Bebe pour aout septembre 2013 ? (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
zebrivir 306 messages
zebrivir
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2013 à 21:13
 Crapouillette sa me rassure un peu désoler ton état de fatigue depuis la reprise du taf moi aussi j'en peut plus vraiment j'me tape des état bizarre le soir comme Di j'étais en hypoglycémie pourtant je mange!!! Je me sent pas bien trop de fatigue plus quand je rentre je m'occupe de la fille de 6 ans moi non plus j'ai pas du tout le souvenir d'avoir été ds des état pareil pour ma 1 et grossesse j'ai vielli!!! Lol en tous cas j'espère reprendre vite du poil de la bête!!!! Jsuis sur les rotule et les nausées vont et vienne....
Salut les filles moi Jsuis enceinte de bb2 rdv lundi 7 janvier avec une sage femme hâte d'entendre le cœur de bb
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2013 à 21:38

 
Merci crapouillette ! j'espere pour toi que ce sera une grossesse multiple ! vivement les 1eres echos !

j'arrive toujours pas à réaliser que c'est vraiment vrai !

hate d'etre rassuré comme certaines d'entre vous :)

 

alors prisci tu as récupéré les resultats de ta pds ?

 

et jess tu as fait ton test pipi ?

 

moi aussi je suis completement vannée ! et des nausées de temps en temps !

 

bon courage pour les 1ers maux de grossesse qui laisse place ensuite à la magie des 1ers mouvements :)

prisci74 9 messages
prisci74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2013 à 10:10
 coucou nikitababy 
ouiii j 'ai recu ma pds elle es de 494 UI  un jour avant mes regles c etait le 11 logiquement je suis trop contente je suis enceinte d a peu pres deux ou trois semaines 
pour le mmt je n ai pas de nausee je suis plutot bien a pars douleur un peu a la poitrine et en bas du ventre et puis la fatigue mais bon ca va passer mais je pencherai surtt sur mes petits bouts de 5 et 2 ans pr la fatigue 
j espere que tt va bien pr toi ;) 
bisous 
zebrivir 306 messages
zebrivir
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2013 à 10:24
 Toutes mes félicitations nikita!!!! 
Salut les filles moi Jsuis enceinte de bb2 rdv lundi 7 janvier avec une sage femme hâte d'entendre le cœur de bb
zebrivir 306 messages
zebrivir
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2013 à 10:24
 Toutes mes félicitations nikita!!!! 
Salut les filles moi Jsuis enceinte de bb2 rdv lundi 7 janvier avec une sage femme hâte d'entendre le cœur de bb
zebrivir 306 messages
zebrivir
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2013 à 10:24
 Toutes mes félicitations nikita!!!! 
Salut les filles moi Jsuis enceinte de bb2 rdv lundi 7 janvier avec une sage femme hâte d'entendre le cœur de bb
zebrivir 306 messages
zebrivir
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2013 à 10:27
 Toutes mes félicitation prisci
Salut les filles moi Jsuis enceinte de bb2 rdv lundi 7 janvier avec une sage femme hâte d'entendre le cœur de bb
Mulolo04 8 messages
Mulolo04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2013 à 10:30
 Bonjour
Tout comme Bébé79 enceinte de bébé 2 , prevu pour mi septembre
zebrivir 306 messages
zebrivir
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2013 à 11:07
 Bienvenue a toi mulolo!!! Et tout comme moi aussi bb2!!!! Que du bonheur combien a ton 1er???
Salut les filles moi Jsuis enceinte de bb2 rdv lundi 7 janvier avec une sage femme hâte d'entendre le cœur de bb
Mulolo04 8 messages
Mulolo04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2013 à 11:10
 Chouette !
Léon aura bientot 14 mois
et toi?
zebrivir 306 messages
zebrivir
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2013 à 11:16
 Moi c'est une petite maeva qui a 6 ans ils auront un grand écart mais bon moi je trouve sa cool elle va pouvoir participer à plein de truk!!!! Pis moi sa sera une famille recomposer  2 eme bb pas du même papa ce qui explique que j'ai tant attendu.... Et sa y est le miracle et la Jsuis trop Happy!!!!
Salut les filles moi Jsuis enceinte de bb2 rdv lundi 7 janvier avec une sage femme hâte d'entendre le cœur de bb
zebrivir 306 messages
zebrivir
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2013 à 11:20
 Moi c'est une petite maeva 6 ans!!! Grand écart mais bb2 pas le même papa j'ai donc bien attendu et c'est cool mae va pouvoir participer à plein de choses!!! 
Salut les filles moi Jsuis enceinte de bb2 rdv lundi 7 janvier avec une sage femme hâte d'entendre le cœur de bb
Mulolo04 8 messages
Mulolo04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2013 à 11:21
 C'est une belle histoire en effet
oui 6 ans d’écart c'est génial , je le sais car mon chéri a déjà un garçon de 7 ans aujourd'hui mais qui du coup a semblablement le même écart que ta fille et ton futur trésor.Ca les fait beaucoup grandir, etc , surtout que tu as une fille , elle sera bien interessée c'est sûr !
Pour l’écart de notre coté je dois avouer que ce nouvel événement n'était pas prévu , c'est un bébé surprise, je suis tombée enceinte avec préservatif.
J'ai un peu peur justement que cela soit un peu sport à l'arrivée, fatigue etc mais nous verrons bien
vamp2 4 messages
vamp2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2013 à 11:21
 Bonjour à toutes ! Moi aussi bébé prévus pour septembre !
D'ailleurs pour celle qui sont déjà maman j'aimerai savoir si par hasard une d'entre vous à accoucher loin de son domicile ? j'habite en région parisienne à cause du boulot mais je suis originaire du sud et k'aimerai accoucher chez moi dans le sud ?? si vous avez des infos je suis preneuse !!! merci et félicitation à toutes !
jessybully 92 messages
jessybully
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2013 à 11:36
 felicitattion les fille :)))


la fatigue.... c'est fou d'etre fatiguée a ce point je suis ereinter a longeur de temps, des douleur dans le bas ventre en fait comme si mes regles se preparer, et puis moi qui n'ai jamais un bouton j'ai de l'acné qui me sort pffff on est vraiment toute chambouler ;)

Pour ma part j'ai rdv pour une echo demain, je n'ai toujour pas vu ma gyneco ( se sera debut fevrier ) on va au moins s'assurer que tout vas bien et a sa place ( apres une GEU o s'inquiete)

Voilà je vous tiens au courant j'ai rdv a 16h , en rentrant je vous raconte :)

bisous les filles

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.