Bebe pour aout septembre 2013 ? (Page 74)

Discussions

Auteur
Message
zebriscus 271 messages
zebriscus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2013 à 17:45
 ah oui en effet reinette, et oui, moi ça va, quand le géniteur et moi avions décidé d'avoir un bébé,ben j'avais été le voir et j'etais rassurée, même lors de mon retrait de stérilet car j'ai un col rétroversé, donc dès qu'on s'en approche, je pleure et j'ai des douleurs pdt 3 jours après, même pour la conception, car j'ai eu quelques problemes par le passé, ben c'est le seul qui a su m'orienter et me conseiller surtout me rassurer!!bon peut-être qu'il me fera un faux-pas par la suite mais à chaque fois que je le vois pourtant c'est Dr denis, d'ailleurs qui est géniale aussi , mon gynéco!
la sf que tu dois voir pour le tabac c'est la 1ère fois que tu l'as vois??tu me diras comment ça se passe?si elle est bien, car moi aussi je dois aller , je veux prendre rdv mais j'apprehende car je connais pas, c'est la 1ere fois que je vais accoucher dans cette maternité!
je connais pas toulouse, j'ai une tante qui était adjointe au maire à Rouen, qui a tout lâché pour aller y vivre, la ville rose lol!!!!bon déménagement mais surtout reposes toi, tu vas trouver une maternité peut-être mieux que Bayeux,tu verras!gardons le contact surtout afin que tu nous racontes, et on pourra comparer toutes les 2 moi bayeux toi toulouse!Je souffre  et je suis pas la seule de sciatique donc bienvenue au club, doliprane , fait rien!! donc voilà cela nous fait plaisir de t'avoir dans notre safari!!il s'aggrandit et il est toujours géniale, toujours une bonne ambiance, on s'ennuit pas!Si tu veux on pourra peut-être se fixer un rdv un jour à Bayeux pour mettre une mobilité sur un pseudo loll
zebriscus 271 messages
zebriscus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2013 à 18:02
 zebribully,
en effet, tu as raison et tu n'as pas à t'excuser, c'est la stricte vérité!et non tu ne me manques pas de respect, c'est quand on ne le qualifie pas de connard, d'abruti de b..ard, que là on me manque de respect !!!!

trop heureuse, allez je donne des coups de pieds au mois pour qu'enfin t'emménage dans ton cocon familial rempli d'amour avec ton rodoudou,pour accueillir  votre babychou,hihihi les filles donnez-moi un peu de votre surplus de poids, lollll, car j'aurai bien aimé grossir et en garder un peu après l'accouchement, bizarre non? ben oui c kom ça!!!elle te dira rien lol tiens nous au courant pour  ta visite, donc demain tu fais ton écho morpho? grosse léchouille!!
Zebrikiki 135 messages
Zebrikiki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2013 à 08:35

Coucou les Zébrettes, comment ça va ????

Alors j'ai un petit roman à vous faire, il faut que je vous raconte mon expédition gygy d'hier soir où j'ai eu droit...tin tin tin...à ma première écho YESSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!

Alors tout d'abord, il faut savoir que j'avais pris RDV avec une certaine Mme Isabelle Mignon. Alors après les bouchons etc, on fini par trouver l'adresse grâce à M. GPS. Arrivés là bas, aucune indication si ce n'est une flèche avec cabinet médical, on y va, mais je vois pas le nom de la gygy !!! comprend pas.

Bref on va dans la salle d'attente et je dis à mon homme, j'espère que c'est bien là !!! Quand un médecin est arrivé pour chercher une patiente, j'en ai profité pour lui demander si le dr Mignon c'était bien là. Il me répond que oui. OUF, on est au bon endroit car on est arrivé pile à l'heure...

Et puis un autre docteur arrive, et il prononce mon nom...alors là, je regarde mon homme et il me dit "mais c'était pas une femme ???", je lui réponds "ben si, c'est quoi ce truc". Là il me lance un regard d'un air de dire "qu'est-ce que tu as encore fait???" mais moi je comprends rien. Enfin, je suis M. gygy (alors je précise pour Zébriscus et Reinettelagrenouille" que moi c'est pas un gygy mimi mais un gygy papy LOL (Oh que oui, il a dépassé l'âge de la retraite !!!).

Dans son cabinet, il me demande "alors qu'est-ce qui vous amène ?". Je lui réponds "ben déjà, je ne comprends pas, j'avais RDV avec le docteur Isabelle Mingon" et il me dit qu'elle ne travaille plus là depuis plus de 5 ans. Merci les pages jaunes qui ne sont jamais à jour. Par contre, cette andouille de secrétaire ne m'a rien dit au tel. Alors il me dit que comme lui il s'appelle Mignot elle confond souvent. Ben oui, mais enfin moi, j'avais dit "Mme Isabelle Mignon", alors elle confond peut-être mais elle est surtout un peu sourde !!!

Bref pas grave. Je lui montre le résultat de ma prise de sang et lui explique que je suis enceinte et que je voulais être suivie plus tôt du fait que j'ai fait une FC en janvier.

Il me pose les questions de base et me dit "ah oui, là c'est un peu tôt, on en est à 6 SA, soit 4 semaines de grossesse".

Là je commence à me dire que peut-être il ne fera rien de spécial parce que c'est trop tôt et que j'aurai dû attendre un peu.

Mais, non il me dit, bon, je ne suis pas sûr que l'on voit grand chose si ce n'est une sorte "de petit trou" dans votre utérus, mais on va essayer de faire une écho quand même...oh oui, merci M. gygy.

Il est pas mimi, mais il est super gentil et compréhensif, il a bien compris que j'ai besoin d'être rassurée et il est genre très prévenant en me faisant comprendre que si on ne voit pas grand chose, c'est normal parce que c'est tôt.

Il me dit que si il voit quelque chose d'intéressant, il ira chercher mon homme (pour qu'il ne soit pas déçu s'il ne voit rien).

Alors c'est parti écho. En rigolant, le gygy me dit "de toute façon, vous êtes venue pour que je vous embête, alors je vais vous embêter" et il commence.

Directement, il me dit "là, vous voyez, c'est l'oeuf". Donc je vous confirme que BB est bien là. Première trop bonne nouvelle !!!! Et là, il me dit, "bon je vais aller chercher votre conjoint parce qu'on voit des choses, et j'ai des choses encore plus intéressantes à lui montrer, ça me plait ce que je vois". LE SOULAGEMENT, JE VOUS DIS PAS. En une phrase, il m'a rassurée...Il revient avec mon homme et mon fils qui pleurait, parce qu'il pensait que c'était pour lui !!! Mon pauvre petit bouchon, il en a tellement vu des médecins depuis deux ans qu'il ne peut plus se les voir LOL !!!

On recommence et le gygy dit à mon homme "là, c'est l'oeuf. Donc je vous confirme que BB est bien là, et plus important encore, il est au bon endroit". OUF.........

Et là il nous dit, j'ai quelque chose d'encore plus intéressant à vous montrer, j'espère que je vais pouvoir le retrouver, je l'ai vu tout a l'heure". Et là il trifouille, trifouille LOL et dit "Allez BB sois gentil"......et là, magie..........la plus douce mélodie qui soit à mes oreilles..........boum boum boum............son tit coeur, les filles, j'ai entendu son tit coeur.............trop génial, le gygy me dit c'est rare de parvenir à le trouver à ce stade car c'est vraiment tout petit...J'ai regardé mon homme avec une larme à l'oeil, il avait le sourire.JE SUIS AUX ANGES, TROP HEUREUSE.

Et puis, il finit par nous montrer la vésicule vitteline et me dit "à partir du moment où l'on voit la vésicule vitteline, on considère que le risque de FC est quasiment écarté"....Si j'étais pas allongée pour cause d'écho vaginale (bien évidemment), je crois que je lui aurai fait la bise LOL !!!

Enfin, voilà, un moment magique et je ne regrette pas d'avoir pris RDV dans ce cabinet et d'être tombée sur "gygy papy", peut-être qu'un autre gygy n'aurait pas vu tout ça. ET MERCI MON BB D'AVOIR BIEN VOULU TE MONTRER !!!

Je suis trop bien, rassurée, aux anges.

En plus, M.gygy ne m'oblige à rien, ni à reprendre RDV pour fin mai pour écho de datation et déclaration de grossesse, mais il me dit de ne pas hésiter à revenir si je m'inquiète.

Il m'a dit "votre examen est parfait,je suis fier de vous, vous avez bien travaillé".

VOILA LES FILLES, je termine mon roman, vous avez de quoi lire, désolée, mais je ne pouvais pas ne pas partagé ça avec mes coupinesssssss.

Gros bisous et bonne journée

Essai BB1 depuis mai 2010, +++ juillet 2010Michaël est né le 24/03/2011Essai BB2 depuis mars 2012, +++ décembre 2012FC le 29/01/2013, RDC 01/03/2013  C1 +++++
zebriscus 271 messages
zebriscus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2013 à 09:22
 Waouh je suis si heureuse pas zebrikiki! ben te , vous, nous, voilà rassurée et confiants pour votre baby chou, excellent, il est précoce ton baby chou, il veut rassurer sa maman, en disant , tout ira bien mamoune!!!
je suis aussi emue que toi, trop bien raconté, merci pour le suspens de ta visite avec papy brossard génial, comme quoi c'est dans la vieille marmitte qu on fait de la soupe, il est génial, bcp de psychologie papy, faire papa patienter!j imagine la bouille de ton fils déjà ti père quand il a su que c etait pas pour lui enfinnnnn, tout ça est derriere lui, mais voir que c'est pour un nouveau membre!vous deviez etre mignon devant l'echo en famille!!trop cool!!!
je suis trop heureuse pour toi ma zébrikiki surtt que papy brossard t'a dit que tu peux venir des que tu es inquiète!tu vas etre suivie par lui??
VOIR SON TI COEUR 0 4 SEMAINES WAOUHHHH ça releve de l'extraordinaire, que de bonnes news pour toi, symptomes tres prononcés, baby chou bien placé!c'est QUE DU BONHEURRRRRRRR pas besoin de beurre!!
gros gros bisous à vous 4! mais lèves le pied quand meme!!
Zebrikiki 135 messages
Zebrikiki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2013 à 09:35

Merci ma Zébriscus. Oui "gygy papy" a été trés cool. Bien contente.

Je ne sais pas encore si je vais me faire suivre là bas, parce que de toute façon, là il m'a dit qu'il n'y avait rien à faire jusque fin mai puisque je suis immunisée toxo et rubéole.

Donc prochain RDV fin mai pour écho datation et déclaration de grossesse. Il m'a juste dit que si je voulais le faire avec lui, il fallait que je le précise à la secrétaire car il a besoin de plus de temps pour faire les papiers et l'écho.

Après, je verrai, soit je retourne vers "gygy papy", soit je retourne près de mon médecin traitant, comme pour mon fils, car en fait, ma toubib me suit en général jusqu'à la fin du 3e mois, et ensuite je vais à la mater.

On verra bien.

Tu as raison, c'est que du bonheur.

Plein de gros bisous. 

Essai BB1 depuis mai 2010, +++ juillet 2010Michaël est né le 24/03/2011Essai BB2 depuis mars 2012, +++ décembre 2012FC le 29/01/2013, RDC 01/03/2013  C1 +++++
zebrivir 306 messages
zebrivir
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2013 à 11:08

coucou les nenettes!!!

 

zebrikiki sa étais que du bonheur de lire ton roman!!!! sa fais chaud au coeur je suis contente aussi pour toi aprés ce que ta traverser!!! et ouiiii baby est bien la et comme dis zebriscus il est précoce ce petit!!! mais c un signe du destin!!! moi jy crois a fond tous se passera bien jen suis sur!!! tu vas nous faire un beau baby en pleine sante!!!! on gygy papy est cool c'est clair car moi javais voulu faire une echo a 4 semaine et on m'a dis que sa sert a rien qu'on verrais rien!!! ils ont meme pas essayer pfff pis g fais mon cinéma 1 semaine aprés donc a 5 semaine de grossesse style g mal en bas du ventre pis en plus j'avais des pertes marron donc ils on verifier et franchement y voyais pas grand chose gt deg!!!! mais j'ai garder la foi hihi il mon juste refais faire une pds 2 jours aprés pour voir sil yavait bien quelquechose qui se developper enfin voila tous sa pour dire que toi c génial que tu ai pu voir et entendre son ti coeur!!!! force et robustesse sera sa devise ptdr!!!! prend soin de toi en tous cas!!!! gros bisous les filles!!!mouahhhhhhhh

Salut les filles moi Jsuis enceinte de bb2 rdv lundi 7 janvier avec une sage femme hâte d'entendre le cœur de bb
jessybully 92 messages
jessybully
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2013 à 11:59

 
waouuuu zebrekiki je suis toute emue pour toi !!!!! c'est genial ce bb est un petit guerrier de montrer si tot son petit coeur :) que du bonheur !!!!!!!!!!

 

Bon en ce qui me concerne donc je reviens de mon rdv gygy et le resultat est tomber 10kg pffffff alors c'est mon homme qui s'est fait gronder car c'est lui qui me fait bouffer comme une truie loool bon il va falloir que je fasse attention ! on a parler de mon epilepsie et des risques pour l'accouchement il va falloir faire attention le jour J si je ne fait qu'une petite crise au moment meme c'est pas grave mais si j'en fait deux ben là il vont devoir me diriger vers la salle d'op pour cesarienne car sinon trop de risque que bb manque d'air au moment des convulsion ! et comme mes crises se manifeste par l'emotion ben va falloir surveiller ! il faut que je prenne rdv avec mon neurologue aussi pour voir le traitement car celui que j'ai est incompatible avec l'allaitement donc voir si on le change dès maintenant ou apres l'accouchement !

 

sinon ca faisait une semaine que j'avais un ganglion derriere une oreille, mon medecin traitement a qui j'ai tel m'a dit que ce n'etais rien et de surveillé si il ne grossosait pas ! donc ce matin j'ai profité de demander a gygy qui m'a dit dessuite " aie en general c'est un signe de la toxo " !!!!! bref prise de sang immediate pour verifié donc le labo me tel cet aprem pour me dire ce qu'il en est ! pffff j'espere que ce n'est rien je stress !!!!!! on verra bien car il est pas tres gors et le gygy m'a dit que souvent ca fesait une chaine derriere l'oreille hors moi j'en ai qu'un donc a voir ......

 

voilà sinon je sens bien ma pepette qui dans toute la journee surtout quand je suis debout en magasin loool la coquine et elle ne veut toujour pas se faire sentir a papa mddddrrrrr c'est pas grave moi j'en profite a fond ;)

 

voilà zebriscus je fais mon roman moi aussi mdrrrrrrrrrr 

 

ce week end je ferais une photo de mon bidon :)

 

rdv le 17 la semaine prochaine pour l'echo il me tardeeeeeeeeeeeee :)

 

aller cet aprem je vais montrer a mon cheri le village et les allentours de là ou nous allons habiter puis suivi d'un repas chez une copine en prevision pate carbonnara pffff je ne suis pas prette de faire attention a mon poid ;)

 

aller des bisoussssss les zebrette  a dans le week end ;)

Zebrikiki 135 messages
Zebrikiki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2013 à 16:06

Merci Zebrettevir, j'espère effectivement que c'est un signe du destin, mais j'ai bon espoir que tout se passe bien cette fois-ci, en tout cas, je ferait tout pour.

 

Jessybully, tiens nous au courant des résultats de ta prise de sang, j'espère que ce n'est rien.

 

Bisous les filles. 

Essai BB1 depuis mai 2010, +++ juillet 2010Michaël est né le 24/03/2011Essai BB2 depuis mars 2012, +++ décembre 2012FC le 29/01/2013, RDC 01/03/2013  C1 +++++
enola2 4 messages
enola2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2013 à 20:16
 bonjour a toute

je suis nouvelle enceinte de 16SA, pour BB 1 ses que du bonheur.
Reinettelagrenouille 4 messages
Reinettelagrenouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2013 à 22:19
 Coucou les filles!
J'espère et je vois que ça va plutôt bien! C'est cool! 
Félicitation à toi Marikiki, tu m'as fait bien rire avec ton vieu gygy! Moi j'en avais un super à Paris, et tu m'a fait penser à lui. Pour mon premier bébé j'ai eu une écho précoce aussi! Les vieux, de prime abord, c'est pas forcément très facile, mais ils sont moins expéditif je trouve, et ils n'hésitent pas à te faire un dessin si tu comprend pas et des échos pour rassurer les mamans! Faut juste passé le stade de la vieillesse!!!

Bon alors pour moi grosse journée aujourd'hui!  
Je suis allé voir la Sf tabacologue, finalement je suis une petite fumeuse comme mon gabarit, alors petit patch et rassurée du coup! Elle était super, petite séance de relaxation par l'acupuncture, avec point pour le tabac et pour la siatique, c'était miraculeux! Surtout pour la siatique, plus aucune douleur, pour la clope c'est moins évident mais rdv ds 2 semaine pour remettre ça!

Alors j'ai pense à toi Hibiscus, j'ai fait confirmé mon rdv pour le 27 et devine avec qui?..... Lefèvre!!! Je m'en était même pas rendu compte en prenant le rdv! Sinon les Sf tabacologue reçoivent tout les vendredi et celle que j'ai vu était vraiment sympas mais dsl j'ai oublié son nom! Et pour ta siatique il y a une sage femme qui fait de l'acupuncture le mardi tu peux prendre rdv au standard de la mater. Sinon il y a une super acupunctrice à Bayeux, madame Aïtaoudia, elle reçoit le lundi et le mardi( c'est aussi les seuls jours pr prendre rdv), elles est géniale, pour ma première grossesse elle m'avait soigné une siatique(aussi!) en une seule séance!

Je suis allé à la piscine aussi, je vous le conseille les filles, c'est top! En plus bébé était bien présent, dans le grand bain, pdt que je nageais, il poussait  sur le haut de mon ventre comme pour faire ressurgir mon bidon à la surface, au début j'avais l'impression d'être lesté par le nombril! Quand je mettais ma main je le sentais comme s'il était en boule prêt à sortir mais du mauvais côté!!!
Enfin voilà, une bonne journée du coup, je suis épuisé!.. Le dodo n'est pas loin!
Bisous les filles à bientôt!!!
caroo971 86 messages
caroo971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2013 à 09:58
 cc  les filles  !!!
  bah c genial pour toi mariiekiki   ke de  la lecture moi  j 'ai  attendu les deux moi pr fair  ma premiere echo de datation 
 j 'ai  ete  chez la sage femme  g pri  ke 1kg  g de moin en moince  d appetit   j espere  ke  sa ira apres   j ai grave  envi d aller  a lapiscine   mai la fleme   d aller toute seul .
     bah  fai  bo et cho    ce week   jespere   ke vou allez profite  ........
moi seri  et dodo  :)
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2013 à 11:15

 
Coucou les filles !

 

je suis chez ma famille donc je me replongerai dans vos écrits ce soir, je vous met juste la photo du début du 5ème mois (qui étais hier) ;)

merci mariekiki, c'est chou que tu n'es pas oublié l'anni de ma puce :) D'ailleurs comme ton fils j'ai eu une césa programmée car la miss était en siège ;)

 

bisous à toutes et à + tard ! bon samedi

 

zebrivir 306 messages
zebrivir
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2013 à 19:06
 Bijour!!!

Qu'est ce qui fais beau sa fais plaisir!!!! Enfin du beau temp j'ai nettoyer ma terrasse a fond!!!! Et j'y squate dessus depuis début daprem!!!! Que du bonheur je vois que tous le people va bien pas d'ennui dans le safari youpiiii Hihi moi j'y vais a la piscine mardi j'ai trop hâte!!! C'est clair que sa doit faire un bien fou!!! Après cassage du dodo lol

Nikita baby sniffff je vois pas la tof je la verrai peut être plus tard!!!

Je vous embrasse les zebrettes bonne fin de week end
Salut les filles moi Jsuis enceinte de bb2 rdv lundi 7 janvier avec une sage femme hâte d'entendre le cœur de bb
zebrivir 306 messages
zebrivir
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2013 à 19:11
 Ps: bon courage reinettes pour arrêter le tabac moi aussi je fumer avant baby et j'ai arrêter des que jai su que jattendais baby javoue que je comprend pas comment jai fais car en plus je fumer pas mal!!!!Jsuis contente et quelle économie!!!! Je te souhaite de pouvoir arrêter aussi y'a pas de raison 
Salut les filles moi Jsuis enceinte de bb2 rdv lundi 7 janvier avec une sage femme hâte d'entendre le cœur de bb
Zebrikiki 135 messages
Zebrikiki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2013 à 08:35

Coucou les Zébrettes, comment ça va ???

 

Moi, j'ai toujours de supers nausées trop sympas, mais le moral est là avec le soleil ! Premier barbecue de la saison hier, trop bien. Ca fait plaisir de pouvoir à nouveau profiter de la terrasse. Mon loulou est comme un dingue depuis samedi.

 

Nikitababy, beau petit bidou, j'adoreeeeeeeee !!!! Alors, pour moi, Nikitababy, ma césarienne avait été programmée aussi pour cause de siège décomplété, mais mon loulou a décidé d'arriver bien avant. Du coup, césa d'urgence car perte des eaux et surtout, je n'avais pas eu mon RDV avec l'anesthésite donc je n'étais pas préparée, je ne te raconte pas la rachie, j'ai adoré !!!!!Quand elle m'a piqué et que j'ai avancé, elle m'a dit non surtout pas, il faut reculer sur l'éguille !!! Je me suis demandée si je n'allais pas devoir me la faire toute seule la piqure LOL !!!

 

Alors les filles comment s'est passé votre week end ???

La semaine qui commence s'annonce dur dur au taf, et celle d'après aussi d'ailleurs !!!! Mais bon, faut tenir le coup, celle d'après je serai en vacances une semaine avec toute ma ptite famille.

 

Bon courage pour la reprise Zebrettevir.

 

Bonne journée les zébrettes.

 

Gros bisous. 

Essai BB1 depuis mai 2010, +++ juillet 2010Michaël est né le 24/03/2011Essai BB2 depuis mars 2012, +++ décembre 2012FC le 29/01/2013, RDC 01/03/2013  C1 +++++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.