Bebe pour aout septembre 2013 ? (Page 44)

Discussions

Auteur
Message
xana64 342 messages
xana64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2013 à 10:17
 Yep les filles !

Tout comme Mariekiki, je vous lis quasiment tous les jours, mais n'ai pas vraiment la force de participer à votre bonheur même s'il me réjouit.

Je suis vraiment très touchée que vous ne nous ayez pas oublié. De mon côté je me remet doucement, mes saignements on cessés et nous avons repris les câlins en faisant un peu attention, nous avons décidé d'attendre le retour de couche et de recommencer les essais en suivant.

Nous avons hésité à laisser de suite faire la nature mais je me connais si ça devait se solder par une 2nde Fc, même si cela n'avait rien à voir, je me culpabiliserai. Là le gygy nous a dit qu' après le retour de couche on pouvait recommencer les essais alors on va attendre, ce n'est pas si long que ça.

Mariekiki, je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles, je te souhaite un beau +++ rapidement, peut-être que  nous nous suivrons à nouveau, ce serait un belle victoire !!

je vous embrasse portez vous bien et prenez soin de vous
xana64 342 messages
xana64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2013 à 10:18
 Yep les filles !

Tout comme Mariekiki, je vous lis quasiment tous les jours, mais n'ai pas vraiment la force de participer à votre bonheur même s'il me réjouit.

Je suis vraiment très touchée que vous ne nous ayez pas oublié. De mon côté je me remet doucement, mes saignements on cessés et nous avons repris les câlins en faisant un peu attention, nous avons décidé d'attendre le retour de couche et de recommencer les essais en suivant.

Nous avons hésité à laisser de suite faire la nature mais je me connais si ça devait se solder par une 2nde Fc, même si cela n'avait rien à voir, je me culpabiliserai. Là le gygy nous a dit qu' après le retour de couche on pouvait recommencer les essais alors on va attendre, ce n'est pas si long que ça.

Mariekiki, je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles, je te souhaite un beau +++ rapidement, peut-être que  nous nous suivrons à nouveau, ce serait un belle victoire !!

je vous embrasse portez vous bien et prenez soin de vous
Zebrikiki 135 messages
Zebrikiki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2013 à 10:47

 
Coucou Xana,

Moi aussi, je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles. Et j'y compte bien, on l'aura notre ++++ et nous partagerons cette aventure ensemble et avec toutes nos nouvelles coupineeeeessssss....

Le temps nous appaisera, mais je sais que comme moi, tu n'oublieras pas...mais c'est bien que les filles soient derrière nous, ça booste...

Je te dirai ce que tu m'as dit lorsque tu as su pour moi : "si tu en sens le besoin, viens parler sur le forum, tu auras toujours une oreille pour t'écouter et un oeil pour te lire". En tout cas, tu peux compter sur moi, sois en sûre, et sur les filles aussi.

Alors à très bientôt de tes news, j'espère.

Je t'embrasse.

Essai BB1 depuis mai 2010, +++ juillet 2010Michaël est né le 24/03/2011Essai BB2 depuis mars 2012, +++ décembre 2012FC le 29/01/2013, RDC 01/03/2013  C1 +++++
Zebrikiki 135 messages
Zebrikiki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2013 à 10:47

 
Coucou Xana,

Moi aussi, je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles. Et j'y compte bien, on l'aura notre ++++ et nous partagerons cette aventure ensemble et avec toutes nos nouvelles coupineeeeessssss....

Le temps nous appaisera, mais je sais que comme moi, tu n'oublieras pas...mais c'est bien que les filles soient derrière nous, ça booste...

Je te dirai ce que tu m'as dit lorsque tu as su pour moi : "si tu en sens le besoin, viens parler sur le forum, tu auras toujours une oreille pour t'écouter et un oeil pour te lire". En tout cas, tu peux compter sur moi, sois en sûre, et sur les filles aussi.

Alors à très bientôt de tes news, j'espère.

Je t'embrasse.

Essai BB1 depuis mai 2010, +++ juillet 2010Michaël est né le 24/03/2011Essai BB2 depuis mars 2012, +++ décembre 2012FC le 29/01/2013, RDC 01/03/2013  C1 +++++
perrineilenajerome 35 messages
perrineilenajerome
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2013 à 12:46
 hey cc les filles sa va moi oui a par que je dois mettre des ovule jei une petite infection du a la grossesse du coup je dois faire le moin d'effort possible sinon jai des saignement mais sinon tout va bien jai passer un super week end danniversaire pr ma fille et ma belle mere on a fait de belle photo et ma fille a eu son velo de grande fille elle adore aller bisous a vous
 bonjour moi bebe 2 prevu pr debut septembre
jessybully 92 messages
jessybully
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2013 à 14:58

 
coucou les filles ravie d'avoir de vos nouvelles ;) comme dit vir06 on vous envoi toutes nos pensees et hormone positives !!!!! il nous tarde de vous lire et nous annoncer un +++++++ prenez soin de vous :)

 

 

hibiscus merci pour cet article tres interressant !!! je vais voir le doc ce soir il me tarde car les maux de tete n'ont pas cesser je suis a bout, et les gratouillis non plus pffffffffff bref me tarde ce soir !

 

je vous fais pleins de bisousss mes zebrettes ;)

Jennizouille 191 messages
Jennizouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2013 à 15:10
 salut les filles,

super heureuse d'avoir de vos nouvelles marikiki et xana. J e pense fort à vous et tout comme les filles vous envoies pleins d'ondes positives en espérant que des ++++ arrivent vite pour vous.

Pleins de bisous
Marionszc 4 messages
Marionszc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2013 à 15:34
 Coucou les filles ! 

Je suis pressée de faire mon écho du 1er trimestre mardi 5 mars car je n'ai pas trop de symptômes sa me fais un peu peur! Juste les seins gonflés mais moins douloureux qu'avant! D'un côté je ne vais pas me plaindre mais bon... J'ai déja un petit bidon et vous comment se passe votre grossesse ? 

Bisous
Marionszc 4 messages
Marionszc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2013 à 15:34
 Coucou les filles ! 

Je suis pressée de faire mon écho du 1er trimestre mardi 5 mars car je n'ai pas trop de symptômes sa me fais un peu peur! Juste les seins gonflés mais moins douloureux qu'avant! D'un côté je ne vais pas me plaindre mais bon... J'ai déja un petit bidon et vous comment se passe votre grossesse ? 

Bisous
Marionszc 4 messages
Marionszc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2013 à 15:34
 Coucou les filles ! 

Je suis pressée de faire mon écho du 1er trimestre mardi 5 mars car je n'ai pas trop de symptômes sa me fais un peu peur! Juste les seins gonflés mais moins douloureux qu'avant! D'un côté je ne vais pas me plaindre mais bon... J'ai déja un petit bidon et vous comment se passe votre grossesse ? 

Bisous
Fido 41 messages
Fido
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2013 à 18:54
Coucou les filles,

Comment allez vous ? Moi je ne suis pas encore une zebrette hihihi

J- 1semaine !!!!!! HIhihihihi

Marionszc moi aussi mon écho et le 5 mars ;) c'est à quelle heure toi ?
Tu es de combien de SA toi ?
Moi j'ai encore des nausées et vomitos mais quasiment plus rien depuis 4 jours à part une hyper salivation ... mal au seins aussi, et le haricot qui pousse les murs des fois ^^

Bisous
zebrivir 306 messages
zebrivir
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2013 à 20:14

 
bonsoir!!!

 

perrine un happy b-day a ta princesse repose toi bien

 

jessy jespere que ton doc ta donner un bon traitement pour arrter la gratouille!!! et pour tes maux de tete

 

pour marion et fido sa y est presque encore un peu de patience et vous allez les voir vos bout de choux!!! et pour toutes les filles du site petit dicton: L'OMBRE DU ZEBRE N'A POINT DE RAYURES!!!! PTDR et oui la zeb'attitude hihi

Salut les filles moi Jsuis enceinte de bb2 rdv lundi 7 janvier avec une sage femme hâte d'entendre le cœur de bb
Fido 41 messages
Fido
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2013 à 20:21
 Ah ah j'adore ton dicton !!!!! ;-)

Oh oui vivement qu'on le voit notre petit bout, la semaine va être longue je pense ...
Jennizouille 191 messages
Jennizouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2013 à 23:14
 Vir énorme ton dicton
zebrivir 306 messages
zebrivir
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2013 à 08:40
J'avoue que sur ce coup sa tombe a pic!!!! Vive le safariiiii 
Salut les filles moi Jsuis enceinte de bb2 rdv lundi 7 janvier avec une sage femme hâte d'entendre le cœur de bb
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.