Bebe pour aout septembre 2013 ? (Page 58)

Discussions

Auteur
Message
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2013 à 09:02

 
kikoo les filles :)

 

Mariekiki ma puce va avoir 1 an le 16 avril ! c'est sur ça passe vite, en tout cas merci pour elle :) moi qui ai les yeux tout brun elle a fait un entre deux entre mes yeux marrons et les yeux verts de mon homme ^^

en tout cas fete bien demain ;)

c'est sur que c'est cool d(organiser des trucs mais ranger c'est moins coool lol

 

Caroo : en faite l'echo où ils analysent la clareté nucale est la 1ere echo officielle, et ici on l'a je pense toutes faite car on est un peu plus avancé que toi dans la grossesse, mais bon tu l'auras aussi bientôt :)

je suis aussi très fatiguée :/ tu fais quoi comme boulot ?

 

bisous et bon week end !

 

zerbiscuuuuuus et xanaaaa où etes - vous ??

Jennizouille 191 messages
Jennizouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2013 à 11:27
 sont beaux vos ptits bouts les filles

Nikita c'est marrant car avec mon homme on se pose la question de quelle couleurs vont devenir ses yeux par la suite au ptit bout car lui à les yeux marrons et moi les yeux verts lol On voudrait tous les deux qu'il est les yeux verts car c'est moins courant que le marron, où alors dans des tons qu'on voit pas partout lol
caroo971 86 messages
caroo971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2013 à 11:59
 nn je nai pa fai lofficielle  por le moment  jatt  tjr pr le faire   je travaille dan  la cuisine  je  ss commiis de  cuisine et toi mm  tu fai koi  ? je doi att jusk o mois de mai     mon  cheri  veu ke lon  demenage dan le sud avan d accoucher on vi dan un pti studio   je vi en banlieue  parisienne  dc entre   l envi de taff   de demanager   et un coup  je ptet la forme  et le jour  d apre  je  ss ko  je  ss un peu perdu ......
Zebrikiki 135 messages
Zebrikiki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2013 à 23:40
 Il y a deux ans, jour pour jour, je vivais la plus belle nuit de ma vie. À l'heure qu'il est, j'étais à la maternité et j'attendais qu'une salle d'opération se libère pour qu'on me fasse ma césarienne et que je voie enfin mon petit trésor. Il est ne 24 a 00h22. Je t'aime mon Loulou et je te souhaiterai ton anniversaire tout a l'heure sous une pluie de bisous. Voila, petit instant d'émotion qui me replonge dans ces souvenirs magiques.
Bises a vous toutes les filles et bonne nuit.
Essai BB1 depuis mai 2010, +++ juillet 2010Michaël est né le 24/03/2011Essai BB2 depuis mars 2012, +++ décembre 2012FC le 29/01/2013, RDC 01/03/2013  C1 +++++
Jennizouille 191 messages
Jennizouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2013 à 14:50
 caroo : tu es a combien de semaines de grossesse ? car même si vous déménagez il va falloir que tu commence à être suivie. La première écho se fait vers trois mois de grossesse. Et ne t'en fait pas on est toutes un peu perdu le jour où cela nous arrive, c'est normal, il y a tellement de changements qui se fait autant en nous que à côté. Tout comme toi nous devons déménager et je dois trouver une solution pour le travail après ! C'est pas facile mais si tu es bien soutenue alors tu vas réussir à bien surmonter tout cela

Mariekiki : Bon anniversaire à ton ptit bout j'espère que vous avez bien célébrer cela, on voit que tu es fière de ton fils et tu as raison

Sinon les filles pour la naissance du bébé vous avez l'intention de faire quelque chose pour le papa ? Moi je vais lui faire une "boîte à papa", j'ai acheté la boîte hier avec la peinture (bleu pâle et violet pâle), il faut encore que je trouve comment la peindre et la décorer ainsi que tout ce que je veux lui mettre dedans ! J'espère que ça lui plaira !
caroo971 86 messages
caroo971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2013 à 15:40
  salut  jennizouillle  j' ai 14 semaine de grossesse  oui  jte  remercie pour tout cett   encouragement  sa fai du  bien   je suis consiente   ke  tu c juste le fai  d en parlé  sa fai du bien parrque  cojité dans mon coin a la maison  tt seul  depui  deux mois 
caroo971 86 messages
caroo971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2013 à 15:41
  salut  jennizouillle  j' ai 14 semaine de grossesse  oui  jte  remercie pour tout cett   encouragement  sa fai du  bien   je suis consiente   ke  tu c juste le fai  d en parlé  sa fai du bien parrque  cojité dans mon coin a la maison  tt seul  depui  deux mois 
caroo971 86 messages
caroo971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2013 à 15:42
  salut  jennizouillle  j' ai 14 semaine de grossesse  oui  jte  remercie pour tout cett   encouragement  sa fai du  bien   je suis consiente   ke  tu c juste le fai  d en parlé  sa fai du bien parrque  cojité dans mon coin a la maison  tt seul  depui  deux mois 
Jennizouille 191 messages
Jennizouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2013 à 17:31
 Bon la première écho va bientôt arriver alors ! C'est au cours de celle-ci qu'ils vont regarder la nuque du bébé et prendre les première mesure, cela servira aussi pour le test de la trisomie 21. Quand tu devras faire la prise de sang pour la trisomie tu devras remplir un papier donnant ton accord et fournir une photocopie du papier de ta première écho avec toutes les données sur le bébé.

Si tu sais à peu près où tu vas déménager je serais toi alors je tenterais de contacter les maternités qui se trouveront pas loin, afin que tu puisses faire ton choix et ne pas t'inscrire trop tard !
zebrivir 306 messages
zebrivir
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2013 à 08:11

 hello les zebrettes!!!!

 

happy b-day aux pti bouchon!!!!

 

zebriscus jespère une panne d'internet!!!!! mais jespère vite voir tes rayures!!!!

 

caroo vous voulez habitait ou dans le sud??? moi aussi sa m'inquiète faut que je déménage mais bon si jamais sa prend du temp je mettrais baby dans notre chambre elle est grande mais d'ici c 1 an faut que je bouge!!!

ton taf est aussi pas facile!!!! la cuisine putain!!! les horaires et tout laisse tomber tu dois etre sur les genoux... moi jsuis auxiliaire de vie et je suis a 18 sa et jen peut plus mon congés mater est normalement fin juillet!!! mais ya pas moyen je m'arreterais avant!!!!! en ous cas bon courage a toi!!! est c normal de plus savoir ou tu en ai avoir un baby c un gros boulversement!!!!! un changement de ouffffff dans ta life hihi mais un bon changement tkt sa passera crème!!!!

 

nikita baby c clair ta ptite a de beaux yeux et moi aussi je me demande de quelle couleur seront c yeux a mon baby moi g les yeux vert mon copain marron jaune vert et dans sa famille beaucoup les yeux bleu de fou!!! jespère qu'il irritera de ce don du ciel!!! ma fille elle  a les yeux marron vert donc pour le prochain un jolie bleu serait tip top!!!!


 zebrizouille pas mal du tous ton idée de boite a papa par contre moi je vais la faire mais la boite a grande soeur pour limiter la jalousie que ma ptite pourrais ressentir!!! mais pour l'insant quoi mettre dedans??? je vais cogiter

 

bonne journée a vous les filles des bizouuuuuu

Salut les filles moi Jsuis enceinte de bb2 rdv lundi 7 janvier avec une sage femme hâte d'entendre le cœur de bb
Zebrikiki 135 messages
Zebrikiki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2013 à 08:25

Merci pour mon loulou les filles.

Nous avons passé une super journée d'anniversaire hier.

Et oui Jennizouille, je suis très fière de mon ptit homme, il a été ma béquille principale lors de cette très mauvaise passe en janvier. De toute façon, on est toutes trés fières de nos enfants, quoi de plus normal. A partir du moment où c'est nos enfants, ce sont les plus beaux, les plus gentils les plus plus plus etc...LOL !!!

Bisous à toutes les filles.

Et bonne semaine.

Essai BB1 depuis mai 2010, +++ juillet 2010Michaël est né le 24/03/2011Essai BB2 depuis mars 2012, +++ décembre 2012FC le 29/01/2013, RDC 01/03/2013  C1 +++++
Jennizouille 191 messages
Jennizouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2013 à 08:50
 et oui mariekiki ce sont les plus plus plus ... comme tu dis

Vir : je vais aussi tenter de faire quelque chose pour le grand frère afin qu'il ne se sente pas délaisser! J'ai quelques idées mais ce sont pas des choses simples à trouver surtout quand ils sont un peu âgés. La tienne à 6-7 ans c'est ça ? Moi il aura 9 ans à la naissance du baby ! Si tu veux je te donne quelques unes de mes idées :
- un livre qui parle de devenir grand frère ou grande sœur (livre dur à trouver quand ils ont  plus de 4-5 ans)
- un t-shirt ou autre "Je suis un super grand frère ou grande sœur
- un cadeau rien que pour lui ou elle sur ce qu'il aime vraiment (ex: dvd, jeu... en sachant que moi je cherche toujours des trucs qui soient ludique mais avec un réel apprentissage derrière).
- après tu peux aussi lui faire un petit album retraçant sa naissance à elle, avec des photos d'elle qui grandit et de vous deux pour lui montrer que tu ne l'oublie pas et qu'elle restera toujours ta petite lol

Voilà sinon ce week-end on en a profité que le papa était pas là et ma sœur a pris des photos de moi avec mon bidon et mon beau-fils comme ça on lui mettra dans sa boîte à papa.

Bisous les filles
zebrivir 306 messages
zebrivir
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2013 à 09:24
 Zebrizouille tu est d'excellent conseil!!!! J'adore merci merci c une trop bonne idée!!!! Je vais faire sa j'adore ce forum plein de conseil, de choses auquel on ne pense pas!!!! Partager nos savoir et tout et tout je kiff la zebrettes attitude youhou!!!! Et Jsuis Happy aussi car g enfin reçu mon carnet de maternite et je vais enfin pouvoir prendre d rdv avec des infirmières puéricultrice ou d sage femme pour répondre a toutes les interrogations!!!! Oufffff un poid qui s'allège!!!! 

Sinon en ce moment g mal en bas du ventre c une sensation bizarre defois sa me fais d pique ou quand je marche c lourd en bas g appelé les urgences pédiatriques et y m'ont dit qu'à mon stade ct normal l'utérus grossit c des douleurs ligamentaires....  A lala on défait tjs du mauvais sang!!!! Mais sa va je garde la pêche 
Salut les filles moi Jsuis enceinte de bb2 rdv lundi 7 janvier avec une sage femme hâte d'entendre le cœur de bb
Juliebb22013 21 messages
Juliebb22013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2013 à 13:55
 bonjour les filles !! lol j arrive un peu tard xd... je peux me joindre a vous? je suis julie, 23 ans , mariee mon homme a 27 ans. j ai accouchee par cesa de ma fille le 16 fevrier 2012, et bb2 Surprise arrivera le 27 aout 2013 ( ou un peu avant car peut etre une autre cesa et je preferais programmee) il me reste 154 jours maxi ;) et le 11 mars jai appris que ce serait un tit gars ...coooool
Juliebb22013 21 messages
Juliebb22013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2013 à 13:56
 bonjour les filles !! lol j arrive un peu tard xd... je peux me joindre a vous? je suis julie, 23 ans , mariee mon homme a 27 ans. j ai accouchee par cesa de ma fille le 16 fevrier 2012, et bb2 Surprise arrivera le 27 aout 2013 ( ou un peu avant car peut etre une autre cesa et je preferais programmee) il me reste 154 jours maxi et le 11 mars jai appris que ce serait un tit gars ...coooool
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.