Bebe pour aout septembre 2013 ? (Page 65)

Discussions

Auteur
Message
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2013 à 11:49

 
FELICITATIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN MARIIIIIIIIIIIEKIKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!! youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!

 

trop trop trop trop trop trop trop trop trop contentente pour toiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

superbe nouvelle !!!!!!!!!!!!!!

profite bien de ce bonheuuuuuuuuuuur on croise les doigts pour la suite !!

Zebrikiki 135 messages
Zebrikiki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2013 à 12:31
 Merci à vous toutes les filles.
Vos messages me vont droit au coeur. J'en suis toute retournée.
Zébriscus, si mon aventure te donne de la force alors j'en suis heureuse. Vous m'en avez donné tellement depuis le début. Si j'ai gardé la tête hors de l'eau moi aussi, c'est beaucoup grâce à vous. J'ai continué à garder espoir parce que chacune d'entre vous y croyait avec moi.
ALORS DE TOUT COEUR MERCI MERCI. MERCI D'ETRE VOUS ET MERCI D'ETRE LA QUAND ON EN A LE PLUS BESOIN.
Zébriscus, merci d'être revenue au bon moment. C'est un signe positif pour moi, j'en suis sûre.
Zébrettevir, je ne suis plus sur le même calendrier que toi, mais je vous tiendrai au courant de tout.
J'ai pleuré d'émotion en lisant vos messages...Et oui, moi aussi je suis très émotive. 
Mon homme est heureux...bref, je suis sur un petit nuage.
Mardi j'appel le médecin pour voir la conduite à tenir. J'espère être surveillée avant la première écho, histoire de ne pas psychoter pendant 3 mois. On verra, je vais insister. Au pire, si je n'ai pas d'écho avant le 3e mois, je simulerai pour en avoir une, je vais bien trouver quelque chose à inventer pour qu'on me fasse une écho avant LOL !!!
Au fait, moi aussi je suis née un 13 octobre !!! une zébrette se rennaîtra.
JE VOUS EMBRASSE TOUTE.
JE REVIENS TRES TRES VITE.
Essai BB1 depuis mai 2010, +++ juillet 2010Michaël est né le 24/03/2011Essai BB2 depuis mars 2012, +++ décembre 2012FC le 29/01/2013, RDC 01/03/2013  C1 +++++
Zebrikiki 135 messages
Zebrikiki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2013 à 12:33
 Merci à vous toutes les filles.
Vos messages me vont droit au coeur. J'en suis toute retournée.
Zébriscus, si mon aventure te donne de la force alors j'en suis heureuse. Vous m'en avez donné tellement depuis le début. Si j'ai gardé la tête hors de l'eau moi aussi, c'est beaucoup grâce à vous. J'ai continué à garder espoir parce que chacune d'entre vous y croyait avec moi.
ALORS DE TOUT COEUR MERCI MERCI. MERCI D'ETRE VOUS ET MERCI D'ETRE LA QUAND ON EN A LE PLUS BESOIN.
Zébriscus, merci d'être revenue au bon moment. C'est un signe positif pour moi, j'en suis sûre.
Zébrettevir, je ne suis plus sur le même calendrier que toi, mais je vous tiendrai au courant de tout.
J'ai pleuré d'émotion en lisant vos messages...Et oui, moi aussi je suis très émotive. 
Mon homme est heureux...bref, je suis sur un petit nuage.
Mardi j'appel le médecin pour voir la conduite à tenir. J'espère être surveillée avant la première écho, histoire de ne pas psychoter pendant 3 mois. On verra, je vais insister. Au pire, si je n'ai pas d'écho avant le 3e mois, je simulerai pour en avoir une, je vais bien trouver quelque chose à inventer pour qu'on me fasse une écho avant LOL !!!
Au fait, moi aussi je suis née un 13 octobre !!! une zébrette se reconnaîtra.
JE VOUS EMBRASSE TOUTE.
JE REVIENS TRES TRES VITE.
Essai BB1 depuis mai 2010, +++ juillet 2010Michaël est né le 24/03/2011Essai BB2 depuis mars 2012, +++ décembre 2012FC le 29/01/2013, RDC 01/03/2013  C1 +++++
jessybully 92 messages
jessybully
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2013 à 12:38

 
oh nous sommes née le meme jour mariekiki :D ca aussi c'est un signe les ondes d'hormones positives envoyées on reconnu les date ;)

 

prend soin de toi et profite avec ton homme de ce nouveau bonheur !!! bisoussss

Zebrikiki 135 messages
Zebrikiki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2013 à 12:53
 Au fait Zébriscus, je n'arrive pas à voir la photo SNIFFFFFFFFF !!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi aussi, j'ai déjà le haut pour notre rencontre spéciales zébrettes LOL !!!

Oui Jessybully, nous sommes nées le même jour....c'est cool....et d'après les calculs, mon BB est prévu pour un 13 aussi...que de signes positifs...

Gros bisous à toutes.
Essai BB1 depuis mai 2010, +++ juillet 2010Michaël est né le 24/03/2011Essai BB2 depuis mars 2012, +++ décembre 2012FC le 29/01/2013, RDC 01/03/2013  C1 +++++
zebriscus 271 messages
zebriscus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2013 à 13:52
 pour toi ma zebrekiki mouahhhhhhhhhh
Zebrikiki 135 messages
Zebrikiki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2013 à 15:33
 Ben je la vois toujours pas re-SSSNNNNNIIIIIIIIIIFFFFFFFFFFFFFFFFFF !!!! il est vraiment pas drôle cet ordi !!!!!
Essai BB1 depuis mai 2010, +++ juillet 2010Michaël est né le 24/03/2011Essai BB2 depuis mars 2012, +++ décembre 2012FC le 29/01/2013, RDC 01/03/2013  C1 +++++
Zebrikiki 135 messages
Zebrikiki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2013 à 10:28
 Bonne fête de Pâques les zèbrettes. Bonne chasse aux œufs LOl !!!
Et attention n'abusez pas trop du chocolat  !!! Quoi que ...
Bisous à toutes.
Essai BB1 depuis mai 2010, +++ juillet 2010Michaël est né le 24/03/2011Essai BB2 depuis mars 2012, +++ décembre 2012FC le 29/01/2013, RDC 01/03/2013  C1 +++++
zebrivir 306 messages
zebrivir
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2013 à 11:01
 Joyeuses pâques les zebrettes!!!!

Vite a cette aprèm que je trouve mes kinder!!!! Hummmm mais comme dis mariekiki n'abusons pas trop... Enfin... Hihi
Mariekiki je t'avais dis que quand tu nous dirais ton ++++ je mettrai une bouteille de champ' donc voilà pour toi avec encore toutes mes félicitations!!!! Trinquons toutes les zebrettes pour mariekiki youhouuuu bonne journée et plein de bisous
Salut les filles moi Jsuis enceinte de bb2 rdv lundi 7 janvier avec une sage femme hâte d'entendre le cœur de bb
Zebrikiki 135 messages
Zebrikiki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2013 à 07:47
 Kikou les filles.
Zebrevir, merci pour le champagne, on le boira à la naissance parce que regarde ce que ça donne un zèbre qui a trop bu LOL !!!
Ca craint LOL !!!! aujourd'hui, trinquons avec du Champomy !!!!!!!!!!! Allez, à la vôtre les Zébrettes, trinquons à notre magnifique safari.
Au fait, Zebriscus, aujourd'hui, j'arrive à voir ta photo, comprend rien !!!!
Bref, trop belle. Zebratitude jusqu'au bout des ongles !!!
Grosses bises les filles et bonne journée.

Essai BB1 depuis mai 2010, +++ juillet 2010Michaël est né le 24/03/2011Essai BB2 depuis mars 2012, +++ décembre 2012FC le 29/01/2013, RDC 01/03/2013  C1 +++++
Jennizouille 191 messages
Jennizouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2013 à 11:41
 Bone fête de pâques les filles et Mariekiki FÉLICITATION je suis super heureuse pour toi et ta famille
zebrivir 306 messages
zebrivir
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2013 à 12:26

 
mdrrrrrrr marikiki ah oui en effet evitons le champagne alors!!!!!

 

zebriscus j'adore ta chemise elle pète tous a fais mon style!!!! moi pas encore ma tenue mais des que jvois un truk ki me plait je fais claquer la cb!!! hihi

Salut les filles moi Jsuis enceinte de bb2 rdv lundi 7 janvier avec une sage femme hâte d'entendre le cœur de bb
Soso512 8 messages
Soso512
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2013 à 14:33
 bonjours a tous mfelicitation a ttes 
moi c'est pour le 16/09/2013 
Bonjour a vs toutes , felicitation pr vos grossesses :)pour ma part je suis enceinte de BB5 pour mi septembre <3nos enfants onts : presque 9ans, presque 7ans , 5ans & bientot 16mois..
Soso512 8 messages
Soso512
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2013 à 14:34
 bonjours a tous mfelicitation a ttes 
moi c'est pour le 16/09/2013 
Bonjour a vs toutes , felicitation pr vos grossesses :)pour ma part je suis enceinte de BB5 pour mi septembre <3nos enfants onts : presque 9ans, presque 7ans , 5ans & bientot 16mois..
zebriscus 271 messages
zebriscus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2013 à 21:05
 Coucou mes zebrettes, pfff fais chier c'est moi qui vois pas vos photos celle du champ et du zebre sous l'effet de l'alcool mdrrr par contre j'ai vu les ongles au top!!!j'adoreeeee, moi qui fait les prothèses ongulaires ben je sais que le jour que l'on va se rassembler à paname, ben je serai en mode 200% zébriscus!mdrrrrrrrr

ma zebresix alors les kinders t 'en laisse pour l"année pro, bouffes pas tout mdrrrrrr

Sinon les zebettes que faites vous de beau??

ma zebrikiki ça va mieux ??
moi contractions mais archi douloureuse, j'ai mal à cajoline depuis, quand je l'a caresse pour lui dire bonjour, mdrrr ben j'ai une douleur est ce que ça vous fait ça les zebrettes???? Ne me dites pas qu elle se fait vieillotte mdrrrr


bienvenue à toi Soso 51, tu es à combien de semaines de grossesse exactement?
moi aujourd'hui j'ai eu 5 mois je suis rentrée dns mon 5 mois je pense que toi c'est le 16/04 que tu rentreras dans tes 5 mois!


Les filles j'ai lu sur un groupe que pour éviter de trop souffrir pdt l'arrivée de bébé, il fallait boire de la tisane de feuille de framboisier je vais commencer à 8 mois et vu que ça me chagrine la césa programmée, je vais voi si ça arrive sans!!en ajoutant la tisane de sauge ça ça aide, ça ouvre le col!!!je vais en discuter avec gygy pour voir le 18! trop hâte de revoir bébé, je vous assure,yesssssssssss et de confirmer à nouveau que c est une fille car je vous avoue que je me dis est ce qu'elle c pas trompée mdrrrr, et au doppler j'ecoutai 3 battements de coeurs, à croire qu'il y avait un autre coeur en dehors de celui de ma pitchounette et du mien!!!mdrrrrr

gros bisous les zebrettes!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.