille pour de bon!!!
Sinon ma laurynn pour l'instant ne m'appuie plus vers le bas mes démons sont parti pour le moment... Cajoline en paix!!! Ouffff moi en fait sa devait être c mains ou je c pas qui fesait bizarre car elle a la tête en bas depuis le début et j'espère quelle le restera... Car la gygy ma dit que c a 7 mois que l'on c vraiment si le bb restera bien la tête en bas!!!ou s'il a la tête en haut faut qui se retourne d'ici la!!! Enfin c ce que j'ai compris!!! Bisous les filles
Ps: zebriscus j'aimerais bien savoir le nom de ta princesse m. Si tu veut bien sur!!!

Salut les filles moi Jsuis enceinte de bb2 rdv lundi 7 janvier avec une sage femme hâte d'entendre le cœur de bb
Zebrianna 94 messages
Zebrianna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2013 à 16:01
 zebreline alor ayer on pense a toi en se moment file garcon vite on ve savoir hihi!!!!
zebriviri je te dirai ke g penser a elle aussi ken je suis aller en course et ke je suis passer rayon lessive mdr tro forte

Zebrianna 94 messages
Zebrianna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2013 à 16:03
 zebreline alor ayer on pense a toi en se moment file garcon vite on ve savoir hihi!!!!
zebriviri je te dirai ke g penser a elle aussi ken je suis aller en course et ke je suis passer rayon lessive mdr tro forte

zebriscus 271 messages
zebriscus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2013 à 16:41
 zébrisix, tu as des pertes de memoires, ce sont soient les hormones ou la reprise du taff( désolée pour ta tite mamie) normal que tu sois triste, ça faisait 3 ans et demi que tu etais à ses ti soins, on ne peut pas rester insensible quand on aime son travail et toi ça se ressent à travers tes écrits!!!mmais comme tu dis la vie continue!

en parlant de cajoline, moi aussi j'en ai acheté à l'instant et je rigolais au magasin toute seule, et je me mettais à parler à la mienne , je lui ai dit ben tu vois elle est silencieuse et ne me rends pas folle la nuit avec des pleurs et une gratelle qui finit pas, les gens passaient ils rigolaient je vous jure!!!ton dos fais toi masser par ton homme, mais tu nous as pas dit il t a dit koi l orl??? ce sont les végétations???OU  c est dû à la grossesse????ta princesse est rentrée??????

ZEBRILINEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE PETITE FOUFOUNE OU PETITE KEKETTE?LE POIDS JE PENSAIS A TOI SUR LA ROUTE DU RETOUR JE MARCHAIS JE SOURIAIS COMME UNE FOLLE MAIS JE M EN MOQUE...M AS TU ENTENDU A L ECHO BEN TON HOMME M EMPECHAIT DE VOIR L ECRAN GRRRRRR MDRRRRRR ALORS DIS MOI.J AI VU TON REGARD REMPLI D EMOTIONS ALORS JE ME SUIS ECLIPSEE POUR TE LAISSER SAVOURER CE DOUX MOMENT AVEC LUI....

lESZEBRETTES NOUS AVONS 2 NOUVELLES AUX SAFARI QUI ACCEPTENT  AVEC PLAISIR FAIRE PARTIE DE NOTRE SAFARI C EST NONOR13 ET JOANNA donc nous avons Zébrinonor et zébriana!!JE LEUR SOUHAITE LA BIENVENUE DANS NOTRE JOLI SAFARI
zebriscus 271 messages
zebriscus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2013 à 16:56
 zébriana, toi aussi mdrrrrr, ben aujourd'hui c'est la Sainte cajoline"mdrrrr j'imagines vos tête de zébrettes mdrrrr
Pour celle qui vont allaiter ou pas car du coup je crois que c'est pareil, j'ai acheté le bouquin "parents" et il y avait le biberon AVENT (biberon naturel comme le sein maternel) ça m'interesse vu que je veux faire l'allaitement mixte donc je pense qu'avec ce biberon, babychou ne fera pas le coup de s'habituer au bib et abandonner mon sein sniffff!!!
j'ai payé le truc 2.90, donc ça va!!ça me fait un peu de lecture et un bib pour ma fille, mais je vais aller prendre un autre mdrrr comme ça j'en aurai 2 pour pas cher!!mdrrrr
ben Mademoiselle contrairement à Laurynn n'a pas encore la tête en bas, ça me fait flipper ça bon il lui reste un mois!c'est la 1ere fois qu''un bb me fait ça, car ils ont tjrs eu la tete en bas à 5 mois, comme quoi les grossesses se ressemblent pas du tout!!

Zébrikiki donnes nous des news , zebribully,zebricaroo, zebriange,zebribaby, zebrizouilles et toutes les autres, donnez des news,


ZEBRILINE ALORS ON VEUT TOUT SAVOIR FAIS VITE DE RENTRER ET POSTE NOUS DES NEWS DE TON ECHO...ET LA DATE DE LA PROCHAINE...stppppppp
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.