Bebe pour aout septembre 2013 ? (Page 56)

Discussions

Auteur
Message
zebrivir 306 messages
zebrivir
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2013 à 08:45
 Aloa a toutes!!!! J'espère que vous avez passez un bon week end!!! Moi ici dans la Drôme y'a eu un temp pourri donc pas fais trop de chose mais bien reposer, aujourd'hui j'ai rdv avec ma nouvelle gyneco j'espère que sa ira!!!! Quelle sera sympa et j'espère quelle fais les écho!!! Veut voir baby!!!! Sinon je continue a grossir je suis aller au mag samedi me racheter encore deux pantalon!!!! J'ai jamais eu ce poid que j'ai actuellement.... Mais bon bb grossi c bon signe voilou je reviendrai vous raconter mon rdv en fin de journée!!!!

Un coucou a mariekiki et xana dont on a pas de news en espérant que sa des bizou rempli de pti ++++++ 
Salut les filles moi Jsuis enceinte de bb2 rdv lundi 7 janvier avec une sage femme hâte d'entendre le cœur de bb
Zebrikiki 135 messages
Zebrikiki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2013 à 14:59

Bonjour les filles,

 

Problèmes d'Internet, c'est pourquoi je ne suis pas revenue avant. Par contre, j'espère que Xana va bien !!!

 

Zebriscus, j'ai lu avec émotion ton histoire. Ca prouve au moins une chose, c'est que ce type ne mérite pas une femme comme toi. Tu as beaucoup de courage et j'imagine que ce n'est pas tous les jours facile. En tout cas, tu restes une nana géniale car malgré tes problèmes perso, tu es avec nous et tu es un soutien précieux. Tout comme les filles, je serai bien venue te voir à la mater si je n'étais pas si loin..Je vis dans la région lyonnaise (petit clin d'oeil à Zebrettevir, nous sommes à environ 1h/1h30 de route l'une de l'autre). Je voulais te dire, c'est vrai que les amitiés qui se nouent via ce post sont virtuelles du fait qu'elles naissent et se développent par écran interposés, il n'empêche qu'elles sont bien réélles et qui sait, on organisera peut-être un jour un grand rassemblement de zébrettes !!! ça pourrait être sympa !!! En tout cas, ce qui nous lie les unes et les autres ici, c'est notre amour pour nos enfants, déjà nés ou à naître, et cela, personne ne nous l'enleverra !!! En tout cas, le mal que te fait ta belle mère, elle ne l'emportera pas au paradis (je ne souhaite de mal à personne en disant ça), mais souvent la roue tourne pour ceux qui sont méchants. Et cet homme a un courage qui fait peur à voir. C'est un lâche. Courage à toi !! Continues à te battre pour tes enfants comme tu l'as toujours fait, c'est eux qui comptent !!!

Sinon, ça fait plaisir de voir vos têtes !! Vous êtes magnifiques les filles !!! De belles mamans radieuses !!!

 

J'espère que tout se passe bien pour vous toutes.

 

Je vous redonne de mes nouvelles bientôt.

 

Biz les filles.

Essai BB1 depuis mai 2010, +++ juillet 2010Michaël est né le 24/03/2011Essai BB2 depuis mars 2012, +++ décembre 2012FC le 29/01/2013, RDC 01/03/2013  C1 +++++
Jennizouille 191 messages
Jennizouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2013 à 15:02
 Ha vite contre-rendu de rendez-vous lol moi c'est demain avec la gynéco ^^

J'ai du faire pareil samedi et aller me racheter un pantalon ! Enfin j'étais parti pour un pantalon et finalement j'ai craqué pour une salopette (j'adore ça lol), elle était au même prix que le pantalon alors j'en ai profité lol J'ai aussi pris un maillot de bain pour la piscine car avec ma poitrine qui a grossi je peux plus mettre mes hauts lol

Grosses pensées pour mariekiki et xana et des bisous à toutes
Jennizouille 191 messages
Jennizouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2013 à 15:07
 compte rendu pardon pas contre mdr

Heureuse d'avoir de tes nouvelles mariekiki
perrineilenajerome 35 messages
perrineilenajerome
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2013 à 16:15
 eh cc les fille comment aller vous moi sa peut aller beaucoup fatiguer et essoufle la semaine derniere j'ai du aller au urgence car en pleine apm  jai perdu des gros cailloux de sang limite javais mes regles du coup la bas il m'on examiner et tout et bien fermer ils m'ont fait une echo et le bebe va bien mais il on vu que javai un decolement du placenta donc du coup je fais attention a ce que je fais demain rdv avec la gyneco je verrais bien ce qu'elle me dira bisous les filles voila mon pti bidon sa grossi bien
 bonjour moi bebe 2 prevu pr debut septembre
zebrivir 306 messages
zebrivir
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2013 à 18:03

 
alors voila comme prevu compte rendu de mon rdv avec ma new gyneco, alors sa c'est bien passer dans l'ensemble... par contre au debut elle a confondu mon dossier avec d'autres!!! un coup elle croyais que j'etais enceinte de 6 mois un coup de 12 semaine... bref c'est l'hopital ya du monde elle a eu du mal a m'identifier mais on y est arriver ouffffff alors elle ma examiner col bien fermer ras par contre normalement j'aurais pas du avoir d'écho mais quand elle a voulu ecouter le coeur de baby ben elle capter rien!!!  j'ai trop flipper elle chercher chercher pis rien alors elle ma deplacer et a fais une echo pour etre rassurer NORMAL!!! sinon je serais jamais reparti hihi et RAS baby etait super mal placer un peu deçu car je voulais savoir le sexe mais il voulait pas nous montrer on voyais mal mais l'essentiel c'est son ti coeur!!! et tt va bien, je trouve par rapport a ma 1er grossesse que tous a bien changer moi dans ma region pas de carnet de maternité, rien n'est dit!!! il faut deviner les choses sa me soul!!! du style reservez sa chambre pour l'accouchement, quand prendre les rdv de préparation a l'accouchement etc.. pour ma 1er j'ai accoucher dans le sud narbonne est sa avait rien a voir c eux qui me guider sur tous!!! là je me sens seul au monde a la tom hanks das "seule au monde" si sa continue je vais m'ht un ballon que j'appelerai "wilson" ptdr (vous comprendrais si vous connaissait le film, sinon je passe pour une illuminer lol) voila pour sa.

 

marikikie c'est vrai que sa serais a faire un rassemblement de zebrettes!!!! dans la limite du possible et c'est vrai nous sommes pas loin!!! c'est tjs tres agréable de te lire!!! ta vraiment la zebr'attitude pleins de bizou ;)

 

jennizouille tu ma fais penser qu'il faut aussi que je me rachète un maillot il me serre trop sa me fais mal en bas du ventre!!! jen ai marre de grossir autant faut que j'arrete l'hageen daz vanille pecan, les tartes aux pommes les kit kat pffff mon appétit est bien revenu mais faut que je me calme sa craint hihi bisous les filles

 

Salut les filles moi Jsuis enceinte de bb2 rdv lundi 7 janvier avec une sage femme hâte d'entendre le cœur de bb
zebreline 130 messages
zebreline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2013 à 18:12

 cc les filles

bon rdv gygy ce jour ,tout va bien mais pas d'echo sniff faut que j'attende le 06/05 maintenant je saurais pas avant si c'est une ou un petit bout .

sinon we de nuit termine ouf trop dure la derniere nuit .

bises a toutes 

zebriscus 271 messages
zebriscus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2013 à 20:38
 Voilà les  filles! je reviens, je me sents un peu honteuse, de vous avoir tout déballé ainsi mais sachez que je me sents bien mieux, et sans même si je venais pas poster , je vous lisais, mais j'étais tant submergée par les émotions de tristesse, car en faite , j'ai vidé mon sac, j'ai validé mais je me suis pas relue, et en me relisant, j'ai doublement souffert car je me disais, ben ou est passé la femme qui pétillait, la femme battante, que lorsqu'on s'attaquait à elle ou aux pers, elle bouffait!mais ce sont vos écris qui m'ont aidé à revenir ici, ca vous m'aviez témoigné bcp d'amour et d'attention et surtout de respect!Je me disais que si pdt un moment j'avais des personnes comme les personnes que je coise virtuellemnt maintenant, je n'aurai jamais touché le fond!!et je vous remercie, Alors les zebrettes JE VOUS DIS MERCI MERCI D ETRE LA MAIS SUTOUT D ETRE VOUS DERRIERE UN ECRAN ET DE LE RESTER.


Alors maintenant  le résumé commence (lol) je suis sure et certaine que cela vous avait manqué moi aussi, mes doigts la nuit tapotaient dans le vide mdrrrr!

zebekiki je suis hyper heureuse de te lire!!et savoir que tout va bien pour toi, et tu as toujours autant ma zebreattitude positive+++++++++++++

les filles je pense que nous sommes synchronisées en ce qui concerne les maillots de bain!lollldu coup j'en ai pris 3 mdrr
moi qui vous enviait, ben j'ai pris je vous laisse compter avant ti pitchounette je faisais 49 kg et aujoud'hui pesée 56.6kg à vous de faie le calcul, mais je vois pas ou sont ces kilos.....

HEUREUSE POUR TOI que ton homme ait reconnu ses erreurs'(maurice tu poussais le bouchon trop loin) hein ma tite zebrezouille!! sincèrement je suis hyper heureuse et ça me rassure de savoir qu'il existe encore des zhoms bien.

Un grand merci A zebrenola aussi, car on échangeait très peu mais merci pour ton soutien sincère!

Ma zebresix, pitié nooooooooooooon pas wilson stp , vaut mieux teddy mdrrrrr

moi mon col est ouvert à 1 cm , mais rigide et long(1cm ayant déjà eu des grossesse) et t as pas été la seule à avoir eu une écho aujourd'hui nanananère lol, je te dirai qui plus bas!!!loll mais contente que tout se passe bien pour toi, et demandes leur la prochaine fois.

zebrerome: Plus de peus de peur que de mal, contente que tout soit résolu!Tiens nous au courant sur l'évolution de ce vilain décollement!


Pour ma part: Je pensais qu'aujourd'hui c'etait la fameuse consultation pécoce prénatale que je vous avais parlé au début, ben non c'est la consultation du 4ème mois, pourtant la secrétaire lors de la prise de rdv je lui avais dit pour celle-ci, on c mal comprise mais tant mieux, vous saurez pourquoi (nanananère), donc du coup arrivée à 14h28 rdv 14h30, assise dans le fauteuil, je vois défilé des couples dans le couloir de la mater, j'ai eu un gros pincement au coeur,mais j'ai eu le réflexe, de caresse mon ventre et de me dire, ben moi aussi je suis accompagnée de la plus belle personne qui puisse exister à mes yeux!!et j'ai eu un sourire,du coup ce fût à mon tour, et très bien reçue j'ai pu parler de mon soucis que je craignais de pas pouvoir allaiter c'etait un stress en + pour moi et du coup nous avons abordé le sujet et je peux allaiter, 

Par contre les filles mon rendez-vous prenatale precoce, se passera le 18/04  car je vais accoucher un endroit ou je connais pas, donc je pourrai visiter la mater, vois les different services et soins aporté au bébé!

Une échographie a eu lieu, et j'ai de la chance car nanananère,tous les mois j'y aurais droit!YESSSSSSSSSS je mouille ma tite culotte!!hihi oup'ssss
J'ai pu voir ma petite, elle avait la position "je n'ai rien à branler lolll, le bras sous la tête, et l'autre trankilou!!!son ti coeur m'a rassuré quand je l'ai vu battre, trop hate de l'a revoir!

LES FILLES j'ai des insomnies, je prends  de l'euphytose mais rien y fait, je me lève toutes les nuits à 3h45, 4h et je me rendors pas apres!!pfff et une sciatique

ca y est je deviens la laitière de service aussi, méga grosse fuite de lait et grosse tache sur mon t-shirt, mon sein droit me fait atrocement mal , le gauche aussi mais moins!!Qui a ça, ben je sais que je vis en normandie mais quand même, trop tôt pour distribuer du lait!!

Qui a une envie prononcée de faire l'amour??moi c'est le cas mais étant célibataire je suis dans la galère, et croyez moi c 'est dur, lollll

Voilà les zebrettes!!!!! le résumé lolllll!!

ZEBRELINE PAS DE NEWS ??? J ESPERE QUE TOUT VA BIEN POUR TOI

TOUJOURS PAS DE NEWS DE ZEBREXANA NON PLUS??? C EST BIZARRE.....JE LUI ENVOIE DES ONDES POSITIVES +++++++++++++++++

POUR ZEBREKIKI++++++++++++++++++++++++++++


LES FILLES JE TIENS A VOUS DIRE MERCI MERCI MERCI MERCI 
A TRES VITE  ET BIENTOT DES ECHOS VONT AVOIR LIEU ALORS VENEZ NOUS RACONTEZ AUSSITOT


et oui un jour, on se rencontrera UNE ASSEMBLEE DE ZEBRETTES ET CA SERAIT COOL MEME TRES COOL QUE NOUS PORTIONS UN TRUC A RAYURES NOIR ET BLANC CA SERAIT TOP  DE SE RETROUVER A PARIS  TOUTE ENSEMBLES

GROS BISOUS LES FILLES
jessybully 92 messages
jessybully
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2013 à 23:11

 
coucou les filles !!!!!

 

de rien zebriscus on est la pour ca et malgres l'ecran interposer notre amour de future maman entoure toutes les future maman ici meme !!! n'hesite jamais a nous dire ce que tu as sur le coeur <3

 

marikiki heureuse de te lire on t'envoi tout notre positif ++++++++

 

zebrizouille je reve de me trouver une salopette !!!! tu l'a trouver ou ???

 

perrine jolie bidou :))))))))

 

zebrevir mdrr wilson hi hi hi super que tu es vu ton petit bout :)))) et il est vrai que on ne nous explique pas tout ....

 

zebreline dommage pour l'echo mais si il le faut insiste la prochaine fois tu montre ton inquietude et ton stress il vont bien craquer ;)

 

zebriscus genial que tu es pu avoir une echo de ta choupinette et comme moi tu auras une echo tout les mois c'est genialissime :DD 

 

Pour ma part je suis aux anges je viens de recevoir Angel sound :) et comme je viens de rentrer chez moi ben je viens juste de l'ecouter !!!! je vous dit pas comment je me suis depeché d'ouvrir la boite et de l'ecouter !!! c'est le plus beau son que j'ai pu ecouter et pourtnt je suis dans la musique mais là j'etais seule au monde avec mon babychou c'est trop bien !!!

 

J'ai rdv mercredi à 16H30 pour l'echo du 4ieme mois il me tarde et j'espere que BB va bien se placer pour pouvoir voir si c'est confirmer que c'est un petit mec !!! il me tarde de le voir :)

 

voilà je suis toute fatigué de cette longueeeeee journee de travail depuis ce matin 8h que j'y suis a maintenant mais tellement heureuse du colis recu que je plane ! sinon fatigue aussi et pareiltoutes les nuit reveillé à 3h pfff du coup pour se rendormir c bien galere, donc ben je me leve vers 5h ca me saoule !! du coup le soir je tombe raide a partir de 22h30 !!!!

sinon la poitrine gonfle a vue d'oeil j'ai pris une taille et un bonnet lool et ils sont lourd et parfois douloureux mais jamais bien longtemps !! mais pas de montée de lait pour moi c'est peu etre que je suis du sud ;)  pour les envie de faire l'amour et bien non ca va rien a signaler mdrrrr en meme temps je vois pas bcp mon mari ..... difficile de responsabilisé un homme .... bref voilà mon roman !

 

on attend vos compte rendu de rdv :))))

 

pleins de bisous les zebrette  ah et ouiiiiii ce serais super de se rencontrer toute habillé en zebrette mddrrrr en tout cas je suis partante !!!!!

 

bizzzzzzzzzz

 

jessybully 92 messages
jessybully
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2013 à 23:15

 
coucou les filles !!!!!

 

de rien zebriscus on est la pour ca et malgres l'ecran interposer notre amour de future maman entoure toutes les future maman ici meme !!! n'hesite jamais a nous dire ce que tu as sur le coeur <3

 

marikiki heureuse de te lire on t'envoi tout notre positif ++++++++

 

zebrizouille je reve de me trouver une salopette !!!! tu l'a trouver ou ???

 

perrine jolie bidou :))))))))

 

zebrevir mdrr wilson hi hi hi super que tu es vu ton petit bout :)))) et il est vrai que on ne nous explique pas tout ....

 

zebreline dommage pour l'echo mais si il le faut insiste la prochaine fois tu montre ton inquietude et ton stress il vont bien craquer ;)

 

zebriscus genial que tu es pu avoir une echo de ta choupinette et comme moi tu auras une echo tout les mois c'est genialissime :DD 

 

Pour ma part je suis aux anges je viens de recevoir Angel sound :) et comme je viens de rentrer chez moi ben je viens juste de l'ecouter !!!! je vous dit pas comment je me suis depeché d'ouvrir la boite et de l'ecouter !!! c'est le plus beau son que j'ai pu ecouter et pourtnt je suis dans la musique mais là j'etais seule au monde avec mon babychou c'est trop bien !!!

 

J'ai rdv mercredi à 16H30 pour l'echo du 4ieme mois il me tarde et j'espere que BB va bien se placer pour pouvoir voir si c'est confirmer que c'est un petit mec !!! il me tarde de le voir :)

 

voilà je suis toute fatigué de cette longueeeeee journee de travail depuis ce matin 8h que j'y suis a maintenant mais tellement heureuse du colis recu que je plane ! sinon fatigue aussi et pareiltoutes les nuit reveillé à 3h pfff du coup pour se rendormir c bien galere, donc ben je me leve vers 5h ca me saoule !! du coup le soir je tombe raide a partir de 22h30 !!!!

sinon la poitrine gonfle a vue d'oeil j'ai pris une taille et un bonnet lool et ils sont lourd et parfois douloureux mais jamais bien longtemps !! mais pas de montée de lait pour moi c'est peu etre que je suis du sud ;)  pour les envie de faire l'amour et bien non ca va rien a signaler mdrrrr en meme temps je vois pas bcp mon mari ..... difficile de responsabilisé un homme .... bref voilà mon roman !

 

on attend vos compte rendu de rdv :))))

 

pleins de bisous les zebrette  ah et ouiiiiii ce serais super de se rencontrer toute habillé en zebrette mddrrrr en tout cas je suis partante !!!!!

 

bizzzzzzzzzz

 

zebrivir 306 messages
zebrivir
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2013 à 08:09

 saluta vous!!! hihi

 

alors mon pti zebriscus comme dis la communauté safarienne on est là!!!! ne te sent pas honteuse d'avoir déballer trop pas!!! tu sais moi meme avec le père de ma fille j'en ai eu des histoires avec lui et sa famille!!!! pffff m'enfoue dans ma tete je les aient tuées 3 fois!!!! mdr  c'est pour sa que quand g lu ton récit sa ma mis le démon en 2 temp 3 mouvement je sais le mal qu'on peut ressentir... bref tu a l'air d'etre une battante donc sa ira ta force sont tes zenfants donc le reste fuckkk, bon pour les echo tu a trop de veine 1 tous les mois j'en frétillerai dans mon stringggg!!!!! euhhhh.... nan dans ma grosse culotte maintenant ptdrrrrr contente pour toi que sa se passe bien et j'ai bien rie sur la pose de ton ti bout " jen ai rien a branler" mdr mdr

moi aussi je serais ok pour une rencontre en tenu de zebrette la classe j'adore!!!!^^ a mi chemin de toutes a peu pres a voir...

 

zebribully!!! tu dois bien t'éclater avec ton doppler!!!! et si un jour on se rencontre vraiment faudra chanter une chanson j'adore la musique!!! je chante aussi mais jen ai pas fais mon métier domage j'aurai bien voulait etre une beyoncé mdrrrrrr en tous cas ton ti bout doit bien se sentir avec toutes les mélodies qui doit entendre!!!!

 

lauremeline alors vite le 6/05 que tu saches!!!! c'est long c'est rdv moi sa me soulllllll ahhhhhhhh

 

allez c'est l'heure d'aller a la mine je vous embrasse toutes ma promenade au safari est terminer a plus tard mouahhhh

Salut les filles moi Jsuis enceinte de bb2 rdv lundi 7 janvier avec une sage femme hâte d'entendre le cœur de bb
Jennizouille 191 messages
Jennizouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2013 à 14:02
 pfou ça en faisait des choses à lire lol

Vous m'avez fait trop rire les filles ! Vir j'adore ton "m'en fou dans ma tête je les ai tué 3 fois!" c'est énorme

Zebriscus : On est toute avec toi Pour ton répondre sinon moi aussi j'ai eu des montées de lait y'a deux semaines (et apparemment à notre stade ce serait plus du pré-lait, le nom exact c'est colestrum!) ça fait bizarre et heureusement ça met arrivé le soir chez moi à chaque fois! ça vient peut-être bien de la région Normandie cette production de lait mdr  Sinon les envies de câlins c'est selon les semaines ! lol y'a des jours où je lui sauterais dessus et d'autres ou pas du tout ^^

Zebrevir c'est super si tout ce passe bien ! Je trouve aussi qu'on est un peu laissé sans plus d'info que ça dans ma maternité ! Par exemple je sais qu'ils ont ma dpa mais est-ce pour autant qu'ils m'ont réservé une chambre ? Parce qu'ils m'ont pas dit de le faire jusqu'à maintenant donc du coup je stress par rapport à ça aussi ^^

zebrebully : super le doppler j'en suis fan aussi mais mon homme le monopolise dès que je le mets en route lol

zebreperrine : j'espère que ton décollement va vite se résorber et que ça va vite aller mieux

zebrelaure : repose toi bien surtout ! tu as bien besoin après ces nuits ^^

Je reviens ce soir pour vous raconter mon rendez-vous gygy !
perrineilenajerome 35 messages
perrineilenajerome
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2013 à 15:28
 cc les fille sa va moi oui j'ai etais voir ma gyneco elle ma fais ecouter les coeur de bebe le coquin ou coquine ce cache derriere ma vessie mdr et pr mon decollement si je saigen il me faut du repos et sa se remet tou seul car sa vraiment tou petit donc je suis interdi de tou mouvement brusque longue marche de porter des chose lourde etc je doi en faire le moin possible aller bisous
 bonjour moi bebe 2 prevu pr debut septembre
Jennizouille 191 messages
Jennizouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2013 à 10:48
 Bon perrine faut bien te reposer alors !

Moi le rendez-vous c'est bien passé, elle m'a examiné et à rigolé en disant que "mon col du l'utérus était bien fermé et comme du béton armé" mdr et que mon utérus lui était bien souple. Bébé à encore joué à cache-cache au moment où elle a voulu écouté son coeur lol

Sinon elle m'a donné quelques examens à faire en plus tel que les tests d'urine et tout, et mes prochain rendez-vous sont déjà pris pour le 6ème et 7ème mois donc c'est cool.

Et vous ça va les filles ?

Bisous à vous toutes
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2013 à 20:24

 
Coucou les filles !

 

tout d'abord je vous annonce : tatataaaaaaammmm !

Que nous allons avoir un petit mec :)

j'ai eu mon rdv du 4eme mois auj, et echo rapide, un gros zizi lol

 

Voilà donc après ma princesse j'aurais mon petit prince <3 on est content ! mais c'est vrai que ces dernières semaines ont étaient persuadés à 300% que ce serait un garçon du coup ça a confirmé ;)

 

Jennizouille contente que ton homme se soit remis en question et que tu ai eu un beau bouquet ;) tu nous mettra une tite photo avec ta salopette ?

 

Jessybully :  alors tu profites bien de l'angel sound ? attention à consomer avec modération lol moi aussi les lolos sont au taquet ! alors ton rdv d'auourd'hui ? petit mec ou pas ? ^

 

Perrine : je suis rassurée pour toi si ton decollement est minime ! repoose toi bien en tout cas et j'espere que dans qlq semaines il sera totallement resorbé ;) petit bidou en tout cas :)

 

Lauremeline : ça va tu arrives à tenir avec le boulot ? olala ma pauvre jusqu'à debut mai, ça parait loin, mais bon ça va vite passer ;) 

 

Vir : dommage que tu n'ai pas pu voir le sexe et compliqué pour l'administratif :/ c'est quand ton prochain rdv ?

 

Marie kiki : ça fait plaisir de te relire !! je suis contente d'avoir de tes nouvelles :) j'espere que tu pourras bientôt nous annoncer une bonne nouvelle :)

 

Hibiscus c'est super que tu es laché tout ce que tu avais sur le cœur, et il n'y a pas du tout de quoi etre honteuse, au contraire tu nous as ouvert ton cœur et tu as liberé tout ce qui te hantais !

sinon c'est trop cool pour les échos tous les mois, moi aussi j'ai ça :)

sinon au niveau des envies moi c'est pas ça lol j'y pense meme pas ^^ c'est ptetre parce qu'on les a sous la main qu'on s'en fiche lol

 

 

bisous à toutes ;)

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.