Bebe pour aout septembre 2013 ? (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
Jennizouille 191 messages
Jennizouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2013 à 22:41
 Bon alors ce soir j'étais chez mon beau-frère et ma belle-soeur, tranquillement assise dans le canapé... à un moment personne ne parlait et là j'ai senti bébé bouger c'est la première fois que je l'ai senti sans mettre mes mains sur mon ventre pour essayer de le ressentir, c'était magique, je suis sur mon petit nuage là même si il n'a donné qu'un seul coup =) De suite le papa est venu toucher pour voir si il recommencer mais non ! On a qu'une hâte maintenant c'est qu'il recommence vite
Ella21 4 messages
Ella21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2013 à 23:24
salut les filles!!moi aussi bb2 prévu pour mi spt.ma fille a aussi 6ans.é famille recomposé également .rdv le 25 j ai trop atte
zebrivir 306 messages
zebrivir
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2013 à 08:49
 
bienvenue ella!!!! vive la recomposition on est un paquet!!! moi ma fille a aussi 6 ans ; )))
Salut les filles moi Jsuis enceinte de bb2 rdv lundi 7 janvier avec une sage femme hâte d'entendre le cœur de bb
zebreline 130 messages
zebreline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2013 à 16:07

 cc les filles

bienvenue a toutes les nouvelles

alors pour moi je sors de mon we de nuit je suis completement nase ,en plus mes 2 grandes louloutes ont la grippe toute les deux j'espere que je vais pas l'atraper ,d'habitude je me fait vacciné mais la avec projet bb je l'ai pas fait

sinon j'ai hate d'etre a lundi prochain pour mon echo ,j'espere que mon babychou a bien grandi .

Jenni  c'est pour quand bb pour que tu le sente deja  bougé comme ca ?

bises a toutes

xana64 342 messages
xana64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2013 à 16:13
 Bonjour les filles,

Je viens vous donnez de mes nouvelles. Voilà, l'intervention de vendredi s'est bien passé, gros coup de blues au réveil heureusement une équipe d'infirmière formidable.

Le gygy est passé me voir dans la soirée avant ma sortie et m'a dit d'attendre mon retour de couche et ensuite que je pouvais recommencer les essaies. C'est à dire environ dans un mois.

J'ai décidé d'aller le voir un peu avant pour lui demander s'il ne pourrait pas me donner un petit coup de pouce pour stimuler l'ovulation.

Sinon, je ne saigne pas terriblement et j'ai quelque douleur de règles bien maitrisée par le spasf..

Je vois qu'en général vous allez bien, je continuerai à vous suivre si vous êtes d'accord et peut-être que je vous annoncerai une bonne nouvelle un de ces jours....

Je vous fais un gros bisou
zebreline 130 messages
zebreline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2013 à 16:23

 
cc xana

contente d'avoir de tes nouvelles  et de savoir que tu vas pouvoir remettre bb en route rapidement

j'espere que l'on aura bientot de bonnes  nouvelles de ta part

zebriscus 271 messages
zebriscus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2013 à 17:05
 coucou les filles!
je vois qu'il y a de nouvelles mamans d'ailleurs je leur souhaite à toutes la bienvenue, et que tout se passe bien pour Marionszc, trinity24,et ella21 ,Fido!

Sinon très heureuse de te lire Xana64 et géniale que l'intervention se soit bien passée et le principal c'est que tu as une équipe formidable ce jour-*là
Heureuse de lire que tu ne te décourages pas et que tu es prête à refaire les TP pour ti bout chou, c'est génial!
Surtout prends soin de toi et fais vite de venir nous mettre un ++++++++,comme le gygy t'a dit d'ici un mois donc dans 2 mois maxi siDieu veut tu pourras venir nous dire "les filles j'ai les nausées ect...
Et tu pourras faire partie du safari de virg06 et moi pour les vergetures,on sera les zebrettres!!Mais saches que t'auras toute notre soutien!

Jennyzouille hyper heureuse pour toi que tu as pu sentir ton ti bout bouger,enfin tu pourras ressentir et avoir cette joie que j'ai eu!!


Pour ma part toujours fatiguée, pourtant je vais pas tarder rentrer dans mon 4ème mois, pffffff les nausées sont là mais moins prononcées donc je respire quand même entres 2 !!!!

Qui a la visite prénatale du 4éme mois à faire??????soit avec une SF ou le gygy
Moi rdv le 12 mars pour ça!!!

Sinon une autre question, avez-vous des petites pertes rosées quand c'est la date probable de vos rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr????moi ça fait 2 mois que je vis ça!!pffffffff
 
Virg06 ma zebrette, j'espère que tout se passe bien pour toi!

gros bisous à toutes et au plaisir de vous lire!!!

Ah oui ce soir je fais un plat antillais je vais me péter le bidon !!!!mummm
Jennizouille 191 messages
Jennizouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2013 à 17:31
 xana : bien sur qu'on veut que tu continue de nous suivre et on a hâte que tu nous annonce de nouveau une bonne nouvelle =)

lauremeline:  je viens d'entrer dans mon quatrième mois, je suis à 16 sa, après je l'ai senti une fois hier soir donc je pense que c'est que le début et que je vais pas le ressentir tout de suite, malheureusement ! Mais bon ça fait du bien quand même

Hibiscus : J'ai rendez-vous avec la sage femme demain après-midi et le lendemain avec la gygy ! j'espère que tout va bien se passer, j'appréhende toujours un peu les veilles de rendez-vous ! ça va être deux jours chargés car en plus demain matin on passe au tribunal pour la garde alternée de mon beau-fils, normalement tout devrait rouler mais bon ...
Jennizouille 191 messages
Jennizouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2013 à 17:34
 lauremeline accouchement prévu le 10 août pour moi sinon
zebrivir 306 messages
zebrivir
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2013 à 18:18

 
salut!!!

 

xana heureuse pour toi et ton courage... tout sa n'est qun mauvais souvenir et bientot tu reportera la vie!!!! je te le souhaite vivement et comme le dis hibiscus tu pourra faire parti du safari gratuit!!!lol référence aux vergetures hii bref un délire!!

 

jennizouille jespère que sa va rouler pour la garde alterner c'est tjs assez pénible le tribunal et tt et tt!!!

et cest cool que tu sente ton baby!!! g hate que se soit mon tour!!!

 

hisbiscus zebre des iles!!!!que va tu faire comme ti plat antillais g l'eau a la bouche!!! pour a fatigue tkt sa va s'estomper et les pertes rosées ya des filles qui ont sa quand elles ont leur regles anniverssaire!!! tkt pas mais parle en a ta gygy mais g lu un article qui en parler cest pas dangereux du tous!!! kiss mon pti zebre!!!

 

sinon moi aujourdhui 1er echo et déclaration de grossesse et tt c'est cool!!! jsuis contente tout va bien baby dance le gangnam style sa va il ou elle est tonique!!!! donc apparement j'accoucherai entre le 3 et le 7 septembre!!! sa fera mon kdo d'anniverssaire jsuis née le 4 septembre.

 

sinon gt suivi par une sage femme, mais vu qu'a ma 1er grossesse g fais de la tension et vu que ma mere a du diabète je suis suivi par une gygy au prochain rdv tant mieux d'un coté!!!prochaine écho le 22 avril!!! c abuser quand meme c'est super loin mais bon... voila j'ai raconter ma vie pour aujourd'hui je vous fais des bisous les filles bonne soirée

 

ps: marikiki grosse pensée pour toi sa aurais du etre aussi ton rdv jespère que tu te remet pas trop mal on attend une prochaine bonne nouvelle je t'embrasse

Salut les filles moi Jsuis enceinte de bb2 rdv lundi 7 janvier avec une sage femme hâte d'entendre le cœur de bb
zebriscus 271 messages
zebriscus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2013 à 19:27
 Jennizouille : oui en effet moi ça me fait pareil à chaque veille de consultations mais dis toi que tout va bien se passer, je sais plus facile à dire qu'à appliquer, j'en suis l'exemple formel!!!
Ensuite, je te prie de bien vouloir nous tenir au courant et je croise les doigts et orteils pour que tu saches le sexe!!!

Xana64: ma petite zebrette, en faite en relisant ton post j'ai vu que pour notre accouchement nous sommes au même stade ca ma DPA est prévue pour le 01/09 et toi 2 jours après!!c'est génial et pou te mettre encore l'eau à la bouche, mon plat antillais est ce que l'on appeles des dombrés ce soir c'est avec des lentilles et du boeuf salé et un peu de groin et des boulettes de farine(eau+sel+1 oeuf..)...(je sais beaucoup diront beurk) mais on  sait que la grossesse a ses caprices bizarres , et surtout que c 'est mon plat préféré mais au début de la gro. je ne pouvais pas blairer ce plat lolllll alors qu'avant oui!!!
mais sinon ce plat peut se faie avec des crevettes ,mais là à la sauce tomate...si tu as ou vous avez besoin de recette antillaise les filles , n'hésitez pas à me demander mais une fois accouchés je vous les donne plus hihihhhii


Lauremeline: fais attention à toi, car étant enceinte si on a la grippe malheureusement on ne peut pas avoir les médocs comme tout le monde

LES filles je vous laisse car je sents monter le new-york direct o toilette j'ai posé un citron pour appaiser mais là ça vient bisouuuu
zebrivir 306 messages
zebrivir
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2013 à 19:48
 Faute de frappe mon zebrou!!!! VIR 06 mais g capter hummmm moi sa me donne faim ton plat!!!! J'aime les lentilles       
Ah ui on est environ au même stade mais moi jsens pas encore baby bouge sniffff par contre a l'écho g bien vu qu'il s'agiter dans tous les sens!!!! Je patiente... Bon j'espère que sa va mieux car j'ai cru comprendre que ta bien des nausées courage mon pti zèbre bientôt tu retrouvera ton bien être!!! Bizouuuu
Salut les filles moi Jsuis enceinte de bb2 rdv lundi 7 janvier avec une sage femme hâte d'entendre le cœur de bb
zebriscus 271 messages
zebriscus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2013 à 21:33
 oui dsl vir06, ma zebrette
ma tite zebrette oui en effet j'ai fait une erreur de frappe, lol c'est  que je sais meme pas pourquoi!!!lolll ah oui ça me revient car  j'essayais de devenir ton pseudo lollll

Oui cela fait en l'espace de 2 jjours que je vomis, je me disais marre des nausées, ben là je fais du new-york c'est galère!!!

Fais comme j'ai dit à jennizouille de faire, allonges toi et détends toi et concentres toi car tant qu'on marche on ne sentira pas notre petit bout bouger, et pose ta main sur ton ventre attends 10 mn dans la même position, et tu sentiras, sinon moi je me mets sur le côté le soir et je replie la jambe gauche et je sents son ti corps,voilà mais tout est une question de concentration et de patience, j'attends que les loulous soient couchés et dorment surtt lol!!!!

Ce soir en effet ça va être délicieux déjà quand je mange ça,je prends un saladier et une cuillère à soupe!!!
et les lentilles ont un apport en fer, donc c'est bon pour l'anémie!
Trop contente aussi que tu aies pu voir les girouettes de bb!

Bonne soirée à toi ma tite zebrette, bonne soirée les filles !!!gros bisouuuuuuusssss
Jennizouille 191 messages
Jennizouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2013 à 22:19
 Vir c'est cool pour ton écho aujourd'hui, contente que tout ce passe bien d'ailleurs j'adore ton expression de "bébé qui danse le gangnam style" c'est trop ça lol pareil à mon écho il ou elle arrêtait pas de bouger dans tous les sens c'était marrant.

Hibiscus sinon je pense pas que je pourrais voir mon ptit bout demain ou mercredi à la base une écho était prévue avant que je vois la gynéco mais comme ils se sont trompé de terme j'ai dû faire une écho morphologique plus tôt et ils m'ont annulé celle qui était prévue pour demain. Je pense donc que je vais juste voir la sage-femme pour la visite du quatrième mois, j'aurais au moins le doppler j'espère ! Et pareil pour ma gygy mercredi je me souviens pas qu'elle ai un appareil pour les échographie dans son cabinet donc je pense pas que je le verrais mon ptit bébé ! J'aurais trop aimé pouvoir le voir et connaître le sexe !
Aujourd'hui avec le papa on a fait les magasins de bébé pour la première fois et on craqué trop,  chéri m'a empêché d'acheter un beau doudou girafe sur lequel j'ai trop flashé gggrrr mais bon il veut encore attendre un peu avec qu'on achète 
Jennizouille 191 messages
Jennizouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2013 à 22:20
 J'espère que tu as bien dégusté hibiscus lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.